📌 Erfurter Str. 45, 40880 Ratingen - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 15/04/2022 à 13:19
délicieux prix et service excellents
Le 12/12/2021 à 15:46
La nourriture était froide et n'avait pas bon goût non plus.
Le 12/12/2021 à 15:46
Pas savoureux
Le 03/12/2021 à 18:17
C'est délicieux. je ne peux que recommander
Le 21/11/2021 à 17:59
Malheureusement, le service a le goût d’un désastre total. Ne répondez pas au téléphone après 5 fois. Plus d'une heure plus tard, je reçois un appel me demandant à nouveau l'adresse. 2 heures plus tard toujours personne !
Le 23/10/2021 à 18:10
Malheureusement, je ne peux pas le recommander 👎🏼 Shawarma était SEULEMENT avec un peu de viande et de sauce à l'ail ! N'a aucun goût 🤮
Le 22/10/2021 à 21:34
👍👍👍💯
Le 03/10/2021 à 16:47
Délicieux !
Le 24/08/2021 à 10:28
Recommandez simplement le meilleur restaurant de Ratingen
Le 09/08/2021 à 18:25
Personnel super sympathique, la meilleure nourriture de tout Ratingen, j'y commande plus souvent maintenant. Tout est fraîchement préparé, je ne peux que le recommander, même mes chiens adorent la nourriture 🤣 et cela veut dire quelque chose, ils sont très pointilleux en matière de viande. Merci d'être là, enfin un restaurant à mon goût.
Le 25/07/2021 à 18:48
Des gars sympas, de la nourriture fraîchement préparée et délicieuse. C'est recommandé, vous pouvez y aller !
Le 18/07/2021 à 10:41
Très savoureux et à proximité. Grand choix. Les propositions de menu avec des frites et une boisson ne seraient pas mauvaises. Merci
Le 15/07/2021 à 17:49
Heureusement, nous avions encore quelque chose à manger à la maison... Mauvaise livraison et temps d'attente très long. Merci pour rien.
Le 15/07/2021 à 17:32
Cela a pris beaucoup trop de temps // La viande était très sèche // Le Shawarma était sans sauce à l'ail…
Le 01/07/2021 à 21:21
Bahhhh Petit bout de viande pourri dégoûtant. Des frites rôties qui ressemblent alors à des bâtonnets bruns, plus jamais le magasin ne devrait être fermé par la direction de la santé, si vous ne voulez pas tomber malade, restez à l'écart.
Le 20/06/2021 à 19:02
Je voudrais le recommander à d'autres C'était super 👍👍
Le 20/06/2021 à 18:11
C'était délicieux Réchauffe rapidement. Personnel très agréable. Tout est parfait
Le 14/06/2021 à 19:52
Délicieux! Et de très bonnes portions
Le 04/06/2021 à 15:25
Délai de livraison à temps😍
Le 03/06/2021 à 20:08
La nourriture est très savoureuse
Le 01/06/2021 à 11:09
Nourriture très ennuyeuse et immangeable. Les temps d'attente sont incroyablement longs. Aucune recommandation
Le 30/05/2021 à 18:12
Ce fut un coup direct ! Je viens de commander dans le menu. Nous n'avons pas été déçus. Avec plaisir encore :-)
Le 26/05/2021 à 19:31
La nourriture est excellente 🔥🔥👌👌
Le 26/05/2021 à 19:23
C'est un très bon restaurant, le délai de livraison est très rapide et la nourriture est excellente 😍😍
Le 26/05/2021 à 19:02
Très bonne nourriture et excellent traitement. Que Dieu vous bénisse
Le 24/05/2021 à 19:46
Enfin un vrai délicieux repas arabe .. Je ne peux que le recommander .. Service et ponctualité 10/10 .. Goût 10/10 .. Accompagnement 10/10 .. 😋😍😍😍😍😍😍🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Le 24/05/2021 à 17:44
La livraison était à l'heure, la nourriture était vraiment excellente. Bonne sauce à l'ail, les salades et surtout le pide étaient très bons ! Complètement satisfait!
Le 20/05/2021 à 11:14
Nourriture délicieuse, prix équitables, pause déjeuner sauvée !
Le 19/05/2021 à 05:22
Commandé hier midi à 12h34 pour 4 personnes. Cela devrait prendre 30 à 40 minutes. Après 1 heure, rien, appelé... environ. On nous a dit qu'il restait 3 à 4 minutes. 15 minutes plus tard, toujours rien. La nourriture est arrivée à heures, puis la pause déjeuner était terminée. La nourriture était froide et 3 repas sur 4 n'étaient pas livrés correctement. Pas encore. Addendum : la nourriture a été livrée à 14 heures et était froide. 3 commandes sur 4 ne correspondaient pas à la commande. Cependant, tout était savoureux.
Le 16/05/2021 à 22:35
La nourriture très savoureuse est rapide et a le goût d'un rêve, même du pain frais🤤
Le 08/05/2021 à 12:30
Une nourriture si délicieuse... Je suis totalement ravie... Le pain est cuit sur place et c'est un rêve
Le 05/05/2021 à 11:49
Bonne nourriture, bonne livraison... continuez comme ça
Le 24/04/2021 à 21:41
Mon plat préféré 🥰🥰🥰🥰🥰
Le 24/04/2021 à 21:01
J'y étais récemment et la nourriture était très chaleureuse et savoureuse et les employés étaient également très gentils
Le 24/04/2021 à 20:58
La nourriture y est très savoureuse et la nourriture était également très bonne. Les prix sont également bons 🍕🍟🌮🌯
Le 24/04/2021 à 20:12
La nourriture était incroyablement savoureuse et est arrivée très à l'heure, très propre et bien rangée et les employés étaient très gentils ❤.
