📌 Willi-Memmert-Straße 30, 91186 Büchenbach - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:26
Délicieux!
Le 14/04/2024 à 15:26
Malheureusement la pizza n'était plus totalement sèche, pas bonne, c'était mieux
Le 11/04/2024 à 14:36
Tout au plus haut niveau.
Le 12/02/2024 à 06:41
Je ne m'attendais pas à une si bonne pizza ici. Extrêmement satisfait!
Le 28/01/2024 à 18:07
Totalement déçu de la pizza, la pâte n'a pas grand chose à voir avec la vraie pizza ! Le prédécesseur était bien meilleur et plus convivial !
Le 25/01/2024 à 13:31
Bonne pizza
Le 21/01/2024 à 18:54
Nourriture très savoureuse
Le 27/10/2023 à 05:14
Tellement savoureux et à un prix raisonnable
Le 24/10/2023 à 17:06
Le personnel est très sympathique et la pizza est excellente !
Le 06/10/2023 à 05:06
Je ne peux qu'être d'accord ! Bonne nourriture, peu importe ce que nous avons essayé. Et super sympa ! Continuez comme ça!
Le 27/07/2023 à 13:03
J'ai eu des rigatoni al forno et j'ai été très déçu. Très salé et gras. Je n'ai pas aimé ça. Mon mari avait une pizza spéciale, la base était trop fine pour lui. Encore plus fin et on pouvait voir à travers.
Le 17/06/2023 à 12:06
Haut! Savoureux et bon marché.
Le 15/06/2023 à 18:11
La meilleure pizza, la salade Gamberini et les lasagnes sont incroyables !!!!! Vraiment recommandé et aussi trop bon marché ...... Difficile de trouver quelque chose comme ça dans notre région ......Merci 🍀🍀🍀🍀
Le 23/05/2023 à 21:40
Pizza très savoureuse.
Le 29/04/2023 à 17:11
Pizza super savoureuse et les pâtes sont vraiment bonnes.
Le 29/04/2023 à 11:03
La plupart du temps, les choses discrètes sont les meilleures ! Cela s’applique certainement ici. Je ne pensais pas obtenir une pizza au four en pierre aussi délicieuse et une excellente panna aux tortellinis à des prix abordables. Essayez-le certainement! Sau legga, comme on dit.
Le 02/04/2023 à 15:42
La meilleure pizza au four en pierre à Roth et dans ses environs.
Le 03/03/2023 à 18:04
Meilleure pizza du coin 👍👍👍
Le 20/02/2023 à 08:06
Le goût est tout simplement génial. Le service était très sympathique et arrangeant. Je ne veux pas faire de commentaire sur l'ambiance, tous ceux qui étaient là savent de quoi je parle. Les prix sont corrects aussi.
Le 23/12/2022 à 17:21
Très legga et super sympa - service très agréable !
Le 19/12/2022 à 13:45
Cela ne fait pas l'impression de l'extérieur, mais cela donne des pizzas incroyablement délicieuses. Nous commandons parfois chez Gianni au travail, mais je viens aussi de Schwabach le week-end pour acheter une pizza. Cela vaut le détour pour des pizzas et des pâtes aussi délicieuses !
Le 02/12/2022 à 14:03
Je l'ai découvert par hasard via Google, j'ai appelé, je suis passé devant, j'ai été très bien servi, les pizzas étaient prêtes à temps et étaient délicieuses !! Meilleure pizza à Büchenbach/Roth et dans les environs !
Le 24/11/2022 à 19:23
Je vis en Allemagne depuis 8 ans et je n'ai jamais mangé de pizza aussi délicieuse. La meilleure pizzeria de Moyenne-Franconie
Le 05/11/2022 à 17:51
Nourriture très savoureuse!
Le 17/06/2022 à 15:51
Une fois, j'ai parlé au propriétaire et il m'a dit qu'il laissait la pâte à pizza lever au réfrigérateur pendant 24 heures avant de l'utiliser - ce que vous pouvez certainement goûter. Le magasin semble discret de l'extérieur, mais les pizzas sont vraiment excellentes.
Le 15/05/2022 à 17:33
Un peu comme en Italie... D’accord, de l’extérieur, l’entreprise semble un peu non conventionnelle, mais ses valeurs intérieures sont convaincantes dans tous les domaines. Vous êtes accueilli par les sons italiens, les senteurs aromatiques du four en pierre et une équipe sympathique ; vous avez immédiatement l'impression d'être transporté en Italie. Nous avons essayé jusqu'à présent 3 pizzas et un plat de gnocchis et avons été complètement ravis de chacun d'eux. Si vous mettez des herbes fraîches dans votre calzone, vous aimez ce que vous faites ! Alors que nous vivons encore à Nuremberg et à Schwabach, nous avons essayé de nombreux services de livraison et pizzerias, et DaGianni est l'un des rares à recevoir la note « particulièrement précieuse ». Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et nous sommes tombés amoureux du goût dès la première bouchée. La visite sur place nous a également fait chaud au cœur, merci beaucoup, nous reviendrons certainement.
