📌 Berliner Ring 12-14, 38440 Wolfsburg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 11:16
Malheureusement, je dois partager mon expérience qui donne à réfléchir avec Da Zero. Hier, j'ai passé une commande et la livraison est arrivée avec plus de deux heures de retard. Lorsque la nourriture est finalement arrivée, elle était immangeable, surtout la pizza qui n'avait absolument aucun goût. Ce qui a aggravé la situation, c'est le service client. J'ai appelé deux fois pour demander l'état de ma commande. Les deux fois, j’ai reçu des réponses dans un allemand extrêmement approximatif et difficile à comprendre. Il semblait que la personne à l’autre bout du fil était ivre, ce qui affectait considérablement le professionnalisme du service. L'expérience globale a été extrêmement décevante et je suis profondément insatisfait. De tels retards, associés à des aliments non comestibles et à un service client non professionnel, sont pour moi inacceptables. Malheureusement, je ne peux pas recommander le magasin.
Le 21/12/2023 à 07:00
La livraison a pris 2,5 heures. Lorsque vous posez la question au téléphone, une personne complètement ivre et injurieuse répond au téléphone et essaie de vous repousser jusqu'à ce qu'un employé sobre lui arrache le téléphone. La pizza était de loin la pire pizza que j'ai jamais mangée. La pâte et le fromage n'ont absolument aucun goût. Les garnitures restantes étaient quasiment inexistantes et insipides. Il serait moins cher et plus savoureux de mâcher un journal trempé. En aucun cas je ne commanderai à nouveau là-bas. Une impudence sans fond !
Le 18/08/2023 à 19:44
Petit snack discret aux allures éphémères. Je ne peux pas confirmer les critiques négatives. Nous avons été chaleureusement accueillis et la pizza a été servie rapidement. Le goût était vraiment bon, surtout la pâte était belle, moelleuse et croustillante à la fois. Cinq étoiles de ma part. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région. 🍕 🍕
Le 13/08/2023 à 21:38
J'ai commandé là-bas et je l'apprécie toujours. Très arrangeant et poli. La pizza était de première classe. La calzone était très savoureuse et les boules de pizza étaient exactement comme je les imaginais. De plus, mes questions ont reçu des réponses très polies et courtoises. Le livreur était également très gentil. Dans l'ensemble, un très bon service de pizza et une équipe sympa. Merci pour cette belle expérience. Toujours mon plaisir.
Le 11/08/2023 à 05:54
eh bien... les arancini étaient délicieux. Le service client est épouvantable. Les chauffeurs n'avaient pas assez de monnaie, ils étaient donc obligés de donner trop de pourboires. Quand je me suis plaint, Pat répond comme Je n'aurais pas dû prendre la commande. Ensuite, on m'a promis qu'un Arancino serait livré, mais cela ne s'est pas produit. Bien manger. Sinon, ils trichent, mentent et sont impolis !
Le 30/07/2023 à 18:08
Ma pizza ne contenait pas les ingrédients indiqués. Malheureusement, je ne l'ai regardé que chez moi et je n'ai pas payé lorsque j'y étais. Je ne pouvais pas les manger. Mais c'était très indifférent et n'avait pas l'air appétissant. Plus jamais!
💬 Je recommande à tout le monde de faire un petit détour de l'autoroute jusqu'à ce grand café. Le stationnement est limité, mais il y a un parking privé à quelques mètres du café. Les chambres sont accessibles au premier étage par un large escalier. Il est si joliment décoré qu'il propose un grand choix de gâteaux et de tartes. Il y a aussi des plats copieux - nous avons eu Soljanka - très savoureux. Les dames sont toutes très gentilles et serviables. Mon café hollandais était très savoureux, tout comme la bière d'une petite brasserie de Landsberg. A l'entrée, il y a une petite sélection de différentes belles choses à parcourir et bien sûr à acheter. Il y a des échantillons de parfums pour le thé au comptoir - vous pouvez y mettre le nez. Hautement recommandé!
💬 J‘ai été plusieurs fois dans ce restaurant, la dernière fois il y a trois ans et j‘y suis retournée cette semaine. La qualité a énormément baissée, la nourriture est clairement de pauvre qualité, le serveur est odieux et les prix sont exagérés! Par contre la déco a été refaite et est sympa. Il y a clairement de bien meilleurs Hot Pot à Munich!
💬 Nourriture authentique super délicieuse. Très sympathique et arrangeant. Je n'ai pas mangé aussi bien que là-bas depuis très longtemps. Tout est frais et délicieux. Il n'y a pas d'économie. Les prix sont super
💬 Nourriture excellente et copieuse et service très sympathique. Un bon point de départ pour des promenades et des visites du Bosel.
💬 Nous avons entendu parler de Peppina par nos voisins et sommes très impressionnés. La salade Nonna Carolina est la meilleure depuis longtemps. Le service était super sympa et les prix sont tout à fait corrects. Nous y mangerons certainement plus souvent.
💬 C'est la cuisine et l'atmosphère grecques les plus authentiques que vous puissiez obtenir. Service par les propriétaires grecs avec une vraie passion. Nous y sommes venus sans recommandations, mais sommes repartis avec BIG +. J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage
💬 Commandé pour la première fois, excellent rapport qualité prix, dégusté comme espéré. Les sushis étaient frais, bien préparés, les nouilles et la viande bien assaisonnées. Personnel sympa. Une étoile déduite pour l'ambiance, car je n'y mangerais pas à cause de l'emplacement et du mobilier sporadique. Sinon tout était super.
💬 Bonne nourriture - excellent service. Nous étions là avec 25 personnes et avons été bien soignés
💬 Le hamburger ( la viande) était un peu trop sèche. Très bonnes frites 🍟
💬 Chambre : Un vrai repos... très silencieuse Un vrai menu et très bon. Petit-déjeuner impeccable. On a vraiment envie d'y revenir