Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

CURRYWURST HOUSE Avis

📌 Fleischstraße 45, 54290 Trier - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur CURRYWURST HOUSE à Trier

Les avis

Les dernier avis sur CURRYWURST HOUSE à Trier

Yann.u

Le 09/05/2024 à 19:01

5 / 5

Très bon petit restaurant, très simple mais parfait pour découvrir les Currywurtz

Thomas.e

Le 01/05/2024 à 16:21

4 / 5

Il n'y a donc actuellement rien de mieux que des frites et des saucisses au curry à Trèves.

Marco.r

Le 29/04/2024 à 12:01

5 / 5

C'est vraiment bon 😄 hôte sympa 😀

Henk.i

Le 24/04/2024 à 11:28

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry ! Service rapide et sympathique.

Winniwald.

Le 16/04/2024 à 19:24

2 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant. Currywurst 4,50 bien, mais à chaque fois la saucisse n'était pas du même jour, mais à cent pour cent de la veille et ensuite réchauffée. Parce qu'une saucisse fraîche n'est pas si brûlée et a une peau brun foncé très épaisse. C'est bon, les frites sont bonnes, mais très peu pour le prix, ce ne sont que des pommes de terre. Personnel bien, le jeune homme met la saucisse au curry dans le rouleau et veut ensuite mettre la sauce au curry dessus. Je n'ai jamais vécu ça auparavant. Malheureusement, l'employé ne comprenait presque pas l'allemand. Bon sang, tu n'y vas plus. Désolé, la promesse du patron était très importante à la télé.

M.

Le 04/04/2024 à 15:24

5 / 5

Un merci spécial à Reza, le propriétaire de Currywurst House, pour nous avoir fourni une nourriture saine et délicieuse. Le service digne de confiance et amical que nous avons reçu de la part des personnes très sympathiques qui ont répondu au téléphone et pris notre commande ont véritablement amélioré notre expérience culinaire. Notre visite dans la ville de Trèves en Allemagne a été rendue encore plus agréable grâce à ce service exceptionnel et à ces saveurs délicieuses. Les plats inoubliables de Currywurst House nous ont marqués à jamais. Nous prévoyons avec impatience de revenir à la Currywurst House de Reza lors de nos prochaines vacances pour une autre aventure culinaire remarquable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable en Allemagne.

Anita.a

Le 30/03/2024 à 20:39

5 / 5

Je ne peux que recommander une très bonne nourriture, un personnel très propre et sympathique

Martin.

Le 30/03/2024 à 13:18

2 / 5

Prestation 1/5 Saucisse au curry avec 2/5 Frites 3/5 Bière 3€

Simon.t

Le 25/03/2024 à 22:44

5 / 5

Je suis vraiment enthousiasmé par la nourriture, nous avons mangé de la currywurst et des cheeseburgers, ils étaient super savoureux et les petites brochettes de poulet ont l'air très savoureuses et le personnel est super sympa, ce sera mon restaurant habituel et je ne peux que recommander cette boutique à tout le monde

Jacqueline.r

Le 25/03/2024 à 19:54

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando, nous avons d'abord attendu près de 2 heures pour notre nourriture et le service de livraison est venu avec le bus au moment où nous avons reçu la nourriture, elle dégoulinait déjà et arrosait. Une fois, j'ai commandé des hamburgers au poulet avec des frites et des brochettes de poulet avec des frites. Les frites pour les deux plats étaient comme du caoutchouc et le hamburger était juste une fête et il y avait 3 bandes de laitue dessus, les petits pains étaient très détrempés et pas non plus faits maison. La brochette manquait dans les brochettes de poulet et les deux repas étaient détrempés, c'était donc la dernière fois que je commandais ici.

luis.e

Le 25/03/2024 à 11:54

5 / 5

Très bonnes frites de currywurst

AchimPf.

Le 25/03/2024 à 11:39

5 / 5

Très bonne sauce curry maison. J'ai remarqué le patron de manière positive car la première chose qu'il faisait en arrivant derrière le comptoir était de se laver les mains. Comme il se doit. Même une courte conversation avec lui était très amicale. Ce sera certainement une adresse permanente pour moi.

Andreas.i

Le 19/03/2024 à 11:45

5 / 5

Excellente saucisse au curry. Personnel sympa.

Bohr.o

Le 15/03/2024 à 16:16

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique et prix agréables

Anton.r

Le 15/03/2024 à 11:57

5 / 5

La nourriture ici vaut chaque centime.

