Les avis
Le 25/09/2023 à 07:24
Des gens super sympas, la meilleure pizza de tous les temps
Le 12/09/2023 à 14:53
La meilleure pizza que j'ai mangée ici depuis longtemps. Le service était très sympathique. Peut juste être recommandé
Le 03/09/2023 à 18:47
Nourriture très savoureuse, hôtes super sympathiques
Le 29/08/2023 à 04:26
Délicieux
Le 16/08/2023 à 11:59
Idéalement situé avec une belle terrasse. Les hôtes sont super sympathiques, attentionnés et arrangeants. Nourriture délicieuse. Si l'omelette aux oignons était un poème.
Le 25/07/2023 à 10:54
Ici, la nourriture est toujours préparée avec amour. Performance des prix excellente. ❤
Le 13/06/2023 à 09:48
Nourriture super délicieuse Personnel sympa....
Le 11/06/2023 à 11:52
C'est dommage, seuls les baigneurs étaient autorisés à manger, alors qu'il y avait suffisamment de places disponibles ! Je n'y irai plus...
Le 01/06/2023 à 17:27
Très bonne petite pizzeria piscine. La nourriture est très bonne, très authentique. Comme il n'y a qu'un seul couple marié qui y travaille, il y a parfois un temps d'attente.
Le 01/06/2023 à 16:49
Tout est toujours génial ! Toni : Le meilleur !
Le 20/09/2022 à 05:23
Ambiance super sympa et chaleureuse, la nourriture était excellente et le service était très sympathique et toujours heureux
Le 11/09/2022 à 11:01
Pizzeria dans la piscine forestière, sélectionnée par avis Google, nourriture très bonne, propriétaire très sympathique, a toujours ses invités en tête, j'aimerais revenir. Vous aviez le sentiment d'être chez vous. Le bon sentiment était toujours présent. Merci
Le 17/08/2022 à 11:07
Vraiment une excellente pizza aux épinards. Très original
Le 26/07/2022 à 18:19
C'est ridicule que cette « nourriture » coûte de l'argent. Un pur désastre...
Le 21/07/2022 à 05:50
De délicieuses frites et un bon café.
Le 30/06/2022 à 14:12
Sa nourriture est très bonne
Le 21/06/2022 à 17:18
Toujours délicieux !
Le 04/04/2022 à 06:54
Très bonne nourriture, tout était frais et le personnel était sympathique 🤗😘😘😘
Le 27/08/2021 à 14:56
Les propriétaires de cette pizzeria sont très accueillants, nos pizzas étaient extrêmement savoureuses. La pizzeria est ouverte uniquement pendant les mois d'été. Nous y retournerons certainement.
Le 22/08/2021 à 22:33
À mon avis, vous obtenez ici l'une des meilleures pizzas de la région. Il existe également d'autres plats délicieux comme des pâtes, des escalopes ou des frites. Le restaurant est très cosy. De plus, les hôtes sont très gentils et arrangeants. On sent que les gens travaillent ici avec passion.
Le 20/08/2021 à 12:08
Meilleure collation dans la piscine extérieure !
Le 08/08/2021 à 18:36
Patron très très savoureux et très sympathique !!!! Je reviendrai certainement!
Le 14/07/2021 à 11:54
J'aime vraiment y aller. Trouvez les prix OK. Le service du patron était extrêmement sympathique, très arrangeant. Je recommande la pizza Alt Nassau.
Le 04/07/2021 à 06:34
La meilleure pizza de tous les temps. Vraiment italien !!!
Le 20/06/2021 à 14:33
Très très bon comme toujours
Le 12/06/2021 à 14:34
Sympathique, nourriture très bonne
Le 06/06/2021 à 09:44
Nourriture super délicieuse.
Le 18/05/2021 à 05:46
Très savoureux, toujours sympathique et arrangeant
Le 21/03/2021 à 11:21
C'est la meilleure pizzeria que je connaisse. Toujours délicieux et frais et très bon. Je peux particulièrement recommander le Cabonara, les prix sont un peu plus chers (pour les pâtes) mais pour la portion et le goût, c'est tout à fait correct. Il y a aussi des friandises pour les visiteurs de la piscine.
