📌 Wasserburger Str. 10, 83278 Traunstein - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 03:42
Délicieux Dürüm, nous avons pu exprimer des demandes musicales et le service était également sympa :)
Le 04/12/2023 à 15:21
Simplement 10/10😎🙏🏻
Le 03/12/2023 à 22:12
Repas commandé à 21h30. Délai de livraison selon Lieferando jusqu'à 40 minutes, soit 22h10.... les plats froids sont arrivés à 23h18. Mais le mieux c'est que le livreur m'annonce froidement 15 minutes de retard mais profites-en. Plus jamais Goût bon mais rien de spécial (peut-être parce qu'il fait froid)
Le 29/11/2023 à 19:52
Tout est génial : L'emplacement est génial. Très chic et meublé à neuf, avec un ciel étoilé. Extrêmement élégant. Le personnel est poli et courtois. Passons maintenant à la nourriture, c'était tout simplement génial. Fortement recommandé, vous pouvez même le commander.
Le 05/11/2023 à 21:32
Des hôtes syriens très sympathiques, absolument gentils, polis et très soucieux de leurs invités. La nourriture était vraiment savoureuse et visiblement fraîche et faite maison, et le prix était également très raisonnable. Revenir :)
Le 23/10/2023 à 11:37
Rien pour moi!
Le 15/10/2023 à 21:28
Commandé à 21h13, la nourriture est arrivée à 23h00. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi faible. Il n'y avait pas de frites, tout était froid et sec ou détrempé. La viande était noire et brûlée, le pain plat est le pain bon marché à 1 € du magasin du coin qui est farci d'infinies quantités de persil et de ketchup. De plus, les oignons étaient frits sur la « brochette » avec la pelure et livrés. Un citron complètement desséché et puis une queue aussi !! Le houmous était également insipide. 2 portions pour 50€ ! C'est faible et éhonté. Je ne commanderai certainement plus jamais à partir de là.
Le 15/10/2023 à 21:01
Nourriture commandée avec un temps d'attente de 60 minutes. La nourriture est arrivée 2 heures plus tard. Brûlé à froid et incomplet. Les oignons sont arrivés avec la pelure. Une fois et plus jamais !
Le 06/10/2023 à 23:10
Vous pouvez avoir votre propre musique et votre propre nourriture. C'est joli ici.
Le 01/10/2023 à 18:40
Bonne nourriture, bonnes portions et très poli. Astuce : vous pouvez commander par téléphone
Le 11/09/2023 à 15:39
Endroit confortable, nourriture délicieuse et grandes portions, hôte sympathique
Le 10/09/2023 à 17:46
Très belle équipe. Grande cuisine. Juste quelque chose de différent...
Le 03/09/2023 à 04:11
Manger délicieusement est le meilleur traitement
Le 04/08/2023 à 13:55
La nourriture était super délicieuse ! Excellent service et gens sympas,
Le 03/08/2023 à 10:59
Goût très bon parfait Employés et employés sympas Bel endroit ♥️♥️♥️♥️♥️🌞
Le 19/07/2023 à 15:40
meilleur délicieux SHAWARMA 👍💥 Je recommande plus loin 💯💯
Le 14/07/2023 à 18:55
Meilleur endroit et bonne nourriture ❤️
Le 07/07/2023 à 19:17
Le meilleur shawarma de tous les temps, 10/10
Le 06/07/2023 à 13:28
Macha alluh Le service est très bon et la nourriture est délicieuse
Le 06/07/2023 à 09:50
L'atmosphère de l'endroit était très agréable, le personnel les traitait bien et surtout, la nourriture était délicieuse. Je vous recommande de voir l'endroit.
Le 03/07/2023 à 18:53
Super Sessen meilleur échange
Le 03/07/2023 à 11:39
La bonne nourriture pour moi est ici. En savoir plus, obtenir du service et obtenir le meilleur service
Le 03/07/2023 à 10:13
Shawerma, Schawarma, Performa Schawrma
💬 Christiana et sa mère Doris gèrent un bel hôtel familial, cet hôtel est parfait si vous souhaitez une escapade tranquille. Le jardin est magnifique, l'espace est magnifique avec des fleurs partout. Il apporte tous les avantages d'un hôtel familial, ils se feront un plaisir de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont spacieuses, les lits sont super confortables. Je suis tellement heureux d'être ici. Rachel et John
💬 Hmnm repas délicieux. j'ai bien aimé.
💬 Seuls les meilleurs peuvent accéder à MENSA.
💬 Service et nourriture, assez moyens.
💬 Belle carte aux saveurs méditerranéennes. Très copieux: un mix grill de 3 Personne aurait suffit pour nous 4... Personnel sympathique. Attention: paiement en liquide uniquement.
💬 Nous y avons célébré le baptême de notre bébé et étions vraiment excités. Ce fut une excellente journée, un personnel et un service formidables. La nourriture était également impeccable. Je ne peux que recommander ce restaurant. Cordialement Philippe
💬 Super
💬 Nous nous sommes arrêtés pour dîner sur le chemin du retour en Belgique. La nourriture était délicieuse. Le service était excellent, tout comme la recommandation pour le plat. J'espère revenir ici un jour !
💬 Portions extrêmement petites. On nous a dit que les portions avaient été réduites de moitié mais que le prix restait le même. Impudence! Le service était très antipathique. Plus jamais!!!
💬 Très bonne saucisse de veau au curry pour 5,50 euros. Vous pouvez également choisir le niveau de piquant de la sauce curry. Épicé est très épicé. Medium est donc recommandé pour que vous puissiez toujours profiter du goût de la saucisse. La portion de frites est correcte, les frites sont belles et croustillantes et la mayonnaise qui les accompagne est également très bonne. Les frites coûtent 4,00 euros, le ketchup mayo est à 0,50 euro de plus, toutes les autres sauces coûtent un euro de plus. Le service est très sympathique. La seule chose qui est un peu énervante, c'est que le propriétaire vous demande de commander un verre avec. Je bois très rarement quoi que ce soit avec ma nourriture, alors j'ai poliment refusé. Un peu moins de dix euros pour des frites de saucisse au curry, ce n'est pas forcément le prix d'un snack qu'on pourrait imaginer. Néanmoins, le loyer est certainement élevé et le personnel doit également être payé ainsi que la qualité de la nourriture dans son ensemble, d'où un très bon quatre étoiles.