Restaurant arabe 🇩🇪

Damaskus Haus | البيت الدمشقي Avis

📌 Saarland, Bahnhofstraße 39, 66538 Neunkirchen - Allemagne

4.1 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Damaskus Haus | البيت الدمشقي à Neunkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Damaskus Haus | البيت الدمشقي à Neunkirchen

Lisa.e

Le 29/04/2024 à 22:35

2 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse. Cependant, il est extrêmement décevant d'appeler et de se faire dire que cela prendra environ 20 à 30 minutes car il y a beaucoup de monde. (Compréhensible) Nous y étions au bout de 10 minutes et avons attendu dans la voiture le reste du temps. Ensuite, nous sommes entrés dans le magasin après avoir attendu 30 minutes, puis ils nous ont dit « Désolé, nous n’avons plus de viande, ça va prendre encore 30 minutes ». et ça pour 2 brochettes. Super déception.

Jawad.a

Le 11/04/2024 à 18:35

5 / 5

bat Essen en DE

Tarek.a

Le 31/03/2024 à 21:28

5 / 5

Meilleur shawarma et poulet frit à Neunkirchen. Astuce : Du vendredi au dimanche, en plus du poulet normal, il y a aussi du shawarma à la viande. Délicieux. Allahuma barik ❤️

Bettina.a

Le 03/03/2024 à 20:25

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas pour la dernière fois. Le chauffeur était très sympathique, la nourriture était chaude et délicieuse. La viande de poulet est un peu sèche, mais c'est normal, cela arrive avec le blanc de poulet. Il est préparé très savoureux. Un succès en termes de goût. Mon point fort personnel est la sauce kebab. Vous pourrez déguster différentes épices et un peu de citron. Tout simplement merveilleux, je pourrais en devenir accro ! Vraiment exceptionnel !

Munib.h

Le 26/02/2024 à 15:02

1 / 5

La nourriture était froide et une petite tasse de thé valait un euro et demi. C'était une tasse du tout, mais les lèvres ne sortaient pas et le traitement était mauvais. Je ne conseillerais à personne d'autre qu'un restaurant. Non, le meilleur dirait que si ça ne te plaît pas ou si c'est trop cher pour toi, viens le prendre, laisse-le te profiter. Est-ce que c'est 1,50€ ? La première chose que je me suis demandée, pourquoi ton restaurant n'était pas là. Est-ce que Y a-t-il quelqu'un d'autre que j'ai vu et connu ? (1,50 € coûte chaque article et est également disponible à côté de nous, également disponible pour une utilisation)

Mohamed.m

Le 24/02/2024 à 10:25

5 / 5

Un bon restaurant avec de la bonne nourriture

F.

Le 11/02/2024 à 19:04

1 / 5

Nourriture commandée aujourd'hui, le 11 février. C’est généralement simple pour un fournisseur. On nous a dit qu'il faudrait 3/4 d'heure à 1 heure pour livrer la nourriture. Après livraison le choc ! Nourriture (viande) froide ! Avez-vous déjà entendu parler du HACCP ???!!!!! La nourriture n'avait pas de température de consommation mais était glacée !!! Après avoir appelé, ils m'ont proposé de m'en livrer un nouveau, ce que j'ai refusé car j'avais toujours faim. Les deux repas que nous avons commandés étaient également glacés. En colère, je me suis rendu au MAGASIN et j'ai récupéré mon argent de ma nourriture. Le pourboire de 2 € était beaucoup trop élevé et j'ai payé deux fois les frais de livraison car j'y retournais. Conclusion : aucune recommandation > Les plats sont livrés froids et le bruit de fond lorsque vous appelez là-bas est souterrain.

Aqeel.a

Le 13/01/2024 à 12:21

5 / 5

Restaurant syrien authentique à Neunkirchen. Ils proposent une variété de plats arabes à déguster.

