Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Hit, Erfurter Str. 4-6, 56626 Andernach - Allemagne

4.2 / 5

💬 47 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Andernach

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Andernach

T..i

Le 28/01/2024 à 07:42

5 / 5

De délicieux sushis à emporter. Toujours heureux.

Kleines.i

Le 06/01/2024 à 18:06

5 / 5

J'y commande mes sushis depuis plus d'un an. Depuis, je ne peux plus manger de sushi nulle part car tout le reste a le goût du carton. Nous y avons également reçu des sacs de sauvetage une fois. Ils étaient très bons et pas chers. N'hésitez pas à les préparer plus souvent !

G.

Le 20/09/2023 à 16:50

4 / 5

Bonne option si vous avez spontanément une envie de sushi. Belle sélection.

Ernst.a

Le 19/09/2023 à 14:17

4 / 5

Suffisant pour une collation et étonnamment frais et savamment préparé. La sélection est gérable, surtout pour les végétariens. Prix ​​raisonnable

Jascha.e

Le 16/08/2023 à 10:24

5 / 5

Comptoir de sushis chez Hit à Andernach. Je reçois souvent quelque chose pour le déjeuner ici. Magnifiquement préparé dans différentes variantes et tailles et de bonne qualité !

Regina.d

Le 09/08/2023 à 07:36

5 / 5

La nourriture et le service étaient et sont toujours très bons.

Helmut.r

Le 27/05/2023 à 10:15

4 / 5

Très bon, toujours frais et très convivial. Toujours recommandé

Bärbel.o

Le 09/05/2023 à 19:21

5 / 5

La nourriture était très, très bonne :) Ce ne sera pas la dernière fois que j'y mangerai. Malheureusement, je n'ai pas très bien compris les deux propriétaires :( ce qui a apparemment un peu agacé la femme

Manni.n

Le 07/05/2023 à 15:44

5 / 5

De délicieux sushis.

Brigitta.b

Le 18/02/2023 à 13:19

1 / 5

Personne n’a besoin de la même nourriture bon marché et hors de prix partout

Margit.e

Le 27/12/2022 à 21:01

2 / 5

La nourriture végétalienne n'est pas ma préférée

Jörg.o

Le 27/12/2022 à 08:47

4 / 5

Ambiance un peu froide. Les sushis sont joliment préparés, malheureusement les portions sont trop grandes. Cela pourrait être mieux préparé avec des quantités plus petites. Mes rouleaux de sushi n'étaient pas roulés aussi serrés que d'habitude. Ils se désagrègent donc facilement. Le goût est excellent.

Horst..

Le 16/12/2022 à 17:51

3 / 5

Ici, vous pourrez également vous procurer de délicieux plats à emporter.

Ge.o

Le 08/12/2022 à 15:33

5 / 5

Bien

Alina.

Le 07/11/2022 à 18:25

4 / 5

Ce n'est pas un restaurant mais un bar à sushis à emporter dans un supermarché. Les rouleaux d'été étaient super, ils ne sont pas disponibles pour le moment, j'aime aussi les bols. Les nouilles sont couci-couça. Les sushis sont ok.

Alexander.a

Le 02/10/2022 à 18:15

4 / 5

C'est prêt rapidement et il n'y a rien à redire. Le personnel est sympathique et on y arrive très vite.

  • 🏪 Asia Bistro Haiphong City (3 Avis)

  • 💬 Le service est sympathique. Le choix au buffet est assez restreint. La nourriture est délicieuse. Ce que je n'aime pas, c'est qu'on ne peut pas verrouiller les toilettes ici. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur en été. L'Asia Bistro Haiphong City bénéficie d'un emplacement central et est facilement accessible sur la place du marché d'Hadamar. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles.


  • 🏪 Z.a.K. (1237 Avis)

  • 💬 Ambiance géniale, nourriture correcte (rien à redire, ce n'est pas non plus quelque chose dont vous vous souviendrez). C'est un bon endroit pour sortir le soir entre amis, dîner et prendre un cocktail (moyen).


  • 🏪 Coselpalais - Restaurant & Grand Café (3283 Avis)

  • 💬 Un lieu incontournable à Dresde ! Un beau bâtiment historique, un personnel sympathique et rapide, des plats incroyablement savoureux et des desserts époustouflants) L'établissement mérite au moins 4,9 points sur 5 dans le système d'évaluation. Nous sommes venus ici deux fois à des jours différents et tout était toujours au-dessus des éloges !)


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zur Rose (98 Avis)

  • 💬 La chambre était assez confortable, calme et propre. Le petit déjeuner était une bonne variété de viandes et de fromages.


  • 🏪 Bernhards Restaurant (147 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Ameublement moderne dans la zone d'entrée. Nous avons été bien accueillis et on nous a immédiatement proposé un menu que j'ai trouvé très attentionné. Le restaurant/snack-bar est propre et la nourriture était très bonne. La zone arrière est meublée dans un style plus rustique, ce qui ne m'a pas dérangé personnellement, mais elle ne correspond tout simplement pas au mobilier moderne de l'entrée... ma conclusion... la nourriture était délicieuse, le service était sympathique et c'était propre aussi. ça vaut le détour.


  • 🏪 EssPoint Pide & Grill (325 Avis)

  • 💬 C'était probablement la pire nourriture que j'ai mangée toute l'année jusqu'à présent. Des frites trop salées, un euro de plus pour un petit paquet de ketchup et de mayonnaise, les légumes étaient vieux, mi-froids et pâteux. Ajoutez à cela un personnel peu amical qui, selon l'élément du menu, veut un numéro ou un nom et se met vraiment en colère si vous leur donnez un nom alors qu'ils attendent un numéro et vice versa, et vous obtenez cette unité absolue d'une chaîne de restaurants. Autant aller chez McDonalds.


  • 🏪 Hotel am Haidel, Inh. Johannes Breit e.K. (355 Avis)

  • 💬 Nous et bien sûr le chien avons été chaleureusement accueillis. Une chaleur qui a duré jusqu'au bout. Nous nous sommes sentis très à l'aise : les chambres étaient d'une propreté éclatante, modernes, très lumineuses. La salle de fitness était suffisante et le buffet du petit déjeuner était classique. Tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement le séjour a été trop court, seulement 4 jours, donc pas le temps de se régaler de tout le menu, mais le repas d'un soir était délicieux. Nous reviendrons car la situation dans le triangle frontalier est idéale pour les randonnées.


  • 🏪 Abi's Schlemmerecke (153 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizza Lieferservice ALI BABA (347 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza faite à la main, très satisfaite du service, du prix et de la qualité !


  • 🏪 Eifelhaus Klara - Appartment an der Nordschleife (9 Avis)

  • 💬 Très bel appartement de vacances dans un emplacement privilégié. Je ne peux que recommander.