Le 19/02/2021 à 21:18
Très savoureux et très agréable
Le 28/12/2020 à 18:39
Superlecker
Le 16/07/2020 à 14:31
Fantastique!
Le 09/07/2020 à 07:30
Bonne nourriture et propriétaires toujours sympathiques et chaleureux. Nous aimons toujours aller à la piscine forestière de Toni et de sa femme à Nastätten.
Le 04/06/2020 à 16:08
Première classe!!!
Le 04/08/2019 à 10:04
Très bonne salade et pizza service très très sympathique
Le 01/03/2019 à 22:13
Très bonne cuisine et ambiance soignée. Le patron a servi et était super sympa et arrangeant !! Avec plaisir encore :)
Le 02/01/2019 à 12:57
Elle s'est enfuie, quelle chance...
Le 30/12/2018 à 21:29
Petit restaurant sympathique. Le patron se sert, le patron est en cuisine. Pizzas, pâtes et escalopes sont au menu ainsi que les entrées et desserts. La pizza est très bonne, base très fine et croustillante.
Le 21/12/2018 à 06:32
J'ai connu Tonio la moitié de ma vie ! D'abord dans 2 rues de Nassau - puis à Miehlen, le déménagement a été une bonne décision ! Nous acceptons même un voyage plus long pour Tonio et sa charmante épouse. Tonio sait ce que signifie ma commande comme toujours. « Pizza 4 Saisons » et une bière blanche. Bien sûr, j'aime aussi les autres plats de son menu. C'est une bonne sensation de venir chez Da Antonio ! Nous t'aimons!
Le 09/12/2018 à 13:27
Da Antonio, une pizzeria comme il y en a peut-être plusieurs mais pas aussi chaleureusement tenue que celle-ci. Le propriétaire lui-même se tient dans la salle à manger et respire une fierté typiquement italienne et une convivialité absolue. Les plats sont très bien concoctés et préparés. Ici, ils jouent la symphonie de la cuisine italienne et ne ménagent aucun effort pour importer des champignons italiens originaux simplement parce que la création l'exige.
Le 02/12/2018 à 06:17
J'ai l'air sympa, hôte. La pizza végétarienne était ok. Les prix étaient un peu élevés à mon avis.
Le 20/10/2018 à 22:07
Délicieuse pizza à un prix raisonnable
Le 05/10/2018 à 07:36
Très petites pizzas, champignons en conserve,
Le 23/09/2018 à 18:13
Nous sommes allés plusieurs fois au Da Antonio et c'est vraiment très bon. Le personnel est également très sympathique. Comme je l'ai dit, la nourriture est très savoureuse et aussi bonne et fraîche. Certainement une bien meilleure alternative au Dante Express
Le 07/09/2018 à 19:10
Plats très savoureux et frais. Hôte super sympa et attentionné. Seulement recommandé.
Le 16/08/2018 à 13:55
Nourriture toujours fraîche ! Super poli et sympathique! Absolument propre !
Le 09/08/2018 à 14:30
super ok
Le 24/07/2018 à 16:27
Très savoureux (pizza), très sympathique
Le 22/07/2018 à 16:37
Notre pizzeria préférée depuis des années, auparavant à Naussau. La nourriture vaut chaque centime ! Propriétaires super sympathiques, service haut de gamme. Toujours heureux de revenir. Ouvert en toute indépendance de la piscine !
Le 11/03/2018 à 08:59
Ambiance délicieuse et cosy
Le 02/03/2018 à 22:10
Nourriture très savoureuse et service très sympathique et courtois. Nous avons juste perdu la notion du temps.
Le 19/02/2018 à 13:37
Parfait
Le 24/01/2018 à 18:47
Excellentes pizzas à des prix raisonnables.
