Restaurant italien 🇩🇪

Da Nico Avis

📌 Burgpl. 11, 53545 Linz am Rhein - Allemagne

1.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Da Nico à Linz am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Da Nico à Linz am Rhein

Gerd.u

Le 24/09/2023 à 14:53

1 / 5

J'ai rarement été aussi déçu, la nourriture était horrible. Comment fait-on pour préparer un filet de sandre et des pommes de terre aussi dénués de toute saveur ? La blague typique des touristes d'un jour qui ne reviendront de toute façon pas.

red.a

Le 11/09/2023 à 04:32

1 / 5

La nourriture était absolument nulle. ZÉRO étoile pour le goût, ZÉRO étoile pour les serveurs. La seule chose qui aurait pu obtenir 5 étoiles était l'emplacement. C'est vraiment dommage. Je ne conseille à personne d'y manger. Nous avons rendu notre nourriture et sommes partis.

Madrinja.r

Le 20/08/2023 à 16:19

1 / 5

Habituellement, même pas une étoile :( désolé. La situation des toilettes était vraiment incroyable et inhumaine. Nous avons entendu cela d'autres clients avant d'aller aux toilettes. Il faut qu’il se passe quelque chose de toute urgence ici ! Nous sommes heureux de ne pas avoir mangé ici. Ce restaurant mériterait d'être examiné de toute urgence. Désolé - malheureusement la vérité !

Gerd..

Le 15/08/2023 à 16:26

1 / 5

Désolé, non recommandé. Pas de pizza, même si le restaurant annonce des pizzas. Le service était sympathique. Quand nous avons vu le menu et le mauvais air de la salle à manger, nous nous sommes dit au revoir. Nous avons ensuite trouvé une excellente pizzeria sur la place du marché. C'est dommage pour tous ceux qui restent coincés ici au début. On ne peut qu'espérer que le patron lise ces commentaires et change quelque chose...

grit.i

Le 09/06/2023 à 12:07

1 / 5

Pas même un seul sourire de la part de la serveuse même si nous avons essayé d'être polis et gentils. nous avons demandé si nous pouvions payer par carte et elle a dit oui et à la fin, il s'est avéré que cela ne pouvait être fait que pour plus de 20 euros, nous avons donc dû nous précipiter à la banque et elle a même menti en disant que nous n'avions jamais demandé. Je ne recommanderais jamais cet endroit, je préfère prendre un verre de l'eau du Rhin plutôt que de revenir ici.

Ralf.t

Le 21/05/2023 à 14:51

1 / 5

J'entends quelque chose de différent par service et convivialité. Vous devez également éviter d'aller aux toilettes.

Lost.n

Le 07/05/2023 à 15:32

5 / 5

Le meilleur endroit dans un endroit merveilleux ✌️✌️✌️

Anja.a

Le 31/08/2022 à 17:42

1 / 5

Ce Café Ristorante ne vaut même pas une étoile. La tasse After Eight était souterraine, d’une douceur dégoûtante et juste du chocolat. La menthe m'a manqué et beaucoup de chocolat After Eight n'aide pas non plus. C'était immangeable. Ensuite, nous avons pensé que le latte macchiato n'était pas un latte !!!!! C'était un latte très chaud avec de la mousse. Vous ne pouviez pas le boire. Je ne recommande pas de rester à l'écart !!!!!!!

Louis.e

Le 31/08/2022 à 15:24

5 / 5

Bon repas. Service sympathique, mais on ne parle pas des toilettes.

Melvin.a

Le 03/10/2021 à 17:16

1 / 5

Étaient là après une randonnée avec un groupe plus important. Il y avait beaucoup de confusion avec les commandes et le patron réagissait très en colère lorsqu'il apportait plusieurs fois des commandes erronées. La bière était rassis, les plats de viande étaient corrects mais pas faits maison, ça ne valait vraiment pas le prix. Le camembert cuit au four à 11,50 € était une honte. Les canneberges sont toujours de forme carrée provenant de l'emballage préemballé. Les 2 camemberts en qualité Aldi tout préparé, plus 1,5 tranche de pain grillé. Prix ​​d'achat maximum 2 euros. Les Spaghetti Aglio Olio nageaient dans l'huile et étaient très épicés, mais autrement insipides. Seule la conversation avec le patron a été très amicale et amusante, mais en ce qui concerne la nourriture, il y a encore beaucoup à faire.

