Restauration rapide 🇩🇪

DAMAS GRILL Avis

📌 Erfurter Str. 45, 40880 Ratingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 65 Avis

Avis sur DAMAS GRILL à Ratingen

Les avis

Les dernier avis sur DAMAS GRILL à Ratingen

Michael.u

Le 15/04/2022 à 13:19

5 / 5

délicieux prix et service excellents

Amr.a

Le 12/12/2021 à 15:46

1 / 5

La nourriture était froide et n'avait pas bon goût non plus.

kemo.r

Le 12/12/2021 à 15:46

1 / 5

Pas savoureux

Enio.

Le 03/12/2021 à 18:17

5 / 5

C'est délicieux. je ne peux que recommander

tun3s13r.

Le 21/11/2021 à 17:59

2 / 5

Malheureusement, le service a le goût d’un désastre total. Ne répondez pas au téléphone après 5 fois. Plus d'une heure plus tard, je reçois un appel me demandant à nouveau l'adresse. 2 heures plus tard toujours personne !

A.s

Le 23/10/2021 à 18:10

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas le recommander 👎🏼 Shawarma était SEULEMENT avec un peu de viande et de sauce à l'ail ! N'a aucun goût 🤮

Hanan.l

Le 22/10/2021 à 21:34

5 / 5

👍👍👍💯

Jennifer.i

Le 03/10/2021 à 16:47

3 / 5

Délicieux !

Ahmad.u

Le 24/08/2021 à 10:28

5 / 5

Recommandez simplement le meilleur restaurant de Ratingen

Iris.l

Le 09/08/2021 à 18:25

5 / 5

Personnel super sympathique, la meilleure nourriture de tout Ratingen, j'y commande plus souvent maintenant. Tout est fraîchement préparé, je ne peux que le recommander, même mes chiens adorent la nourriture 🤣 et cela veut dire quelque chose, ils sont très pointilleux en matière de viande. Merci d'être là, enfin un restaurant à mon goût.

Martin.e

Le 25/07/2021 à 18:48

5 / 5

Des gars sympas, de la nourriture fraîchement préparée et délicieuse. C'est recommandé, vous pouvez y aller !

X.

Le 18/07/2021 à 10:41

5 / 5

Très savoureux et à proximité. Grand choix. Les propositions de menu avec des frites et une boisson ne seraient pas mauvaises. Merci

Samuel.i

Le 15/07/2021 à 17:49

1 / 5

Heureusement, nous avions encore quelque chose à manger à la maison... Mauvaise livraison et temps d'attente très long. Merci pour rien.

JJ.i

Le 15/07/2021 à 17:32

2 / 5

Cela a pris beaucoup trop de temps // La viande était très sèche // Le Shawarma était sans sauce à l'ail…

kay.o

Le 01/07/2021 à 21:21

1 / 5

Bahhhh Petit bout de viande pourri dégoûtant. Des frites rôties qui ressemblent alors à des bâtonnets bruns, plus jamais le magasin ne devrait être fermé par la direction de la santé, si vous ne voulez pas tomber malade, restez à l'écart.

Agreen.a

Le 20/06/2021 à 19:02

5 / 5

Je voudrais le recommander à d'autres C'était super 👍👍

wais.o

Le 20/06/2021 à 18:11

5 / 5

C'était délicieux Réchauffe rapidement. Personnel très agréable. Tout est parfait

Lara.

Le 14/06/2021 à 19:52

5 / 5

Délicieux! Et de très bonnes portions

Elias.s

Le 04/06/2021 à 15:25

5 / 5

Délai de livraison à temps😍

Miraf.e

Le 03/06/2021 à 20:08

5 / 5

La nourriture est très savoureuse

Gengar.

