Restaurant 🇩🇪

Fischimbiss Avis

📌 Schatthauser Weg 2A, 26736 Krummhörn - Allemagne

2.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Fischimbiss à Krummhörn

Les avis

Les dernier avis sur Fischimbiss à Krummhörn

Michel.n

Le 19/04/2024 à 07:21

1 / 5

mois Vraiment fou!!!! de préférence pas d'étoile ! On me crie dessus parce que j'ai bloqué une sortie très grande pendant un bref instant pour chercher une place de parking. Je dois écouter à quel point quelque chose comme ça est respectueux. Je ne pense pas que ses prix soient justifiés ! une personne tellement antipathique ! C'est juste dommage, vous devriez vraiment réfléchir à la manière dont vous traitez les clients potentiels. Service client pas d'étoile, convivialité -3 étoiles

Doris.h

Le 15/08/2023 à 11:22

2 / 5

Quiconque n'a jamais mangé de kibbeling auparavant et sait à quel point ils sont bons en général ne voudra probablement plus jamais manger de kibbeling. C'est tellement mauvais 👎 Je n'en ai jamais mangé nulle part. Beaucoup de panure et peu de poisson donc déconseillé

Patrick.a

Le 01/08/2023 à 15:54

1 / 5

Matjes va vomir une fois...! Il n'y avait rien de mal avec le chignon lui-même,

Gelbe.o

Le 27/07/2023 à 20:39

5 / 5

Je ne comprends absolument pas les mauvaises critiques !!!! Comme nous sommes en vacances ici en ville, nous constatons qu'il y a toujours beaucoup de monde. J'y ai déjà mangé deux fois. Des petits pains Matjes, délicieux et (comme tous les plats !!!) fraîchement préparés, il ne reste plus rien sur le comptoir. Lors de la prochaine visite, des frissons avec des frites et de la sauce à l'ail, comme je l'ai dit, tous les plats sont fraîchement préparés, super savoureux 😋... Il n'y a rien à redire... Bravo 👍

Christoph.c

Le 21/05/2023 à 10:50

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Nous avons mangé du poisson au four avec des frites et des moules au four. À la fois très savoureux et préparé rapidement. J'ai aussi eu une délicieuse sauce à l'ail. Pas cher et convivial. Que veux-tu de plus.

Nati.e

Le 10/04/2023 à 13:19

5 / 5

Très bons propriétaires. J'ai mangé du poisson frit avec des frites et une sauce à l'ail. Tout est savoureux, frais et propre.

Thomas.c

Le 03/04/2023 à 16:09

5 / 5

Il y avait du Kibbelinge avec des frites. C'était délicieux. Je ne comprends pas les mauvaises critiques.

Bernd.h

Le 26/10/2022 à 09:36

3 / 5

Poisson délicieux 🎏

Karl.e

Le 24/09/2022 à 10:33

1 / 5

Magasin de très mauvaise qualité et sale

Anthony.i

Le 27/08/2022 à 21:00

5 / 5

Contrairement aux autres critiques, nous avons eu une super expérience ici. Les propriétaires étaient très gentils, la nourriture était bonne et préparée à la commande. C'est un bon endroit pour prendre une collation ou un déjeuner rapide.

Photo n°1 de l'avis de Anthony.i fait le 27/08/2022 à 21:00 sur le  Fischimbiss à Krummhörn
Photo n°2 de l'avis de Anthony.i fait le 27/08/2022 à 21:00 sur le  Fischimbiss à Krummhörn
Thomas.u

Le 02/08/2022 à 14:34

1 / 5

Bonjour 🙋‍♂️ Nous avons reçu deux rouleaux de hareng au snack-bar🐟 C'étaient de loin les pires rouleaux de poisson que nous ayons jamais mangés. Une fois que nous les avons mordus et les avons mis directement à la poubelle... plus jamais aussi sans amour et sans amour mentionnez le goût 🤐

Sabrina.c

Le 13/07/2022 à 15:21

1 / 5

La graisse de la friteuse était tellement dégoûtante, la nourriture était froide et malodorante (LES PALOURDES ÉTAIENT TOUJOURS VIVES !)

Cynthia.

Le 08/07/2022 à 10:51

5 / 5

Des propriétaires hollandais très sympathiques avec qui il était agréable de parler. Nous avons commandé des frites...et du kibbelinge - les deux étaient bons et parfaitement parfaits pour une collation ! D'ailleurs, nous ne nous sommes pas non plus gâtés l'estomac. Si vous attendez du poisson de très haute qualité, vous devriez probablement vous rendre dans un restaurant de poisson. ;)

Tobias.e

Le 13/06/2022 à 19:22

1 / 5

Le pire vraiment du pire, encore pire que le pire roulé au crabe de tous les temps. Pour 7,50€ !

Markus.r

Le 22/05/2022 à 15:54

2 / 5

D'une manière ou d'une autre, nous ne nous sentions pas à l'aise pour manger et avons jeté la moitié des kibbelings. La graisse est vieille et elle n’a pas bon goût. Après cela, nous (4 personnes) ne nous sommes pas sentis très bien.

Dortmunder.o

Le 14/04/2022 à 14:20

1 / 5

Nourriture honnêtement dégoûtante. Vieille graisse rassis et mauvais poisson. N'y allez pas !!!!