Apokalytiks.o

Le 31/12/2023 à 21:18

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé

Jojo.b

Le 20/12/2023 à 22:10

1 / 5

Très cher

Ramez.y

Le 20/12/2023 à 22:09

1 / 5

Prix ​​​​fantastiques pour une mauvaise nourriture

samra.a

Le 12/12/2023 à 13:14

5 / 5

Très bon, la nourriture est toujours bonne

Nadja.u

Le 05/12/2023 à 18:01

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse 👌

Emine.o

Le 30/11/2023 à 18:23

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel sympa. Tout va bien depuis l'ouverture de Damascus House, à la fois le ramassage et la livraison. Bonnes portions et bon rapport qualité-prix aussi. Certainement toujours recommandé. Le chauffeur est également très sympathique, je tiens également à le mentionner. Bravo à toute l'équipe de Damascus House que vous êtes 👍🏼😊

Andreas.o

Le 29/11/2023 à 21:17

5 / 5

J'ai essayé Schawrma Roll pour la première fois aujourd'hui. Très très savoureux. Différent en termes d'épices du kebab mais très, très bon. Reviendra 👍🏼aussi des vendeurs sympathiques. Haut

Fares.l

Le 17/11/2023 à 12:18

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants arabes de la Sarre, surtout le shawarma à la viande, je recommande de l'essayer 100 % menthe. Les meilleurs restaurants de la Sarre proposent les meilleurs prix et la meilleure nourriture, mais ils peuvent manger 100 livres par jour 👍👍

omar.o

Le 26/10/2023 à 20:30

5 / 5

bonne nourriture service excellent Le prix est correct

Joline.c

Le 16/10/2023 à 13:02

1 / 5

Tout d'abord, on m'a reproché d'être en retard de 10 minutes à cause des embouteillages. La viande avait l'impression que ce n'était pas de la vraie viande, j'avais une poignée de filet dans mon lahmacun. La viande et généralement le lahmacun étaient totalement secs et, désolé, n'avaient pas bon goût du tout. C'était le pire repas que j'ai eu depuis que je vis ici. J'ai commandé à 15 heures et j'étais là à 12 heures car j'étais dans les embouteillages. Et tout le repas était froid, pas seulement la viande

burhan.a

Le 14/10/2023 à 21:19

1 / 5

J'ai donc eu la pire expérience à Damas Neunkirchen. J'y étais la semaine dernière. J'ai demandé du poulet frit et il m'a dit que l'attente était d'une heure. C'est trop mais j'ai dit d'accord, j'attendrai mais la commande a pris 1 heure 20 minutes, trop de temps pour seulement un demi-poulet rôti. Je l'ai emballé et ramené à la maison et comme vous pouvez le voir sur la photo, le poulet n'était pas assez cuit. Je ne pouvais pas le manger et j'ai dû le jeter car il n'était pas cuit. J'ai été étonné que cela ait pris 1 heure et 20 minutes et que le poulet n'était toujours pas cuit. C'était ma dernière visite dans ce restaurant. J'ai donc eu la pire expérience à Damas Neunkirchen. J'y suis allé la semaine dernière. J'ai demandé du poulet frit et il m'a dit que le temps d'attente était d'une heure. C'est trop mais j'ai dit d'accord, j'attendrai, mais la commande a pris 1 heure 20 minutes, trop de temps juste pour du poulet à moitié frit. Je l'ai emballé et ramené à la maison et comme vous pouvez le voir sur la photo, le poulet n'est pas bien cuit. Je ne pouvais pas le manger et j'ai finalement dû le jeter car il n'était pas assez cuit. J'ai été étonné que cela ait pris 1 heure 20 minutes et que le poulet n'était toujours pas cuit. C'était la dernière fois que je visitais ce restaurant.

Fadi.o

Le 06/10/2023 à 20:15

1 / 5

Vous payez 20 euros pour du poulet rôti et cela vous ressort avec sang et intention, et la dernière chose que vous leur dites, ils vous disent de revenir, et la dernière chose qu'ils ne répondent pas et ils vous disent que ce n'est pas de notre faute, c'est 20 euros pour les fritures. Et puis il y a beaucoup de bruit en pleine journée, et c'est pour ça que ça fait mal et ça fait mal

bana.a

Le 04/09/2023 à 14:01

5 / 5

Vraiment délicieux, je dois l'essayer👌🏻

Stefan.i

Le 02/09/2023 à 05:37

5 / 5

Un snack très bien placé avec un service de livraison et une large carte allant des spécialités syriennes aux spécialités italiennes. Le propriétaire Mohammad flambe ses pains plats avant de les garnir, ce qui leur donne un goût particulier.

