📌 Flughafen/Messe 2, Flughafenstraße, 70629 Stuttgart - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:14
Très bonne saucisse au curry et frites pour un bon prix. Le service est également très sympa, je reviendrai🫶.
Le 28/04/2024 à 11:57
Bonne saucisse, frites délicieuses. Les prix sont au niveau de l'aéroport. D'ACCORD. Dans l'ensemble, fortement recommandé
Le 25/04/2024 à 13:35
Service super sympa, prix très intéressants si proche de l'aéroport, la nourriture est préparée avec des produits frais et vous pouvez voir les avions décoller. Ce serait peut-être bien d'installer quelque chose pour se protéger du vent, surtout en cas d'orage le saucisson refroidit vite 😅 sinon on ne peut que le recommander.
Le 18/04/2024 à 20:24
Super currywurst et frites à un très bon prix. J'aime vraiment venir ici lorsque je voyage depuis l'aéroport de Stuttgart.
Le 26/02/2024 à 14:21
La saucisse au curry avec des frites fastueuses et 0,5 Coca Cola était une telle portion que cela aurait été un déjeuner normal. J'étais rassasié et les frites étaient un peu fortement salées à la première bouchée mais une fois qu'on s'y était habitué, elles étaient très savoureuses. La sauce était excellente et abondante, donc je n'avais pas besoin de ketchup supplémentaire pour mes frites, mais elle était là et on pouvait se servir soi-même.
Le 05/02/2024 à 07:31
La qualité de la currywurst et des frites est bonne. Pas très bon cependant. Je ne m'attendais pas non plus à cela à cet endroit. Le paiement par carte bancaire est possible sans aucun problème. Malheureusement, ce qui n'était pas si agréable, c'est que quelqu'un se tenait constamment devant le comptoir de commande et parlait à l'employé. Quand j'étais là-bas, il ne se passait rien, donc je ne comprenais pas que les tables du bar étaient sales. Ceux-ci doivent être nettoyés régulièrement. L'affichage de l'offre doit également être amélioré. Il est simplement suspendu à l'intérieur du snack-bar et est difficile à voir. La currywurst avec frites coûte 9,50 €.
Le 30/01/2024 à 15:34
Service très très très bon et amical de la vendeuse, mon expérience au Curry 23 de l'aéroport de Stuttgart ne sera pas oubliée de si tôt aujourd'hui 30 janvier 2024, je reviendrai à coup sûr, c'est une personne vraiment gentille et aimante.
Le 29/11/2023 à 15:22
Curry 23 - le meilleur aliment quand on pense à un fast food. vendeuse - très ! très! Très amical. devrait être recommandé pour un salaire net plus élevé. elle fait un excellent travail pour ses employeurs... continuez votre bon travail.
Le 24/11/2023 à 06:06
- Commandé - brièvement attendu (préparation fraîche) - en attendant, j'ai discuté avec la très sympathique opératrice 🤪 - Currywurst avec frites prêtes - s'asseoir et manger - Wow, c'était bien 🤤 Merci pour cette délicieuse currywurst avec frites
Le 22/11/2023 à 12:29
Très bon service associé à une très bonne currywurst et des frites extrêmement croustillantes. Curry23 est réservé pour votre prochaine visite STR. Délicieux.
Le 01/11/2023 à 11:47
Meilleure alternative à manger à l’aéroport et aussi au grand air ! Des employés super sympas ! Le ketchup/mayo ne coûte pas plus cher non plus ! Astuce top !
Le 24/10/2023 à 21:32
Vous arrivez et voyez des gens satisfaits et heureux. Cela pourrait probablement avoir quelque chose à voir avec Curry 23. Encore une fois un « snack » sans prix d'aéroport exorbitants. Tout est fraîchement préparé - il faut donc parfois s'attendre à un court temps d'attente. J'ai eu un menu de currywurst sans le cola annoncé, ainsi qu'une conversation avec l'opératrice, qui était de bonne humeur, compétente et pas dérangée. Les saucisses et la sauce au curry proviennent d'un boucher régional réputé. Pour des raisons bien connues, la sauce curry doit être préparée avec une « teneur réduite en sucre ». Visiter et manger a été une très bonne expérience !