Tobias.e

Le 03/10/2021 à 12:02

1 / 5

Ne pas commander de glace a déclaré que la serveuse avait déclaré que la saison était terminée. Il y avait un menu de glaces sur chaque table et le coffre était également bien rempli de glaces. Le service était absolument horrible

matthias.e

Le 08/11/2020 à 11:15

1 / 5

Les toilettes sont nulles. Nous n'avons pas encore si mal mangé, alors nous avons tout laissé repartir. Les critiques ne seront pas acceptées

Reiner.i

Le 20/10/2020 à 21:33

1 / 5

Plus jamais La nourriture ne vaut pas son prix.

Silvan.l

Le 16/08/2020 à 20:40

5 / 5

Personnel très sympathique. Courtois et serviable.

Ayse.�

Le 06/08/2020 à 10:04

1 / 5

Personnel antipathique, base de pizza brûlée. Lorsqu'ils se plaignaient, ils ne s'excusaient pas du tout. Je ne le recommande à personne

Heike..

Le 26/08/2019 à 17:13

1 / 5

Lors de notre tour en moto, nous voulions nous arrêter à Linz pour prendre une boisson fraîche et peut-être une glace. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés ici. La serveuse nous a demandé si nous voulions le menu de glaces ou le menu. Une fois que nous avons eu le menu de glaces, c'était tout... le serveur est passé devant nous, et probablement le patron aussi. À un moment donné, une dame est arrivée qui était au moins un peu attentive et nous avons donc pu au moins commander quelque chose à boire dans un costume en cuir quand il faisait 32 degrés. Lorsque d'autres invités sont arrivés, notre menu de glaces a simplement été retiré de la table sans autre question. Les boissons étaient vides et personne ne s'en souciait non plus. Lorsque nous avons ensuite demandé l'addition au supposé patron, il s'est rapidement assis à une table et a fumé. La dame est revenue à un moment donné et nous lui avons demandé à nouveau l'addition. puis elle est revenue quelques minutes plus tard. Nous avons ensuite mangé la glace à Unkel. Là... plus jamais

Lennart.l

Le 20/08/2018 à 12:10

2 / 5

Le serveur était très occupé et ne répondait à aucune question. Il semblait également stressé et indifférent. La bière était fade. Il a également oublié notre commande et nous a demandé au bout de 20 minutes environ si nous voulions manger quelque chose alors que nous avions déjà passé notre commande. La nourriture en elle-même était bonne, le prix était correct. Dans l'ensemble, c'est bien, mais je n'y retournerais pas une deuxième fois.

Ufuk.l

Le 11/08/2018 à 16:15

1 / 5

Personnel hostile, la glace n'a pas très bon goût

Ogün.a

Le 11/08/2018 à 16:14

1 / 5

Très impoli

Dirk.a

Le 16/07/2018 à 05:47

1 / 5

La coupe glacée « Menthe » ne ressemblait que légèrement à la photo du menu et une partie de la glace avait déjà fondu. Il y a encore place à l'optimisation en matière de service

Tobias.e

Le 30/06/2018 à 14:35

2 / 5

Service lent, ils auraient pu essayer de rendre la glace plus belle, mais ils ne l'ont pas fait.

Tigranes.I

Le 23/08/2017 à 16:14

5 / 5

La meilleure nourriture

Joachim.e

Le 12/09/2016 à 09:51

2 / 5

Ce serait également savoureux et convivial, mais vous réaliserez probablement suffisamment de ventes de cette façon.