Le 17/01/2018 à 18:19
Encore une fois, c'était super savoureux
Le 14/01/2018 à 16:33
J'ai commandé une escalope à l'oignon et j'ai obtenu un steak de porc non pané, qui nageait dans l'huile d'olive et frit à mort. Lorsque je m'en suis plaint, j'ai été désabusé sur le fait qu'il s'agissait d'une escalope italienne et qu'elle avait toujours été vendue de cette façon. J'ai souvent mangé des escalopes dans un restaurant italien qui étaient excellentes et panées. Le restaurant manque de cachet et les prix sont également trop élevés, le menu devrait dire non pané et flottant dans l'huile d'olive. Après la plainte, le patron s'est montré très hostile.
Le 22/12/2017 à 14:43
Comme nous le savons tous, les goûts sont différents. Néanmoins, la cuisine d'Antonio est toujours fraîche et délicieuse. Domenica connaît son métier et prépare d'excellentes pizzas. Le « Nassauer Hof », anciennement « alt Nassau », est particulièrement recommandé. Nous aimons vraiment y aller, manger souvent au restaurant et bien manger. Au fait, le patron sert personnellement
Le 22/11/2017 à 16:32
Chambres bien entretenues et décorées - trop démodées pour nous. Le patron s'est servi lui-même et était très sympathique. Pour la qualité de la nourriture, c'est trop cher ; Viande frite de manière dure et amateur. Fond de pizza pas croustillant, très ferme, mais bien garni. La salade insipide nageait dans une vinaigrette fade. Bière délicieuse. Je préfère pleurer quelque chose pour un kiosque.
Le 20/11/2017 à 10:19
Je ne peux pas non plus soutenir une critique négative. Les pizzas sont très bien garnies et leur taille est tout à fait suffisante. Le service est si sympathique et arrangeant que vous aurez peut-être même envie d'attendre un peu plus longtemps. quand il se passe beaucoup de choses. Nous y sommes allés plusieurs fois et serons toujours heureux de revenir à l'avenir.
Le 27/10/2017 à 20:49
Très bons malheureusement champignons en conserve mais sinon parfaits n'ont jamais eu de problèmes.
Le 27/10/2017 à 19:25
Le goût est très bon et des ingrédients frais sont utilisés.
Le 25/10/2017 à 16:43
Nous pensions essayer la nouvelle pizzeria. Des prix relativement élevés, mais comme nous le savons tous, la qualité a un prix. Pour une petite pizza aux champignons et ananas et pâtes à la bolognaise et fromage gratiné 17 euros. Nous avons eu des champignons en conserve, de la sauce bolognaise dans laquelle nous avons dû chercher la viande hachée et le fromage brûlé. On se demande vraiment comment justifier 17 euros avec ça. Une fois et plus jamais.
Le 22/10/2017 à 08:36
Le couple aimant Marchetta connaît son métier ; ils sont serviables, polis et très hospitaliers. La nourriture est très savoureuse et le service est excellent. Nous avons toujours apprécié d'être les invités de Domenica et Antonio à Nassau ; Aujourd'hui, ils ont tous les deux ouvert un joli restaurant à Miehlen et nous leur rendrons souvent visite là-bas et dégusterons la délicieuse cuisine italienne. Qu'il s'agisse de pizzas, de plats de pâtes, de salades ou de délicieux plats de viande, j'ai toujours apprécié. Le Cordonbleu est un régal. Des hôtes sympas, un restaurant confortable et propre et une cuisine savoureuse. Tout va bien!
Le 18/10/2017 à 20:40
C'était déjà la meilleure pizza de Nassau ! J'aime toujours venir ici!
Le 10/10/2017 à 17:59
Je ne comprends pas non plus la mauvaise note ! La pizza et les pâtes sont très bonnes et la salade est également d'un bon rapport qualité/prix. L'hôte est très gentil et arrangeant, j'adorerais y retourner :)
Le 10/10/2017 à 16:43
Je ne comprends pas non plus la mauvaise note ! J'y suis allé le jour de l'ouverture et à deux reprises au marché d'octobre de Miehlen et j'ai été entièrement satisfait. Le rapport qualité/prix est bon, les pizzas sont également très savoureuses et le propriétaire est un homme courtois et gentil. Je serais heureux de revenir
Le 09/10/2017 à 19:29
Je ne comprends pas la mauvaise note. Nous avons mangé ici le dimanche du marché d'octobre et c'était délicieux ! Bon rapport qualité prix. Pizza Tirol et Pizza Alt Nassau étaient super délicieuses, l'hôte était un gars vraiment chaleureux, tout allait bien. Nous serions ravis de revenir pour des mini vacances 😉 🍕 Ciao
Le 06/10/2017 à 18:02
Commandé aujourd'hui pour retrait. Petite pizza à 7,5€ en moyenne, mais chère. Mini pain à pizza totalement trop salé à 3€ inacceptable... Salade du chef au thon à 9,5€ OK.