Le 18/04/2022 à 14:17
👍👌👌Pizza
Le 30/03/2022 à 10:10
toujours convaincu. haut 👍🏻
Le 07/03/2022 à 07:24
🍕🤌🏼
Le 22/12/2021 à 21:09
Délicieux!
Le 18/12/2021 à 11:51
Totalement délicieux😋 😋 😋 😋 et FRAIS... aussi bien les pizzas 🍕 que les lasagnes et le dessert au nutella 😍😍😍❤❤❤... un rêve. PS. : patron sympa et dames sympathiques
Le 20/10/2021 à 11:08
Super savoureux et convivial
Le 11/09/2021 à 18:05
Une étoile pour la pâte, le reste n'a rien à voir avec une pizza.
Le 04/09/2021 à 18:55
Très bonnes pizzas👍
Le 21/08/2021 à 09:34
Je suis allé contre toute attente et j'ai trouvé ma pizzeria préférée dans la région. Pizza au four en pierre façonnée à la main comme vous l'imaginez. Fin, croustillant, pas trop de garniture, mais toujours savoureux sans couler. Photos à suivre.
Le 11/08/2021 à 18:02
Aujourd'hui, j'ai mangé 1 pizza au salami et 1 pizza champion au jambon. En tant que vieux amateur de pizza, je dois dire que c'est la meilleure pizza de la région, la pâte est belle et fine, la sauce est excellente, le fromage est délicieux et le les garnitures sont parfaitement équilibrées et le prix est également très bon. Continuez comme ça
Le 11/08/2021 à 17:07
Nous avons commandé trois fois jusqu'à présent et j'ai été ravi trois fois ! Les lasagnes sont de loin les meilleures que j'ai mangées jusqu'à présent. La pizza est sensationnelle ! Merveilleusement fin et croustillant et parfaitement garni. Et la surprise que mon ami a apportée avec lui aujourd’hui m’a envoyé directement au paradis du chocolat. :) Je suis vraiment désolé pour toutes les autres pizzerias du coin, mais elles n'arrivent même pas à suivre Gianni. Ça ne va tout simplement pas mieux ! Nous reviendrons sans cesse !
Le 06/08/2021 à 18:10
Une qualité qui convainc ! Délicieux. Très amical. Un excellent rapport qualité-prix. Nous sommes des clients réguliers depuis son ouverture et le resterons certainement. La prochaine commande part aujourd'hui !
Le 04/08/2021 à 04:18
Pizzas et pâtes super délicieuses. Vous devez manger ici. Toujours heureux de revenir. Continue comme ça Gianni 👌
Le 30/07/2021 à 07:32
Après avoir été très déçus par le prédécesseur, nous avons pour la première fois obtenu quelque chose du successeur da Gianni. Nous avions un échantillon représentatif de la gamme, c'est-à-dire pizza calzone, lasagnes, salade et panna cotta. Il m'est très difficile de décrire la qualité sans tomber dans un ravissement absolu. C'était tellement délicieux et bon que nous étions presque sans voix. La pizza exactement comme il se doit, les lasagnes avec une délicieuse sauce maison et des légumes frais dessus, la salade croustillante et fraîche et enfin la panna cotta maison... que demander de plus. Dans cet état, clairement le meilleur italien de Büchenbach et au-delà. Une concurrence rude pour notre service de livraison bien-aimé de Roth. En plus de cela, le patron est un gars sympa et sympathique et sait aussi très bien cuisiner... que demander de plus. Cher Gianni, continuez comme ça, nous commanderons certainement plus souvent ! Mais comme un autre critique l'a déjà écrit, vous êtes presque trop bon marché. Je suis prêt à payer plus pour la qualité offerte. La devise du stand le coup de foudre est ici prise très au sérieux :-) Mise à jour novembre 2021 : Ma moitié et moi sommes désormais des habitués et accros aux pizzas et pâtes de Gianni. Incroyablement bon, délicieux et Gianni est tout simplement un gars bien 😋
Le 27/07/2021 à 16:08
Donc les gens, peu importe qui veulent de la pizza, des pâtes, de la salade Obtenez tout chez Gianni à Büchenbach. La meilleure pizza de la région. Et le meilleur de tout, la pizza au Nutella, mes enfants disent qu'elle est incroyable. Ok, je l'ai essayé, BOMB, super délicieux. Salutations Pierre
Le 23/07/2021 à 17:29
Très savoureux, il faut l'essayer ! La putain de pizza est sacrément bonne ! Cool patron 👍😉
Le 16/07/2021 à 17:25
Pizza super délicieuse, la meilleure de Büchenbach (et ses environs) 😉
Le 15/07/2021 à 17:29
C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Ici, un morceau d'Italie a été apporté à Roth (Büchenbach). De la commande à la collecte, tout s'est déroulé sans problème et parfaitement. Vous avez définitivement gagné un nouveau client régulier.
Le 06/07/2021 à 13:58
Ouah! Cette pizza vous époustoufle. J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse.
Le 25/06/2021 à 10:36
Ma nouvelle pizzeria. Des prix justes, des gens sympas et surtout absolument délicieux...
