Restaurant de grillades 🇩🇪

damascus grill Avis

📌 Wasserburger Str. 10, 83278 Traunstein - Allemagne

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur damascus grill à Traunstein

Les avis

Les dernier avis sur damascus grill à Traunstein

Helena.l

Le 27/01/2024 à 03:42

5 / 5

Délicieux Dürüm, nous avons pu exprimer des demandes musicales et le service était également sympa :)

Sofi.

Le 04/12/2023 à 15:21

5 / 5

Simplement 10/10😎🙏🏻

Vorname.a

Le 03/12/2023 à 22:12

1 / 5

Repas commandé à 21h30. Délai de livraison selon Lieferando jusqu'à 40 minutes, soit 22h10.... les plats froids sont arrivés à 23h18. Mais le mieux c'est que le livreur m'annonce froidement 15 minutes de retard mais profites-en. Plus jamais Goût bon mais rien de spécial (peut-être parce qu'il fait froid)

D...

Le 29/11/2023 à 19:52

5 / 5

Tout est génial : L'emplacement est génial. Très chic et meublé à neuf, avec un ciel étoilé. Extrêmement élégant. Le personnel est poli et courtois. Passons maintenant à la nourriture, c'était tout simplement génial. Fortement recommandé, vous pouvez même le commander.

Marcus.a

Le 05/11/2023 à 21:32

5 / 5

Des hôtes syriens très sympathiques, absolument gentils, polis et très soucieux de leurs invités. La nourriture était vraiment savoureuse et visiblement fraîche et faite maison, et le prix était également très raisonnable. Revenir :)

Thomas.e

Le 23/10/2023 à 11:37

3 / 5

Rien pour moi!

Stimmverzerrer.

Le 15/10/2023 à 21:28

1 / 5

Commandé à 21h13, la nourriture est arrivée à 23h00. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi faible. Il n'y avait pas de frites, tout était froid et sec ou détrempé. La viande était noire et brûlée, le pain plat est le pain bon marché à 1 € du magasin du coin qui est farci d'infinies quantités de persil et de ketchup. De plus, les oignons étaient frits sur la « brochette » avec la pelure et livrés. Un citron complètement desséché et puis une queue aussi !! Le houmous était également insipide. 2 portions pour 50€ ! C'est faible et éhonté. Je ne commanderai certainement plus jamais à partir de là.

Melanie..

Le 15/10/2023 à 21:01

1 / 5

Nourriture commandée avec un temps d'attente de 60 minutes. La nourriture est arrivée 2 heures plus tard. Brûlé à froid et incomplet. Les oignons sont arrivés avec la pelure. Une fois et plus jamais !

chiara.c

Le 06/10/2023 à 23:10

5 / 5

Vous pouvez avoir votre propre musique et votre propre nourriture. C'est joli ici.

Alexander.a

Le 01/10/2023 à 18:40

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes portions et très poli. Astuce : vous pouvez commander par téléphone

Zwergwurzelsepp.

Le 11/09/2023 à 15:39

5 / 5

Endroit confortable, nourriture délicieuse et grandes portions, hôte sympathique

MisterKrus.o

Le 10/09/2023 à 17:46

5 / 5

Très belle équipe. Grande cuisine. Juste quelque chose de différent...

Bahaa.l

Le 03/09/2023 à 04:11

5 / 5

Manger délicieusement est le meilleur traitement

David.h

Le 04/08/2023 à 13:55

5 / 5

La nourriture était super délicieuse ! Excellent service et gens sympas,

Ahmad.l

Le 03/08/2023 à 10:59

5 / 5

Goût très bon parfait Employés et employés sympas Bel endroit ♥️♥️♥️♥️♥️🌞

Mohammad.l

Le 19/07/2023 à 15:40

5 / 5

meilleur délicieux SHAWARMA 👍💥 Je recommande plus loin 💯💯

Alaa.l

Le 14/07/2023 à 18:55

5 / 5

Meilleur endroit et bonne nourriture ❤️

ahmed.l

Le 07/07/2023 à 19:17

5 / 5

Le meilleur shawarma de tous les temps, 10/10

Mo.a

Le 06/07/2023 à 13:28

5 / 5

Macha alluh Le service est très bon et la nourriture est délicieuse

Mustafa.b

Le 06/07/2023 à 09:50

5 / 5

L'atmosphère de l'endroit était très agréable, le personnel les traitait bien et surtout, la nourriture était délicieuse. Je vous recommande de voir l'endroit.