Le 24/04/2021 à 19:13
Très très bien 100%
Le 24/04/2021 à 19:06
Le restaurant le plus luxueux, Damas Grill, propose beaucoup de nourriture. Je conseille à tout le monde d'acheter dans ce restaurant. Ses prix sont incroyables. C'est un restaurant haut de gamme. Le chef Tariq apprécie votre nourriture. Votre nourriture sera très bonne.
Le 24/04/2021 à 18:16
Très bon restaurant
Le 24/04/2021 à 17:16
Le restaurant Damas Creel est la fierté des restaurants syriens
Le 24/04/2021 à 16:27
Délicieux
Le 21/04/2021 à 11:17
Totalement dépassé, je n'ai rien mangé et il n'y a aucune communication non plus avec le client. Tout simplement mauvais. Dommage. J'espère qu'un nouvel opérateur ayant de l'expérience dans le secteur de la restauration arrivera rapidement.
Le 21/04/2021 à 11:13
Seulement du mauvais. J'ai attendu plus de 2 heures et je n'ai toujours pas reçu de nourriture. J'ai ensuite annulé et commandé ailleurs. Si c'était possible, je donnerais 0 ÉTOILES.
Le 21/04/2021 à 11:09
Très insalubre et également désorganisé. Temps d'attente long et il est même possible que vous n'obteniez rien. J'étais là-bas à 20 heures et on m'a dit qu'il n'y avait plus rien à manger. Même s'ils étaient ouverts jusqu'à 22 heures. Je n'ai même pas apporté quelque chose à manger à mon chien là-bas. C'est drôle que les avis 5 étoiles aient été donnés avant l'ouverture du magasin le 19 avril 2021 et qu'ils aient tous le même COD.
Le 19/04/2021 à 17:35
Mauvaise première impression... Commandé à 17h30 le jour de l'ouverture, après une heure et demie j'ai demandé où était la nourriture (deux frites et un lamacun) - ils ont dit qu'elle arriverait dans 10 minutes. Après encore 40 minutes, nous avons annulé la commande... Oui, quelque chose comme ça peut arriver le jour de l’ouverture, mais je le communiquerai d’une manière ou d’une autre, n’est-ce pas ?
Le 15/04/2021 à 09:21
Nourriture très savoureuse je ne comprends pas ces gens qui écrivent ça prend beaucoup de temps c'est les deux premiers jours + 50% offre tu ne peux pas te mettre à leur place 🤦♂️
💬 J'ai réservé une table à l'avance. En raison de la grande affluence, nous avons attendu environ une heure et demie pour notre commande. Mais les serveurs et l'administrateur (ou le propriétaire du restaurant) s'excusaient constamment et nous apportaient des bruschettas et des cannoli en guise de compliment. C'était l'anniversaire de ma mère et nous n'étions pas pressés donc nous n'étions pas contrariés. La pizza était très savoureuse et le plateau de viande était composé de viande de haute qualité. Je recommande d'essayer la seringue au limoncello ! Tout était délicieux et je recommanderais votre restaurant à mes amis !
💬 D'accord.
💬 Nous y avons séjourné avec un groupe pendant 2 nuits. Plusieurs pièces. J'avais une chambre simple. Tout est propre et bien rangé. Les installations de l'hôtel sont un peu vieilles mais bien entretenues. Quelques petits défauts ici et là sont faciles à surmonter compte tenu du prix. Le patron était très sympathique. Nous n'avons réservé que des chambres, sans petit-déjeuner et sans nourriture. Nous serions ravis de revenir!
💬 Service très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Très attentif. Nous serons de retour. C'est un peu caché.
💬 Superbe hôtel, très grandes chambres avec terrasse. Jolie vue, parking gratuit. Personnel ultra gentil. Petit déjeuner buffet abondant, frais et varié. Je suis conquis.
💬 Super endroit pour prendre des bouchées rapides, personnel adorable, excellente bière italienne, meilleures glaces. Hautement recommandé.
💬 Ambiance merveilleuse, très bien situé. L'hébergement est bon, les toilettes sont satisfaisantes, le personnel est toujours sympathique. Le rapport qualité/prix est très bon, dans l'ensemble c'est assez parfumé.
💬
💬 Les plats proposés sont destinés aux gourmets, comme en témoignent les ingrédients, l'excellente présentation, principalement le goût, la taille des portions et les prix. Nous avons testé quatre plats principaux différents, dont deux répondaient pleinement aux attentes. L'absence du crumble aux amandes figurant dans le menu d'un plat n'a été ridiculisée que comme un oubli lorsqu'on l'a répété, sans aucune excuse ni compensation. Le risotto aux patates douces ne contenait aucun riz, ce qui est une corruption du risotto italien. Le plat, composé de très petits cubes de patate douce et de quelques autres ingrédients, coûte 19 euros, ce qui, contrairement aux autres plats, est disproportionné par rapport au type et à la présentation de la préparation. Les desserts étaient encore une fois dans un rapport qualité-prix raisonnable.
💬 Nous aimons faire du vélo en pleine nature et nous dirigeons vers Hainholz Pritzwalk. Le jour de l'homme, nous avons découvert ce magnifique café forestier à Brücken. Beaucoup d'espace pour les familles avec enfants, des possibilités de jeux, du café, des gâteaux, des glaces, cette fois aussi des grillades, des boissons diverses, des prix très modérés, une hospitalité sympathique, tout dans la nature, beaucoup de cyclistes s'arrêtent ! Ouvert le week-end !