📌 Ob. Riedstraße 36, 68309 Mannheim - Allemagne
💬 206 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:34
Petit restaurant italien très authentique avec de bonnes pizzas et pâtes, tiramisu maison et glaces de très bonne qualité, très adapté aux enfants
Le 24/04/2024 à 18:55
C'est comme ça qu'il faut goûter dans un restaurant italien. Bravisimo
Le 05/04/2024 à 19:55
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'étais très satisfait. Le service était très sympathique, les pizzas et le tiramisu étaient extrêmement savoureux. On voit que tout est fait maison et que seuls des ingrédients frais (champignons frais sur la pizza, etc.) sont utilisés. Le restaurant est plutôt simple et quelque peu rustique, mais de bon goût, bien entretenu et propre. Nous trouvons l’ambiance très agréable et authentique. Comme à Bella Italia. Le café en plein air avait l'air super, mais n'était pas encore ouvert. Ensuite, nous reviendrons.
Le 28/03/2024 à 12:20
Ce n'est pas un bon restaurant, vous ne pouvez payer qu'en espèces. Ma salade était déjà brune sur les bords et la vinaigrette était ennuyeuse, le rumsteck n'avait aucune saveur rôtie. La sauce à l'oignon et les frites étaient correctes. Ma conclusion est que je n'y mangerai plus.
Le 17/02/2024 à 18:19
Petit endroit sympa avec de bonnes pizzas
Le 20/01/2024 à 07:19
Joli petit restaurant style salon. Il existe depuis longtemps dans le Käfertal. Géré par une famille. Cuisine italienne simple. Service de ramassage également.
Le 17/01/2024 à 17:43
La pizza la plus savoureuse et la meilleure de tout le Käfertal
Le 05/01/2024 à 17:36
La pizza à emporter est toujours très savoureuse et très bien garnie.
Le 05/01/2024 à 15:51
Tout simplement la pizza la plus savoureuse du moment
Le 09/12/2023 à 14:47
Lieu atmosphérique. La pizza est incroyablement savoureuse.
Le 07/12/2023 à 20:17
Meilleure pizzeria de Käfertal, bien qu'un peu démodée, italienne originale, bon choix, bons prix. Des gens très sympas. Le montant minimum de commande est un peu trop élevé par rapport à d'autres fournisseurs, mais pour moi, le fait que le paiement par carte ne soit pas possible a un impact négatif. Ce n’est tout simplement plus d’actualité.
Le 21/11/2023 à 12:12
Une belle adresse pour de délicieuses pizzas, de savoureux plats de pâtes et d'excellentes salades depuis des décennies.
Le 21/09/2023 à 10:04
La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Très bons propriétaires. Malheureusement, quand il se passe plus de choses, ils ne suivent pas tout à fait et il faut attendre encore un peu. L'intérieur est un peu vieux.
Le 26/07/2023 à 17:31
La nourriture est fortement recommandée et suffisante. Les arancini faits maison sont un point fort. Un incontournable si vous voulez en profiter. Toujours mon plaisir.
Le 23/07/2023 à 14:10
J'ai essayé la pizza ici, avec du salami, des champignons, des artichauts et du fromage, tout va bien, la pâte est bonne aussi et la pizza est assez grande.
Le 16/07/2023 à 11:56
Très confortable, vraiment savoureux et tout fraîchement préparé, très sympathique ♡♡♡ nous voilà
Le 06/05/2023 à 22:52
La nourriture est délicieuse ! Le personnel est super arrangeant et vraiment sympathique ! Pas de sourires forcés ni de fausse sympathie. Les plats sont préparés avec amour et bien sûr cela vaut également pour les collaborateurs ! (Bien sûr, ceux-ci n'ont pas été préparés :D)
Le 25/04/2023 à 18:32
Eh bien, le temps s'est arrêté là. style 1980
Le 04/04/2023 à 09:13
Pizza italienne très savoureuse. J'ai toujours reçu un accueil chaleureux lorsque je l'ai récupéré moi-même. Gentilles personnes!
Le 07/02/2023 à 20:32
Ambiance agréable au milieu du laid Käfertal 🔥
Le 28/01/2023 à 21:24
Cuisine très bien préparée, savoureuse, pizza délicieuse. 👍
Le 15/01/2023 à 09:11
Nourriture délicieuse et gens chaleureux
Le 29/12/2022 à 08:22
Entreprise familiale conviviale et cuisine raffinée, le rapport qualité-prix est également acceptable.
