Livraison de pizzas 🇩🇪

Daddy Pizza Avis

📌 Bramfelder Str. 124, 22305 Hamburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Daddy Pizza à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Daddy Pizza à Hamburg

Ria.

Le 06/04/2024 à 21:59

4 / 5

Commandé 2 pour 1 via Uber Eats. Pizza Margherita avec champignons supplémentaires et 1x tiramisu. La pizza était plutôt bonne, mais la pâte était trop bancale à mon goût, elle aurait pu être plus croustillante. Le tiramisu était assez gros pour une portion, mais il était juste recouvert de crème fouettée et de gâteau. Aucune trace de liqueur de café, de mascarpone ou de cacao. Vous pouvez le manger, mais ce n'est pas du tiramisu. La livraison a été très rapide un samedi soir en 30 minutes.

Murat.u

Le 31/03/2024 à 16:56

5 / 5

Pizzas très bonnes et savoureuses, avec plaisir encore

Andreas.e

Le 17/03/2024 à 22:02

5 / 5

Absolument recommandé ... il n'y a pas mieux .. super savoureux, peu importe ce que vous commandez .. chauffeurs très sympathiques .. conseil d'initié absolu !!

Alex.o

Le 15/03/2024 à 09:25

4 / 5

Nous avons commandé via un service de livraison et choisi le paiement en espèces. Nous avons commandé 3 pizzas végétaliennes aux champignons et au salami et deux portions de frites, très bien assaisonnées. Les pizzas étaient très savoureuses et pas détrempées, malgré le transport. Les pizzas étaient même brûlantes. Cependant, c'était un peu dommage que nous ayons dû attendre 2 heures pour notre commande car l'opératrice voulait faire un appel de contrôle en raison du montant. Comme j'ai eu un problème technique avec mon téléphone portable, je n'ai pas pu répondre à l'appel et la livraison n'a donc pas eu lieu dans un premier temps. Un rapide rappel à Daddy's Pizza a résolu le problème et la livraison a ensuite été effectuée très rapidement. Par conséquent, ma recommandation à l'opérateur : je comprends l'inquiétude concernant les faux appels avec l'option de paiement paiement en espèces, mais une note sur le site Web serait utile, où il est indiqué qu'un bref rappel de votre part sera fait pour validation. Sinon, je peux recommander le magasin en raison de la bonne qualité de la nourriture et du contact téléphonique généralement sympathique.

Luna.c

Le 02/03/2024 à 17:33

5 / 5

Commandé ici pour récupérer. La nourriture est incroyablement savoureuse et était prête à temps. Nous avons été reçus très chaleureusement lorsque nous l'avons récupéré. Conseil d'initié : Les croques sont fantastiques !

Mark..

Le 05/01/2024 à 21:22

5 / 5

La nourriture a toujours été délicieuse et les employés sont toujours de bonne humeur et gentils !!

Tobi..

Le 14/12/2023 à 12:23

4 / 5

C'était sympa et la pizza à emporter était bien aussi.

A.

Le 03/12/2023 à 00:32

5 / 5

Très savoureux et grand choix végétalien!

Ca.i

Le 06/09/2023 à 17:03

5 / 5

Le rapport qualité-prix est ici ! Les pizzas super ! Et des rouleaux de pizza plus gros que d'habitude ! Nous vous recommandons !

mobina.k

Le 25/08/2023 à 21:09

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très gentil ! Je ne peux que le recommander.

Abbas.a

Le 24/08/2023 à 23:14

5 / 5

😀👍👍

Ich.i

Le 09/08/2023 à 01:38

5 / 5

J'y ai commandé une pizza vraiment délicieuse. Il y avait beaucoup de fromage et de champignons supplémentaires. C'était extrêmement bon. Excellent service, personnel sympathique.

Moritz.c

Le 06/08/2023 à 18:36

1 / 5

Commandé via Uber Eats. Avec une heure d'arrivée au plus tard après 45 minutes. Après 1h30, toujours pas de commande. J'ai appelé le restaurant et on m'a dit que le chauffeur était en route. Le restaurant est à 600 m et le chauffeur n'est toujours pas là au bout de 30 minutes et personne ne répond à la réponse dans le restaurant... pas bon service

N...

Le 29/06/2023 à 14:52

5 / 5

Commandé après minuit. La livraison a pris près de 40 minutes. La nourriture était vraiment chaude et le livreur était super sympathique. La pizza était bonne et le hamburger était standard et pas particulièrement de haute qualité mais tout à fait correct.

L.t

Le 15/06/2023 à 09:11

5 / 5

La pizza était incroyable ! J'ai commandé hier vers 2 heures du matin et il est arrivé chaud au bout d'environ 45 minutes. J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza au jambon et aux champignons. Recommandation absolue. Dans l'attente de la prochaine commande.

