📌 Markt 6, 31553 Sachsenhagen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 18:03
Toujours un endroit agréable où aller. Cela enrichit beaucoup notre logement
Le 01/10/2023 à 12:42
J'y étais hier avec ma famille, nous sommes très enthousiasmés par le glacier. La glace était très bonne et nos coupes glacées étaient très belles. Pour les plus petits il y avait une souris glacée et une glace Pinocchio, la création était très sympa et les plus petits ont apprécié. Tous les souhaits ont été pris en compte. Le service était très poli, rapide et simple. Un endroit où l'on se sent vraiment chez soi, au milieu d'une rue calme, entouré de propriétés plus anciennes, certaines du XVIIIe siècle. Je peux vraiment le recommander !!!
Le 01/10/2023 à 06:41
La glace était vraiment savoureuse, les créations étaient toutes fraîchement préparées. Petite sélection de délicieux gâteaux. Cependant, nous y étions avec un grand groupe (20 personnes) et le service semblait un peu débordé. Toujours aussi sympathique ! Tout s'est bien passé et nous y avons passé un très bon moment.
Le 28/09/2023 à 20:02
La glace ici est addictive, super savoureuse et unique.
Le 15/09/2023 à 15:12
Nous y étions aujourd'hui à midi et avons été enchantés par l'intérieur convivial et attrayant, un petit endroit où l'on se sent bien. Une gentille serveuse a pris notre commande à l'extérieur, la glace apportée était délicieuse, tout comme le cappuccino. Les petites maisons à colombages, en partie anciennes, autour du café créent également une ambiance agréable.
Le 10/09/2023 à 14:14
Chocolat glacé Définition : chocolat à boire froid avec glace vanille et chantilly. La carte des glaces indique 2 boules de glace au chocolat + crème. Qu'ai-je obtenu ? Correct. Un chocolat à boire Ni plus ni moins. Vous avez cherché en vain glace + crème. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu qu'il y avait censément de la glace dedans, juste mélangée, quoi que cela puisse vouloir dire. Mais je n'ai pas commandé de shake glacé, juste un chocolat glacé normal. Ensuite, nous avons posé des questions sur la crème, qui aurait dû être au-dessus. La réponse nous a ensuite donné le reste, ce qui m'a vraiment obligé à faire ce bilan. Il faudrait commander la crème séparément et cela coûte 1,30 supplémentaire. Le prétendu chocolat glacé (lait avec poudre de cacao) coûte 6,50 + 1,30 crème. Je ne peux penser à rien d'autre à ce sujet. L'opérateur devrait peut-être découvrir à quoi devrait ressembler un chocolat glacé. Si vous voulez vous faire arnaquer, vous êtes entre de bonnes mains ici. Mais comme je l’ai dit, cela ne s’applique qu’au chocolat glacé. I. Lindhorst
Le 05/09/2023 à 16:29
Leeeeeeeeer glace.
Le 12/08/2023 à 11:37
Très bon personnel était incroyable !!!!
Le 11/07/2023 à 18:11
Ambiance très familiale. La glace est absolument délicieuse ! Le personnel est super sympa !
Le 19/06/2023 à 22:24
Très bien, super bien 👍
Le 08/06/2023 à 16:25
..une glace très savoureuse..
Le 04/06/2023 à 13:00
Désastre absolu. Étaient sur place plus tôt et sont partis après une demi-heure de non-respect de la part du personnel. Pas possible, zéro service !
Le 28/05/2023 à 18:54
Glace très savoureuse!
Le 27/05/2023 à 12:15
Joli petit café glacé au centre de Sachsenhagen. Personnel sympathique. Glace savoureuse. Pas tellement de monde. Continuez comme ça!
Le 01/05/2023 à 10:31
Plus de choix serait bien.
Le 01/05/2023 à 05:58
Nous y étions hier pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Le personnel est très sympathique, le café est joliment décoré et les glaces sont délicieuses. Vous entrez dans le café et vous vous sentez immédiatement chez vous.
Le 10/03/2023 à 11:15
Un café très sympa et mignon, j'aime vraiment venir ici. Excellent service et glaces super délicieuses. Je ne peux que le recommander à tout le monde.❤️👍🏽
Le 10/03/2023 à 11:09
Ce sera mon café préféré cet été. Ils sont déjà ouverts et étaient là avec les enfants pour déguster de délicieuses glaces.
Le 10/09/2022 à 09:12
Les glaces sont toujours très savoureuses et le service est agréable.