Le 17/06/2021 à 20:25
Super savoureux et toujours prêt rapidement.
Le 15/06/2021 à 14:23
Méga positivement surpris !!! Une des meilleures pizzas que j'ai mangé depuis longtemps. Continuez comme ça.
Le 12/06/2021 à 20:43
Si vous souhaitez manger ici délicieusement et à moindre coût, vous êtes au bon endroit. Gianni, s'il te plaît, continue comme ça !
Le 06/06/2021 à 14:13
Nourriture très sympathique et super savoureuse. Nous aimerions venir plus souvent.
Le 05/06/2021 à 15:17
Super savoureux👍
Le 30/05/2021 à 19:53
Gianni nous a vraiment convaincu. Les pizzas et les pâtes sont très savoureuses, un rêve culinaire. Nous n'avons jamais mangé de meilleures pizzas dans la région !
Le 29/05/2021 à 17:02
Wow, je suis vraiment excité. Enfin quelqu'un qui fait une pizza vraiment savoureuse ici. Et très bon marché aussi. J'espère qu'il augmentera les prix à un moment donné. Parce qu'il se vend bien en dessous de sa valeur ! Merci! Et bonne chance pour le test du bar 😊
Le 28/05/2021 à 20:53
Délicieuse pizza avec une base fine et de bonnes garnitures. Hautement recommandé.
Le 25/05/2021 à 10:57
Très bonne nourriture, fortement recommandée 👍🏼👍🏼
Le 24/05/2021 à 18:50
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Les autres plats que j'ai mangés étaient également délicieux et de grande qualité. Nous recommandons. Enfin un délicieux repas dans la région.
Le 22/05/2021 à 16:59
Ce sont de loin les meilleures pizzas que j'ai mangées Félicitations, continuez comme ça ! Je t'ai déjà recommandé à d'autres 💕
Le 21/05/2021 à 18:33
Pizza et salade super savoureuses
Le 20/05/2021 à 20:59
Nourriture exceptionnelle ... fortement recommandée Deux ans plus tard.......Toujours la meilleure qualité...le goût est indescriptible !!!!! Un enrichissement pour le quartier 👍👍👍👍👍
💬 J'y étais le 13 mars 2024 avant de parcourir la piste cyclable de Bähnle le lendemain matin et de manger un copieux Max. La nourriture était préparée avec beaucoup d'amour et était délicieuse. Les habitués m'ont demandé de venir à table pour que je ne sois pas assis seul. J'y ai passé une très bonne soirée.
💬 Excellent dîner. Nous y sommes allés déjà 3 fois. Et nous ne sommes jamais déçus. La carte du jour propose des plats frais comme des pâtes, des raviolis, des gnocchis faits maison, ou du poisson frais. Les entrées sont succulentes. Nous en avons pu goûter plusieurs telles que le fromage de chèvre avec betteraves et confiture de figue, les asperges ou encore le veau avec sauce au thon. Les prix sont raisonnables pour la qualité des repas servis. Hier nous avons choisi les gnocchis avec mozzarella et les pâtes Scialatielli avec de la saussice. Le personnel est très gentil, et sait conseiller les clients en fonction de leurs envies. Je recommande à 100%.
💬 La nourriture était parfaite. La salade était fraîche et pas standard. Le schnitzel était bon, la viande elle-même était spectaculairement juteuse et tendre. Service sympathique et rapide. Recommander!
💬 Service amical et offre moins chère de nombreux plats de pâtes et de pizzas. Les boissons aussi. Ils ont un service de livraison ou vous pouvez récupérer votre commande. Ma pizza Döner était délicieuse.
💬 Vous pouvez constater que le pain plat est congelé et décongelé plusieurs fois. Parfois, il y a 5 à 6 « employés » et personne n’arrive à gérer une nourriture décente. La pizza est pire, presque aucun goût, même le fromage n'a aucun goût. De mauvaises pâtes dans le plat, des ingrédients dont vous ne vouliez pas sont toujours emballés dans le kebab. On ne peut plus parler de qualité ici, bien triste.
💬 Le meilleur service et les meilleurs escalopes !
💬 Malheureusement, Schierbrok ne sera pas livré. 180 € gaspillés. Votre propre faute. Malheureusement tu dois donner une étoile
💬 Nous avons commandé plusieurs fois et avons été satisfaits ! Cette fois, c'était sous terre ! Les tranches de concombre étaient vieilles et sèches, l'escalope à la sauce à la crème était malheureusement trop salée et mélangée à de la sauce en poudre ! Les ailes de poulet XL étaient minuscules, seul le canard épicé était savoureux et copieux ! La sauce à l'ail n'était pas du tout ! Nous avons tout de suite jeté la salade !
💬 Tellement délicieux, que ça soit les pizzas ou les pâtes 👌🏻 Rien à dire pour la salade, elle est incroyable. Je recommande à tout le monde ce restaurant 😊
💬 Le meilleur endroit où manger dans toute l'Allemagne est parfait 😍 relax happy place Je recommande cet endroit à tout le monde