Hôtel 🇩🇪

Cuxhaven Döse Avis

📌 Gästehaus Janssen, Hinter d. Kirche, 27476 Cuxhaven - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Cuxhaven Döse à Cuxhaven

Les avis

Les dernier avis sur Cuxhaven Döse à Cuxhaven

Sandra.

Le 02/02/2023 à 22:37

5 / 5

Malheureusement, je n'ai connu Cuxhaven jusqu'à présent qu'en été et c'est incroyablement beau. Le Kugelbake est un incontournable lors d'un séjour à Cuxhaven 😍.

Gerd.u

Le 29/11/2022 à 08:59

5 / 5

Très sympathique et serviable

  • 🏪 City Hotel Kurfürst Balduin (795 Avis)

  • 💬 Super alerte, j'y suis resté 2 jours et je me suis réveillé à toutes les heures de la nuit, comme tous mes collègues, personne n'arrivait à dormir dans cet hôtel. L'emplacement est idéal car il est juste à côté du centre-ville et vous pouvez tout rejoindre à pied. Le parking souterrain est extrêmement étroit et il y a plus de voitures que de places de stationnement, ce qui entraîne des manœuvres de stationnement. Je ne reviens pas. Désolé.


  • 🏪 China Imbiss (44 Avis)

  • 💬 L'accompagnement était brûlé, le riz n'était pas cuit à l'état souhaité, autrement dit, je ne le recommande pas


  • 🏪 Beim Boar (Imbiss,Tankstelle)Oberweis (69 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que chaudement recommander le snack-bar. Personnel et patron très gentils et serviables. Prenez votre temps et serons ravis de vous conseiller. La nourriture est fortement recommandée. Tout fraîchement préparé et tout à essayer. Le plat hebdomadaire est toujours très savoureux et fortement recommandé. Toujours heureux de revenir. Ils ont beaucoup de choix si vous avez besoin de petites choses. À bientôt.


  • 🏪 Foodies (40 Avis)

  • 💬 Je commande toujours la nourriture en livraison et je ne peux qu'en faire l'éloge ! La nourriture arrive toujours rapidement et tout est encore chaud. Les employés sont vraiment sympathiques et discutent agréablement lors de la passation de pouvoir. J'aime vraiment commander chez les gourmets


  • 🏪 Pension Bett am Kornfeld (28 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très joliment décorées ! L'atmosphère dans son ensemble, cosy, presque familière, correspond parfaitement au nom !!! La grande cuisine joliment meublée avec de nombreux détails agricoles est parfaite !! L'opérateur est toujours ouvert à toutes questions !!!


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Fläming West (4735 Avis)

  • 💬 Nous adorons la cafétéria ! Cependant, avant la pandémie, lorsqu'il s'agissait plutôt d'un mélange entre buffet et marché de producteurs, nous apprécions davantage la nourriture qu'aujourd'hui.


  • 🏪 Haus Lüken (16 Avis)

  • 💬 J'y étais début 2020, l'appartement est très propre, cuisine entièrement équipée, vitesse descendante du WiFi à 5 Mo, ce qui est suffisant pour le streaming 4k. La douche est équipée d'un détecteur de mouvement gênant pour la lumière, qui ne cesse de s'éteindre lorsque vous prenez une douche ou allez aux toilettes. Des hôtes très sympathiques et arrangeants. La voiture était en panne dans la forêt et l'hôtesse m'avait proposé de me conduire en passant. Mon appartement avait le choix entre deux matelas différents, ce qui était une bénédiction à cause de ma croix.


  • 🏪 MR AN (297 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très confortable. Un cadre magnifique. Le thé et la panna cotta sont délicieux et ont une présentation originale. Mais le service des serveurs n'est pas très bon, lentement et doit être amélioré.


  • 🏪 Asia Kien - Salzgitter (333 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture varie souvent ! Les rouleaux d'été ne sont pas recommandés ! La propreté laisse beaucoup à désirer. Service peu sympathique. Nouvelle visite : il s'est passé quelque chose ! Le snack-bar a été visuellement amélioré et il était propre. Le service était sympathique cette fois. La nourriture était chaude et bonne.


  • 🏪 Reiterstübchen (22 Avis)

  • 💬 Une première visite spontanée et nous avons été très satisfaits. L'ambiance est assez rustique. Il y a aussi des chaises de jardin aux tables, mais ce n'est absolument pas grave car beaucoup de gens viennent ici juste après avoir travaillé sur et avec le cheval. La nourriture était vraiment très bonne en termes de qualité et de quantité. Au moment de notre visite, il ne restait que quelques tables. Néanmoins, nous avons reçu notre nourriture relativement rapidement. Dans l'ensemble, une visite agréable. Le petit a beaucoup aimé la fenêtre panoramique donnant sur le manège.