📌 Windecker Str. 2, 61137 Schöneck - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 10:36
Maman bistrot charmante et attentionnée. Il y a rarement quelque chose qui ne va pas avec la nourriture, parfois elle juge mal le poivre 😉 mais on est rassasié et c'est bon. L'ambiance à l'extérieur signifie que des points sont déduits parce que les camions circulent constamment ici, mais le propriétaire ne peut rien y faire. Les installations sanitaires sont probablement partagées en coopération avec l'entreprise logistique locale. Si l'on considère que la bonne femme gère tout seule, chaque visite à Ess Carré est louable. A bientôt 👋
Le 17/08/2023 à 10:31
Délicieux déjeuner qui change tous les jours. Propriétaire sympa, toujours prête à discuter.
Le 07/06/2023 à 20:14
La propriétaire est gentille et gentille, la nourriture est bonne. Les portions pourraient être plus grandes. Les tables ne sont probablement essuyées qu'une fois par jour car il reste encore des miettes du petit-déjeuner à midi. Vous ne devez aller aux toilettes que si c’est absolument nécessaire, ce n’est pas possible. Ce n'est pas un endroit où rester longtemps. J'y suis resté environ 4 semaines et rien n'avait changé, les toilettes ressemblaient à un groupe de touristes mexicains ayant eu la diarrhée après le concours de chili.
Le 04/10/2022 à 09:04
Déjeuner et quelque chose de rapide entre les deux. Belle propriétaire. Faites quelque chose de plus parfois.
Le 12/11/2019 à 12:16
Très bon aubergiste sympathique. Et de la bonne cuisine.
💬 Nourriture délicieuse. Les plats sont pleins de saveurs et les portions sont copieuses. De plus, le prix est plutôt bas. Excellent service, service soigné et propriétaire qui gère lui-même l'entreprise. Vous recevez une sorte de chance à la caisse
💬 Pour prendre un délicieux repas après une promenade émouvante dans le parc, c'est l'endroit idéal ! Les serveurs masculins respectables étaient attentifs et agréables à qui parler. Nous n'avons pas attendu longtemps notre commande à une table avec une vue agréable sur le lac. Ensuite j'ai été agréablement surpris par la taille assez grande des plats et leur excellente qualité. J'ai particulièrement aimé le camembert grillé, c'est une fête du goût ! Début juillet, après s'être connecté, il fallait remplir une fiche avec des données personnelles.
💬 J'y ai commandé hier avec mes collègues de travail. Malheureusement, j'ai découvert que la pizza que j'avais commandée n'avait pas été livrée. J'ai donc essayé d'appeler plusieurs fois, mais on m'a toujours refusé. J'ai fini par manger la pizza. Au bout d'une demi-heure, j'ai eu de graves douleurs à l'estomac et de la diarrhée. J'avais encore tout ça le lendemain. Je les ai donc rappelé le lendemain. On m'a dit plusieurs fois que le patron me rappellerait. Malheureusement, il n'a jamais rappelé... De plus, la pizza que j'ai commandée coûte beaucoup plus cher que la Margherita livrée. Donc j'ai aussi payé trop cher. Une impudence. Je ne peux certainement pas recommander Pizza Joe et je ne commanderai ni n'y mangerai certainement plus quoi que ce soit. Je le dirai également à mes patients (qui y commandent souvent).
💬 En raison de la faim, nous avons cherché de la nourriture à proximité et avons été dirigés vers cet endroit. Il y avait une jeune fille qui vous a accueilli très gentiment mais c'est tout... nous avons dû attendre plus d'une heure avant de commencer à préparer des plats chauds. Ce n'est que lorsqu'un homme plus âgé est arrivé qu'il a commencé à préparer la nourriture. Après encore 10 minutes, une femme plus âgée est arrivée et a cuisiné avec lui. La jeune fille est donc restée seule et ne pouvait servir que des boissons et de la soupe chaude au micro-ondes. Les couverts dans les cartons étaient tout sauf propres, il y avait des traces de doigts partout et il ne faut en aucun cas manger avec des baguettes sans craindre de tomber malade. Après avoir attendu plus d'une heure, nous avons demandé si cela prendrait toujours autant de temps, puis la jeune fille nous a expliqué qu'il y avait beaucoup de commandes (le magasin était vide et une personne est venue chercher à manger...) et bien le la nourriture n'était pas vraiment savoureuse Le poulet avait le goût d'avoir été mis dans de l'eau de vaisselle et j'ai trouvé la portion beaucoup trop petite pour 10 €. N'importe qui d'autre aurait eu deux fois plus pour ce prix. Je n'y vais plus pour y manger, je préfère rouler quelques kilomètres plus loin.
💬 Très peu de saveur et pas très chaud 🥵 à ne plus refaire
💬 Je suis allé dans ce restaurant une fois, donc il n'y a pas grand chose à dire. Je peux dire que l'endroit est très cosy
💬 Délicieux !
💬 La qualité de la nourriture était très bonne, bonne quantité ou portion, bon endroit pour prendre une collation. Personnel très sympathique.
💬 Donnez 2 étoiles pour une pièce lumineuse. Avec une lumière forte. Si vous voulez y rester, mieux vaut avoir votre propre Internet. Il y a le wifi mais ça fonctionnait surtout quand j'étais au travail. Après le travail, j'ai peut-être 2 heures pour en profiter. Une femme de ménage de tous les jours vient chez vous sans frapper. Et une fois, je n'ai pas changé mes serviettes, mais j'ai éteint le chauffage et ouvert la fenêtre sans faire de nettoyage. Le quartier est sympa. Je n'ai pas aimé l'endroit où tout est vieux. Le sol frotte.
💬 Ambiance calme alliée au sport !