Pizzeria 🇩🇪

Berlin Grill Avis

📌 Hauptstraße 35, 99846 Seebach - Allemagne

4.3 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Berlin Grill à Seebach

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Grill à Seebach

Timo.

Le 28/04/2024 à 10:28

1 / 5

FERMÉ SANS PRÉAVIS

Jm96.

Le 02/12/2023 à 19:55

2 / 5

Commandé chez Lieferando, malheureusement jamais reçu de livraison.

Matthias.r

Le 22/09/2023 à 18:49

1 / 5

J'ai commandé 2 hamburgers au bacon et ils étaient très mauvais. Les frites étaient également bâclées, comme si elles étaient préparées une fois le matin et servies le soir, elles n'étaient pas assaisonnées non plus. En tout cas, nous avons maintenant des douleurs au ventre donc déconseillé

Yvonne.r

Le 04/09/2023 à 21:29

4 / 5

C'était très savoureux ! Service courtois et axé sur les gens

Sabine.�

Le 28/08/2023 à 05:18

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse, malheureusement les délais de livraison sont très longs mais ça vaut la peine d'attendre. Les prix sont chers, mais c'est comme ça désormais dans tous les kebabs du quartier

Steffi.

Le 06/08/2023 à 16:06

4 / 5

Le Doner Kebab est délicieux et bien garni...

Kathi.o

Le 01/06/2023 à 16:57

5 / 5

Super gros kebab 👍🏼👍🏼

Emi_bbx.1

Le 18/04/2023 à 14:25

5 / 5

👍🏻

Jan.e

Le 10/11/2022 à 13:48

5 / 5

Le kebab, un rêve.... 😋

Gisela.a

Le 06/11/2022 à 22:43

4 / 5

Ils me traitent toujours très bien

Peter.c

Le 10/10/2022 à 19:20

1 / 5

Souterrain

Sk8.r

Le 20/09/2022 à 13:30

3 / 5

Quand je suis arrivé ici avec ma voiture Google pour manger un kebab, on m'a d'abord demandé si j'avais la possibilité de supprimer les mauvais avis. Pas un bon début au début et pas vraiment sérieux. J'ai donc commandé mon kebab et j'ai vu qu'il n'y avait probablement que du poulet aujourd'hui. Ce n'est pas mon premier choix mais je dois dire que le kebab était finalement très bon : la sauce piquante était piquante, la viande était bonne. J'avais aussi leur sauce spéciale. aucune idée de ce que c'était, peut-être une vinaigrette au yaourt. Malheureusement, on ne m'a pas demandé si je voulais manger ici, mais c'était simplement emballé. Donc étoiles déduites. Sinon, j'étais en fait assez satisfait. Le prix est vraiment limite mais le kebab était bien rempli. Je reviendrais mais malheureusement je ne suis que de passage.

Stefan.l

Le 15/08/2022 à 07:58

2 / 5

Les assiettes Döner étaient absolument moyennes, rien de particulièrement génial, mais pas particulièrement mauvais non plus. Malheureusement, la sauce piquante n'était que du ketchup avec de la poudre de chili. Une assiette de kebab coûte 10 €, ce qui est un peu cher. Le magasin lui-même semblait propre. Donc globalement ok Addenda du 29 septembre 2022 J'ai rétrogradé la note à deux étoiles (au lieu de trois) parce que le propriétaire prend des mesures contre ma note car il n'y a aucune base pour cela. Cela signifie que je n’aurais jamais été client. Cependant, la commande a été passée via Lieferando et peut également être vérifiée. C'est bien sûr ainsi que vous pouvez vous débarrasser des mauvaises critiques - cela coïncide également avec d'autres critiques. C'est dommage : au lieu d'essayer d'améliorer votre nourriture, vous préférez payer pour que les avis soient supprimés.

GHOST.

Le 10/08/2022 à 17:19

5 / 5

C'était très bon, je le recommande à tout le monde.

Alica.r

Le 07/08/2022 à 19:28

5 / 5

Wow, absolument génial en termes de goût, équipe super organisée, traitement rapide, offre énorme. Plus souvent à partir de maintenant

Raman.m

Le 06/08/2022 à 18:22

5 / 5

Tout est génial :)

Photo n°1 de l'avis de Raman.m fait le 06/08/2022 à 18:22 sur le  Berlin Grill à Seebach
Tim.r

Le 31/07/2022 à 15:49

5 / 5

Très bon service, des gens sympas et la nourriture est plus que savoureuse. Je le recommande fortement!!!

Christiane.a

Le 29/07/2022 à 17:31

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et fraîche. Le personnel est également très sympathique. Vous êtes accueilli chaleureusement à chaque fois et toute demande particulière ne pose aucun problème et c'est toujours propre. J'aime toujours revenir 😁

Schmidtson.