Le 25/12/2022 à 14:49
La nourriture est délicieuse. À mon avis, l'ambiance n'est pas contemporaine. Les couverts sont de mauvaise qualité.
Le 23/12/2022 à 03:08
Lecket
Le 05/12/2022 à 19:11
Nous venons souvent dans ce restaurant et sommes très satisfaits. Les aubergistes sont très sympathiques et on se sent très à l'aise. Nous avons aussi beaucoup aimé la nourriture que nous avons commandée satisfaction.
Le 03/12/2022 à 19:18
Bella Italia, la meilleure pizza de tous les temps !!!! Une vraie pizza, une base croustillante, juteuse et délicieuse, incroyable 😋
Le 27/10/2022 à 16:00
Le personnel amical pointe la nourriture très savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct. je serai heureux de revenir
Le 02/10/2022 à 16:52
Restaurant italien chaleureux à l'ambiance familiale. Service très sympathique, le patron est un trésor ! Nourriture excellente et variée. Antipasti, pâtes, pizza, viandes et poissons. Tout ce que votre cœur désire.
Le 07/08/2022 à 15:21
De délicieux plats italiens et tout à emporter aussi. Il y a une jolie cour confortable pour s'asseoir sur place.
Le 24/04/2022 à 19:06
Pizzeria italienne, pizza délicieuse, commerçant sympa, magasin propre, commandé une pizza au saumon aujourd'hui. Le poisson sera frais, si vous êtes dans le coin, ne le manquez pas, le lieu sur la photo et l'adresse sont indiqués.👍 👍👍👍🥰😍😘La Pizza 🍕ère deliziosa .
Le 09/01/2022 à 18:14
Nourriture solide, prix équitables
Le 30/12/2021 à 11:18
Pizza super délicieuse, peut-être la meilleure du nord de Mannheim. Nous proposons également des petites pizzas supplémentaires pour les enfants. Personnel extrêmement sympa!
Le 14/11/2021 à 15:53
J'adore la pizza chez Da Giorgio, mais aujourd'hui ils ont oublié les garnitures et il y avait des cheveux dans la pizza. Malheureusement, pas bon du tout. J'ai toujours été très satisfait, mon Italien préféré, mais ce n'est pas possible.
Le 07/10/2021 à 18:34
Excellente nourriture Très bon service
Le 26/07/2021 à 15:30
Les arancini ont toujours bon goût 👍👍👍
Le 05/07/2021 à 16:48
Les meilleures pizzas de Mannheim ! Pâte très savoureuse et les garnitures sont délicieuses. Nous recommandons particulièrement le fromage de brebis n°37 uniquement. Leecker!
Le 01/06/2021 à 21:50
Comme toujours, juste baba 💯💯💯
Le 28/04/2021 à 17:00
Très bon service, toujours très sympathique et arrangeant. La salade avec vinaigrette maison est un véritable succès. Si pizza, alors seulement chez Da Giorgio.
Le 18/04/2021 à 15:27
Super pizza, bonne nourriture, très bon service. Première pizzeria qui peut faire une excellente pizza avec une pâte fine, cuite noire sur commande, qui a bon goût !!!!!
Le 12/02/2021 à 19:42
Meilleure pizza et meilleure salade avec vinaigrette maison Super service !!!
Le 15/11/2020 à 21:07
👌
Le 05/10/2020 à 21:07
Les meilleures pizzas du coin ! Nous commandons ou mangeons ici à la pizzeria depuis longtemps. Nous avons essayé de nombreuses autres pizzerias mais celle-ci est tout simplement la meilleure ! Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de service, tout est parfait ! Top - toujours heureux à nouveau !
Le 04/10/2020 à 18:46
Très bonne pizza, le ramassage a bien fonctionné
Le 27/09/2020 à 22:37
Les prix sont bon marché mais le schnitzel n'était pas si spécial
Le 27/09/2020 à 20:35
Nourriture délicieuse fraîchement préparée et les prix sont également raisonnables.
Le 09/09/2020 à 18:56
J'aime cette famille et j'ai toujours raison
Le 06/09/2020 à 17:14
Délicieuses pizzas et pâtes. Service amical. Un café en plein air magnifique et confortable. Le rapport qualité-prix correspond. Toujours heureux depuis des années.