Zizo.i

Le 01/09/2023 à 06:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympa

Wilma.m

Le 31/08/2023 à 20:27

1 / 5

Je ne suis pas un ami qui donne 5 étoiles par sympathie et par amitié, comme c'est courant ici. Quiconque donne une note neutre et 5 étoiles a eu de la chance avec la nourriture, mais le prochain client recevra les restes. La première fois, j'ai mangé un sandwich avec des frites et une trempette à l'ail. Les frites étaient froides et vieilles. Ma plainte a suscité peu d’empathie et de compréhension. Aujourd'hui, j'ai mangé 2 boulettes de viande frites. C'étaient mous et immangeables. Si vous jetez dans l'huile chaude des boulettes de viande déjà frites, restantes d'un autre client ou qui n'ont pas été revendues auparavant, elles deviennent molles et caoutchouteuses. C'est dommage qu'on ait du dégoût là et plus jamais ! Des amis partagent également cette expérience. Vous êtes un gros sujet là où je suis en ce moment et un grand bravo !

mamduh.l

Le 11/08/2023 à 17:49

5 / 5

Un endroit merveilleux et un avant-goût du goût arabe luxueux

Riva.a

Le 31/07/2023 à 18:59

5 / 5

Jolie petite boutique où l'on mange bien, les brochettes de viande sont assaisonnées façon shawarma qui apporte des arômes de cannelle et de clou de girofle. Belle alternative aux brochettes ordinaires d'aujourd'hui qui ont toutes le même goût :)

German.l

Le 27/07/2023 à 16:26

5 / 5

Je donne 5 étoiles à ce restaurant, l'homme y est sympathique, la nourriture est toujours fraîche et savoureuse

Giolina.r

Le 22/07/2023 à 19:31

1 / 5

Bizarrement assaisonné. Prix ​​trop élevés

ABO.s

Le 21/07/2023 à 13:42

4 / 5

Excellent restaurant, traitement respectueux et bonne nourriture

Nicolas.i

Le 05/07/2023 à 08:09

1 / 5

Ils n'étaient pas amicaux et ont eu de l'argent mais je n'ai pas eu de nourriture.

Alrezj.0

Le 03/07/2023 à 14:51

5 / 5

Non, non, il est impossible que leur shawarma soit irrésistible. Sans mon conseil, ne mangez pas à moins qu'ils n'aient du shawarma, quelque chose d'extraordinaire.

Dennis.o

Le 02/07/2023 à 14:40

5 / 5

C'est de loin le meilleur magasin de toute la région Hier, j'ai commandé deux shawarma, l'un était bon, l'autre était malheureusement un peu très sec et les concombres étaient tranchés si fins qu'on ne pouvait pas les goûter du tout. J'espère que la prochaine fois ce sera comme d'habitude

Evi.o

Le 29/06/2023 à 20:10

5 / 5

La nourriture est arrivée dans les délais impartis, il faisait chaud et sentait bon. Le goût était intense et très savoureux. Parfaitement équilibré et le prix est correct.. Toujours content.. TOP

Mohamed.y

Le 28/06/2023 à 18:48

5 / 5

La nourriture était excellente, nous n'avons pas eu à attendre longtemps et le personnel était très gentil. Meilleur restaurant à Neuenkirchen, sinon en Sarre.

Rik.

Le 28/06/2023 à 18:27

5 / 5

Délicieux et frais ! Toujours mon plaisir

Ahmed.a

Le 28/06/2023 à 12:35

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses et sont recommandées

Jason.r

Le 27/06/2023 à 06:36

5 / 5

La nourriture est savoureuse et les prix abordables permettent d'essayer quelque chose de nouveau très souvent ! Le personnel est sympathique et travaille dur ! Le magasin est très bien situé parmi bon nombre de vos autres courses ! Je le recommande vraiment!