💬 Le kebab médiocre est trop cher à 7,50 euros, mais les grosses frites à 6,50 euros sont une grosse affaire : je n'ai jamais payé de tels prix en Allemagne auparavant. En espèces uniquement, vraiment maintenant ;). Et les prix élevés ne sont même pas marqués de manière permanente, car des photos et des vidéos inutiles sont affichées sur les écrans en alternance avec les prix. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur. Nous ne reviendrons pas.
💬 Belle eau turquoise claire et grande plage.
💬 La portion de nourriture est grande et très délicieuse, les prix sont également corrects. Avec un grand parking, des services sympathiques et de bonne qualité. Près de Branau, en Autriche.
💬 Des pâtes absolument délicieuses et un propriétaire très gentil et sympathique. Ici, vous ne pouvez que vous sentir bien et profiter🤩 Vous devez manger ici. Aujourd'hui, ici pour la 2ème fois consécutive parce que c'est incroyablement bon et que le patron est une personne vraiment sympa. Je ne peux que donner la note maximale👍😊
💬 Malheureusement, je ne comprends pas toutes les critiques négatives concernant les longs délais d'attente. Je commande chez Pizza Mann depuis des années et je n'ai jamais eu de délai de livraison supérieur à 30 à 40 minutes, comme c'est le cas dans presque tous les autres magasins. Fortement recommandé - tant la nourriture que le service !!
💬 Le "Deimanns" est idéalement niché entre prairies et forêts, à l'écart du tourisme. Des sentiers de randonnée et des pistes cyclables partent directement du parking de l'hôtel. L'espace bien-être intelligemment conçu complète des vacances reposantes.
💬 Un joyau peut aussi être caché dans une gare désuète. Si vous avez un appétit pour les plats faits maison et que vous souhaitez manger comme votre mère, c'est le bon endroit pour vous. J'ai déjeuné ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Et comme petit conseil. Le restaurant propose un excellent service de fête où tout le monde est nourri et où il n'y a pas de larmes dans votre portefeuille. J'adorerais revenir.
💬 Nous avons récemment dîné chez Mahadev et c'était vraiment sympa ! Le restaurant a une décoration simple, mais il s'y sent cosy et donne envie de manger de la bonne nourriture. La nourriture chez Mahadev est tout simplement délicieuse. Ils proposent une sélection d'entrées, de plats principaux et de desserts, qui ont tous le goût de la cuisine indienne comme il se doit. Nous avons commencé avec quelques entrées que nous avons vraiment appréciées et qui nous ont mis en appétit. Les plats principaux étaient sans aucun doute le point culminant. Chaque plat était vraiment bon et nous a donné un petit aperçu de la cuisine indienne. Finalement, nous nous sommes offert un dessert tout simplement parfait et clôturé notre soirée. Le personnel était sympathique et nous a donné de bons conseils. Ils nous ont aidés à choisir et ont veillé à ce que nous nous sentions à l'aise. Dans l’ensemble, ce fut une excellente soirée à Mahadev. La nourriture était délicieuse, l'ambiance était chaleureuse et le service était sympathique. Nous reviendrons dans tous les cas !
💬
💬 Un restaurant à découvrir absolument. La décoration est envoûtante et les plats sont délicieux. Malgré le fait que nous n'ayons aucune notion en allemand ou en turc et que la carte était donc difficilement déchiffrable, la serveuse a fait le nécessaire pour nous aiguiller dans notre choix. Une expérience inoubliable !