Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Hit, Erfurter Str. 4-6, 56626 Andernach - Allemagne

4.2 / 5

💬 47 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Andernach

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Andernach

T..i

Le 28/01/2024 à 07:42

5 / 5

De délicieux sushis à emporter. Toujours heureux.

Kleines.i

Le 06/01/2024 à 18:06

5 / 5

J'y commande mes sushis depuis plus d'un an. Depuis, je ne peux plus manger de sushi nulle part car tout le reste a le goût du carton. Nous y avons également reçu des sacs de sauvetage une fois. Ils étaient très bons et pas chers. N'hésitez pas à les préparer plus souvent !

G.

Le 20/09/2023 à 16:50

4 / 5

Bonne option si vous avez spontanément une envie de sushi. Belle sélection.

Ernst.a

Le 19/09/2023 à 14:17

4 / 5

Suffisant pour une collation et étonnamment frais et savamment préparé. La sélection est gérable, surtout pour les végétariens. Prix ​​raisonnable

Jascha.e

Le 16/08/2023 à 10:24

5 / 5

Comptoir de sushis chez Hit à Andernach. Je reçois souvent quelque chose pour le déjeuner ici. Magnifiquement préparé dans différentes variantes et tailles et de bonne qualité !

Regina.d

Le 09/08/2023 à 07:36

5 / 5

La nourriture et le service étaient et sont toujours très bons.

Helmut.r

Le 27/05/2023 à 10:15

4 / 5

Très bon, toujours frais et très convivial. Toujours recommandé

Bärbel.o

Le 09/05/2023 à 19:21

5 / 5

La nourriture était très, très bonne :) Ce ne sera pas la dernière fois que j'y mangerai. Malheureusement, je n'ai pas très bien compris les deux propriétaires :( ce qui a apparemment un peu agacé la femme

Manni.n

Le 07/05/2023 à 15:44

5 / 5

De délicieux sushis.

Brigitta.b

Le 18/02/2023 à 13:19

1 / 5

Personne n’a besoin de la même nourriture bon marché et hors de prix partout

Margit.e

Le 27/12/2022 à 21:01

2 / 5

La nourriture végétalienne n'est pas ma préférée

Jörg.o

Le 27/12/2022 à 08:47

4 / 5

Ambiance un peu froide. Les sushis sont joliment préparés, malheureusement les portions sont trop grandes. Cela pourrait être mieux préparé avec des quantités plus petites. Mes rouleaux de sushi n'étaient pas roulés aussi serrés que d'habitude. Ils se désagrègent donc facilement. Le goût est excellent.

Horst..

Le 16/12/2022 à 17:51

3 / 5

Ici, vous pourrez également vous procurer de délicieux plats à emporter.

Ge.o

Le 08/12/2022 à 15:33

5 / 5

Bien

Alina.

Le 07/11/2022 à 18:25

4 / 5

Ce n'est pas un restaurant mais un bar à sushis à emporter dans un supermarché. Les rouleaux d'été étaient super, ils ne sont pas disponibles pour le moment, j'aime aussi les bols. Les nouilles sont couci-couça. Les sushis sont ok.

Alexander.a

Le 02/10/2022 à 18:15

4 / 5

C'est prêt rapidement et il n'y a rien à redire. Le personnel est sympathique et on y arrive très vite.

  • 🏪 Gaga's Burger & Steaks (50 Avis)

  • 💬 Burger très savoureux et service rapide. Vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur ici. La boutique est très joliment décorée. Il y avait un peu trop de sauce sur le burger à mon goût. Mais la grande portion de frites compensait largement. La carte comprend également des cocktails et des longdrinks. 5 étoiles sur 5.


  • 🏪 Pension Lindenhof Scheumann (40 Avis)

  • 💬 Pas facile de communiquer avec les propriétaires pour la réservation. Bel endroit mais plutôt cher


  • 🏪 Pizza & Grillhaus Frechen (482 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très savoureux et les responsables du restaurant sont très gentils et généreux. Je recommande de le visiter, de l'essayer et de lui attribuer cinq étoiles. Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec mes enfants et mon mari et le traitement a été très agréable.


  • 🏪 The Burger Spot (65 Avis)

  • 💬 Pour la deuxième fois en peu de temps, même après 17h00 - heure d'ouverture officielle - personne n'est visible de loin, fermé, tout ce qu'on voit à travers la fenêtre, c'est le chaos des cartons à l'intérieur. Le magasin pourrait fermer. Ou l'a-t-il déjà fait ? Edit : Oh, vous suivez les réseaux sociaux ? Mais se retrouver pour la deuxième fois devant une porte fermée sans au moins la moindre idée ? Bien sûr, si vous n'avez pas besoin d'invités spontanément déterminés. Pourquoi avoir des clients sans rendez-vous alors que le magasin est en pleine effervescence en ligne ? Je comprends. Pas. Réprimander des clients potentiels sans reconnaître leurs propres erreurs - désolé, la seule étoile reste.


  • 🏪 Philipps Kochtöpferei (279 Avis)

  • 💬 Super excellent


  • 🏪 SCHULZENS Hotel & Brauerei (600 Avis)

  • 💬 Excellent service et les pommes de terre frites et les matjes absolument délicieux !


  • 🏪 Gasthaus Bomsdorf (196 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix était absolument insuffisant. J'ai attendu plus de 30 minutes, il n'y avait pas de menu de boissons. Le soda était non gazeux, en petites portions, le cuisinier et la serveuse étaient une personne, fumaient quatre fois pendant la préparation de la nourriture, mais sympathiques et gentils, la nourriture était fade et tiède.


  • 🏪 Currywurst (1 Avis)

  • 💬 C'est bon


  • 🏪 Restaurant/Gasthaus Hirsch (134 Avis)

  • 💬 Depuis octobre dernier, nous avons retrouvé un restaurant où nous aimons vraiment manger dehors, que ce soit en couple ou entre amis, nous avons toujours été ravis. La nourriture toujours fraîchement préparée de Marija est délicieuse et son équipe ne laisse de côté aucune demande particulière. Nous sommes heureux de venir chez vous et attendons déjà avec impatience le moment où notre marmite fera à nouveau une pause et que nous pourrons chouchouter nos papilles chez Hirsch Hohengehren et même la prochaine fois. Venez à vélo, car vous pourrez terminer la soirée sur la grande terrasse ensoleillée. Continuez comme ça, nous serions heureux de vous recommander !


  • 🏪 Gaststätte Asian-Imbiss (24 Avis)

  • 💬 Petit snack simple avec 2 tables. Comme prévu, la nourriture est bon marché, suffisante et comestible. Le snack, comme tout le quartier, n'est pas une raison pour y aller, mais une fois sur place, vous ne le regretterez pas. Le snack-bar est propre, le personnel est sympathique.