Le 24/10/2023 à 12:25
Nourriture de qualité supérieure, recommandation claire
Le 20/10/2023 à 09:55
La vendeuse est super sympa et la currywurst est également excellente, toujours un pourboire si vous devez attendre longtemps à l'aéroport et avoir faim
Le 29/09/2023 à 07:23
Bonne saucisse au curry à manger avant/après le vol. La vendeuse est vraiment sympa.
Le 22/09/2023 à 10:46
Un incontournable pour les amateurs de currywurst. Mon vol de correspondance a été annulé et j'ai dû attendre 5 heures à l'aéroport. Heureusement, je ne suis pas allé chez McDonald's ! Les conditions étaient super sympas. La currywurst est vraiment savoureuse, la sauce a un petit soupçon de shish kebab et les frites sont vraiment bonnes. Dans l’ensemble, fortement recommandé. J'adorerais revenir.
Le 22/09/2023 à 10:33
Merveilleuse saucisse au curry avec des frites. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne churrywurst. Surtout les frites sont fantastiques. Super sympa. Nous reviendrons certainement
Le 03/09/2023 à 06:08
Excellent curry, réalisé par le boucher pour le goûter. Sauce et frites maison. Le rapport qualité-prix est correct. Bon service. Recommandé.
Le 25/08/2023 à 15:20
Quel régal! Nous sommes arrivés ici après avoir enregistré nos bagages à l'aéroport. La wurst au curry et les frites étaient incroyables ! La dame qui gère les lieux est extrêmement sympathique. S'il y a d'autres clients, attendez-vous à 10 minutes d'attente pendant que vous sirotez votre bière.
Le 07/08/2023 à 11:07
À mon avis, quiconque prétend que « ce serait une bonne saucisse » n'a absolument aucune idée de la nourriture ou de la vie. Comme si la saucisse au curry de la friteuse n'était pas assez dégoûtante, cette étrange « sauce » était aussi très froide... juste triste. Pas recommandé du tout !!! Si c'était possible 0 étoiles
Le 12/07/2023 à 11:02
Fantastique food truck au curry wurst en face de l'aéroport. Très bon service. Nourriture rapide et délicieuse, un peu de file d'attente. Ils prennent l'argent liquide et la carte.
Le 09/07/2023 à 03:42
Le soir, il n'y avait que des frites froides et détrempées. La saucisse était ok. Le service ne parle pas allemand
Le 04/07/2023 à 15:39
Délicieux et très convivial.
Le 28/06/2023 à 13:37
Choix fantastique dans la zone aéroportuaire
Le 09/06/2023 à 12:28
Frites très savoureuses, vendeuse très sympa ! Cependant, le stand n'était ouvert qu'après 11h30 et non 11 heures comme l'indiquent les horaires d'ouverture.
Le 18/05/2023 à 12:32
Tip Top en goût et super convivial 🥂🙏
Le 10/05/2023 à 20:26
Très bonne nourriture! Service très sympathique ! Parfait!
Le 30/04/2023 à 16:26
Super frites, bonne sauce curry.
Le 23/04/2023 à 17:26
Nous avons spontanément mangé ici aujourd'hui après avoir emmené ma sœur à l'aéroport. La saucisse au curry est produite dans la région et est exceptionnellement bonne. Les frites assaisonnées très savoureuses, dont certaines avec la peau, sont également très savoureuses. Mais le tout est surpassé par le propriétaire incroyablement gentil et sympathique. Je pense que c'est un petit conseil d'initié. Pour petits et grands. Ensuite, nous voulons essayer le hot-dog. Recommandation limpide
Le 07/04/2023 à 14:30
La meilleure currywurst avec des frites que j'ai mangé depuis des années ! Ma femme est également ravie. Le propriétaire est super sympa et nous serions ravis de revenir.
Le 25/03/2023 à 18:06
Aéroport STA. Vendeuse très sympathique, le saucisson était très savoureux, provenant d'un boucher local. Les frites aux pelures de pommes de terre, également délicieuses et croustillantes. Je mangerais à nouveau à tout moment. Nous avons mangé de la saucisse au curry avec des petits pains, qui était également délicieuse et pas sèche. Saucisse ordinaire avec frites et un latte.
