📌 Fleischstraße 45, 54290 Trier - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:01
Très bon petit restaurant, très simple mais parfait pour découvrir les Currywurtz
Le 01/05/2024 à 16:21
Il n'y a donc actuellement rien de mieux que des frites et des saucisses au curry à Trèves.
Le 29/04/2024 à 12:01
C'est vraiment bon 😄 hôte sympa 😀
Le 24/04/2024 à 11:28
Délicieuse saucisse au curry ! Service rapide et sympathique.
Le 16/04/2024 à 19:24
J'y suis allé deux fois maintenant. Currywurst 4,50 bien, mais à chaque fois la saucisse n'était pas du même jour, mais à cent pour cent de la veille et ensuite réchauffée. Parce qu'une saucisse fraîche n'est pas si brûlée et a une peau brun foncé très épaisse. C'est bon, les frites sont bonnes, mais très peu pour le prix, ce ne sont que des pommes de terre. Personnel bien, le jeune homme met la saucisse au curry dans le rouleau et veut ensuite mettre la sauce au curry dessus. Je n'ai jamais vécu ça auparavant. Malheureusement, l'employé ne comprenait presque pas l'allemand. Bon sang, tu n'y vas plus. Désolé, la promesse du patron était très importante à la télé.
Le 04/04/2024 à 15:24
Un merci spécial à Reza, le propriétaire de Currywurst House, pour nous avoir fourni une nourriture saine et délicieuse. Le service digne de confiance et amical que nous avons reçu de la part des personnes très sympathiques qui ont répondu au téléphone et pris notre commande ont véritablement amélioré notre expérience culinaire. Notre visite dans la ville de Trèves en Allemagne a été rendue encore plus agréable grâce à ce service exceptionnel et à ces saveurs délicieuses. Les plats inoubliables de Currywurst House nous ont marqués à jamais. Nous prévoyons avec impatience de revenir à la Currywurst House de Reza lors de nos prochaines vacances pour une autre aventure culinaire remarquable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable en Allemagne.
Le 30/03/2024 à 20:39
Je ne peux que recommander une très bonne nourriture, un personnel très propre et sympathique
Le 30/03/2024 à 13:18
Prestation 1/5 Saucisse au curry avec 2/5 Frites 3/5 Bière 3€
Le 25/03/2024 à 22:44
Je suis vraiment enthousiasmé par la nourriture, nous avons mangé de la currywurst et des cheeseburgers, ils étaient super savoureux et les petites brochettes de poulet ont l'air très savoureuses et le personnel est super sympa, ce sera mon restaurant habituel et je ne peux que recommander cette boutique à tout le monde
Le 25/03/2024 à 19:54
J'ai commandé via Lieferando, nous avons d'abord attendu près de 2 heures pour notre nourriture et le service de livraison est venu avec le bus au moment où nous avons reçu la nourriture, elle dégoulinait déjà et arrosait. Une fois, j'ai commandé des hamburgers au poulet avec des frites et des brochettes de poulet avec des frites. Les frites pour les deux plats étaient comme du caoutchouc et le hamburger était juste une fête et il y avait 3 bandes de laitue dessus, les petits pains étaient très détrempés et pas non plus faits maison. La brochette manquait dans les brochettes de poulet et les deux repas étaient détrempés, c'était donc la dernière fois que je commandais ici.
Le 25/03/2024 à 11:54
Très bonnes frites de currywurst
Le 25/03/2024 à 11:39
Très bonne sauce curry maison. J'ai remarqué le patron de manière positive car la première chose qu'il faisait en arrivant derrière le comptoir était de se laver les mains. Comme il se doit. Même une courte conversation avec lui était très amicale. Ce sera certainement une adresse permanente pour moi.
Le 19/03/2024 à 11:45
Excellente saucisse au curry. Personnel sympa.
Le 15/03/2024 à 16:16
Très savoureux, personnel sympathique et prix agréables
Le 15/03/2024 à 11:57
La nourriture ici vaut chaque centime.
Le 14/03/2024 à 18:42
Super stand de currywurst, service de premier ordre, nourriture délicieuse et prix solides !