Le 18/07/2022 à 20:24

1 / 5

À Ruhla, une meilleure nourriture à un meilleur prix ! Je ne commanderai plus jamais ici ! Trop cher, trop hostile

Lucas.e

Le 10/07/2022 à 16:25

5 / 5

Comme toujours, très savoureux, nous reviendrons

Eduardo.o

Le 10/07/2022 à 13:51

1 / 5

3 caisses et 1 blé dur coûtent 29 €. éhonté. très mauvaise préparation, mauvaise qualité et ils nous trompent avec les prix

Photo n°1 de l'avis de Eduardo.o fait le 10/07/2022 à 13:51 sur le  Berlin Grill à Seebach
Al.e

Le 08/06/2022 à 22:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Mandy.�

Le 04/06/2022 à 18:00

5 / 5

Toujours délicieux, je suis toujours satisfait, personnel très sympathique. Salutations Mandy

Chino.r

Le 13/03/2022 à 17:21

5 / 5

Le bon kebab et la pizza sont vraiment délicieux

Enrico.e

Le 07/03/2022 à 20:44

5 / 5

Rapide et savoureux !

Oerni.o

Le 04/10/2021 à 18:06

5 / 5

délicieux

Andrzej.h

Le 16/09/2021 à 19:06

5 / 5

Repas copieux et service agréable.

Marcel.a

Le 04/08/2021 à 15:09

5 / 5

Astuce

Christian.o

Le 01/08/2021 à 18:10

5 / 5

Délicieux ,

peter.e

Le 30/06/2021 à 17:39

5 / 5

délicieux

xButters7.

Le 15/03/2021 à 17:09

5 / 5

Meilleur magasin

Guido.e

Le 23/02/2021 à 17:10

5 / 5

J'ai commandé un kebab de thon très savoureux, qui avait un goût très savoureux et quelque chose de différent. Très bon choix de menu et livraison très rapide (endroit voisin). Hautement recommandé.

Darina.v

Le 13/02/2021 à 14:27

5 / 5

Pizzas et autres plats très savoureux, je ne peux que le recommander

Daniela.e

Le 12/02/2021 à 23:46

5 / 5

Sommet solitaire. Les gars font du très bon travail. Très sympathique au téléphone. La sauce à l'ail est vraiment incroyable. Tout ce qui a été commandé jusqu'à présent a été excellent. Un autre avantage est la livraison. Continuez comme ça! 👌👌👌

Maik.c

Le 16/09/2019 à 15:57

5 / 5

Haut

  • 🏪 Rest. Anna & Jiannis Balkanspezialitäten (1 Avis)

  • 💬 Personnel sympa. Nourriture assez bonne.


  • 🏪 Madrigal Tapas Bar (Winterhude) (515 Avis)

  • 💬 Selon moi, LE bar à tapas incontournable de Hambourg ! Très bonne ambiance avec un personnel de service très sympathique et serviable. La connexion avec les transports publics ne pourrait pas être meilleure, car il y a un arrêt de bus juste en face. La nourriture et les boissons ont été apportées rapidement ! En raison du large choix, choisir prend plus de temps que d'attendre la nourriture. Les tapas sont également joliment divisées en catégories végétariennes, poulet et viande. Les réservations peuvent être effectuées en ligne et sont recommandées. Le prix est un peu élevé, mais on se contente quand même de payer le prix de la qualité et du service. Dans l’ensemble, c’est mon restaurant de tapas préféré à Hambourg !


  • 🏪 ESBECKER Grill-Pizzeria (143 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab !!


  • 🏪 Gasthaus Krone u. Catering (78 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné pour les noces d'or de mes parents. Il a été ouvert juste pour nous 👍🏽 le service était fantastique et la nourriture était délicieuse. Nous testerons la restauration en mai, mais nous sommes sûrs que ce sera délicieux 😁


  • 🏪 St. Oberholz Retreat GmbH > Woldzegarten (59 Avis)

  • 💬 Bel hôtel de charme à environ 1-1,5h de route de Berlin. Excellent service, nourriture délicieuse et nature magnifique. Cet hôtel a été conçu et rénové avec beaucoup d'attention aux détails : la piscine et l'espace bien-être sont vraiment magnifiques. Ce fut un week-end super relaxant - j'y retournerai certainement !


  • 🏪 Parkhotel Stadtallendorf (371 Avis)

  • 💬 Le buffet était excellent et varié


  • 🏪 Restaurant Ethno (33 Avis)

  • 💬 Petit resto très chouette. Nous avons très bien mangé (coup de coeur pour la salade bulgare délicieuse). Nous avons été très très bien accueillis, avec sourire et bonne humeur !! Nous avons passé une très bonne soirée, merci !


  • 🏪 Steakhaus Mevissen (435 Avis)

  • 💬 Délicieux repas allemand mais trop d'attente pour notre nourriture. La serveuse n'a pas suivi notre commande, nous avons donc dû répéter lors du paiement. Cependant, la nourriture était bonne.


  • 🏪 Maritim Hotel Bad Salzuflen (738 Avis)

  • 💬 Très bien! Je n'ai rien trouvé à redire à cet hôtel. Le logement était luxueux et propre. Maritim dispose d'un magnifique hall d'entrée et se trouve à proximité du parc très apprécié voisin.


  • 🏪 Pizzeria Tempo di Pizza (562 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, avec un service agréable et un grand choix de pizzas.