Jim.

Le 18/05/2023 à 08:21

1 / 5

J'avais vraiment faim... officiellement toujours ouvert, mais je n'étais pas joignable par téléphone, pas de message, rien et la nourriture n'est jamais arrivée Garçons aux performances médiocres

Sajad.a

Le 13/05/2023 à 15:56

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et j'ai commandé une pizza au thon. C'était vraiment très savoureux, j'ai particulièrement aimé la croûte fine et la garniture fraîche. Je vais certainement revenir !!

Mark.

Le 09/05/2023 à 07:19

5 / 5

La remise sur l’auto-collecte est géniale ! Les pizzas sont prêtes très rapidement et sont de bonne taille. Fortement recommandé en cas de sensation de faim rapide. Une très bonne option si vous n'avez pas envie de cuisiner vous-même.

L.

Le 09/05/2023 à 06:53

1 / 5

La femme au téléphone ne parlait ni allemand ni anglais, c'est pourquoi nous avons commandé via Lieferando après 5 minutes d'orthographe. Ensuite, nous avons attendu encore 2,5 heures.

Theo.

Le 29/03/2023 à 15:59

5 / 5

Délicieux Vite fini

Tim.a

Le 14/03/2023 à 16:43

1 / 5

Commandé à 12h40 un mardi soir. La pizza est arrivée juste avant 2 heures du matin, même si le magasin n'était qu'à 2 km. Vous devez y jeter un oeil. Combien de personnes commandent une pizza au milieu de la nuit ? 😂 Un employé n'a répondu au téléphone qu'une deuxième fois. Le livreur a été impoli et m'a réprimandé pour ne pas avoir laissé de numéro de téléphone (ce n'était pas un champ obligatoire). La pizza est composée d'une pâte cruelle prête à l'emploi et est garnie avec parcimonie au prix fier de 12,90 € pour 26 cm.

André.e

Le 12/03/2023 à 21:17

5 / 5

Ces pizzas ressemblent à chaque fois à de l'amour et du plaisir. J'ai déjà essayé quelques pizzerias à Hambourg, et Daddy's Pizza est ma préférée ! Chaud et frais à table, avec livraison rapide et conviviale. Même tard le soir 🤩😁

Maya.h

Le 14/01/2023 à 23:40

5 / 5

La pizza est livrée rapidement et a très bon goût, jusqu'à présent la meilleure pizza que j'ai mangée dans tout Hambourg, je commanderai certainement à nouveau

Master.a

Le 03/01/2023 à 00:53

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et le délai de livraison était généralement un peu plus long, mais aujourd'hui, c'était assez rapide et le burger était vraiment bon, ce à quoi je ne m'attendais pas.

S.o

Le 10/12/2022 à 02:15

5 / 5

Chaud, ce serait encore mieux ;)

Nab.l

Le 22/11/2022 à 19:15

5 / 5

Tout simplement incroyablement délicieux. On goûte la fraîcheur contrairement aux « fournisseurs surgelés » et je vous recommande vivement la pizza kebab !

Lukas..

Le 13/11/2022 à 17:24

1 / 5

Prudence! Les pizzas livrées ici ne sont pas comestibles. Les produits sont des produits surgelés. La base ne peut pas être appelée pâte à pizza. Toutes les pizzas ont un goût également immangeable. La sauce à pizza est un mauvais ketchup et, en tant que pizza barbecue, une mauvaise sauce barbecue est versée dessus par endroits. Les rouleaux de pizza ressemblent à du pain grillé pressé et sont absolument immangeables. Les produits ne peuvent pas être qualifiés de pizza !

Pik.s

Le 30/10/2022 à 19:35

5 / 5

Merci grand papa👌😄

Anni.a

Le 17/09/2022 à 01:31

5 / 5

Pizza très savoureuse, également pour les végétaliens

Dynamic.4

Le 19/08/2022 à 16:37

5 / 5

Pizza très savoureuse, les pâtes devraient être au menu s'il vous plaît

Daniel.u

Le 18/08/2022 à 17:39

5 / 5

La meilleure pizza de tout Hambourg !!

Dynamic24.c

Le 18/08/2022 à 17:38

5 / 5

Tout simplement fabuleux !!!!

Rüdiger.r

Le 13/08/2022 à 20:49

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois des pizzas à papa... toujours super savoureuses, des chauffeurs toujours super sympas... que ce soit pizza, croque ou burger... ça ne pourrait pas être mieux !! Conseil d’initié absolu !!

Kristin.r

Le 07/08/2022 à 18:19

5 / 5

Retrait ultra rapide le dimanche soir. Très savoureux, également grand choix végétarien/végétalien.