Le 09/07/2020 à 18:42
Petit, sympathique et bonne nourriture
Le 30/06/2020 à 16:21
Ambiance de vacances dans le café en plein air. Nourriture délicieuse. Des propriétaires sympas qui font tout eux-mêmes. Haut!
Le 24/06/2020 à 20:03
Des gens sympas, des glaces savoureuses.
Le 02/06/2020 à 13:31
Nourriture et service très bons
Le 30/05/2020 à 16:24
Meilleure pizzeria de Mannheim 👌
Le 24/05/2020 à 20:12
Délicieuse salade italienne. Délicieuse glace italienne
Le 29/04/2020 à 11:38
À mon avis, la meilleure pizza de tout Mannheim. Actuellement, en raison de la situation, uniquement des ventes de rue, mais la pizza de Da Giorgio est également délicieuse à la maison.
Le 05/03/2020 à 05:44
Petit mais sympa. La nourriture est très savoureuse... Service amical... Très propre... L'ambiance est également bonne... Je ne peux que le recommander
Le 19/02/2020 à 14:33
Très bonnes pizzas, salades délicieuses et service très sympathique
Le 19/01/2020 à 12:39
Très bonne pizza, notre italienne préférée
Le 12/01/2020 à 21:55
Très bien, tout le monde va manger chez Da Giorgio, il mérite 5 étoiles
Le 13/12/2019 à 17:46
Bon et italien 😉
Le 11/12/2019 à 13:46
La nourriture et les boissons sont bonnes
Le 09/11/2019 à 18:26
Salade de pâtes à pizza, tout va bien.
Le 06/10/2019 à 13:42
Tout est parfait. Mangez comme maman 👍
Le 20/09/2019 à 17:47
C'était délicieux
Le 18/09/2019 à 18:35
délicieuse glace
Le 08/09/2019 à 09:31
Restaurant de longue tradition, très convivial et familier, excellent rapport qualité/prix, qualité supérieure, convivial sur place, beau café en plein air, vente ambulante et service de livraison, fortement recommandé !
Le 18/07/2019 à 19:13
Très sympathique, également adapté aux enfants. L'espace extérieur est déjà planté et dispose d'un toit solide, donc même un peu de pluie n'a pas d'importance. La nourriture était bonne, mais il n'y avait que des salades, donc je ne peux rien dire sur les pizzas et les pâtes.
Le 29/06/2019 à 21:41
Délicieux!!! Super sièges à l'extérieur. bonne ambiance..
Le 26/06/2019 à 13:26
Eh bien, le spritzer au vin a plus le goût de l'eau ou du Sprite que ce qu'il devrait avoir. 😕 Déçu
Le 29/05/2019 à 10:56
Le meilleur restaurant italien (selon moi...) Complètement informel. Nourriture super délicieuse. Personnel/propriétaire très sympathique. Les prix sont très justes. L'espace extérieur/jardin à bière est joliment aménagé. J'aime y aller/j'aime y trouver de la nourriture.
Le 19/05/2019 à 13:49
Nous nous sommes arrêtés ici lors d'un tour de skate et nous avons passé un super panaché ! Bonne atmosphère
Le 17/05/2019 à 14:44
La glace aux spaghettis est excellente. Mes amis et moi adorons ça :) bon service !
Le 13/05/2019 à 05:15
Les meilleures pizzas de Käfertal! Toujours un plaisir.
Le 29/04/2019 à 21:12
Délicieuse pizza et excellente vinaigrette maison sur la salade.
Le 10/04/2019 à 19:25
La pizza était encore une fois excellente !
Le 09/04/2019 à 08:15
Les délicieuses pizzas, l'ambiance et la décoration pourraient être renouvelées. C'est un peu comme un snack-bar. Sinon très bien.
Le 30/03/2019 à 06:03
Un petit pub, mais on y mange très bien
Le 27/03/2019 à 17:44
je suis curieux
Le 15/03/2019 à 21:28
Très bonne cuisine italienne. Grand choix de pizzas et de pâtes. Une salade italienne avec vinaigrette maison est fortement recommandée. L'endroit est petit mais très confortable. En été, vous pouvez également vous asseoir dans le café en plein air. Actuellement, les lundis et mardis sont fermés.