Le 21/08/2022 à 17:08
Glaces super délicieuses et personnel sympathique. Fortement recommandé ☆☆☆☆☆
Le 09/08/2022 à 03:13
Délicieuses glaces et service sympathique
Le 07/08/2022 à 17:28
Super café glacé. Très belle prestation. Et la glace... géniale. Ça en vaut la peine.
Le 28/07/2022 à 12:46
Un très joli café glacé privé, la glace est délicieuse et bon marché
Le 23/07/2022 à 13:00
Première tentative : coup direct ! Les 6 variétés étaient extrêmement délicieuses ! Ambiance géniale et calme. 5 étoiles. J'adorerais revenir!
Le 19/06/2022 à 18:05
Le glacier est vraiment magnifique. La glace est délicieuse et le café est à tomber par terre. Le service est sympa. On s'y sent très à l'aise. La glace aux spaghettis est à tomber par terre
Le 05/06/2022 à 21:19
Comme toujours, super savoureux. GLACE..
Le 27/05/2022 à 16:59
Café super sympa, gaufres à bulles et glaces super délicieuses. L'ambiance vous invite à la détente et est totalement chaleureuse. Le personnel est très chaleureux et sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 27/05/2022 à 15:30
Glace extrêmement délicieuse Bel intérieur et vous pouvez également vous asseoir dehors. Ambiance sympa avec la fontaine sur la place du marché
Le 22/05/2022 à 16:14
Ambiance sympa, mais le service laisse encore à désirer (commandes mélangées/mauvaises).
💬 Je faisais assez souvent du shopping dans le magasin de bricolage en face, mais je suis venu ici pour la première fois à cause de la nourriture. Les dames dans le camion sont sympathiques et gentilles et je ne peux pas non plus me plaindre de la nourriture. Rien d'extraordinaire mais un curry solide et des frites. Merci beaucoup pour le déjeuner (rime prévue).
💬 Vraiment cool. Pendant de nombreuses années, j'ai vécu très près et c'est l'endroit que j'ai recommandé à tous mes visiteurs. Maintenant, j'essaie de réserver chaque fois que je visite Hambourg. C'est génial d'être dans une zone aussi centrale et pourtant de sortir dans une cour intérieure qui ressemble à un parc et qui fait oublier où l'on est, de dépasser la ruelle et de sortir dans le bruit de la ville.
💬 Super enttäuschend! Lange Lieferzeit. Teile der Bestellung vergessen - sofort angerufen; Geld wird angeblich zurück überwiesen. Nach zwei Wochen war das Geld noch nicht da. Nach zahlreichen Anrufen, wurde plötzlich behauptet, dass nicht so viel gefehlt hätte. Als ich geantwortet habe, dass ich jetzt genervt bin und das bei lieferando melden werde, waren sie plötzlich kooperativ und schickten gleich einen Fahrer los, der mir das Geld brachte. Einfach unnötig, seinem Geld für fehlende Leistung so hinterherrennen zu müssen.
💬 Très belle boutique avec une ambiance stylée. La nourriture et le vin étaient très savoureux et préparés rapidement. Le service était très gentil et ponctuel.
💬 De passage dans la ville, on s’est régalé par le repas. Grand choix de plats, de bonne qualité et en bonne quantité. Un grand plus pour la gentillesse du personnel
💬 Les salades sont gargantuesques et les glaces aux fruits, sorbets et yaourt glacé sont à tomber par terre !! En 2 plats, vous n'aurez plus faim jusqu'au soir ! Et en plus de tout cela, le serveur était adorable, très serviable et plein d'humour !
💬 Bon petit déjeuner. Des œufs brouillés et des yaourts peuvent être apportés à table sur demande. Il ne manque plus que la conscience. Personnel sympa.
💬 le chef était super gentils ! j'y suis allée ppur l'anniversaire de ma soeur et il nous a fait des petites surprises pour notre repas avec la petite bougie sur le dessert vraiment très gentils attention il n'accepte pas la cb
💬 Branche typique de Subway en termes de mobilier et de goût des sous-marins. Comme toujours délicieux. Personnel très sympathique et attentif. Ce soir, nous avons eu une conversation particulièrement agréable sur les deux clubs de la ville car il ne s'y passait pas autant de choses que d'habitude. J'aime toujours venir ici.
💬 Propriétaire de magasin très sympathique, toujours de bonne humeur. Les Doner Kebabs sont très bien garnis et la pizza (doner kebab pizza) est vraiment délicieuse