Alireza.a

Le 04/08/2022 à 22:39

5 / 5

Pizza super savoureuse sans beaucoup de chichi et de fanfare. Juste ce qu'il faut pour une soirée de série.

Marco.a

Le 29/07/2022 à 23:45

5 / 5

Méga délicieux.Toute demande spéciale 👍Si vous pouvez commander là-bas, C'EST FAIT.Si pizza alors là

Lisa.a

Le 28/07/2022 à 00:26

1 / 5

Une honte absolue. Commandé? La nourriture devrait être là dans 30/40 minutes. Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé et on nous a dit que le chauffeur avait pris la commande et que la personne qui avait pris la commande avait agi comme si elle ne nous avait pas parlé et pris la commande. Je ne commanderais plus jamais à partir de là. Délai de livraison incompétent et beaucoup trop long.

Amritha.a

Le 17/07/2022 à 18:11

4 / 5

Pizza très savoureuse

Ali.l

Le 11/07/2022 à 03:34

5 / 5

La pizza était très bonne et pas grasse, la salade était super, le personnel très sympa, nous serions heureux de revenir

Marcello.o

Le 09/07/2022 à 22:55

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les bonnes critiques. Malheureusement, s'il y a de vieux champignons (noirs et gras) sur la pizza, le reste peut être frais à souhait. La pizza n'était pas comestible et juste pour la poubelle. Et quand quelqu'un me dit au téléphone qu'il a récemment acheté quelque chose chez Rewe, je sais que quelque chose ne va pas. 2 étoiles car on m'a proposé un nouveau produit. Mais j'ai dû dire non.

Manuel.o

Le 03/07/2022 à 11:31

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique, commandez simplement une pizza là-bas!

Oliver.

Le 02/07/2022 à 19:42

5 / 5

Nous y étions spontanément le soir. Pizzas et petits pains à pizza très savoureux. Les prix des boissons et de la nourriture sont excellents. Les horaires d'ouverture sont géniaux ! Comment se déroule la livraison - je n'en ai aucune idée. Mais c'est super pour venir chercher et/ou manger sur place !

Magdalena.e

Le 10/06/2022 à 19:09

5 / 5

Service super sympa et amusant, pizza également très savoureuse, définitivement recommandée :)

Patrick.n

Le 06/06/2022 à 22:05

3 / 5

La nourriture était excellente et très savoureuse et chaude. Malheureusement, nous avons attendu environ 2 heures pour notre nourriture, ce qui est vraiment dommage, d'autant plus que nous avons commandé peu après minuit et qu'en fait, peu de gens auraient dû commander à ce moment-là.

Maren.e

Le 28/05/2022 à 21:11

5 / 5

Beaucoup plus rapide qu'annoncé. Sol et dessus de revêtement. Le spécial végétarien était délicieux. Merci!

Mausi.a

Le 02/05/2022 à 00:03

1 / 5

C'est une honte ! Deux heures après avoir commandé, nous avons appelé... Apparemment, nous n'étions pas joignables... C'est pourquoi nous n'avons reçu aucune livraison... Nous avons commandé tellement de fois... Le numéro était le même que toujours... Et jusqu'à présent, nous avons toujours été appelés, mais pas aujourd'hui !!! La dernière fois, il manquait une partie de la commande... Cette fois, elle n'est pas arrivée du tout... la fois précédente, la sauce pour l'escalope était mauvaise... Nous ne commanderons plus ! Merci pour rien!!!

Green.o

Le 21/04/2022 à 18:47

5 / 5

Belle équipe. Pizza délicieuse.

Leonard.r

Le 16/04/2022 à 19:14

1 / 5

Je viens de commander. La nourriture n'est pas encore là mais le délai de livraison est d'une heure

Mohammad.h

Le 29/03/2022 à 11:06

5 / 5

Pizza très savoureuse 🤌🏽🤌🏽🤌🏽

RWE.A

Le 23/03/2022 à 17:07

5 / 5

très bien

Hamid.k

Le 23/03/2022 à 16:23

5 / 5

Très bien

Anja.o

Le 22/03/2022 à 12:25

5 / 5

Recommandé😀

modie.o

Le 22/03/2022 à 08:00

5 / 5

Super savoureux 👍

Sh.

Le 22/03/2022 à 00:38

5 / 5

Meilleur service de livraison de nuit à Hambourg 😋

Sandra.o

Le 20/03/2022 à 14:02

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois. La nourriture est délicieuse et préparée avec amour. Le personnel est toujours sympathique et heureux de vous aider. J'aime aussi l'ambiance, c'est toujours propre quand j'entre. Je suis heureux d'être votre invité : )

EsaTV.

