Restaurant indien 🇩🇪

Safran Avis

📌 Marienfelder Allee 220, 12279 Berlin - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Safran à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Safran à Berlin

SteBe.e

Le 20/05/2022 à 15:08

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympathique.

gnana.i

Le 11/08/2021 à 18:44

5 / 5

nourriture excellente, gens très sympathiques

Roland.e

Le 19/07/2021 à 16:57

1 / 5

Pas de livraison car il n'y a pas de chauffeur, quoi ? Je me demande pourquoi je devrais donner une étoile maintenant.

  • 🏪 Gasthaus Schmidt (239 Avis)

  • 💬 Une chambre lumineuse et spacieuse accueille les clients au Landgasthaus Schmidt à Illschwang. La nourriture était très bonne et les raviolis étaient merveilleux, tout comme la viande. Tout le monde a parfaitement apprécié. Il y a une riche sélection de menus, un bon style maison. Personnel très sympathique et rapide. Les chiens sont admis, merci beaucoup, nous reviendrons.


  • 🏪 Pizzeria Costa Verde (472 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment très bonne. Malheureusement, l'ambiance ne permet pas une meilleure note. Sans division de pièce, le bruit est tout simplement trop fort lorsque la pièce est occupée. Le personnel est très sympathique mais semble parfois un peu trop motivé. Un invité (du moins moi) n'a pas à ressentir cela. être interrogé sur ses souhaits toutes les 3 minutes. En résumé: Bonne situation de stationnement Bonne nourriture Prix ​​raisonnables Personnel sympathique Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ristorante Giardino d'italia (81 Avis)

  • 💬 Conception IXPAX pour votre entreprise


  • 🏪 Panda Express Hanau (185 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu notre nourriture 40 minutes plus tard et avons donc attendu 1 heure et 40 minutes. Nous avons aussi: Reçu Bami Goreng même si Nasi Goreng a reçu l'ordre. Les rouleaux de printemps imbibés de vieille graisse ont un goût immangeable comme une banane au four avec du chou, Soupe Tom Kha gai bien trop grasse La soupe wonton n'était pas non plus appétissante, alors je l'ai laissée. Le riz frit était ok


  • 🏪 Mönchguter Gastlichkeit Restaurant Carpe diem (422 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici hier et aujourd'hui, c'était très savoureux. Nourriture fraîche et excellent service. Toujours mon plaisir. 👍🏽


  • 🏪 Rhodos (330 Avis)

  • 💬 Manger ici est une expérience. La nourriture était absolument délicieuse et le personnel était très sympathique. L'atmosphère du lieu est également très apaisante. Je recommande vivement de dîner ici. Je reviendrai.


  • 🏪 Subway (854 Avis)

  • 💬 J'ai commandé et récupéré les sous-plaques pour la première fois. J'en ai été totalement satisfait - ma visite a également été ravie 🤩 magnifiquement préparée et emballée avec amour 👍🏼 merci beaucoup pour cela ! Toujours heureux 😉


  • 🏪 HOTEL ALTE POST (1142 Avis)

  • 💬 Beau Morceau de plastique présent dans la salade Restaurant pas à la hauteur du lieu. Nourriture (le plat vege Crème aux champignons accompagnée d'une salade)..est en effet plus une crème où il faut compter les qq petites tranches très fines de champignons avec une knodel très lourde..quant à la salade, dommage que j'y ai trouvé UN gros morceau de plastique 2 cm x 1cm environ et pointu, Le serveur informé est allé voir en cuisine..s'est excusé. Pas de réponse obtenue de savoir d'où et comment est arrivé ce platique. Mais malgré son engagement initial de rembourser la salade, nous n'avons obtenu que de la colère du serveur..une tisane de mauvaise qualité et un limoncello pour la personne qui dinait avec moi. Aucun remboursement, j'ai demandé à voir la personne responsable du restaurant..Le serveur est parti desservir une autre table. Je ne recommande pas du tout c'est endroit. La nourriture y est quelconque voir écœurante. Le personnel peu aimable lorsqu'il faut traiter un problème lui incombant . Passer votre chemin..beaucoup d'autres restaurants présents tout aussi bien dans la même rue


  • 🏪 Café Flammerie Templino (326 Avis)

  • 💬 Meilleure tarte flambée entre la grande ville et la côte ! Si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur, vous devez réserver, sinon il y a de belles places à l'extérieur. La tarte flambée est fraîche et super savoureuse, nous avons eu du saumon et de l'Alsace. Le service était un peu mouvementé, mais sinon très sympathique. Nous pouvons certainement recommander la Flammerie.


  • 🏪 Hotel Schleifmühle (96 Avis)

  • 💬 Petit hôtel simple, propre, confortable, calme. Notre chambre donne sur une petite terrasse ensoleillée qui nous permet d’apprécier un paysage bucolique : des près et des arbres à perte de vue, les chants d’oiseaux et du petit ruisseau agrémentent ce beau panorama. Produits frais au petit déjeuner. Bref, on s’y sent bien.