📌 Hauptstraße 35, 99846 Seebach - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:28
FERMÉ SANS PRÉAVIS
Le 02/12/2023 à 19:55
Commandé chez Lieferando, malheureusement jamais reçu de livraison.
Le 22/09/2023 à 18:49
J'ai commandé 2 hamburgers au bacon et ils étaient très mauvais. Les frites étaient également bâclées, comme si elles étaient préparées une fois le matin et servies le soir, elles n'étaient pas assaisonnées non plus. En tout cas, nous avons maintenant des douleurs au ventre donc déconseillé
Le 04/09/2023 à 21:29
C'était très savoureux ! Service courtois et axé sur les gens
Le 28/08/2023 à 05:18
La nourriture est vraiment délicieuse, malheureusement les délais de livraison sont très longs mais ça vaut la peine d'attendre. Les prix sont chers, mais c'est comme ça désormais dans tous les kebabs du quartier
Le 06/08/2023 à 16:06
Le Doner Kebab est délicieux et bien garni...
Le 01/06/2023 à 16:57
Super gros kebab 👍🏼👍🏼
Le 18/04/2023 à 14:25
👍🏻
Le 10/11/2022 à 13:48
Le kebab, un rêve.... 😋
Le 06/11/2022 à 22:43
Ils me traitent toujours très bien
Le 10/10/2022 à 19:20
Souterrain
Le 20/09/2022 à 13:30
Quand je suis arrivé ici avec ma voiture Google pour manger un kebab, on m'a d'abord demandé si j'avais la possibilité de supprimer les mauvais avis. Pas un bon début au début et pas vraiment sérieux. J'ai donc commandé mon kebab et j'ai vu qu'il n'y avait probablement que du poulet aujourd'hui. Ce n'est pas mon premier choix mais je dois dire que le kebab était finalement très bon : la sauce piquante était piquante, la viande était bonne. J'avais aussi leur sauce spéciale. aucune idée de ce que c'était, peut-être une vinaigrette au yaourt. Malheureusement, on ne m'a pas demandé si je voulais manger ici, mais c'était simplement emballé. Donc étoiles déduites. Sinon, j'étais en fait assez satisfait. Le prix est vraiment limite mais le kebab était bien rempli. Je reviendrais mais malheureusement je ne suis que de passage.
Le 15/08/2022 à 07:58
Les assiettes Döner étaient absolument moyennes, rien de particulièrement génial, mais pas particulièrement mauvais non plus. Malheureusement, la sauce piquante n'était que du ketchup avec de la poudre de chili. Une assiette de kebab coûte 10 €, ce qui est un peu cher. Le magasin lui-même semblait propre. Donc globalement ok Addenda du 29 septembre 2022 J'ai rétrogradé la note à deux étoiles (au lieu de trois) parce que le propriétaire prend des mesures contre ma note car il n'y a aucune base pour cela. Cela signifie que je n’aurais jamais été client. Cependant, la commande a été passée via Lieferando et peut également être vérifiée. C'est bien sûr ainsi que vous pouvez vous débarrasser des mauvaises critiques - cela coïncide également avec d'autres critiques. C'est dommage : au lieu d'essayer d'améliorer votre nourriture, vous préférez payer pour que les avis soient supprimés.
Le 10/08/2022 à 17:19
C'était très bon, je le recommande à tout le monde.
Le 07/08/2022 à 19:28
Wow, absolument génial en termes de goût, équipe super organisée, traitement rapide, offre énorme. Plus souvent à partir de maintenant
Le 06/08/2022 à 18:22
Tout est génial :)
Le 31/07/2022 à 15:49
Très bon service, des gens sympas et la nourriture est plus que savoureuse. Je le recommande fortement!!!