Le 09/03/2022 à 06:45

1 / 5

Plus jamais! J'ai commandé deux maxi Croques mesurant 34 cm et le Croque mesurait 26 cm. A 1-2 cm je ne dis vraiment rien mais à 8 cm ? Les deux croques mesuraient 26 cm. C'est comme ça qu'on perd des clients

Vahid.a

Le 05/03/2022 à 23:35

5 / 5

Nous avons apprécié

Abbas.a

Le 05/03/2022 à 23:19

5 / 5

Encore les meilleures pâtes

Javad.k

Le 05/03/2022 à 23:16

5 / 5

Très bien, avec plaisir encore

Volker.a

Le 05/03/2022 à 22:21

1 / 5

Je n’ai même pas envie d’écrire quelque chose qui ne rentre pas. Juste tout !! Vraiment une blague !!

Sebastian.�

Le 21/02/2022 à 17:40

1 / 5

Commandé via Lieferando. Je n'ai reçu aucune nourriture et je n'ai pas pu le joindre par téléphone.

SB.B

Le 15/02/2022 à 20:26

5 / 5

J'ai commandé via Lieferando, vraiment génial ! Les pâtes étaient très savoureuses et aussi très chaudes ! Le délai de livraison était également comme indiqué. J'ai vraiment hâte de manger la pizza la prochaine fois ! Merci! Continuez comme ça :)

  • 🏪 Mandy's Khana (123 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza 3 fois jusqu'à présent. 2x5 et 1x10. Tout le monde est toujours arrivé à l’heure et surtout toujours chaud ! Mais le plus important : les pizzas sont délicieuses et je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix 👍.


  • 🏪 Nannina (261 Avis)

  • 💬 Très bon dîner à Nannina qui se trouvait il y a de nombreuses années près de l'aéroport sous un nom différent. Le service amical avec un vrai personnel italien et la bouteille de Bolgheri (leur dernière) que nous avons eue était très bonne. C'était intéressant qu'ils aient ajouté des raisins à mon entrée de poulpe et de calmar. Les plats étaient tous bien exécutés et nous étions heureux de retrouver le Beef Rossini au menu. Les prix étaient cependant assez élevés et la salle à manger assez bruyante car les tables étaient assez rapprochées. Cela valait quand même le détour et c'est probablement l'un des meilleurs restaurants italiens de Stuttgart.


  • 🏪 Wirt z´Dirling (59 Avis)

  • 💬 J'étais invité à une fête d'anniversaire aujourd'hui, nous avons bénéficié d'un accueil très sympathique et chaleureux. Le service et la nourriture proposée ne laissaient rien à désirer. Dans l’ensemble, c’est définitivement une recommandation pour tous ceux qui veulent une très bonne cuisine et un bon service.


  • 🏪 Café Alcana (159 Avis)

  • 💬 J'ai essayé leur struddle aux pommes et leur gâteau au fromage. Ils étaient tellement divins !! Il faut essayer quand vous êtes dans la région.


  • 🏪 Zur Turmschenke (112 Avis)

  • 💬 Top,vous pouvez y aller les yeux fermés. Qualité-Quantité-Prix, vaut mieux réserver à l'avance.


  • 🏪 Ochsen (115 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir ici. Une cuisine délicieuse et riche à des prix abordables... vous ne rentrerez certainement pas chez vous le ventre vide ici. Bon choix de plats, il y en a pour tous les goûts 👍. Entreprise familiale de longue date, hôtes sympathiques.


  • 🏪 EN D‘R KURV (180 Avis)

  • 💬 J'ai visité les lieux fin septembre 2023 pour une soirée irlandaise, qui coûtait 10 euros d'entrée. De la nourriture et des boissons irlandaises étaient promises. La nourriture était bonne et bon marché, mais le choix se limitait à trois plats. Les seules boissons disponibles étaient Kilkenny. Si vous espériez une Guinness fraîche ou même une voiture piégée irlandaise lors d'une soirée irlandaise, vous vous trompiez. L'intérieur du restaurant n'était vraiment pas accueillant. Il y avait des câbles aléatoires accrochés partout. Des chevilles et des clous dépassaient du mur. L'ambiance est différente. Dommage.


  • 🏪 Snack-Point (594 Avis)

  • 💬 Emplacement confortable et pratique, juste à l'arrêt de bus. Nourriture délicieuse, service agréable. Il y a toujours des salades fraîches pour tous les goûts.


  • 🏪 Al Jawad (186 Avis)

  • 💬 J'ai essayé leur plateau de shawarma, le goût est bon et le personnel est sympathique, recommandé à Paderborn


  • 🏪 Ferienhaus Platzhirsch Winterberg (7 Avis)

  • 💬 Très, très propre, de superbes installations et des propriétaires sympas ! Peut juste être recommandé ! Nous serons de retour