📌 Hauptstraße 56, 55758 Kempfeld - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 11:24
Très bon service, produits au top, très bien
Le 16/02/2024 à 14:07
Un café très sympa et, à mon avis, encore une fois sous-estimé par la personne qui le dirige, qui est un propriétaire très sympathique avec qui il est toujours agréable de discuter ouvertement. Quant aux pâtisseries et aux friandises vendues avec le délicieux café. Ils sont frais et savoureux tous les jours, accompagnés d'une conversation agréable avec le gentil propriétaire âgé de cet endroit - le crem dela crem en ce qui concerne le caractère unique de cet endroit. Alors avec la conscience tranquille et un peu d'encouragement de mon humble côté, je recommande cet endroit à tout voyageur désireux de boire un délicieux café accompagné de pâtisseries régionales. Meilleurs vœux. Bartek
Le 07/02/2024 à 06:26
Endroit fantastique ! D'un côté, de merveilleux gâteaux faits maison, un service traditionnel, un service agréable. Et l'on ne peut qu'abaisser l'âge moyen des gens qui y sont assis : la moitié du village y boit son café et ses gâteaux l'après-midi depuis environ cent ans.
Le 31/01/2024 à 15:16
Une bonne adresse pour de délicieux gâteaux ou tartes, même en semaine (là où d'autres cafés ne le jugent pas nécessaire)
Le 08/01/2024 à 13:58
Comme cela a été mentionné à plusieurs reprises, le café vieillit mais à mon avis le gâteau est le meilleur du coin. Ce n'est que près de Kirn qu'il y a un petit « café » qui propose des tartes et des gâteaux encore meilleurs.
Le 03/12/2023 à 09:36
Ils sont tous très accueillants, on se sent bien en entrant ! .Toute la nourriture est délicieuse.
Le 06/08/2023 à 15:20
Le gâteau est très savoureux, cela vaut donc la peine de faire un voyage spécial à Kempfeld. Tout dans le café lui-même est très vieux, mais si vous aimez le vintage, vous l'apprécierez certainement.
Le 25/07/2023 à 05:26
Malheureusement, le café vieillit Le café était imbuvable Je l'ai laissé là Ça devrait être un cappuccino.
Le 17/06/2023 à 11:15
Toujours tout TOP👍
Le 26/04/2023 à 18:42
Je suis en vacances ici dans cette région des Pays-Bas depuis 15 ans maintenant. Et j'ai toujours hâte d'acheter de délicieuses pâtisseries dans cette boulangerie. Le Kase-sahne est fortement recommandé. C'est vraiment savoureux. Mais les biscuits et le pain sont aussi toujours savoureux. Je crois que c'est cuit quotidiennement dans leur propre boulangerie. Nous emportons toujours du gâteau avec nous, mais de temps en temps, nous prenons aussi une tasse de café. Comme si le temps s'était arrêté. Vraiment amusant. :-) Toujours servi depuis des années par la même dame qui est très gentille. :-)
Le 17/12/2022 à 12:02
Gâteau Legga, bon service, bon vieux café
Le 11/12/2022 à 19:06
Un petit gâteau au café douillet qui vaut chaque €. Un petit voyage dans le temps grâce au service d'ambiance, convivial et courtois.
Le 02/11/2022 à 09:08
en tant que fournisseur local de produits de boulangerie « de première classe ». Les petits pains, les bretzels, les pâtisseries et le pain croustillant ainsi que le Dahlheimer Nußzopf sont fortement recommandés.
Le 13/08/2022 à 20:58
Une petite boulangerie sympa où l'on peut se procurer du pain, des croissants et diverses pâtisseries (petits pains au chocolat, etc.). Intérieur très vieillot, dame derrière le comptoir très sympathique. C'est super!
Le 11/08/2022 à 14:09
Nous voulions visiter ce café dimanche dernier et avons été tellement découragés par l'apparence négligée du coin salon, les fleurs artificielles poussiéreuses sur les décorations des fenêtres et les fenêtres et la porte d'entrée sales que nous avons annulé une visite.
Le 09/08/2022 à 20:29
Produits de boulangerie fabriqués avec un savoir-faire artisanal, il est préférable de commander à l'avance les demandes spéciales, par ex. Petits pains au fromage non disponibles en grande quantité, pas de paiement par carte possible
Le 02/08/2022 à 16:06
C'est toujours agréable de trouver dans des petites villes un café qui semble encore s'être arrêté dans le temps (années 70 ?). J'ai trouvé ça génial quand j'ai vu les photos ici. Ce n’était pas si génial que ça après tout. Il y a peut-être des dames sympathiques là-bas, mais nous n'avons pas eu cette chance. La nôtre était cool et réservée. C’est peut-être le cas. Si seulement le reste avait été vrai. Les tables sont beaucoup trop rapprochées et toute décoration est probablement considérée comme trop décadente. Sauf les fleurs en plastique sur la fenêtre. Le petit espace extérieur semble négligé et l'atmosphère de la pièce est étouffante. Le gâteau était correct, ni meilleur ni pire que la moyenne habituelle, tout comme le café. Je l'ai commandé au comptoir et j'en voulais un grand, ce que j'ai eu, mais j'ai ensuite vu sur le menu qu'il y avait aussi des petites pichets, ce qui mérite certainement d'être mentionné. Même si vous n’aimez pas vous séparer les dents. Quiconque vient chez nous est responsable de lui-même !? Cela semble être la devise là-bas. Un petit voyage dans le temps (c'est pourquoi 3 et non deux étoiles), mais ne vous attendez pas à grand-chose.