Christian.o

Le 14/03/2024 à 18:42

5 / 5

Super stand de currywurst, service de premier ordre, nourriture délicieuse et prix solides !

Thomas.

Le 08/03/2024 à 13:05

5 / 5

Des frites et une saucisse au curry vraiment délicieuses. Personnel très sympathique. Ça vaut vraiment le détour.

Sascha.u

Le 08/03/2024 à 11:26

4 / 5

C'est « juste » une collation. Mais pas mauvais.

Donja.

Le 05/03/2024 à 15:13

5 / 5

Je ne peux que le recommander, très convivial, très propre et définitivement très savoureux 😋 😋 Nous serons toujours ravis d'y manger à nouveau 🍔🍟🌭🍗🥃

Jason.u

Le 24/02/2024 à 18:50

5 / 5

Très savoureux, tout était super👍🏻

Jutta.e

Le 23/02/2024 à 22:27

5 / 5

Je suis ravi. Tout est génial. Toujours mon plaisir.

Rolf.c

Le 21/02/2024 à 19:49

4 / 5

La section Currywurst pourrait être plus diversifiée

behrouz.h

Le 21/02/2024 à 19:20

5 / 5

meilleure saucisse au curry et frites à Trèves🤐💥

Marina.i

Le 20/02/2024 à 17:14

5 / 5

Très savoureux.....Je serai heureux de revenir

Pascal..

Le 20/02/2024 à 13:18

5 / 5

Les meilleures frites de Trèves, la currywurst est excellente et le poulet a l'air si bon que j'attends avec impatience ma prochaine visite ! Le propriétaire est également super sympa et il sait ce qu'il fait ! :-)

  • 🏪 Gaststätte Berghof (39 Avis)

  • 💬 V Intestin


  • 🏪 Hotel Restaurant Nikopolis (348 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une bouchée rapide en rentrant chez nous. L'emplacement est assez pratique, juste à la sortie de l'autoroute. L'hôte était très sympathique et correct, et la nourriture et les boissons étaient servies à temps. Ma demande de remplacer les frites par du riz a été honorée sans aucun problème. J'étais entré et sorti en une heure environ, satisfait. Je le recommanderais.


  • 🏪 Autohof Achern (1674 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la soupe aux champignons et c'était délicieux ! Je planifierais certainement une escale la prochaine fois que j'y serai. Les toilettes étaient propres. Vous devrez insérer de la monnaie pour accéder aux toilettes, mais les clients seront remboursés sur présentation du reçu.


  • 🏪 Restaurant Vogelsang (761 Avis)

  • 💬 Excellent! Service très sympathique et attentionné. Nous étions les derniers invités peu avant la fermeture de la cuisine, mais nous avons quand même été servis de manière détendue. La nourriture était très bonne et fraîchement préparée. J'avais de la morue avec des pommes de terre et du chou, tout était bon ensemble et joliment présenté. C'est comme ça que ça devrait être, une recommandation pour tous ceux qui lisent ceci.


  • 🏪 Charmantes Haus am Regnitzgrund (4 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Tasty Day (114 Avis)

  • 💬 Je suis allée au Tasty Day pour la première fois, je ne peux que recommander le Poké Bowl "El Diabolo" 😋 super savoureux et vraiment copieux. Les cocktails sont également très savoureux. Équipe très sympathique et bon service. À tout moment.


  • 🏪 Oggi Rauenberg (39 Avis)

  • 💬 L’assiette kebab ne contient quasiment pas de viande ! Le restaurant était bon, mais depuis peu, les portions sont devenues nettement plus petites. Mieux vaut manger dans l'autre restaurant turc de Rauenberg.


  • 🏪 Akropolis (731 Avis)

  • 💬 Même en tant que personne seule, vous pouvez obtenir une table le vendredi pour les affaires principales. Le personnel très attentionné a immédiatement demandé un verre et l'a apporté rapidement. La nourriture est également commandée et livrée « juste à temps ». Malheureusement très bruyant, mais globalement très satisfait.


  • 🏪 Dinners Grill Hermsdorf Ost (413 Avis)

  • 💬 Délicieux. Grandes portions.


  • 🏪 La Strada (76 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici sur la recommandation d'un voisin. La plupart des critiques se lisent également bien. Cependant, je n'ai pas du tout aimé la nourriture, la saucisse au curry avec des frites. En fait, j’ai eu de terribles crampes d’estomac peu de temps après avoir mangé. La portion de frites était également plutôt petite pour le prix. Et il manque la poudre de curry. Aucune recommandation, je ne reviendrai certainement pas et je ne comprends pas toutes les bonnes critiques.