📌 Peldenhofweg 1, 46509 Xanten - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 19:06
Le village vit ici ! 💪
Le 24/10/2019 à 12:42
Excellent
Le 09/11/2018 à 22:53
Juste magnifique
💬 L'ambiance est limitée. Comment faire des achats ciblés (par exemple de la bière après la fermeture ou les jours fériés)
💬 Nous étions là pour l'exposition de chiens et la nourriture était excellente et le personnel était super sympa. Ça ne pourrait pas être mieux
💬 Très bonne endroit , on y déguste de très bon petit plats .
💬 Un système stupide. J'avais reçu un code promotionnel mais je n'ai pas pu l'utiliser car je ne pouvais pas choisir un autre délai de livraison pour ma commande. Ils proposent un déjeuner spécial, mais à la caisse, vous avez toujours du mal à finaliser la commande car ils ne donnent qu'un délai de livraison de 16h45.
💬 Un conseil d'initié - comme au bon vieux temps 🥰 Qualité et prix au top. Il a son propre charme et vous bénéficiez également du calme et de la tranquillité - pas de D1, D2 ou WiFi. A mangé pour 20,80 € - Rostbrätel et foie, chacun avec des pommes de terre sautées et une boisson chacun (0,5 l de bière 2,00 €) Ça vaut vraiment le détour, histoire que ça reste ainsi longtemps 👍👍👍
💬 Très confortable et savoureux. C’est la première fois que j’entends une musique aussi agréable et détendue dans un restaurant. Chambre spacieuse, pas trop de monde. Grand choix de plats. Délicieuse grillade. J'ai été très satisfait de la fontaine à chocolat. Bon service. Je recommande cet endroit. Mais avant ça, mieux vaut ne pas manger pendant plusieurs heures :)
💬 Ellwangen est a l’écart des grands flux touristiques. Ce petit hôtel (20 chambres) familial est juste parfait. Moderne, chambres impeccables, petit déjeuner varié et bon, personnel présent et très accueillant. Tout est très propre et confortable. Le prix reste très correct. La vieille ville est a 2’ à pied, la gare à 4’. Emplacement tres pratique Je conseille totalement et y reviendrai certainement.
💬 La taille du kebab est une honte absolue ! J'étais client ici depuis longtemps, mais maintenant c'est fini. Le magasin a rendu le kebab extrêmement cher en réduisant simplement sa taille de près de moitié. Le goût s'est également beaucoup détérioré. Passera à la compétition Erkangrill. Au moins, ils traitent leurs clients honnêtement.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais essayées ! Le fromage et la quantité de sauce tomate étaient parfaits ! Je vais certainement revenir!
💬 Bel hôtel, dispose d'une connexion Wi-Fi, de grandes chambres