Le 01/06/2021 à 11:09

1 / 5

Nourriture très ennuyeuse et immangeable. Les temps d'attente sont incroyablement longs. Aucune recommandation

Bernhard.o

Le 30/05/2021 à 18:12

5 / 5

Ce fut un coup direct ! Je viens de commander dans le menu. Nous n'avons pas été déçus. Avec plaisir encore :-)

Maher.l

Le 26/05/2021 à 19:31

5 / 5

La nourriture est excellente 🔥🔥👌👌

luljeta.h

Le 26/05/2021 à 19:23

5 / 5

C'est un très bon restaurant, le délai de livraison est très rapide et la nourriture est excellente 😍😍

Issam.l

Le 26/05/2021 à 19:02

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent traitement. Que Dieu vous bénisse

Mohamed.a

Le 24/05/2021 à 19:46

5 / 5

Enfin un vrai délicieux repas arabe .. Je ne peux que le recommander .. Service et ponctualité 10/10 .. Goût 10/10 .. Accompagnement 10/10 .. 😋😍😍😍😍😍😍🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩

Anna.u

Le 24/05/2021 à 17:44

5 / 5

La livraison était à l'heure, la nourriture était vraiment excellente. Bonne sauce à l'ail, les salades et surtout le pide étaient très bons ! Complètement satisfait!

Tobias.a

Le 20/05/2021 à 11:14

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix équitables, pause déjeuner sauvée !

Nikki.r

Le 19/05/2021 à 05:22

1 / 5

Commandé hier midi à 12h34 pour 4 personnes. Cela devrait prendre 30 à 40 minutes. Après 1 heure, rien, appelé... environ. On nous a dit qu'il restait 3 à 4 minutes. 15 minutes plus tard, toujours rien. La nourriture est arrivée à heures, puis la pause déjeuner était terminée. La nourriture était froide et 3 repas sur 4 n'étaient pas livrés correctement. Pas encore. Addendum : la nourriture a été livrée à 14 heures et était froide. 3 commandes sur 4 ne correspondaient pas à la commande. Cependant, tout était savoureux.

Skvan.m

Le 16/05/2021 à 22:35

5 / 5

La nourriture très savoureuse est rapide et a le goût d'un rêve, même du pain frais🤤

Sandra.y

Le 08/05/2021 à 12:30

5 / 5

Une nourriture si délicieuse... Je suis totalement ravie... Le pain est cuit sur place et c'est un rêve

Jwan.a

Le 05/05/2021 à 11:49

5 / 5

Bonne nourriture, bonne livraison... continuez comme ça

admin.d

Le 24/04/2021 à 21:41

5 / 5

Mon plat préféré 🥰🥰🥰🥰🥰

Samira.a

Le 24/04/2021 à 21:01

5 / 5

J'y étais récemment et la nourriture était très chaleureuse et savoureuse et les employés étaient également très gentils

Hsen.a

Le 24/04/2021 à 20:58

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse et la nourriture était également très bonne. Les prix sont également bons 🍕🍟🌮🌯

Fayez.o

Le 24/04/2021 à 20:12

5 / 5

La nourriture était incroyablement savoureuse et est arrivée très à l'heure, très propre et bien rangée et les employés étaient très gentils ❤.

Ziad.a

Le 24/04/2021 à 19:13

5 / 5

Très très bien 100%

Diana.b

Le 24/04/2021 à 19:06

5 / 5

Le restaurant le plus luxueux, Damas Grill, propose beaucoup de nourriture. Je conseille à tout le monde d'acheter dans ce restaurant. Ses prix sont incroyables. C'est un restaurant haut de gamme. Le chef Tariq apprécie votre nourriture. Votre nourriture sera très bonne.

Rama.l

Le 24/04/2021 à 18:16

5 / 5

Très bon restaurant

Murshed.a

Le 24/04/2021 à 17:16

5 / 5

Le restaurant Damas Creel est la fierté des restaurants syriens

Shadi.l

Le 24/04/2021 à 16:27

5 / 5

Délicieux

Gerhardt.�

Le 21/04/2021 à 11:17

1 / 5

Totalement dépassé, je n'ai rien mangé et il n'y a aucune communication non plus avec le client. Tout simplement mauvais. Dommage. J'espère qu'un nouvel opérateur ayant de l'expérience dans le secteur de la restauration arrivera rapidement.

Gerhard.�

Le 21/04/2021 à 11:13

1 / 5

Seulement du mauvais. J'ai attendu plus de 2 heures et je n'ai toujours pas reçu de nourriture. J'ai ensuite annulé et commandé ailleurs. Si c'était possible, je donnerais 0 ÉTOILES.