Jogi.c

Le 24/09/2021 à 20:53

1 / 5

Nous avons gâté notre estomac, probablement de la vieille graisse. Le poisson et les moules ont fait bonne impression, mais le poisson était très gras et nous l'avons partagé, donc les plaintes étaient différentes... ! Pas recommandable !!!

Michael.�

Le 25/08/2021 à 13:25

1 / 5

Le pire sandwich au poisson frit. Petits pains à hot dog avec mini poisson. La sauce tartare coûte également un supplément. Là non plus, l’hygiène n’est pas la chose la plus importante.

zetzet13.

Le 17/08/2021 à 13:05

1 / 5

Nous avons commandé des marchandises d'une valeur de 9,50 €. Le service peu amical nous a dit que nous devions payer 16 €. Elle a dit que c'était à cause du ketchup et de la mayonnaise. Sur notre insistance, elle a donné deux euros supplémentaires. Les frites étaient mauvaises. Les crabes étaient des produits bon marché de supermarché.

Kevin.r

Le 24/10/2020 à 12:48

1 / 5

Congelé d'Edeka, frit.

  • 🏪 Elias Pide & More (310 Avis)

  • 💬 Nous y allons souvent. La performance des prix correspond. La nourriture est bonne. C'est propre, il y a toujours un parking disponible. Merci Elias, continue comme ça


  • 🏪 Hotel Mühlenpark (95 Avis)

  • 💬 Tres bien


  • 🏪 Heiling's Restaurant im Paladion (560 Avis)

  • 💬 Nous avons été très positivement surpris par ce restaurant meublé simplement mais avec goût. Au début, nous avons pensé, parce qu'il y avait déjà beaucoup de monde, comment une serveuse est-elle censée le faire seule ? Mais il leur a été prouvé qu’ils avaient tort. Nous avons été servis rapidement et extrêmement amicalement et plus tard, le soutien est venu de Dach. Et maintenant, quelque chose d’au moins aussi important. La nourriture était excellente et d'un niveau supérieur. Une excellente compilation de menus. De l'entrée au dessert, tout était parfait. Le poisson et la viande étaient au rendez-vous. Et les demandes spéciales ont bien entendu été facilement satisfaites. Nous avons eu une soirée très réussie avec des moments forts culinaires à un prix adapté à la qualité. Et un excellent service aussi. Hautement recommandé. Merci


  • 🏪 Restaurant Rimini (62 Avis)

  • 💬 Commandez toutes les quelques semaines pendant le travail, rapport qualité-prix correct, la qualité varie de temps en temps, Ne vous attendez pas à des miracles, mais c'est quand même savoureux. Fournisseur toujours sympathique. Des boissons gazeuses sont parfois fournies


  • 🏪 The small house in the yard - Pension Remise Blumberg (68 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé la Remise Blumberg, mais on nous a attribué un appartement très simple à proximité (20a) qui ne correspondait pas au montant payé. La réception étant à 20 minutes à pied, nous avons accepté la chambre. Le service est donc scandaleux, nous ne réserverons plus jamais ici.


  • 🏪 Gasthaus Felsenkeller (340 Avis)

  • 💬 Je suis venu spontanément et sans réservation. Tout était plein et à première vue il n’y avait pas de place disponible pour nous. Le personnel amical a aidé rapidement tout en créant un espace. La nourriture était excellente et le service était excellent. Nous aurions donné plus d'étoiles⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️. Merci et à la prochaine fois.


  • 🏪 Hotel Pellmühle (177 Avis)

  • 💬 Une maison confortable avec un personnel très sympathique, attentionné et courtois. Ambiance familiale. Chambres propres et soignées. Copieux petit-déjeuner buffet, même s'il n'y avait que quelques invités. La vieille ville est accessible à pied en quelques minutes seulement. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles.


  • 🏪 Biohof Ihlow (56 Avis)

  • 💬 Nature intacte et paix paradisiaque. Beau. Appartement de vacances original avec une attention aux détails. Il n'y a pas de moustiquaire et les insectes de toutes sortes se sentent également très à l'aise dans les chambres. Si vous souhaitez prendre soin de vous, vous trouverez de tout sauf un couteau bien aiguisé, une cuillère en bois ou autre et un ouvre-boîte. Le confortable café de la ferme et le magasin de la ferme étaient malheureusement fermés (une brève information préalable des vacanciers aurait été utile) ; Cependant, la propriétaire a pu aider avec du lait longue conservation et des petits pains cuits au four. Malheureusement, la terrasse de l'appartement de vacances était dans un état déplorable et pas seulement depuis Ihlow, qui a été frappée par la tempête du 24 août 2023.


  • 🏪 Economy-Hotel Ulm (398 Avis)

  • 💬 Hotel tres bien, tres propre. Parfait pour 1 nuit ou 2


  • 🏪 Pizza Kebap Samo (255 Avis)

  • 💬 Le personnel extrêmement sympathique, les bons prix et la nourriture était excellente : probablement le meilleur döner de Weingarten. Le lahmachun döner, cependant, n'était pas correctement emballé et la sauce n'était pas trop savoureuse; toujours aussi génial !