Restaurant 🇩🇪

Ess-Carre Avis

📌 Windecker Str. 2, 61137 Schöneck - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Ess-Carre à Schöneck

Les avis

Les dernier avis sur Ess-Carre à Schöneck

Volker..

Le 17/08/2023 à 10:36

4 / 5

Maman bistrot charmante et attentionnée. Il y a rarement quelque chose qui ne va pas avec la nourriture, parfois elle juge mal le poivre 😉 mais on est rassasié et c'est bon. L'ambiance à l'extérieur signifie que des points sont déduits parce que les camions circulent constamment ici, mais le propriétaire ne peut rien y faire. Les installations sanitaires sont probablement partagées en coopération avec l'entreprise logistique locale. Si l'on considère que la bonne femme gère tout seule, chaque visite à Ess Carré est louable. A bientôt 👋

Toto.r

Le 17/08/2023 à 10:31

5 / 5

Délicieux déjeuner qui change tous les jours. Propriétaire sympa, toujours prête à discuter.

Ich.i

Le 07/06/2023 à 20:14

1 / 5

La propriétaire est gentille et gentille, la nourriture est bonne. Les portions pourraient être plus grandes. Les tables ne sont probablement essuyées qu'une fois par jour car il reste encore des miettes du petit-déjeuner à midi. Vous ne devez aller aux toilettes que si c’est absolument nécessaire, ce n’est pas possible. Ce n'est pas un endroit où rester longtemps. J'y suis resté environ 4 semaines et rien n'avait changé, les toilettes ressemblaient à un groupe de touristes mexicains ayant eu la diarrhée après le concours de chili.

Helge.a

Le 04/10/2022 à 09:04

5 / 5

Déjeuner et quelque chose de rapide entre les deux. Belle propriétaire. Faites quelque chose de plus parfois.

M..a

Le 12/11/2019 à 12:16

5 / 5

Très bon aubergiste sympathique. Et de la bonne cuisine.

  • 🏪 Garden's Döner Kebap (170 Avis)

  • 💬 Le kebab était vraiment excellent - le pain fait maison était frais, les sauces étaient toujours fraîchement préparées, la salade fraîche tous les jours et la viande était tout simplement fantastique. De plus, le service des employés est toujours de première classe.


  • 🏪 Gaststätte Zur Geslach Inh. Hermann u. Renate Lakner (69 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais malheureusement, il n'y a pas de rideaux ni quoi que ce soit pour bloquer le bruit. Quand il y a beaucoup de monde, il faut se crier dessus pour communiquer. Les rideaux résoudraient le problème rapidement et facilement. Ensuite, vous vous sentirez bien et serez heureux de revenir.


  • 🏪 Hotel Weinert Garni (227 Avis)

  • 💬 SUPER Très bon hôtel neuf et propre. Le petit déjeuner est copieux ( on peut vous préparer des œufs brouillés sur demande) Le personnel est avenant et courtois. Seul petit point négatif les serviettes de bains ont été changé qu une seul fois sur mon séjour de 8 nuits. Mais ce n'est pas très grave.


  • 🏪 Indian Zaika (63 Avis)

  • 💬 🌱 Vegan Friendly 🌱 Très bonne nourriture indienne. Le Baingan bharta est excellent. Très bonne quantité et qualité. Côté nourriture italienne, j’éviterais car on a commandé une bruschetta et on a reçu une pizza avec des olives et tomates sans fromage ?? Bonne mais ce n’était pas une bruschetta 😅 La pizza margherita de ma fille n’était pas terrible. Il vaut mieux manger indien là-bas. Malheureusement, il y avait une table de six hommes ( des locaux) qui buvaient un verre, ils étaient sympathiques mais trop bruyants, on ne s’entendait pas. Impossible de payer par carte ! Obligé de payer en cash… ce qui n’est pas acceptable.


  • 🏪 Reinfeld (12 Avis)

  • 💬 Burgers et frites toujours très savoureux et personnel très sympathique


  • 🏪 Eatrenalin (591 Avis)

  • 💬 Certes un « voyage » unique avec des sensations insolites aussi bien gustatives, acoustiques et visuelles, mais une expérience également très coûteuse( min. 255€/personne) et au niveau repas proprement dit, franchement on a connu mieux et plus copieux dans d’autres établissements classés et étoilés, on reste sur notre faim à la fin 😜! C’est vraiment cher payé surtout que la plupart des plats, si pas tous, peuvent être préparés à l’avance et n’apportent vraiment aucune surprise et nouveauté …donc très déçue niveau repas ☹️ ! De plus, c’est une expérience presque individuelle car on se retrouve sur des sièges flottants loin des autres et par moment à côté et/ou en face de gens qu’on ne connaît pas 🫤! Le plus gênant et qui n’est à aucun moment précisé, c'est que tout est en allemand ( même le personnel ne vous parle qu’en allemand et est autant « robotisé » et réglé que les animations), aucune traduction en français, donc si vous ne maîtrisez pas la langue de Goethe, vous ne comprendrez rien à l’histoire de ce « voyage » et ne saurez pas ce que vous mangez ! Dommage ça pourrait être tellement mieux avec certains ajustements et améliorations…


  • 🏪 Thöles Gästehaus (156 Avis)

  • 💬 Belles chambres sans restaurant dans le côté gàstehaus


  • 🏪 Hotel Zur Krone by Daniel (201 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour avec notre chien Labrador et le dîner était formidable. Beaucoup d'efforts ont été consacrés à la rénovation et vous pouvez vraiment voir le travail acharné qui a été investi. Les anciennes structures ont été conservées et de nouveaux éléments ont été ajoutés – très beaux !


  • 🏪 Maharaja Palace (263 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne authentique à Wesseinberg. Bon goût..


  • 🏪 Oderwald Stuben (15 Avis)

  • 💬 Ça ne marche pas du tout ! Nous étions en visite et nous nous sommes arrêtés vers 20h00 en promenant le chien. Comme c'était ouvert et qu'il n'y avait aucun panneau interdisant les chiens sur la porte, nous sommes entrés et avant même de pouvoir demander si les chiens étaient autorisés, toutes les lumières de tout le restaurant étaient allumées. La brève question de savoir si vous pouviez commander quelque chose à manger ou à boire a reçu une réponse négative, accompagnée de colère et de paroles désagréables. La dame y va probablement par le nez.