Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Hit, Erfurter Str. 4-6, 56626 Andernach - Allemagne

4.2 / 5

💬 47 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Andernach

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Andernach

T..i

Le 28/01/2024 à 07:42

5 / 5

De délicieux sushis à emporter. Toujours heureux.

Kleines.i

Le 06/01/2024 à 18:06

5 / 5

J'y commande mes sushis depuis plus d'un an. Depuis, je ne peux plus manger de sushi nulle part car tout le reste a le goût du carton. Nous y avons également reçu des sacs de sauvetage une fois. Ils étaient très bons et pas chers. N'hésitez pas à les préparer plus souvent !

G.

Le 20/09/2023 à 16:50

4 / 5

Bonne option si vous avez spontanément une envie de sushi. Belle sélection.

Ernst.a

Le 19/09/2023 à 14:17

4 / 5

Suffisant pour une collation et étonnamment frais et savamment préparé. La sélection est gérable, surtout pour les végétariens. Prix ​​raisonnable

Jascha.e

Le 16/08/2023 à 10:24

5 / 5

Comptoir de sushis chez Hit à Andernach. Je reçois souvent quelque chose pour le déjeuner ici. Magnifiquement préparé dans différentes variantes et tailles et de bonne qualité !

Regina.d

Le 09/08/2023 à 07:36

5 / 5

La nourriture et le service étaient et sont toujours très bons.

Helmut.r

Le 27/05/2023 à 10:15

4 / 5

Très bon, toujours frais et très convivial. Toujours recommandé

Bärbel.o

Le 09/05/2023 à 19:21

5 / 5

La nourriture était très, très bonne :) Ce ne sera pas la dernière fois que j'y mangerai. Malheureusement, je n'ai pas très bien compris les deux propriétaires :( ce qui a apparemment un peu agacé la femme

Manni.n

Le 07/05/2023 à 15:44

5 / 5

De délicieux sushis.

Brigitta.b

Le 18/02/2023 à 13:19

1 / 5

Personne n’a besoin de la même nourriture bon marché et hors de prix partout

Margit.e

Le 27/12/2022 à 21:01

2 / 5

La nourriture végétalienne n'est pas ma préférée

Jörg.o

Le 27/12/2022 à 08:47

4 / 5

Ambiance un peu froide. Les sushis sont joliment préparés, malheureusement les portions sont trop grandes. Cela pourrait être mieux préparé avec des quantités plus petites. Mes rouleaux de sushi n'étaient pas roulés aussi serrés que d'habitude. Ils se désagrègent donc facilement. Le goût est excellent.

Horst..

Le 16/12/2022 à 17:51

3 / 5

Ici, vous pourrez également vous procurer de délicieux plats à emporter.

Ge.o

Le 08/12/2022 à 15:33

5 / 5

Bien

Alina.

Le 07/11/2022 à 18:25

4 / 5

Ce n'est pas un restaurant mais un bar à sushis à emporter dans un supermarché. Les rouleaux d'été étaient super, ils ne sont pas disponibles pour le moment, j'aime aussi les bols. Les nouilles sont couci-couça. Les sushis sont ok.

Alexander.a

Le 02/10/2022 à 18:15

4 / 5

C'est prêt rapidement et il n'y a rien à redire. Le personnel est sympathique et on y arrive très vite.

  • 🏪 Restaurant Zorbas (224 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant grec, en été on peut s'asseoir dehors confortablement. Le service est très sympathique. Pour moi personnellement, la musique est un peu trop forte. Nous aimons toujours y retourner encore et encore.


  • 🏪 Gasthaus zur Sonne (243 Avis)