Le 29/07/2022 à 17:31
La nourriture est très savoureuse et fraîche. Le personnel est également très sympathique. Vous êtes accueilli chaleureusement à chaque fois et toute demande particulière ne pose aucun problème et c'est toujours propre. J'aime toujours revenir 😁
Le 18/07/2022 à 20:24
À Ruhla, une meilleure nourriture à un meilleur prix ! Je ne commanderai plus jamais ici ! Trop cher, trop hostile
Le 10/07/2022 à 16:25
Comme toujours, très savoureux, nous reviendrons
Le 10/07/2022 à 13:51
3 caisses et 1 blé dur coûtent 29 €. éhonté. très mauvaise préparation, mauvaise qualité et ils nous trompent avec les prix
Le 08/06/2022 à 22:31
Nourriture très savoureuse
Le 04/06/2022 à 18:00
Toujours délicieux, je suis toujours satisfait, personnel très sympathique. Salutations Mandy
Le 13/03/2022 à 17:21
Le bon kebab et la pizza sont vraiment délicieux
Le 07/03/2022 à 20:44
Rapide et savoureux !
Le 04/10/2021 à 18:06
délicieux
Le 16/09/2021 à 19:06
Repas copieux et service agréable.
Le 04/08/2021 à 15:09
Astuce
Le 01/08/2021 à 18:10
Délicieux ,
Le 30/06/2021 à 17:39
délicieux
Le 15/03/2021 à 17:09
Meilleur magasin
Le 23/02/2021 à 17:10
J'ai commandé un kebab de thon très savoureux, qui avait un goût très savoureux et quelque chose de différent. Très bon choix de menu et livraison très rapide (endroit voisin). Hautement recommandé.
Le 13/02/2021 à 14:27
Pizzas et autres plats très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 12/02/2021 à 23:46
Sommet solitaire. Les gars font du très bon travail. Très sympathique au téléphone. La sauce à l'ail est vraiment incroyable. Tout ce qui a été commandé jusqu'à présent a été excellent. Un autre avantage est la livraison. Continuez comme ça! 👌👌👌
Le 16/09/2019 à 15:57
Haut
💬 Personnel sympa. Nourriture assez bonne.
💬 Selon moi, LE bar à tapas incontournable de Hambourg ! Très bonne ambiance avec un personnel de service très sympathique et serviable. La connexion avec les transports publics ne pourrait pas être meilleure, car il y a un arrêt de bus juste en face. La nourriture et les boissons ont été apportées rapidement ! En raison du large choix, choisir prend plus de temps que d'attendre la nourriture. Les tapas sont également joliment divisées en catégories végétariennes, poulet et viande. Les réservations peuvent être effectuées en ligne et sont recommandées. Le prix est un peu élevé, mais on se contente quand même de payer le prix de la qualité et du service. Dans l’ensemble, c’est mon restaurant de tapas préféré à Hambourg !
💬 Meilleur kebab !!
💬 Nous y avons dîné pour les noces d'or de mes parents. Il a été ouvert juste pour nous 👍🏽 le service était fantastique et la nourriture était délicieuse. Nous testerons la restauration en mai, mais nous sommes sûrs que ce sera délicieux 😁
💬 Bel hôtel de charme à environ 1-1,5h de route de Berlin. Excellent service, nourriture délicieuse et nature magnifique. Cet hôtel a été conçu et rénové avec beaucoup d'attention aux détails : la piscine et l'espace bien-être sont vraiment magnifiques. Ce fut un week-end super relaxant - j'y retournerai certainement !
💬 Le buffet était excellent et varié
💬 Petit resto très chouette. Nous avons très bien mangé (coup de coeur pour la salade bulgare délicieuse). Nous avons été très très bien accueillis, avec sourire et bonne humeur !! Nous avons passé une très bonne soirée, merci !
💬 Délicieux repas allemand mais trop d'attente pour notre nourriture. La serveuse n'a pas suivi notre commande, nous avons donc dû répéter lors du paiement. Cependant, la nourriture était bonne.
💬 Très bien! Je n'ai rien trouvé à redire à cet hôtel. Le logement était luxueux et propre. Maritim dispose d'un magnifique hall d'entrée et se trouve à proximité du parc très apprécié voisin.
💬 Endroit cosy, avec un service agréable et un grand choix de pizzas.