Les avis
Le 07/02/2024 à 17:48
Snack-bar typique. J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry avec des frites. Diverses saucisses proposées, ainsi que des steaks et du chachlik.
Le 22/11/2023 à 13:29
Mieux vaut fermer l'endroit
Le 30/09/2023 à 16:28
Collation moyenne. Malheureusement, rien ne ressort vraiment. Mais la nourriture était correcte. La seule chose qui mérite d'être mentionnée est qu'il s'agit du barbecue au charbon de bois.
Le 22/07/2023 à 17:24
J'ai commandé de la viande et c'était bon marché, mais je ne lui ai pas donné 1 étoile, je ne le recommanderais à personne.
Le 02/05/2023 à 12:45
Double currywurst avec un petit pain 7,20 €. Saucisse seulement tiède et impossible à couper. Rouleaux mous et en quelque sorte humides 🤷 J'ai dit cela à la dame qui faisait le service. Je n’étais pas très intéressé, plutôt indifférent. La prochaine fois, je retournerai dans la Wiedstrasse au stand de la gare de fret.
Le 24/04/2023 à 11:11
Mini Mini Mini portions, saucisses au curry frites portion enfant 6,30€, malheureusement mon fils de 8 ans en avait encore faim.
Le 02/03/2023 à 11:38
La boutique est antipathique et coquine, je voulais juste une fourchette de joue, je n'en ai pas eu !!!!!!
Le 05/01/2023 à 11:15
Très impoli Plus jamais
Le 13/08/2021 à 17:14
Savoureux mais pas assez en stock
Le 28/12/2020 à 00:56
Très hostile et cher
Le 27/08/2020 à 11:03
saleté
Le 15/07/2020 à 14:46
De loin le meilleur snack-bar de tout le quartier d'Altenkirchen !
Le 02/06/2020 à 05:45
Je ne peux qu'être d'accord, super snack et très savoureux 👌✊
Le 15/11/2019 à 14:04
Le meilleur snack du coin depuis de nombreuses années
💬 J'ai adoré cet hôtel. Cela commence par la propreté dans l’entrée et dans la chambre. Les employés sont très arrangeants et répondent aux demandes individuelles. Le buffet du petit déjeuner est très bon, tout ce dont vous avez besoin est là et le prix est très bon. Je reviendrai et serais heureux de recommander cet hôtel. L'hôtel est situé à proximité de l'autoroute et l'aéroport de Leipzig/Halle est à environ 15 minutes.
💬 Petit port très sympa et un super snack. Les sandwichs au poisson, les gaufres et la bière étaient très savoureux 😋 Un endroit idéal pour se détendre et profiter + une belle aire de jeux pour les enfants. Seulement recommandé 👍
💬 Les sushis étaient très bons, mais les portions étaient très petites pour le prix que vous paierez ! Oh... et il manquait un rouleau de printemps 😂 Quoi qu’il en soit, c’est l’un des meilleurs sushis que nous ayons jamais mangé.
💬 Une délicieuse glace et un café avec. Parfait pour les motards comme étape.
💬 Top Ding 1a💯
💬 L'un des meilleurs Zwiebelrostbraten. C'était fraîchement préparé et très savoureux. La quantité était importante et valait le prix. Comme le nom du restaurant, il existe différentes variétés de schnitzel et c'était juste moyen. Le service était bon et le personnel était très sympathique. Il est situé juste au début du col de l’Oberjoch.
💬 Nous avons mangé à l'Acropolis pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était vraiment délicieux. Service et personnel super sympa et attentionné. Nous reviendrons certainement
💬 Nous n'avions pas de réservation et avons demandé une table gratuite, si possible au soleil. Une serveuse nous a dit qu'il n'y avait rien de disponible. Puis un autre serveur (Jiri) est venu parce que nous voulions attendre et nous a accueillis amicalement et, aussi hospitalier soit-il, nous a apporté une table au soleil. C'est exactement ce que nous entendons par bon service et hospitalité. Merci à Jiri pour l'excellent service et merci à la cuisine pour la bonne nourriture.
💬 Ouah! La nourriture est excellente ici !!! Normalement, j’écrirais davantage, allez-y et découvrez par vous-même !
💬 Tout d'abord, le restaurant n'est pas conçu pour manger sur place et pas non plus pour se nourrir le moins cher possible. Mais la nourriture elle-même est excellente, ils ont de loin la meilleure « Pizza Waldbröl » et elle contient également une bonne sauce qui n’est pas complètement cuite dans le fromage. Si vous avez envie de vous faire plaisir, vous pouvez y commander une pizza