Viola.o

Le 25/06/2023 à 13:46

3 / 5

Nous avons eu Une boîte de kebab : malheureusement elle n'était pas comestible pour moi, la viande était extrêmement sèche et dure (ce n'était pas non plus de la viande de kebab standard pour moi) Falafel kebab : Les falafels étaient frais et très bons Doner végétarien : c'était bien, mais on ne peut pas trop se tromper 2 Manakish (viande, fromage) : malheureusement ils n'avaient pas bon goût non plus Mezzo-Mix : Tout d'abord, un Fanta m'a été livré, je l'ai informé et le chauffeur est retourné directement au restaurant pour échanger le Fanta contre le Mezzo-Mix que j'avais commandé. J'ai payé 27 euros pour le repas, mais je n'ai pas aimé.

Sabrina.c

Le 24/06/2023 à 13:36

5 / 5

Je dois honnêtement dire que c'est le meilleur restaurant arabe de tout Neukirchen, très fin et préparé avec amour, je lui donnerais 100 étoiles 🌟.

abdo.l

Le 21/06/2023 à 11:10

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, je la recommanderai toujours. Personnel très sympa

YOUSEF.O

Le 17/06/2023 à 11:56

5 / 5

Un excellent restaurant au goût irrésistible, je le recommande vivement

Mohammed.l

Le 15/06/2023 à 17:40

5 / 5

C'est très bon

mohmmad.o

Le 13/06/2023 à 12:37

5 / 5

Service très très savoureux et agréable

Mustafa.e

Le 12/06/2023 à 08:24

5 / 5

C'était un dîner très savoureux et très agréable

Cane.

Le 09/06/2023 à 20:44

5 / 5

C'était très savoureux et j'adorerais recommencer !

Kurdo.r

Le 08/06/2023 à 16:22

5 / 5

Service super sympa, excellent service, bonne nourriture et bonne ambiance. Et patron très sympa ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Je peux recommander

Michelle.e

Le 07/06/2023 à 19:09

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu d'aussi bons falafels et un service super sympa :) une sélection végétalienne est également possible - je reviendrai certainement !

Oubi.h

Le 07/06/2023 à 14:31

5 / 5

J'aime vraiment la nourriture et le personnel est très sympathique. Je reviendrai avec plaisir

Mohammad.u

Le 07/06/2023 à 14:29

5 / 5

Le meilleur restaurant de NK, la nourriture est très délicieuse et savoureuse, encore une fois avec plaisir🤤

murad.l

Le 06/06/2023 à 11:53

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture

[email protected]

Le 04/06/2023 à 14:38

5 / 5

La nourriture était très savoureuse.

Khokha.s

Le 04/06/2023 à 13:23

5 / 5

🫶🏻🫶🏻🫶🏻

Muhammed.a

Le 03/06/2023 à 15:34

5 / 5

La nourriture était excellente 🖤

Dominik.a

Le 29/05/2023 à 13:51

1 / 5

Donc manger n'était pas bon. La viande du doner était très dure et le fromage émietté était une blague. Je voulais du fromage épicé mais pas de fromage émietté. Donc on ne pouvait pas profiter de quelque chose comme ça, la poubelle était contente la première et la dernière fois que tu as commandé quelque chose là-bas et puis pour le prix, je m'attendais vraiment à plus

Dennis.o

Le 25/05/2023 à 19:31

5 / 5

Je viens de commander de la nourriture pour 42 € et c'était la meilleure nourriture que j'ai mangée depuis longtemps. Il n’existe pratiquement aucun restaurant, et encore moins un fournisseur, qui propose une cuisine aussi excellente. 12 points sur 10. Le prix est incroyable et la nourriture est tout simplement parfaite. La nourriture était là en 35 minutes et était chaude. D'habitude, je n'écris jamais de critiques, mais ces gars-là le méritent. Continuez ainsi !💪

Wael.b

Le 22/05/2023 à 15:48

5 / 5

C'était le meilleur schawrma de Neunkirchen, je vous le conseille

  • 🏪 Mittendrin (270 Avis)

  • 💬 Discret de l'extérieur, mais lorsque vous entrez dans le restaurant, très confortable, propre, le personnel de service est gentil, sympathique et discret envers le client. Nous avons eu le menu de Noël, les demandes de modifications ont été prises en compte et c'était super savoureux. J'aime toujours vous rendre visite.


