📌 Marktstraße 197, 46045 Oberhausen - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 14:34
Cuisine italienne authentique, fraîche et savoureuse! ( :
Le 09/04/2024 à 16:55
Désolé, mais ce n'est pas bon. Les pizzas sont plutôt bonnes mais il n'y a PAS de fromage dessus et elles coûtent 6,50€ ??? Et le temps d'attente est encore pire. Vous appelez, le patron vous dit 20 minutes, puis vous arrivez au bout de 20 minutes et la pizza n'était même pas préparée. Cette étrange boutique ne récupérera plus jamais mon argent !
Le 23/03/2024 à 19:12
La nourriture était tout simplement délicieuse 😋
Le 22/02/2024 à 17:39
Super qualité comme en Italie, les pâtes sont une pizza de rêve, une glace très bonne. Prix bon marché La qualité ne doit pas nécessairement être chère, mais elle doit être très bonne chez Pizzeria da Mimo
Le 18/02/2024 à 18:41
Pizza dans un restaurant italien, vous êtes au bon endroit 🥂 🍕 Des pâtes comme celles faites par la maman italienne, incroyablement délicieuses Pâtes et pizzas de cette qualité gustative pour environ 8,50-10 €. Ne mange plus jamais ailleurs Merci DaMimmo
Le 23/01/2024 à 19:06
Des employés sympas, une livraison rapide et simple et la pizza était bonne. Avec plaisir encore.
Le 28/09/2023 à 17:59
Impoli au téléphone et aucune envie de faire des ventes !
Le 24/09/2023 à 20:17
La Pizzeria Da Mimmo fabrique tout simplement les meilleures pizzas d'Oberhausen. Basta. ;)
Le 03/12/2022 à 16:48
Le patron est légèrement raciste. Ne répond pas aux demandes. J'ai attendu 2 heures pour une pizza. La base était crue et il n'avait pas assez de fromage, puis il m'a donné un petit pain au fromage.
Le 15/11/2022 à 18:58
Toujours très savoureux 😋 ! Petit et sympa ! Je ne peux que recommander !
Le 30/10/2022 à 08:59
Personnel super sympa, la nourriture - en particulier la salade et les petits pains au jambon et au fromage - est absolument recommandée. Parking à proximité, vous pouvez également précommander et récupérer. L'ambiance est correcte étant donné qu'on peut manger sur place, mais ce n'est pas un restaurant.
Le 25/08/2022 à 09:22
La nourriture était bonne, mais il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture arrive. Malheureusement, le paiement ne peut être effectué qu'en espèces
Le 26/07/2022 à 19:38
Très 😋
Le 03/07/2022 à 12:18
Tout est de qualité et prix supérieurs.
Le 23/04/2022 à 10:25
Comme toujours, une cuisine délicieuse
Le 13/04/2022 à 16:29
Meilleure pizzeria à Oberhausen !!
Le 01/11/2021 à 22:44
La pizza est A1
Le 24/01/2021 à 18:07
Très sympathique, mais la pizza n'est pas comestible. Totalement brûlé, le sol était très dur. Je me demande s'il y a déjà eu du fromage dessus ou s'il a été brûlé dans la base dure. Même la sauce tomate n'avait pas bon goût. Le thon est resté coincé dans ma gorge. Comment laisser une pizza brûlée passer par-dessus le comptoir ? Vous ne pouviez que le jeter à la poubelle.
Le 05/12/2020 à 19:33
Meilleure pizzeria d'Oberhausen depuis 35 ans !!!!
Le 08/10/2020 à 10:51
Comme toujours, super délicieux 💥
Le plat que j'ai commandé était très savoureux Fortement recommandé, pas une tromperie (c'est terrible quand des non-Italiens se décorent de drapeaux étrangers sur la vitrine du restaurant), correctement préparé par un expert italien. J'aimerais y manger encore ce mois-ci
Le 31/07/2020 à 19:07
Délicieux
Le 03/07/2020 à 09:44
J'y vais depuis plus de 30 ans et j'en suis satisfait.
Le 02/03/2020 à 14:58
Tout simplement bon !!!
Le 22/02/2020 à 19:36
La pizza était très savoureuse. Si vous aimez les pizzas grasses et vraiment malsaines avec beaucoup de fromage, vous serez déçu ici. Il y a (beaucoup) d'ingrédients frais ici et juste un peu de fromage (parmi les ingrédients). Je pense que ce sera ma pizzeria habituelle, on trouve rarement quelque chose comme ça.
Le 04/01/2020 à 17:49
Petite et agréable pizzeria avec la meilleure salade capricciosa (vrais petits pains au jambon et au fromage) - recommandée ! Maintenant, lundi est un jour de repos ☹
Le 29/12/2019 à 19:27
Nous avons très brutalement annulé le processus de commande après avoir mentionné le paiement à la livraison.
Le 15/11/2019 à 16:51
Malheureusement, tout dépend de la bonne humeur et de la volonté. En fait, ils sont bons.
Le 19/08/2019 à 19:54
Délicieux
Le 09/07/2019 à 20:18
Non livré au bout de deux heures, incapable de livrer la pizza malgré la bonne adresse (et cela à l'ère de Google Maps 🤣). De plus, impoli au téléphone, associé à des assurances hésitantes précédentes selon lesquelles ils étaient en route.
