Les avis
Le 07/02/2024 à 17:48
Snack-bar typique. J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry avec des frites. Diverses saucisses proposées, ainsi que des steaks et du chachlik.
Le 22/11/2023 à 13:29
Mieux vaut fermer l'endroit
Le 30/09/2023 à 16:28
Collation moyenne. Malheureusement, rien ne ressort vraiment. Mais la nourriture était correcte. La seule chose qui mérite d'être mentionnée est qu'il s'agit du barbecue au charbon de bois.
Le 22/07/2023 à 17:24
J'ai commandé de la viande et c'était bon marché, mais je ne lui ai pas donné 1 étoile, je ne le recommanderais à personne.
Le 02/05/2023 à 12:45
Double currywurst avec un petit pain 7,20 €. Saucisse seulement tiède et impossible à couper. Rouleaux mous et en quelque sorte humides 🤷 J'ai dit cela à la dame qui faisait le service. Je n’étais pas très intéressé, plutôt indifférent. La prochaine fois, je retournerai dans la Wiedstrasse au stand de la gare de fret.
Le 24/04/2023 à 11:11
Mini Mini Mini portions, saucisses au curry frites portion enfant 6,30€, malheureusement mon fils de 8 ans en avait encore faim.
Le 02/03/2023 à 11:38
La boutique est antipathique et coquine, je voulais juste une fourchette de joue, je n'en ai pas eu !!!!!!
Le 05/01/2023 à 11:15
Très impoli Plus jamais
Le 13/08/2021 à 17:14
Savoureux mais pas assez en stock
Le 28/12/2020 à 00:56
Très hostile et cher
Le 27/08/2020 à 11:03
saleté
Le 15/07/2020 à 14:46
De loin le meilleur snack-bar de tout le quartier d'Altenkirchen !
Le 02/06/2020 à 05:45
Je ne peux qu'être d'accord, super snack et très savoureux 👌✊
Le 15/11/2019 à 14:04
Le meilleur snack du coin depuis de nombreuses années
💬 Petit hôtel accueillant. La taille de la chambre est moyenne. La chambre est propre et confortable. Il n'y a pas d'ascenseur. L'emplacement est bon, à proximité de deux pubs et d'un restaurant, à 10 minutes à pied du centre-ville. Grand parking pour voitures. Inconvénients : l'hôtel est situé à côté de la route et le matin, vous vous réveillez avec des voitures. Les fenêtres à simple vitrage n'isolent pas du bruit.
💬 Le double schnitzel était très savoureux. De plus, le temps d'attente était très court et le prix était très bon marché à 5€ ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous allons dans cette auberge familiale depuis des décennies. Selon la saison, des plats traditionnels de Thuringe sont proposés, la carpe maison étant particulièrement savoureuse. Les réservations sont recommandées. L'hospitalité est toujours très importante et les prix sont abordables. J'espère que cela restera ainsi pendant longtemps.
💬 Haut
💬 La boutique est confortable et offre une touche grecque. Le service est très gentil et sympathique. La nourriture est bonne et surtout copieuse. Le rapport qualité/prix est méga ! Le seul défi était la salade d'entrée - elle a encore un potentiel d'amélioration.
💬 Nous avons célébré ici notre mariage civil en petit cercle et c'était tout simplement exceptionnel ! Entrée et dessert nous ont été servis à table et nous avons commandé un petit buffet pour le plat principal. Notre table était joliment et joliment décorée (nous n'avions exprimé aucun souhait à ce sujet !), nos noms étaient inscrits sur la carte de menu et une très bonne ambiance s'est créée pour nous. Notre dame de service était très sympathique et serviable, elle a rendu tout possible, même les demandes spéciales de nos invités et de moi ! Encore merci beaucoup :) De manière générale, un grand merci à toute l'équipe de la maison, car la nourriture était également excellente ! Nous avons été invités à plusieurs reprises et avons donc choisi le Heide-Bistro pour notre mariage ! Le restaurant a vraiment beaucoup à offrir et il est magnifiquement situé en dehors de la ville (terrain de golf ;)) Il vous suffit de garder le restaurant/bistro sur votre radar ! Nous serons de retour. :)
💬 très beau grand camping près de la rivière, il y a toujours de la place. Bon restaurant
💬 10/10, nous sommes arrivés le midi une demi-heure avant la fermeture, nous avons été servis très rapidement et sympathiquement. Avec votre choix de plats ils proposent de la salade ou des rouleaux de printemps ou autre chose + énorme Une portion de riz. Tiré du spécial plats de canard aux fruits de mer et crevettes sauce curry-coco, également avec de la viande. Tout était incroyablement savoureux, je le recommande ! Ce restaurant possède également une très belle décoration et un aquarium avec des poissons. Je recommande de visiter
💬 Très gentille dame, saucisses au curry et bratwurst très savoureuses ! Nous avons pu poursuivre notre chemin renforcés.
💬 Le Schachtenburgbar est un petit restaurant et bar à cocktails très chaleureux. Nous avions la table en face du bar, juste à côté de la cheminée. Bien sûr, après avoir traversé la pluie froide de novembre sur le chemin du restaurant, c'était le meilleur endroit que nous puissions trouver 🏆☺ ! Nous recommandons particulièrement les plats d'escalopes, la bière blanche fraîche ainsi que les cocktails et les spécialités proposés par la distillerie locale Schlitzer 🍸 ! Malgré la bonne affluence, le temps d'attente pour la nourriture était court et le personnel était attentionné et sympathique 🥇 ! Cependant, en raison des capacités limitées, je recommande de réserver une table à l'avance ☝️🍽 ! Dans l'ensemble, je lui donne cinq étoiles absolument méritées et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ⭐⭐⭐⭐⭐