Le 25/02/2023 à 15:46
J'ai eu la Deluxe et c'était excellent. Le service était sympathique et nous étions d'accord même avec mon très mauvais allemand 👍
Le 19/02/2023 à 19:03
La nourriture est très savoureuse. Malheureusement, Curry23 distribue des coupons (via l'application de l'aéroport de Stuttgart) et ne les accepte ensuite pas ! Très mauvais!
Le 16/02/2023 à 17:23
Currywurst très savoureuse à des prix raisonnables
💬 Ambiance snack bar, sent fortement la friture. Mais le service était sympathique et la nourriture était délicieuse. Assez cher pour une collation.
💬 Bel endroit. Très bon service et bonne nourriture. L'entrée était énorme, le plat principal était un peu petit, mais ce n'était pas une mauvaise chose après l'énorme entrée et les pains plats gratuits. 45 euros pour l'entrée, le plat et 3 grandes bières.
💬 Restaurant grec relativement nouveau et toujours très fréquenté. Il y a une raison à cela : la nourriture est très savoureuse. Nous avions la table pleine d'entrées. C’est en fait ce qui rend les Grecs si spéciaux. Et puis chacun avait son plat principal, que seule la moitié d’entre nous pouvait terminer. Mais le lendemain, c'était toujours aussi bon. Service agréable et ambiance agréable. Le point négatif pour moi était que le paiement n'était possible qu'en espèces. Sinon fortement recommandé
💬 Une collation délicieuse et saine pour tous ceux qui n’ont pas trop faim. La portion n'est pas trop grande mais vous rassasiera quand même.
💬 Super nourriture vraiment super. Bon service.
💬 Ils sont la définition des Allemands racistes. Pas du tout amical. Ma femme était enceinte et au moment de la fermeture, les propriétaires ne lui ont même pas permis d'aller aux toilettes. Je ne suggère à personne
💬 Après un long moment, nous sommes de retour à la friterie. Nous attendions déjà avec impatience les escalopes et les gyroscopes en route. Les deux étaient très bons et nous ne pouvons que les recommander. L'ambiance estivale sous l'auvent est tout aussi agréable que l'intérieur joliment conçu. Tout cela est garanti avec un service souriant, que demander de plus. Merci d'avoir si bien pris soin de nous.
💬 J'y commande mes sushis depuis plus d'un an. Depuis, je ne peux plus manger de sushi nulle part car tout le reste a le goût du carton. Nous y avons également reçu des sacs de sauvetage une fois. Ils étaient très bons et pas chers. N'hésitez pas à les préparer plus souvent !
💬 Au début, nous avons attendu longtemps que le menu arrive ! Puis ils ont attendu que la commande soit prise ! Pendant que je les attendais, j'ai étudié le menu toute seule sur Internet pour ne pas les attendre ! Les gens qui travaillent sont très gentils et agréables ! Mais ils ont mis du temps à servir et il n’y avait pas grand monde ! La pizza est horrible ! Pour ce genre d'argent, je m'attendais à autre chose ! Pas bon marché là-bas ! Il y a des restaurants moins chers et de meilleures pizzas ! Honnêtement, je ne le recommande pas ! Je n'ai pas aimé! J'ai écrit un salami épicé et ma bouche brûle, c'est un salami épicé, si je comprends bien, il n'y a pas de salami ordinaire !
💬 La nourriture est incroyable, je l'aime particulièrement parce qu'ils proposent des plats du sud de l'Inde, que j'apprécie beaucoup, comme le masala dosa ou le Idly. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant du service. J'ai réservé en ligne mais apparemment la réservation n'est valable que pour l'intérieur et comme nous voulions manger dehors nous avons dû attendre 30 minutes même s'il y avait une table libre. Ensuite, ils nous ont oubliés et nous avons dû demander à nouveau et cela a pris du temps avant que nous puissions commander et recevoir la nourriture. Certains d’entre eux n’étaient pas non plus très amicaux avec nous, mais on pouvait aussi voir qu’ils étaient très fatigués. Donc je les comprends mais ce n’est pas non plus agréable en tant que client de se sentir importun. Ils proposent également des options sans gluten.