Le 08/03/2024 à 13:05
Des frites et une saucisse au curry vraiment délicieuses. Personnel très sympathique. Ça vaut vraiment le détour.
Le 08/03/2024 à 11:26
C'est « juste » une collation. Mais pas mauvais.
Le 05/03/2024 à 15:13
Je ne peux que le recommander, très convivial, très propre et définitivement très savoureux 😋 😋 Nous serons toujours ravis d'y manger à nouveau 🍔🍟🌭🍗🥃
Le 24/02/2024 à 18:50
Très savoureux, tout était super👍🏻
Le 23/02/2024 à 22:27
Je suis ravi. Tout est génial. Toujours mon plaisir.
Le 21/02/2024 à 19:49
La section Currywurst pourrait être plus diversifiée
Le 21/02/2024 à 19:20
meilleure saucisse au curry et frites à Trèves🤐💥
Le 20/02/2024 à 17:14
Très savoureux.....Je serai heureux de revenir
Le 20/02/2024 à 13:18
Les meilleures frites de Trèves, la currywurst est excellente et le poulet a l'air si bon que j'attends avec impatience ma prochaine visite ! Le propriétaire est également super sympa et il sait ce qu'il fait ! :-)
💬 Nous sommes venus ici parce que notre voiture avait un problème. Mais c'était un excellent choix. Les chambres ne sont pas chères et très propres. La salle de bain était comme neuve et nous avons adoré le bain moussant avec spectacle de lumière intégré. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Petit déjeuner plus que complet. Supermarché à distance de marche. Taxi jusqu'au village seulement 7 euros. Endroit parfait près de l'autoroute pour une halte d'une nuit.
💬 Excellente pizza 🍕😃
💬 Petite auberge très mignonne, la nourriture est super délicieuse, a le goût de celle de maman ☺️👌. Dans l’ensemble, super savoureux, personnel très sympathique, petit menu mais tout préparé avec amour. Je ne peux que recommander à tout le monde de dîner ici, vous ne serez pas déçu ❤️
💬 J'ai commandé 2 brochettes. J'ai attendu plus d'une heure. Ma demande était qu'ils m'appellent à leur arrivée parce que mon fils dormait. Ils ont appelé, mais ne sont pas venus. J'ai donc dû laisser mon fils de 10 mois seul pour aller chercher ma nourriture en bas. (Pour quoi je me le fais livrer alors) Les brochettes étaient froides et le pain avait le goût d'hier. Je voulais mon kebab à toutes les sauces car je n'aime pas quand c'est trop sec. Qu'est-ce que j'ai eu : un kebab sec avec une seule sauce. Je pense que c'est dommage et j'étais vraiment en colère parce que j'avais vraiment faim.
💬 Super restaurant italien, bonne sélection de plats et de boissons. Personnel sympathique
💬 Je ne dirai rien pour ne vexer personne. Pas! Aimé!
💬 Il n'y a qu'une petite chose à redire. La nourriture, le service et l'ambiance sont impeccables et recommandés. La quantité de nourriture est également suffisante. Cependant, il n'a pas été communiqué à l'avance ni aucune information indiquant que le paiement par carte n'était pas possible en raison d'un défaut technique.
💬 Incomparable à tous égards ! Quelle que soit la période de l'année ou l'heure de la journée, un service toujours excellent, une cuisine exceptionnelle et une sélection de vins exceptionnelle. L'atmosphère chaleureuse et le mobilier soigné complètent à chaque fois chaque séjour agréable. Merci beaucoup pour cela et nous attendons avec impatience de nouvelles visites, Silke & Guido Deckers
💬 Excellente nourriture. Tellement bon et délicieux. Nous reviendrions ici et mangerions sur place. Les travailleurs étaient très gentils.
💬 Famille d'accueil très sympathique et chaleureuse👍 Élégant et meublé avec goût👍 J'adore cet appartement et j'ai l'impression d'être en vacances et de me détendre tous les jours👍 Très bien situé, tout est accessible à pied👍 Aucun souhait ne reste insatisfait ici👍 Jugé selon les normes QM : client « extrêmement enthousiaste »🌟🌟🌟🌟🌟