Le 08/03/2019 à 11:43
Rapide, pas cher et délicieux
Le 25/02/2019 à 09:44
Ambiance agréable. Très bonnes pâtes et arancini (boulettes de riz aux petits pois, mozzarella et viande hachée). Excellente pizza, également disponible à emporter ou à se faire livrer. Service sympathique. Entreprise familiale. Adapté aux enfants.
Le 06/02/2019 à 23:54
Bonne pizza, service sympathique
Le 07/12/2018 à 19:59
Jolie petite pizzeria gérée par le propriétaire. Pas cher et bon. Conseil d'initié : salade avec vinaigrette maison
Le 22/11/2018 à 11:51
Excellentes pizzas ! Bon menu, encore une fois avec plaisir.
Le 18/11/2018 à 17:23
Bonne cuisine italienne dans un petit restaurant
Le 14/11/2018 à 16:21
La meilleure pizza de Käfertal, super délicieuse
Le 11/11/2018 à 13:38
Des gens sympas, pizza ok
Le 10/11/2018 à 17:05
Les pâtes et les pizzas sont excellentes à manger ici. Ils proposent également des plats de viande typiques tels que des escalopes dans toutes les variantes et du rumsteck. Cependant, je n'ai pas encore testé cela. Le prix est également imbattable, avec une moyenne de 7 € par plat de pâtes.
Le 17/09/2018 à 10:49
Toujours satisfait, toujours au top
Le 16/09/2018 à 13:14
De nombreuses options
Le 29/06/2018 à 08:51
Toujours très savoureux, mon italien préféré 💪👍
Le 08/06/2018 à 07:41
Très agréable, bonne cuisine... bon rapport qualité prix.
Le 08/05/2018 à 15:50
Vous pouvez bien manger !
Le 29/04/2018 à 19:35
Bonne cuisine italienne et service très sympathique. Ambiance chaleureuse. 😋
Le 24/03/2018 à 22:05
J'y étais ce soir..Tellement confortable..bonne musique ! La nourriture est si délicieuse que vous ne voulez pas partir. ))
Le 19/03/2018 à 16:19
Une petite pizzeria cosy avec une touche italienne et j'y ai aussi mangé la meilleure Arabiata
Le 03/02/2018 à 16:33
Nous avons mangé une pizza hawaïenne et c'était délicieux. Nous ne pouvons que recommander cette pizzeria. ..
Le 02/10/2017 à 04:12
La nourriture est bonne... Malheureusement, pas de menu en ligne
Le 14/07/2017 à 14:58
Pizzeria familiale et terre-à-terre. Joli petit café en plein air.
Le 03/07/2017 à 17:48
La pizza et la vinaigrette maison sont de première classe.
Le 02/07/2017 à 02:38
Pizzeria cosy, pizzas bien garnies, très bonne base bien équilibrée, très bien assaisonnée et assaisonnée, livraison à domicile seulement à partir de 40€, si vous êtes seul et plus âgé, vous pouvez en oublier la moitié pour la poubelle, c'est quoi Je voulais mais je ne fais pas grossir et je ne me nourris pas, salutations pour l'argent !!! de levure Didi!!!
Le 28/05/2017 à 18:58
Délicieux
Le 22/05/2017 à 15:20
Glaces et expresso délicieux
Le 07/05/2017 à 15:29
J'aime toujours manger ici... comme une famille, très sympa et c'est vraiment délicieux et tout est frais👍👍👍👍 fortement recommandé... J'ai (NOUS) toujours plaisir à revenir👍👍👍👍
Le 20/03/2017 à 10:50
où est quelque chose comme ça ? Les commandes à partir de 25€, c'est fou !
Le 15/01/2017 à 08:32
La pizza végétarienne au Rokula et au fromage est un poème
Le 30/10/2016 à 15:24
Da Giorgio est la meilleure pizzeria de la ville, il n'y a rien là-bas ! MAIS: Valeur de commande 25,- pour Käfertal (rayon 0 KM) Valeur de commande 30,- pour bien situé (rayon 3 KM) Selon le flyer et la page d'accueil 12,50 € C’est non seulement triste mais aussi assez audacieux. Nous sommes un foyer de deux personnes sans voiture pour le moment, il nous faudra donc un certain temps pour arriver à 30 ! C'est dommage! Comme déjà dit, la meilleure pizzeria de la ville, mais dans ces circonstances, 2 clients viennent de partir !
