Les avis
Le 20/05/2022 à 15:08
Très bonne nourriture, personnel très sympathique.
Le 11/08/2021 à 18:44
nourriture excellente, gens très sympathiques
Le 19/07/2021 à 16:57
Pas de livraison car il n'y a pas de chauffeur, quoi ? Je me demande pourquoi je devrais donner une étoile maintenant.
💬 Très bon plat italien
💬 Haut!
💬 Super
💬 Grande chambre avec tout le confort. Bouilloire pour faire du thé ou du café (tout en stock !) et un petit réfrigérateur à disposition. Grande salle de bain moderne avec de nombreux rangements, sèche-cheveux à disposition. Petit déjeuner parfait dans la boulangerie sur place. Nous avons été très satisfaits !!!
💬 La nourriture est toujours très savoureuse et pour un prix raisonnable, les meubles sont un peu vieux mais quand même corrects. Des toilettes sont également disponibles😀
💬 Ne faites plus attention qu'aux mouches... c'est difficile je sais... tout le reste était merveilleux !
💬 Excellent steak
💬 Bonne cuisine, fine représentante de la cousine.
💬 Vraiment une top adresse pour passer la nuit. Chambres superbes, propres et joliment décorées. Super buffet de petit-déjeuner ! Le personnel est toujours sympathique et serviable. Le soir, vous pourrez très bien manger au restaurant. Bravo 👍
💬 Les soupes étaient très bonnes, nous n'avons pas encore essayé les sushis, mais nous le ferons. De l’extérieur, le magasin semble plus petit et plus discret qu’il ne l’est en réalité. L'ambiance est plutôt simple. Mais cela est compensé par la bonne nourriture fraîche. Le personnel était également très sympathique. Je peux recommander une visite à Chi Anh.