  • 💬 Ich mag das Gasthaus Sonne und die Inhaber. Wenn Otto in der Küche steht, was er trotz angeschlagener Gesundheit vorbildlich macht, ist das Essen immer ein Genuss. Wenn die Qualität aus der Küche sich auch im Gastraum fortsetzen würde, wäre das Lokal eine gute Wahl. Leider gibt es bei Ansprache zur Begrüßung, der Platzwahl/Zuweisung und der weiteren Abfolge, von Getränke- bis zur Speisebestellung erhebliche Defizite, was sich bis zum Servieren der Bestellung fortsetzt. Es zieht sich wie ein roter Faden durch alle Aspekte des Aufenthalts. Ich möchte kein schlechtes Wort über die Sonne schreiben, dazu habe ich in der Vergangenheit viel zu gerne dort gewohnt und im Lokal gegessen. Aber es war mal anders…schöner, verbindlicher, ohne Hektik und Stress, es waren einfach mal schöne Stunden früher. Zurzeit fühle ich mich hier nicht so gut aufgehoben, schon wegen der fehlenden Wertschätzung als Gast behandelt zu werden. Ich habe mich zuletzt nur als Kunde gefühlt der stört und irgendwie abgehandelt werden muss. Es ist zu schade, dass es so geworden ist Vielleicht gibt es Probleme die ich als Gast nicht kenne. Mir fehlt die Sonne wie sie einmal war, eine gute Anlaufstelle mit verbindlicher Ansprache, wo ich auch Gäste mitnehmen kann ohne mich nachher fragen zu lassen, was das eben gewesen ist. Ich gebe die Hoffnung nicht auf, dass es wieder besser wird und versuche nächstes Jahr erneut mein Glück.


  • 🏪 Gasthof Waldhorn (77 Avis)

  • 💬 La performance des prix correspond. J'aime toujours aller au Waldhorn


  • 🏪 Burger King Langenhorn (2155 Avis)

  • 💬 🛑🛑🛑La nourriture est une DÉCHET, tout comme le service 🛑🛑🛑 Vérifiez les photos de la nourriture. La seule chose qui manque dans la nourriture est le MOISISSURE et cela est dû au produit chimique anti-moisissure généralement utilisé dans l'industrie de la restauration rapide. C'est un burger absolument désastreux 🍔 King à Hambourg ou peut-être jamais. Même les commandes les plus simples ne sont pas exécutées correctement, tout est massé. Le hamburger servi FROID sur un petit pain très frais a le goût des restes de la semaine dernière, glacés, écrasés ensemble. Incroyable comment ces gens obtiennent-ils la franchise avec si peu de soucis des gens et de la nourriture dans son ensemble. Je ne leur en veux pas, ce sont certainement des individus insouciants non qualifiés qui ne voient que la seule opportunité de gagner de l'argent. Mon nom est de diriger le siège social de Burger King, ce qui permet à ces personnes d'être le visage de leur entreprise et de s'amuser dans l'industrie alimentaire.


  • 🏪 Gutsausschank "Zum Wibbes" (262 Avis)

  • 💬 merveilleux petit restaurant. très bon service. Snitzel fantastique avec une sauce aux champignons « légère » et une salade fraîche.


  • 🏪 Hotel Gasthof zum Breiterle (310 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé et disposant d’un parking à prix raisonnable. Chambre simple, mais propre et largement suffisante pour une nuit. Petit déjeuner complet et personnel sympathique et disponible.


  • 🏪 Pizzeria bei Alfred (658 Avis)

  • 💬 Entrées et pizza de très haut niveau ! Le patron est très sympathique et son restaurant est probablement le meilleur restaurant méditerranéen du coin. Nous avons voyagé en vélo électrique et avons trouvé l'endroit très bien situé et moins fréquenté que le centre-ville ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Novotel Regensburg Center (421 Avis)

  • 💬 Hormis un emplacement un peu excentré, notre séjour s est admirablement bien passé. Très belle chambre spacieuse avec un petit mot d accueil en français !! Mention spéciale pour l accueil chaleureux en français également par une charmante jeune femme.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Jägerhof (393 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits de l'hôtel. Nous étions ici, je crois, peu de temps après un changement de propriétaire. Tous les matelas sont déjà neufs et très bons. Les chambres sont vieilles mais très propres et pour le prix tout est vraiment super rien à redire !


  • 🏪 Cansas China Express (12 Avis)

  • 💬 Indigne de confiance! Il y a deux jours, j'ai commandé un plat à emporter. Ce plat coûte 4,90 €. Dans l'attente de ma pause déjeuner, j'ai commandé à nouveau ce plat aujourd'hui. Je suis donc parti dans ma voiture pour récupérer la nourriture que j'avais commandée. Du coup, le plat ne devrait plus coûter 4,90 €, comme il y a deux jours, mais 7,50 €. Quand je lui ai demandé pourquoi j'avais subitement dû accepter cette augmentation de prix, le propriétaire m'a répondu que ces 4,90 € n'étaient payables qu'aux personnes qui travaillent dans une entreprise de la région. Pour moi le prix resterait à 7,50€. Heureusement, le prestataire du tribunal n'est pas un monopole dans la ville, je cherche donc désormais un concurrent.