Patrick.i

Le 21/04/2021 à 11:09

1 / 5

Très insalubre et également désorganisé. Temps d'attente long et il est même possible que vous n'obteniez rien. J'étais là-bas à 20 heures et on m'a dit qu'il n'y avait plus rien à manger. Même s'ils étaient ouverts jusqu'à 22 heures. Je n'ai même pas apporté quelque chose à manger à mon chien là-bas. C'est drôle que les avis 5 étoiles aient été donnés avant l'ouverture du magasin le 19 avril 2021 et qu'ils aient tous le même COD.

Sarah..

Le 19/04/2021 à 17:35

1 / 5

Mauvaise première impression... Commandé à 17h30 le jour de l'ouverture, après une heure et demie j'ai demandé où était la nourriture (deux frites et un lamacun) - ils ont dit qu'elle arriverait dans 10 minutes. Après encore 40 minutes, nous avons annulé la commande... Oui, quelque chose comme ça peut arriver le jour de l’ouverture, mais je le communiquerai d’une manière ou d’une autre, n’est-ce pas ?

Salim.a

Le 15/04/2021 à 09:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse je ne comprends pas ces gens qui écrivent ça prend beaucoup de temps c'est les deux premiers jours + 50% offre tu ne peux pas te mettre à leur place 🤦‍♂️

  • 🏪 Pizzeria Medina (107 Avis)

  • 💬 Une impudence. Le kebab est plus étroit qu’un paquet de mouchoirs. Le contenu est une blague. Plus rien n’y sera commandé.


  • 🏪 Zur Wolfsschlucht (41 Avis)

  • 💬 Rarement mangé aussi délicieusement qu'aujourd'hui à Brilon ! Petit mais sympa, super frais et de très bonne facture ! Vieille école! Recommandation absolue 👌


  • 🏪 AROI - Thai Cuisine (41 Avis)

  • 💬 Nous étions trois, deux fois pour le dîner et une fois pour le déjeuner. L'ambiance est sobre, ça a déjà été écrit. Le service était sympathique, mais parfois un peu débordé. Nous avons tous les trois vraiment apprécié la nourriture. Que ce soit une soupe ou un plat de nouilles ou du bœuf avec du riz, des légumes. J'ai bu le Fresh Maker, quelque chose de différent et de délicieux. Les portions sont suffisantes. Mais les prix, très bon marché. Nous sommes habitués à quelque chose de complètement différent de notre maison en Bavière.


  • 🏪 Gasthaus & Pension "Zur Alten Schmiede" (99 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et personnel sympa


  • 🏪 Im Mühleneck (97 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, gentille patronne, bonne ambiance... Fortement recommandé


  • 🏪 McDonald's (1862 Avis)

  • 💬 Joli, propre, mais le long de la route... on sent la pollution par les gaz.


  • 🏪 Subway (239 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une longue Fajita au poulet ici dans ce métro, c'était délicieux et irritable. Spécialement, le pain était super frais. Service client sympa et ils acceptent le paiement par carte.


  • 🏪 Kaffeeflut (662 Avis)

  • 💬 Grosses portions ! Que ce soit le café ou la quiche, les deux étaient copieux comme vous pouvez le voir sur les photos. C'est le grand cappuccino, mais si vous commandez le "Milchkaffee", il est encore plus gros ! La nourriture était bonne et pour le prix que vous payez, cela en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 Food Rockers American Thai (416 Avis)

  • 💬 J'y ai déjeuné tard. J'ai commandé une assiette de sushi et un rouleau de printemps au poulet. Le service est gentil et attentionné, tandis que la nourriture est acceptable. Joli petit coin extérieur. Bon pour une bouchée rapide. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Pizzeria Campanile (141 Avis)

  • 💬 C'est une pizzeria chaleureuse où passer une belle soirée. Je considère que les prix sont un peu en dessous de la moyenne, comparés à la qualité de la nourriture que vous pouvez obtenir, ce qui en fait un combo qui tue. L'emplacement est à l'extérieur du centre-ville principal, mais il est toujours facilement accessible. Le service ne peut pas être meilleur, presque personnalisé.