Le 02/06/2019 à 16:38
Haut
Le 03/05/2019 à 05:51
Meilleure nourriture 🥰 Ici, vous pouvez toujours déguster de la vraie cuisine italienne... très savoureuse !!
Le 21/04/2019 à 18:14
La meilleure pizza du moment depuis deux décennies
Le 16/03/2019 à 18:04
Nourriture délicieuse, livraison rapide. Personnel sympathique.
Le 07/02/2019 à 19:11
Mon italien préféré, tout va bien
Le 18/01/2019 à 08:29
Délicieux. Gentilles personnes. Notre pizzeria habituelle depuis plus de 20 ans.
Le 30/03/2018 à 17:23
très impoli !
Le 27/03/2018 à 07:48
Celui n'était pas amical
Le 02/03/2018 à 20:18
Mauvais. C'est la deuxième fois que nous commandons quelque chose et la première fois, nous avons dû attendre plus d'une heure pour être livré. Ok, tu peux toujours vivre avec. Aujourd'hui, nous attendons depuis deux heures et personne n'est joignable au téléphone.
Le 10/01/2018 à 01:49
Une rareté à Oberhausen. Un vrai Italien qui gère consciemment son service de livraison et son petit restaurant avec des ingrédients de haute qualité. On y goûte et on ne regrette rien par la suite - ce qui est rare à Oberhausen. Quiconque s'attend à des pizzas ordinaires débordantes de graisse avec une base épaisse comme un doigt et ce qui ressemble à un demi-kilo de fromage sera déçu - et c'est une bonne chose ! Cordialement à l'équipe ! LG Andi
Le 29/12/2017 à 00:07
Plats de pâtes super savoureux
Le 14/12/2017 à 21:40
Meilleure pizzeria de la ville
Le 20/08/2017 à 10:14
Tout simplement délicieux !
Le 10/06/2017 à 21:12
L'un des rares vrais Italiens restés à Oberhausen, la pizza est fantastique, les salades ont toujours été fraîches, les sandwichs sont fortement recommandés, tout comme la calzone.
💬 Que ce soit un kebab ou un doner, tout est très savoureux. Je viendrai tous les samedis. Merci.
💬 Grand choix, mais un peu plus cher que les concurrents. Il y a un service à table et un personnel amical.
💬 Super bar, hôte sympa, bonne foule
💬 Ça en vaut la peine! Je comprends pourquoi il y a de telles critiques sur Tripadvisor ! Et malgré la longue file d’attente, cela vaut le détour. Nous avons pris du Shakshuka, des œufs Benedict et une « papaye incroyable » (photo). Le tout est dans une poêle, très chaud. Et vraiment savoureux. La sauce hollandaise, les champignons au four et la sarriette au shakshuka sont tout simplement excellents👌 Mes recommandations !
💬 J'ai été vraiment impressionné par l'authenticité de ce restaurant. Contrairement à d'autres restaurants indiens qui semblent pencher vers une version plus germanisée de la cuisine, cet endroit offre une expérience gustative vraiment authentique et excellente. Chaque plat que nous avons mangé s'est démarqué tant par sa saveur que par sa présentation. Le service était louable et l'ambiance ajoutait à l'expérience culinaire globalement agréable. Le chef a demandé le niveau d'épices et l'a cuit à la perfection. Fortement recommandé !!
💬 Ma femme et moi étions à Bruckmühl pendant 8 jours la semaine dernière avec 2 autres couples pour une importante fête familiale/amie qui avait été retardée de plus d'un an. Nous avons séjourné tout notre séjour à la Pension Demmel et avons été très satisfaits de l'hébergement. Les propriétaires mari et femme étaient sympathiques et très utiles pour gérer les règles et réglementations locales pour les voyageurs étrangers dans l'environnement pandémique. Nous avons trouvé les facultés bien aménagées, impeccables en termes d'état et de propreté. Les petits déjeuners étaient copieux et servis par deux charmantes femmes locales. Les tarifs, même s'ils ne sont pas bon marché, étaient tout à fait raisonnables. Nous n'avons rien à redire et recommandons vivement cet hôtel à quelqu'un séjournant dans la région et ayant besoin d'un hébergement calme et reposant.
💬 Intéressant. C'est bien que le gâteau shawarma soit préparé juste devant vous sur place au four. Leur emplacement est bon, au tout début de la rue. À distance de marche du stationnement des magasins Aldi et Reve. Vous pouvez aller leur acheter quelque chose.
💬 J'adore cet endroit. C'est un lieu berlinois très typique de Döner. Mais vous avez une équipe formidable, drôle et sympathique. De plus, ils sont ouverts 24h/24 et 7j/7 et existent depuis des décennies. Chaque fois que je visite Berlin, c'est le premier endroit où je vais. Pain frais, Börek fait maison, Döner incroyable.
💬 Découvert par hasard. C'est probablement difficile à trouver autrement. Nous étions là à l'heure du café, mais nous voulions manger correctement, pas de problème. Des hôtes très chers et sympathiques. Nourriture fraîche et délicieuse. Nous avons eu une conversation agréable et avons quitté le restaurant dans une ambiance très positive. Malheureusement, nous sommes très rarement à Neuwied. Mais si nous le faisons, nous mangerons à nouveau ici.
💬 Cela nous a plu, mais ma femme n'avait pas assez de sauce tomate sur la pizza à son goût. Malheureusement, il n'est pas possible de payer par carte, ce qui semble plutôt inhabituel de nos jours.