Le 07/10/2016 à 16:10
Plus jamais!!! Je voulais commander auprès de l'entreprise aujourd'hui, nous avons souvent passé des commandes plus importantes, aujourd'hui ce n'était censé être que 2 pizzas, cela ne suffirait pas, même si la grande entreprise est dans la même rue que la pizzeria elle-même ! D'après le dépliant de Käfertal à partir de 12 €, notre commande aurait facilement suffi ! Quoi qu’il en soit, ils ne dépendent probablement pas de l’argent provenant des petites commandes. Flyer a été éliminé professionnellement. Et l’entreprise ne fait plus de publicité, puisqu’elle ne compte que 8 000 salariés.
Le 09/07/2016 à 19:04
Comme toujours, nous sommes très satisfaits de notre restaurant italien préféré. Un peu de vacances en Italie. La nourriture était délicieuse et vous êtes toujours chaleureusement accueilli.
Le 28/02/2016 à 09:56
Pizzeria top, famille très sympa
Le 24/02/2016 à 12:19
Délicieux
Le 16/12/2015 à 15:29
Je ne peux que recommander Giorgio. J'y mange de temps en temps une pizza depuis des années. Aucune déception pour l'instant.
Le 05/03/2014 à 22:00
Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Service tout simplement parfait et rapide
Le 26/09/2013 à 05:49
Meilleure pizza à Käfertal..
💬 Le pub est vraiment génial. C'est facile d'y aller. Merci pour les belles conversations. J'adorerais revenir.
💬 nul
💬 Chambre spacieuse et propre selon les normes habituelles de Hampton. Sélection de petit-déjeuner très bonne avec quelque chose pour tout le monde. Même les enfants ont leur propre petit coin. Il y a aussi un coin salon extérieur pour le petit-déjeuner. Bon emplacement, à quelques pas de la gare et de la station de métro. Personnel sympathique. Aucun bruit provenant des rails à côté de l'hôtel lorsque la fenêtre est fermée.
💬 Nous ne nous sommes pas laissés guider par les nombreuses mauvaises critiques et avons essayé la nourriture nous-mêmes. Ma salade était fraîche et croquante. Le canard sur riz frit était savoureux et croustillant. Depuis que nous avons commandé en ligne, le délai de livraison nous a été indiqué et il était correct à 100%. Personnellement, j'ai trouvé la nourriture très bonne et mon souhait de trancher le pain à pizza s'est également réalisé.
💬 Pour moi le meilleur kebab de Dortmund ! On peut dire que tous les ingrédients sont frais et surtout la combinaison avec de la grenade, du chou rouge et du citron sur le dessus le distingue des autres « normaux »👍 Recommandation absolue ! (Les prix sont également équitables)
💬 Soupe délicieuse et sushi de qualité.
💬 C'est comme être dans un mauvais film. La maison est plus que délabrée. Des fissures dans les murs, un mobilier très spartiate, tout est mélangé, des toilettes sans vitres ni porte, une douche sans cloison, il y a des déchets de chantier partout. Tout n’était que superficiellement propre… Je me suis échappé….
💬 Au troellenhof, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse et manger quelque chose. Dans ce cas, j'ai pris un café bien mérité après une balade en VTT à travers un magnifique paysage.
💬 À la fin de nos vacances, nous avons visité le Little Wine Hotel et, comme prévu, c'était fantastique. Les produits alimentaires proviennent de fournisseurs sélectionnés dans la région. Le pain au bon saindoux et les vins des meilleurs vignerons, tout simplement génial. La tarte flambée au four à bois, préparée sous mes yeux, était fantastique. Très bon contact avec les opérateurs. Si vous voulez vous éloigner de la terrible culture des escalopes, vous devez absolument visiter l'hôtel du vin. Nous souhaitons aux opérateurs beaucoup de force et de chance pour l’avenir.
💬 Super endroit où aller pour un burguer! La viande est savoureuse et les frites aussi ! Le personnel est très amical. La raison des quatre étoiles est due au fait que nous en avions assez d'attendre que quelqu'un prenne notre commande et que nous devions demander si la commande devait être passée au comptoir. Ensuite, nous avons dû attendre beaucoup pour que la nourriture arrive. Sans le temps d’attente, l’expérience aurait été bien plus agréable ! Nous reviendrons c'est sûr et espérons ne pas attendre aussi longtemps.