📌 Flughafen/Messe 2, Flughafenstraße, 70629 Stuttgart - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:14
Très bonne saucisse au curry et frites pour un bon prix. Le service est également très sympa, je reviendrai🫶.
Le 28/04/2024 à 11:57
Bonne saucisse, frites délicieuses. Les prix sont au niveau de l'aéroport. D'ACCORD. Dans l'ensemble, fortement recommandé
Le 25/04/2024 à 13:35
Service super sympa, prix très intéressants si proche de l'aéroport, la nourriture est préparée avec des produits frais et vous pouvez voir les avions décoller. Ce serait peut-être bien d'installer quelque chose pour se protéger du vent, surtout en cas d'orage le saucisson refroidit vite 😅 sinon on ne peut que le recommander.
Le 18/04/2024 à 20:24
Super currywurst et frites à un très bon prix. J'aime vraiment venir ici lorsque je voyage depuis l'aéroport de Stuttgart.
Le 26/02/2024 à 14:21
La saucisse au curry avec des frites fastueuses et 0,5 Coca Cola était une telle portion que cela aurait été un déjeuner normal. J'étais rassasié et les frites étaient un peu fortement salées à la première bouchée mais une fois qu'on s'y était habitué, elles étaient très savoureuses. La sauce était excellente et abondante, donc je n'avais pas besoin de ketchup supplémentaire pour mes frites, mais elle était là et on pouvait se servir soi-même.
Le 05/02/2024 à 07:31
La qualité de la currywurst et des frites est bonne. Pas très bon cependant. Je ne m'attendais pas non plus à cela à cet endroit. Le paiement par carte bancaire est possible sans aucun problème. Malheureusement, ce qui n'était pas si agréable, c'est que quelqu'un se tenait constamment devant le comptoir de commande et parlait à l'employé. Quand j'étais là-bas, il ne se passait rien, donc je ne comprenais pas que les tables du bar étaient sales. Ceux-ci doivent être nettoyés régulièrement. L'affichage de l'offre doit également être amélioré. Il est simplement suspendu à l'intérieur du snack-bar et est difficile à voir. La currywurst avec frites coûte 9,50 €.
Le 30/01/2024 à 15:34
Service très très très bon et amical de la vendeuse, mon expérience au Curry 23 de l'aéroport de Stuttgart ne sera pas oubliée de si tôt aujourd'hui 30 janvier 2024, je reviendrai à coup sûr, c'est une personne vraiment gentille et aimante.
Le 29/11/2023 à 15:22
Curry 23 - le meilleur aliment quand on pense à un fast food. vendeuse - très ! très! Très amical. devrait être recommandé pour un salaire net plus élevé. elle fait un excellent travail pour ses employeurs... continuez votre bon travail.
Le 24/11/2023 à 06:06
- Commandé - brièvement attendu (préparation fraîche) - en attendant, j'ai discuté avec la très sympathique opératrice 🤪 - Currywurst avec frites prêtes - s'asseoir et manger - Wow, c'était bien 🤤 Merci pour cette délicieuse currywurst avec frites
Le 22/11/2023 à 12:29
Très bon service associé à une très bonne currywurst et des frites extrêmement croustillantes. Curry23 est réservé pour votre prochaine visite STR. Délicieux.
Le 01/11/2023 à 11:47
Meilleure alternative à manger à l’aéroport et aussi au grand air ! Des employés super sympas ! Le ketchup/mayo ne coûte pas plus cher non plus ! Astuce top !
Le 24/10/2023 à 21:32
Vous arrivez et voyez des gens satisfaits et heureux. Cela pourrait probablement avoir quelque chose à voir avec Curry 23. Encore une fois un « snack » sans prix d'aéroport exorbitants. Tout est fraîchement préparé - il faut donc parfois s'attendre à un court temps d'attente. J'ai eu un menu de currywurst sans le cola annoncé, ainsi qu'une conversation avec l'opératrice, qui était de bonne humeur, compétente et pas dérangée. Les saucisses et la sauce au curry proviennent d'un boucher régional réputé. Pour des raisons bien connues, la sauce curry doit être préparée avec une « teneur réduite en sucre ». Visiter et manger a été une très bonne expérience !
