Restaurant 🇩🇪

DACHSER Restaurant Avis

📌 Thomas-Dachser-Straße 2, 87439 Kempten - Allemagne

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur DACHSER Restaurant à Kempten

Les avis

Les dernier avis sur DACHSER Restaurant à Kempten

Fettmull.

Le 23/11/2023 à 07:50

5 / 5

Des plats du jour délicieux et un personnel sympathique, ce qui n'est pas toujours évident à Kempten. Les prix sont corrects pour les employés, en tant qu'employé externe, vous payez parfois 50 % de plus, mais il n'y a pratiquement pas d'alternative dans les environs. Le restaurant est ouvert pour le déjeuner jusqu'à 13h30, après quoi un café-bar est ouvert jusqu'à 15h.

Gani.e

Le 12/11/2023 à 18:54

5 / 5

Restaurant très très sympa avec une belle vue sur un lac La nourriture est incroyablement savoureuse et très fraîche Le personnel est très arrangeant et sympathique et très bien organisé Et de nombreux produits régionaux

Krisztián.a

Le 14/10/2023 à 06:32

5 / 5

Plats variés, bonne cuisine.

strezZ.a

Le 13/06/2023 à 15:04

5 / 5

Idéal pour MA.

Mark.o

Le 23/03/2023 à 12:45

1 / 5

Ferme à 13h30 et non à 16h comme indiqué. Il y a aussi des gens qui ne font de pause qu'à 13 heures Merci pour la pause déjeuner perdue.

  • 🏪 Safran (3 Avis)

  • 💬 Pas de livraison car il n'y a pas de chauffeur, quoi ? Je me demande pourquoi je devrais donner une étoile maintenant.


  • 🏪 Unser Feines Restaurant ! (213 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné en petit groupe au moment de Noël. Il y a deux ans, la nourriture était fantastique et j'ai vraiment adoré, mais malheureusement cette fois, ce n'était pas comme la dernière fois. Les escalopes 2 x morceaux n'étaient pas très savoureuses et très sèches. Ensuite, il y avait du magret d'oie avec des boulettes et du chou rouge, qui était très savoureux. Ensuite, il y a eu un duo, c'est-à-dire poitrine et cuisse d'oies. C'était savoureux, mais une petite portion. Nous avons également mangé une salade de roquette et je dois dire que je suis vraiment déçu. Il y avait des tranches de concombre dont l'intérieur était retiré et seule la peau du concombre était visible. Quand nous avons demandé, on m'a dit que ce n'était pas sympa. Quelle absurdité et la salade n'était pas bon marché non plus. Si vous aimez manger de l'oie, vous pouvez y aller.


  • 🏪 Schnelsener Kebap House (373 Avis)

  • 💬 J'apprécie vraiment les Döners ici. Et les gens sont aussi très gentils.


  • 🏪 Max Maier Bürgermeister der Gemeinde Johanniskirchen (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Maestral (399 Avis)

  • 💬 Ce petit resto nous a été conseillé par l'hôtel. Nous étions craintifs de tomber sur un resto style kebab et bien non ! Nous nous sommes régalés ! La volaille au curry est orgasmique ! Et l'accueil est très agréable, depuis le serveur qui essaye de parler français, au patron qui nous apporte de quoi protéger nos verres des abeilles ^^


  • 🏪 Beef Burger Braunlage Herzog-Wilhelm-Strasse 26 (213 Avis)

  • 💬 Hôte très sympathique, hamburgers de qualité street food (n'attendez pas grand-chose de la viande ici, elle est littéralement placée sur l'arrêt de bus avec quelques tables et de la bière en bouteille). Je donne cinq étoiles car cet Imbiss tient exactement ses promesses sans prétendre être autre chose. La nourriture est agréable, les frites sont croustillantes et aromatiques


  • 🏪 Belstner Cafe (719 Avis)

  • 💬 L'intérieur est en feu 🔥 ! Les gâteaux sont très savoureux, nous avons commandé de la truffe et du bois.


  • 🏪 Bäcker Bachmeier (252 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Am Kachelofen (98 Avis)

  • 💬 Un très bon petit restaurant avec un service très sympathique et une cuisine très savoureuse. Nous avons réservé par téléphone au pied levé et malgré de nombreuses réservations, une table a été organisée - nous ne pouvons que la recommander... Merci pour cette belle soirée !


  • 🏪 Apartmenthotel in Köln Sleepy Cologne (83 Avis)

  • 💬 L'hôtel se trouve au 2ème étage du bâtiment universitaire et vous pouvez voir la signalisation de l'extérieur. Un processus simple et à court terme via un appel et une réservation ainsi qu'un enregistrement ultérieur des données via WhatsApp ont été possibles sans aucun problème. L'enregistrement s'effectue via une machine dans laquelle vous devez saisir les données envoyées, qui seront ensuite reconnues et vous pourrez payer facilement et rapidement par carte bancaire. Vous recevez alors votre carte de chambre et tout est fait. La chambre simple était bien équipée et possédait une belle salle de bain avec une grande et grande douche. Cependant, la pièce aurait pu revoir un aspirateur, c'est pourquoi 1 étoile a été déduite. Sinon très satisfait, surtout la réservation à court terme a été mise en œuvre de la meilleure façon possible. Avec plaisir encore