  • 🏪 Gasthaus E. Breuer (47 Avis)

  • 💬 Les installations sont un peu vieilles mais on se sent à l'aise. Le service était très sympa et la nourriture était copieuse et savoureuse. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 La Gondola (561 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment génial. C'était très très savoureux. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte. Nous avons mangé des spaghettis à la bolognaise, méga. Pâtes au saumon et épinards, parfaites au point. Pizza Hawaii et au thon, très délicieuse. Dans l'ensemble, c'était une excellente soirée. Service très adapté aux enfants et agréable. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Gaststube " Zum Kochlöffel " (172 Avis)

  • 💬 Une chose à l'avance : prévoyez un peu plus de temps (si vous obtenez même une réservation). Cette auberge est la forme rare de « Le chef est un artiste » ET « L'art vient du savoir-faire » ! Prévoyez donc d'attendre une bonne heure. Cela ne prend pas si longtemps. Pendant ce temps, dégustez du bon vin ou de la bière légère ou brune fraîchement brassée dans la ville locale de Polenz. C'est vraiment une bonne bière. Le menu propose de tout, du poisson au gibier, en passant par les hamburgers, les entrées ainsi que les steaks, les escalopes et les repas pour enfants. Quand la nourriture arrive, elle est excellemment préparée, fraîche, rustique, chaude, riche et tout simplement délicieuse ! L’œil joue ici toujours un rôle clé ! Le service est extrêmement convivial, axé sur les solutions, chaleureux et humoristique. Le restaurant est propre, bien rangé et joliment décoré. Des places de parking sont disponibles à proximité. Malheureusement ouvert seulement en 2024. Il faut donc absolument en faire l'expérience. Concrètement, le restaurant propose un calendrier reprenant les fêtes de famille, les fêtes et les opérations habituelles de restauration (aide à la réservation). Recommandation absolument claire !


  • 🏪 Matrosengrill (227 Avis)

  • 💬 Très sympa ! Frites un peu trop salées mais tellement bon avec la sauce curry et la saucisse blanche ! Michel est très sympa ! Carte avec des tarifs corrects ! Vous pouvez vous poser à côté au bord de m eau !


  • 🏪 Lindis La Luna Pizza Service Benningen am Neckar (171 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'est Noël et j'ai mauvaise conscience à l'idée de commander de la nourriture... Néanmoins, le chauffeur était incroyablement sympathique ! Je dois le mentionner tout de suite !! Mon restaurant local était fermé, alors je voulais essayer le service de pizza de Lindi. Commandé via Lieferando. Bien que la distance soit plus éloignée (Benningen - Kornwestheim), la nourriture était là en 75 minutes. J'étais un peu sceptique à cause des prix humains : tortellini à 8 euros, pizza Margherita en grande taille à 8,50 euros. Est-ce que ça pourrait être quelque chose alors ? Sommes-nous de retour en 2015 ? Oh ouais! Les tortellini les plus délicieux que j’ai jamais commandés auprès d’un service de livraison ! Tellement délicieux que j'écris même une critique ! Ma femme a aussi beaucoup apprécié la pizza. Nous en sommes absolument convaincus et à partir d'aujourd'hui nous disposons d'un nouveau service de livraison régulière ! Merci pour la nourriture délicieuse et passez un joyeux Noël!


  • 🏪 Europa-Haus Bocholt (384 Avis)

  • 💬 Hôtel de conférence typique. Chambres normales, rien de spécial. Faire le ménage. Un bon endroit si vous avez juste besoin d'un endroit pour dormir. Ne vous attendez pas à un bar chic (il n'y en a pas) ni à un lieu passionnant. C'est ce qu'on dit : un bon endroit abordable pour dormir tranquillement.


  • 🏪 Sajo Restaurant - Asian Cuisine & Finest Sushi (371 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux! Des portions très généreuses. Belle ambiance. Bon service. Prix ​​très corrects. Recommandé!!


  • 🏪 Papa Joe (92 Avis)

  • 💬 De grandes portions, toujours assez de sauce pour qu'elle ne soit jamais sèche. C'est toujours très bon :) Personnel et services de livraison vraiment sympas. Commandé aujourd'hui pour 20 heures, la nourriture est arrivée chaude et à l'heure. Ne peut être que recommandé 👍🏻


  • 🏪 El Greco (822 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant avec un accueil des plus agréables. Repas conséquents et très goûteux. Je recommande vivement ❤️


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (797 Avis)

  • 💬 Savoureux