Le 24/10/2023 à 12:25
Nourriture de qualité supérieure, recommandation claire
Le 20/10/2023 à 09:55
La vendeuse est super sympa et la currywurst est également excellente, toujours un pourboire si vous devez attendre longtemps à l'aéroport et avoir faim
Le 29/09/2023 à 07:23
Bonne saucisse au curry à manger avant/après le vol. La vendeuse est vraiment sympa.
Le 22/09/2023 à 10:46
Un incontournable pour les amateurs de currywurst. Mon vol de correspondance a été annulé et j'ai dû attendre 5 heures à l'aéroport. Heureusement, je ne suis pas allé chez McDonald's ! Les conditions étaient super sympas. La currywurst est vraiment savoureuse, la sauce a un petit soupçon de shish kebab et les frites sont vraiment bonnes. Dans l’ensemble, fortement recommandé. J'adorerais revenir.
Le 22/09/2023 à 10:33
Merveilleuse saucisse au curry avec des frites. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne churrywurst. Surtout les frites sont fantastiques. Super sympa. Nous reviendrons certainement
Le 03/09/2023 à 06:08
Excellent curry, réalisé par le boucher pour le goûter. Sauce et frites maison. Le rapport qualité-prix est correct. Bon service. Recommandé.
Le 25/08/2023 à 15:20
Quel régal! Nous sommes arrivés ici après avoir enregistré nos bagages à l'aéroport. La wurst au curry et les frites étaient incroyables ! La dame qui gère les lieux est extrêmement sympathique. S'il y a d'autres clients, attendez-vous à 10 minutes d'attente pendant que vous sirotez votre bière.
Le 07/08/2023 à 11:07
À mon avis, quiconque prétend que « ce serait une bonne saucisse » n'a absolument aucune idée de la nourriture ou de la vie. Comme si la saucisse au curry de la friteuse n'était pas assez dégoûtante, cette étrange « sauce » était aussi très froide... juste triste. Pas recommandé du tout !!! Si c'était possible 0 étoiles
Le 12/07/2023 à 11:02
Fantastique food truck au curry wurst en face de l'aéroport. Très bon service. Nourriture rapide et délicieuse, un peu de file d'attente. Ils prennent l'argent liquide et la carte.
Le 09/07/2023 à 03:42
Le soir, il n'y avait que des frites froides et détrempées. La saucisse était ok. Le service ne parle pas allemand
Le 04/07/2023 à 15:39
Délicieux et très convivial.
Le 28/06/2023 à 13:37
Choix fantastique dans la zone aéroportuaire
Le 09/06/2023 à 12:28
Frites très savoureuses, vendeuse très sympa ! Cependant, le stand n'était ouvert qu'après 11h30 et non 11 heures comme l'indiquent les horaires d'ouverture.
Le 18/05/2023 à 12:32
Tip Top en goût et super convivial 🥂🙏
Le 10/05/2023 à 20:26
Très bonne nourriture! Service très sympathique ! Parfait!
Le 30/04/2023 à 16:26
Super frites, bonne sauce curry.
Le 23/04/2023 à 17:26
Nous avons spontanément mangé ici aujourd'hui après avoir emmené ma sœur à l'aéroport. La saucisse au curry est produite dans la région et est exceptionnellement bonne. Les frites assaisonnées très savoureuses, dont certaines avec la peau, sont également très savoureuses. Mais le tout est surpassé par le propriétaire incroyablement gentil et sympathique. Je pense que c'est un petit conseil d'initié. Pour petits et grands. Ensuite, nous voulons essayer le hot-dog. Recommandation limpide
Le 07/04/2023 à 14:30
La meilleure currywurst avec des frites que j'ai mangé depuis des années ! Ma femme est également ravie. Le propriétaire est super sympa et nous serions ravis de revenir.
Le 25/03/2023 à 18:06
Aéroport STA. Vendeuse très sympathique, le saucisson était très savoureux, provenant d'un boucher local. Les frites aux pelures de pommes de terre, également délicieuses et croustillantes. Je mangerais à nouveau à tout moment. Nous avons mangé de la saucisse au curry avec des petits pains, qui était également délicieuse et pas sèche. Saucisse ordinaire avec frites et un latte.