  • 🏪 SYMPOSIO (735 Avis)

  • 💬 Restaurant dans un cadre agréable , avec terrasse dans la rue piétonne d’Oberkirsch. Restaurant très fréquenté, il vaut mieux donc réserver. Nourriture bonne et variée. Cependant beaucoup de mouches qui ont un peu gâché le repas.


  • 🏪 Bardowicker Döner Treff Guten Tag (309 Avis)

  • 💬 Mes garçons et moi étions de passage, à la recherche d'un kebab fortifiant. Ensuite, nous avons vu le Bardowicker Döner Treff et sommes entrés avec un « Assalamu alaikum » et immédiatement un sympathique « Wa aleikum assalam » est revenu. Malheureusement, je n'avais pas d'argent sur moi, mais le patron m'a offert un kebab comme celui-ci. Tout le monde ne peut que recommander le kebab, cordialement et merci beaucoup -Lucas, André, Knut, Noah et Sean


  • 🏪 Borghorst's Pizza (92 Avis)

  • 💬 Plus jamais. J'ai commandé de la nourriture deux fois et ce n'était pas bon les deux fois. Lors de la deuxième tentative, j'ai seulement commandé une pizza et je l'ai récupérée moi-même car je n'habite qu'à une rue de là. Ce que j'ai seulement vu en rentrant à la maison, c'est qu'il s'agissait probablement d'une pizza qui avait déjà été cuite auparavant et qui venait ensuite d'être réchauffée (peut-être une pizza qui était restée à un moment donné ou qui était revenue ?). La pizza entière était extrêmement sombre, le bord et le fond étaient presque brûlés et pourtant, la pizza entière n'était pas chaude, plutôt très tiède et le salami était croustillant et froid. Mon estomac s’est vraiment retourné. Depuis, je ne peux tout simplement plus commander de nourriture.


  • 🏪 Die Kult Currywurst in Heide | Der Bochumer (150 Avis)

  • 💬 Bonne saucisse au curry avec une très bonne sauce épicée. Le prix est correct à cette époque (6,40 € pour la saucisse et 0,2 l de FritzKola). Le service était gentil et attentionné. J'étais satisfait.


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Potsdam-am-Stern (267 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable !! Je ne sais même pas comment parler aux clients.


  • 🏪 Imbiss KLEINE PAUSE (148 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse pour une collation rapide. Des saucisses fraîches et bien plus encore cuites au charbon de bois tout au long de la journée. Personnel sympathique et toujours une place de parking gratuite. J'aime toujours venir ici.👌👍


  • 🏪 Pizza Jack (284 Avis)

  • 💬 Une vérification totalement aléatoire sur Google a révélé cette superbe petite pizza à emporter. Le personnel amical, la pizza vraiment bonne et savoureuse, le personnel qui fumait autour de l'entrée était un peu rebutant, mais la pizza compensait largement.


  • 🏪 Restaurant Blüsefeuer (536 Avis)

  • 💬 Service très, très sympathique et bonne nourriture. Je pensais que les prix étaient corrects. C'était complet, nous avions réservé à l'avance.


  • 🏪 Pension Alscher (276 Avis)

  • 💬 Les chambres ressemblent davantage à des chambres d'hôtes privées, elles sont propres et la salle de bain est chic et moderne. Le petit déjeuner est sensationnel avec des œufs préparés sur commande et un large choix. En moins de 10 minutes à pied vous pourrez rejoindre l'Achtermann et donc le centre ville. Vous pouvez vous garer gratuitement autour de la maison d'hôtes et trouver une place. Seul petit reproche : c'est incroyablement bruyant, depuis la pièce derrière la réception je pouvais comprendre chaque mot à la réception et vice versa.