📌 Hinter d. Kirche 28, 99441 Kleinschwabhausen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 08:14
C'était ma première fois là-bas et j'ai trouvé que c'était génial ! Les hôtes sont super, la nourriture était excellente et l'ambiance est vraiment géniale😊J'adorerais revenir👍
Le 22/08/2023 à 14:19
Encore un pub vraiment sympa où l'on se sent bien.
Le 13/08/2023 à 09:33
Bonne boutique. Personnel bon et très gentil. Je suis allé à une soirée privée au Da Heeme et je peux recommander l'emplacement à tout le monde.
Le 02/05/2023 à 20:24
Beau pub familial plein de charme. Très, très chère hôtesse. À chaque fois, une super expérience là-bas. Super recommandation !!
Le 16/04/2023 à 15:45
Un enrichissement pour Kleinschwabhausen. Je connais le restaurant et la salle depuis mon adolescence. La danse et le disco étaient obligatoires et toujours cool. C'était il y a 40 ans. Et maintenant, ce restaurant brille avec le charme d'antan, magnifiquement et amoureusement restauré. Respect. Très bonne nourriture. Très belle prestation. Performance des prix excellente. Prenez votre temps et profitez-en. Hautement recommandé. Continuez ainsi même si la route est difficile. Bonne chance
Le 14/04/2023 à 18:05
Très bon pub🍺👍🏻
Le 15/03/2023 à 11:37
Nourriture et boissons délicieuses à des prix équitables. Des événements ont lieu régulièrement dans la salle. Da Heeme est géré par une famille - et c'est pourquoi vous vous sentez da heeme.
Le 23/10/2022 à 08:27
Chez da Heeme, vous pouvez déguster de délicieuses boissons et plats à des prix équitables. Je peux particulièrement recommander Starnberger Hell, qui n'est disponible nulle part ailleurs dans la région. De plus grandes fêtes ont régulièrement lieu dans la salle à l'étage supérieur. Il se passe toujours quelque chose. Vous pouvez également réserver le pub pour des événements privés. L'emplacement et le service sont tout simplement top !
💬 Pommath et nouilles sans mouche
💬 Cet hôtel dépasse mes attentes. Beau quartier calme. Grand parking. Les chambres sont de très bonne taille. Petit-déjeuner très délicieux et frais, à compléter en cas de besoin, pas en une seule fois.
💬 De délicieux hamburgers 😋 et fraîchement préparés 🍔 des saucisses et des frites fraîches 🍟 vous pouvez vous asseoir à l'intérieur entouré de poissons Koi et les nourrir à partir d'une machine automatique de nourriture pour poissons ou à l'extérieur sur la terrasse. Hautement recommandé
💬 Le vin et les prix étaient excellents, mais la pizza était correcte. J'aurais supposé qu'une pizza au prosciutto serait préparée avec du vrai prosciutto italien, mais cela semblait plutôt être une interprétation de celui-ci.
💬 Vraiment super balai avec une superbe vue. Les serveuses sont très gentilles et rapides, mais sans se presser ni perdre le sourire. Et quiconque utilise un balai sait à quel point il peut être stressant d’utiliser un balai lors de journées très fréquentées. Très bon choix de plats, le vin était délicieux, j'ai aimé l'ambiance. Performance des prix au top. Que veux-tu de plus?
💬 Un restaurant comme vous vous en souvenez du passé avec une vue magnifique sur le Glatttal. La bonne cuisine maison est simple mais très savoureuse, qu'il s'agisse de spaetzle au fromage, d'escalopes ou de rosbif. Le personnel de service devrait recevoir une note supplémentaire de 5 étoiles, il était toujours attentif mais pas intrusif. Continuez à faire un si bon travail que vous ne manquerez jamais d'invités.
💬 En visite des États-Unis. J'ai eu une expérience merveilleuse. Notre serveur était incroyablement drôle, patient et compétent. La nourriture était délicieuse et les prix étaient très bons. J'ai adoré m'asseoir dehors avec les couvertures. Expérience vraiment géniale et accueillante.
💬 Aujourd'hui, j'ai visité pour la première fois un établissement de ce type proposant une cuisine arabe. L'établissement est propre, le personnel est sympathique, le service est rapide, tous les produits sont frais. J'ai aimé les entrées de viande et la salade de légumes, ainsi que le houmous. La sauce n'était pas très bonne, un peu aigre pour moi. Mais ce n'est pas pour tout le monde. J'ai mangé tout ce que j'avais commandé et j'ai tout mangé. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait. Les prix étaient raisonnables.
💬 La viande était à peine cuite et nous avions tous mal au ventre le lendemain à cause de la « viande de doner kebab ». De plus, l'hygiène n'est vraiment pas bonne dans le magasin donc je n'y mangerais plus.
💬 Nous avons découvert le « soleil » le deuxième jour de Breeze et depuis, nous y sommes allés pour le petit-déjeuner tous les matins. Vous pouvez obtenir la meilleure nourriture et des boissons fraîchement pressées à des prix raisonnables à toute heure du jour ou de la nuit. Merci beaucoup et à demain.