Jehad.o

Le 03/07/2023 à 18:53

5 / 5

Super Sessen meilleur échange

Firas.i

Le 03/07/2023 à 11:39

5 / 5

La bonne nourriture pour moi est ici. En savoir plus, obtenir du service et obtenir le meilleur service

Walid.o

Le 03/07/2023 à 10:13

5 / 5

Shawerma, Schawarma, Performa Schawrma

  • 🏪 Bayreuther Haus (282 Avis)

  • 💬 Cabane confortable et magnifiquement située avec des horaires d'ouverture très étendus et des plats chauds partout. Le service est très sympathique et la nourriture est délicieuse. La carte n'est pas très complète, mais les plats sont fraîchement cuisinés. Le Kaiserschmarrn frais est entre autres une spécialité. Ce qu'il faut savoir : Le parking de la réserve animalière est payant et le Bayreuther Haus est uniquement en libre-service.


  • 🏪 Zum Kirjasser (8 Avis)

  • 💬 je me suis saoulé et maintenant je suis dans une rivière


  • 🏪 "Zur Einkehr am Bad" (59 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse et une portion décente pour le prix. J'ai mangé un steak au four et j'ai été très satisfait. Ce qui n'était pas si agréable, c'était l'attente pour la nourriture. Nous étions trois et nous avons attendu environ 50 minutes. Mais il s’est avéré qu’il n’y avait qu’un seul employé travaillant dans la cuisine. Il a probablement fait une rotation à cause du nombre de personnes et je lui tire mon chapeau pour cela. Nous serons certainement heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans la région. Merci et bonne affaire :)


  • 🏪 Kebap Haus (83 Avis)

  • 💬 Le goût est bon, le prix est correct aussi, mais la quantité est vraiment ridicule. Les 2-3 derniers kebabs étaient si petits. C'est pourquoi cela ne vaut plus la peine d'y manger. 7€ pour un kebab, ce n'est pas un problème du tout, mais pas quand le kebab est presque vide. C'est désormais plutôt pour les (très) petits appétits.


  • 🏪 Sternen Restaurant Cafe (131 Avis)

  • 💬 excellent ! Sur la terrasse, le moment était vraiment agréable, malgré la chaleur. L’escalope panée avec des girolles était très bonne. L’addition était douce et le service attentionné. A conseiller sans hésiter


  • 🏪 Hotel Villa Solln (140 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans un endroit calme. Un endroit idéal pour des vacances ou un voyage d'affaires. Personnel très poli. Emplacement idéal


  • 🏪 Hanskühnenburg (639 Avis)

  • 💬 Une randonnée jusqu'au refuge vaut vraiment le coup, car il n'est pas accessible en voiture (Parc national du Harz). L'ambiance vous invite à vous attarder à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a des toilettes propres. Les opérateurs sont très chaleureux et font leur travail avec dévouement. La nourriture est fortement recommandée (surtout les soupes + gâteaux faits maison). Nous n'avons pas essayé le pain de viande, mais il avait aussi l'air tentant dans le four à bois.


  • 🏪 Jeffs Pizza (150 Avis)

  • 💬 Pizza et salade très bonnes. Plats copieux. Environ 31€ pour 2 pizzas, 1 salade, 3 apéros et 2 petites bouteilles d'eau gazeuse italienne. Personnel accueillant et serviable. Nous avons manger en terrasse, sur une place, avec une belle vue sur un clocher. Seul inconvénient pour nous le personnel parle uniquement allemand et italien, et nous français et anglais. Nous n'avons pas pensé à essayer en polonais. Si nous revenons dans le coin nous reviendrons avec plaisirs. 2e passage, retour de Pologne. Une personne parle polonais :)


  • 🏪 Hotel Deutsche Eiche Northeim (215 Avis)

  • 💬 Terrible. Je n'ai pas eu d'hôtel aussi mauvais au cours des 10 dernières années. Le couloir sent les égouts et l'hôtel est de style années 1970 arrêté. J'ai refait mon lit le soir car le sommier à lattes était cassé. Quelque chose comme ça doit être remarqué lors de la préparation du lit. Nous n'avions pas réservé à l'hôtel. L'hôtel y a emporté des ciseaux. Merci beaucoup pour rien. Le prix de 45 euros par chambre peut convenir. Cependant, ce n'est pas un hôtel que nous aurions réservé.


  • 🏪 Peters M. (15 Avis)

  • 💬 Il est toujours agréable de séjourner dans cette maison d'hôtes. La famille Peters s'efforce toujours de rendre ses chambres confortables afin que vous vous sentiez immédiatement chez vous et en sécurité. Si vous réservez une chambre avec petit-déjeuner, vous ne serez pas déçu. Le petit-déjeuner est plus que suffisant et rien ne s'oppose aux activités et autres passe-temps. Mon prochain séjour est déjà réservé.