📌 Krankenhausgasse 12, 94315 Straubing - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 30/11/2021 à 10:45
Le traitement et le service sont très mauvais
Le 09/10/2019 à 15:37
C'est plus pour aller chercher de la nourriture et des boissons que pour un dîner confortable. Mais service sympathique.
Le 25/08/2019 à 20:35
Gens amicaux. La cuisine indienne est bonne. Mais aujourd'hui, ça s'appelle Flying Pizza.
Le 27/02/2019 à 18:06
De nombreux changements de noms et de cartes, vous n'en êtes pas informé lors de votre commande et on ne vous donne pas non plus la nouvelle carte sans rien demander.... Désolé, c'était mieux avant, à tous égards...
Le 19/08/2018 à 15:19
J'avais des cheveux dans ma nourriture. Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus !
Le 26/07/2018 à 20:18
Meilleure pizza à Straubing, excellente qualité
Le 01/05/2018 à 19:32
Chaque fois avec au moins une demi-heure de retard, aujourd'hui même plus d'une heure de retard en prétendant qu'ils n'avaient pas de commande de notre part, alors que j'appelais une demi-heure à l'avance et que je voulais savoir où était la commande, seulement la chose habituelle est venu tout de suite (tellement étrange). Le service est tout simplement médiocre, non recommandé. Quand j'ai demandé, je voulais au moins une réduction sur ce que j'avais commandé, mais tout ce que j'ai répondu, c'est non, ce n'est pas possible ! Je conseille à tout le monde d'éviter ce livreur de pizza car vous aurez toujours des problèmes avec lui !
Le 08/04/2018 à 13:25
La nourriture est arrivée à l'heure mais le goût laissait à désirer !
Le 18/02/2018 à 19:26
Après 2 heures, la nourriture est enfin arrivée ! Après le premier appel, on nous a dit 15 minutes supplémentaires car il se passait apparemment beaucoup de choses. Il y avait une heure précise dans la commande qui n’a pas été respectée !
Le 08/12/2017 à 22:49
Mon ami et moi avons commandé une pizza et des pâtes, quand j'ai ouvert les pâtes, j'ai été frappé par une puanteur totale ! Je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant, normalement la nourriture doit sentir bon et pas comme de vieilles chaussettes🤢 l'arrière-goût est dégoûtant, comme de la poudre, tout simplement anormal. La pizza était totalement sèche ! Je recommanderais à tout le monde de ne rien commander ici !
Le 02/05/2017 à 11:45
Haut!
Le 24/12/2016 à 15:17
Toujours de la bonne nourriture que ce soit des pizzas ou des indiens. Le service sur place est toujours sympathique. Nourriture de bon goût et bonne portion. Hautement recommandé.
Le 28/08/2016 à 15:56
Temps d'attente de 2 heures. 1 heure plus tard comme indiqué dans l'e-mail.
Le 03/08/2016 à 18:38
Pizza Jashan était super croustillante et poilue 👍🏻
Le 03/01/2016 à 17:43
Malheureusement très décevant ! La pizza est finalement arrivée après 2 heures d'attente... les deux pizzas étaient dures et pas assez cuites :(
Le 06/12/2015 à 13:57
Très bonne nourriture
Le 23/03/2015 à 10:44
Livré rapidement
Le 12/09/2013 à 18:58
Pizza Dominos est le meilleur service de livraison à Straubing !!! tout y est bon
💬 Plats succulents et frais. Parfait pour un Brunch ! On recommande !
💬 Attention à la viande pourrie !!! J'ai essayé trois fois, j'ai eu trois fois la diarrhée et des nausées. Ce magasin sale devrait recevoir un avertissement ou, mieux encore, fermé. Le personnel est également très hostile, il n'y a qu'une seule raison d'entrer dans ce magasin ou encore moins de commander si vous ne le faites pas. Je ne connais pas cette boutique - donc une fois et plus jamais pour protéger nos enfants et nous-mêmes. . .
💬 D'accord
💬 Cool. Il y a une pause pendant la journée
💬 Nous avons passé un bon moment. La nourriture était très savoureuse, du poisson frit avec une sauce spéciale et une salade de pommes de terre. Quelle chance !Une ambiance vraiment sympa, juste au coin de la rue. Nous nous sommes assis uniquement à des tables un peu plus lumineuses, la lumière est un peu trop forte. Peut-être des bougies ? Nous serions donc ravis de revenir. 🥰🥰🥰
💬 Les chambres sont petites mais romantiques et raffinées, meublées avec amour et très propres. Le petit déjeuner est suffisant, garni de produits régionaux et les demandes sont acceptées avec plaisir. Le jardin invite à la visite, le bon chien de garde, un chat qui se laisse caresser et des petits oiseaux avec des lapins sont un agréable dépaysement pour les enfants et les adultes. La région est idéale pour les randonneurs et de nombreuses attractions se trouvent à proximité. Les hôtes sont très sympathiques et heureux de donner des conseils et de prendre le temps de discuter. Dans l'ensemble, cela vaut la peine d'aller dans le magnifique Vogtland, ici à Jößnitz. Manu et Lutz de BZ
💬 Nous séjournons actuellement au Dorint Baltic Resort Hotel et avons dîné inclus le premier soir. Cela s'est passé au restaurant du club de golf. Nous ne comprenons pas certaines des mauvaises critiques. Nous avions un menu à 3 plats et c'était délicieux. Une soupe qui pourrait même être échangée, 3 plats au choix et un dessert. Dans l'ensemble, c'est très, très savoureux. Le service était toujours là pour nous et très arrangeant et le temps d'attente pour notre nourriture était minime. Nous serions ravis de revenir ici à tout moment ! Merci!
💬 Un membre du personnel était très désagréable. Il n'aimait pas faire le sandwich, je pense. Il a parlé grossièrement pour les garnitures et les garnitures. Pitié!
💬 A Kornwestheim, ce kebab est sans doute le meilleur que l'on puisse trouver ! Non seulement il est bon marché, mais le large choix de sauces lui donne une touche irrésistible. Le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur, ce qui donne toujours lieu à des conversations agréables. L'ambiance me rappelle un peu Berlin, ce qui rend l'endroit parfait pour une collation rapide à la gare
💬 J’avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a une dizaine d’année et fut très satisfait a l’époque ; pour ma part je dirais que les chambres sont toujours confortables mas il manque le coup de pinceau pour rafraichir tout cela. Nous avons également diné a cet endroit avec des amis qui furent satisfait du repas sauf moi qui n’a pas du tout aimé le sandre et la je ferais une critique mais qui s’adresse à beaucoup de restaurateurs allemands « la carte est trop importante et il est impossible de cuisiner en frais un tel éventail » Il faudrait qu’ils s’inspirent des bons cuisiniers français qui ne proposent de deux ou trois plats mais cuisiné sur place. Ceci dit l’endroit ne manque pas de charme.