Le 25/02/2023 à 15:46
J'ai eu la Deluxe et c'était excellent. Le service était sympathique et nous étions d'accord même avec mon très mauvais allemand 👍
Le 19/02/2023 à 19:03
La nourriture est très savoureuse. Malheureusement, Curry23 distribue des coupons (via l'application de l'aéroport de Stuttgart) et ne les accepte ensuite pas ! Très mauvais!
Le 16/02/2023 à 17:23
Currywurst très savoureuse à des prix raisonnables
💬 Comme j'aime cette pizza! 🥰 On se sent immédiatement chez soi dans le petit mais très bon restaurant familial italien. Fortement recommandée - et je dis ça sérieusement, puisque 90% des visites sont toujours la même pizza - est la pizza aux poires, au gorgonzola et aux délicieuses noix ! Un poème absolu et avec un bon verre de vin italien, c'est le début parfait de la soirée ♥️ J'espère que cette pizzeria aimante restera longtemps avec nous et j'attends vraiment avec impatience la prochaine visite ! ☺️
💬 Vous pouvez également prendre soin de vieilles choses (vinaigre) Certainement besoin de rénovation Très bruyant dans les chambres car les portes ne sont pas insonorisées. On entend tout (rires, portes qui claquent, marche normale...) Wi-Fi très mauvais Pas d'option d'occultation dans la chambre (rideaux non opaques) Sèche-cheveux ne convient pas aux cheveux longs. Très très petite salle de bain. Pas de mouchoirs, mais 4 gobelets en plastique (durabilité ?) Le personnel est très sympathique, je n'y peux rien pour le reste Payer avec une carte était difficile, mais cela a finalement fonctionné (l'appareil avait également des problèmes avec le WiFi) Petit-déjeuner en supplément. O. Parking en supplément.
💬 Probablement la meilleure pizza de la région. La salade est visiblement fraîche, la viande n'est pas sèche et la pâte est parfaitement dorée. L'équipe derrière est très sympathique et disponible pour une petite conversation👍🏾 Nos pizzas hamburger avaient le goût d'un rêve ! Le seul inconvénient est que vous ne voulez visiter aucune autre pizzeria de la région😄
💬 Tout d'abord, il faut savoir que toute la rue s'appelle "Schöne Aussicht", ce qui n'est pas l'unique argument de vente de l'hôtel. Mais vous avez une belle vue si vous ne vous attendez pas forcément à voir des images stéréotypées sous vos yeux. Un aperçu de la vie de la vieille ville de Sonneberg était pour moi une vue magnifique. Notre chambre double était très petite et donnait sur une rue calme. Mais cela ne m'a pas dérangé. Le mobilier était fonctionnel, confortable et propre pour une courte visite, et les lits étaient même bons. La salle de bain était très petite, voire à l'étroit. Le service était sympathique et professionnel, le petit déjeuner était un peu simple mais copieux. Le rapport qualité-prix est correct Un point fort pour moi est le jardin/espace extérieur confortable derrière la salle de petit-déjeuner. Très tôt le matin, vous pourrez voir une partie de la vieille ville se réveiller. J'ai apprécié mon séjour à l'hôtel Schöne Aussicht à Sonneberg.
💬 Personnel au comportement perfectible.Sans plus.
💬 Livraison rapide, les plats sont arrivés chauds et frais. Tout était très bon, les pizzas étaient vraiment bonnes et il y avait plein de garnitures. Le livreur était également très sympathique.
💬 Un endroit très sympa pour un bon ptit dej. L’apfelschtrudel est excellente !
💬 Très bonne nourriture et très sympatique
💬 Excellent accueil, très propre, petit déjeuner très fin et bien complet, litterie ou.
💬 Une vraie perle en Saxe ! Nous nous sommes arrêtés ici par hasard pour le déjeuner et avons été très surpris, car de l'extérieur, cela donne une impression simple et calme. Ambiance sympa, bien coordonnée avec l'offre de menu ! Le service était rapide, sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse et vraiment bien présentée ! Nos yeux brillaient. Un grand bravo. Les sanitaires sont grands et très bien entretenus. Nous avons vraiment apprécié tout cela ici et sommes heureux de le recommander.