Le 25/11/2021 à 11:04
Le meilleur café
Le 02/10/2021 à 13:11
Des pâtisseries très savoureuses et fraîches, fortement recommandées 👍
Le 01/10/2021 à 15:48
Bon café, délicieux gâteau 🍰🍰. Toujours mon plaisir
Le 27/03/2021 à 02:31
C'est génial, ça vaut le détour !!!!
Le 15/11/2020 à 18:38
Le gâteau était excellent 👌Je ne peux que recommander Weizer.
Le 12/12/2019 à 06:15
Gâteaux, tartelettes, délicieux petits pains, pains et pâtisseries faits maison. Très savoureux et toujours frais. Le personnel est toujours très sympathique !!!
Le 01/12/2019 à 08:34
Café unique avec boulangerie ! Ça vaut vraiment le prix ! Pas un café unique comme à chaque coin de rue :-)
Le 24/11/2019 à 05:28
Café moyen, vous pouvez y entrer, mais vous n'êtes pas obligé
Le 08/10/2019 à 13:56
Gentil.
Le 08/09/2019 à 12:06
Nous y allons souvent pour manger du gâteau. C'est très savoureux et les prix sont très modérés
Le 02/09/2019 à 06:50
Il y a un grand choix de gâteaux ici. Délicieux. Il y en a pour tous les goûts.
Le 04/08/2019 à 13:12
Très sympa et agréable Café et gâteau très bons
Le 24/06/2019 à 17:43
Très bon... Meilleur pain du coin.
Le 05/05/2019 à 14:40
Bien, mais un peu plus de service serait bien
Le 31/03/2019 à 08:18
Ils ont du très bon pain !
Le 17/02/2019 à 16:53
De délicieuses pâtisseries et un bon café chaud à l'intérieur de Derrick.
Le 04/01/2019 à 16:02
Toujours sympathique et gentil. De très bonnes pâtisseries
Le 24/08/2018 à 10:45
... Agréablement surpris ...
Le 03/08/2018 à 10:13
Bon gâteau maison
Le 15/07/2018 à 20:36
Les meilleurs gâteaux faits maison du coin. Toujours mon plaisir
💬 Super service 😋🌹👍
💬 Très bel endroit à côté du Bodensee. Le restaurant est très bien décoré avec un magnifique plafond. Depuis le restaurant, on peut profiter de très belles vues sur le lac et sur le parc. La nourriture était délicieuse, très bien présentée et préparée et très savoureuse. Le service était impeccable et accueillant. Les jardins sont charmants et très bien entretenus.
💬 Comme il est généralement fermé l'après-midi, le choix du nom Café crée de fausses attentes. Cependant, si vous parvenez à ouvrir ce café, tout est à son meilleur : des plats faits maison, y compris des gâteaux, une ambiance particulière et un personnel amical.
💬 Tres bonne surprise! Les deux plats dégustés étaient parfaits ! Et les plats servis à côté de nous semblaient tous meilleurs les uns que les autres. Dommage que la carte ne soit pas en français j ai passé 20 min a traduire la carte a ma femme ha h ha
💬 Nous nous sommes spontanément arrêtés ici pour dîner après une séance de shopping à Bad Homburg. L’atmosphère est complètement différente et très colorée. Le service très bon. 2 femmes sympathiques nous ont servi. La nourriture était très savoureuse? et typiquement indienne également épicée si vous commandiez épicée. Tous ceux qui aiment la cuisine indienne et recherchent un restaurant coloré et légèrement différent sont ici entre de bonnes mains.
💬 Des gens très sympas qui travaillent ici. La nourriture est également très, très bonne et la viande est composée peut-être d'un maximum de 10 % de viande hachée, ce que je trouve également très bon. Les sauces ont aussi le goût d'être fraîchement préparées et surtout la sauce cocktail, qui est un 10/10. L'apparence du restaurant est également très belle.
💬 Très bon endroit. Cet hôtel est bien connu des personnes visitant cette région. Il dispose de nombreux équipements modernes. La beauté naturelle est également agréable ici.
💬 Nous y sommes allés par hasard et avons immédiatement aimé l'endroit, les sympathiques propriétaires polonais et la bonne nourriture. De très bons cheeseburgers et de bonnes sauces au choix, et il y en a probablement 16, vous n'êtes pas obligé d'aller à Orlen pour des hot dogs car ils ont les mêmes ici et tout aussi savoureux, mais la côtelette de porc bat tout. Cuit au four avec des légumes (carottes, chou-fleur ou brocoli) dans une sauce hollandaise, il est étonnant, bon en goût et bien assaisonné. Et de bonnes pommes de terre au four, le tout servi avec une salade fraîche dans une assiette de la taille d'une pizza. Je le recommande vivement, ça vaut le coup de venir le déguster par vous-même :)
💬 Endroit très spécial ! Pendant que les employés travaillent, vous pouvez manger ici dans une ambiance chaleureuse. Carte petite mais tout à fait suffisante. Belle décoration et petit bar. Parking juste devant la porte. Si vous en avez besoin, vous pouvez vous faire prendre en photo ☺️ Nous avons trouvé très agréable la présence du chien de bureau totalement détendu !!
💬 Cadre sympa. Service correct. Personnellement mon employeur avait réservé la chambre. Une chambre assez petite. Je ne sais pas si toutes les chambres de l'hôtel se ressemblent.