Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Curry & Paín Avis

📌 Römerstraße, 54411 Hermeskeil - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Curry & Paín à Hermeskeil

Les avis

Les dernier avis sur Curry & Paín à Hermeskeil

Markus.

Le 27/04/2024 à 16:53

5 / 5

Grande bratwurst très savoureuse.

Dominik.�

Le 24/01/2024 à 11:39

5 / 5

Bonne nourriture, très savoureuse. Personnel très gentil et courtois !

Dennis.

Le 30/09/2023 à 14:06

1 / 5

Un culot de 4 euros pour une bratwurst ? Scandaleux!!! Et ça n'a pas bon goût !

Timon.e

Le 06/09/2023 à 13:29

4 / 5

Achetez juste une petite collation pour plus tard

Norman.e

Le 15/08/2023 à 11:44

3 / 5

Currywurst/frites étaient corrects mais rien de spécial. Je n'ai ressenti aucune douleur, ce n'était pas aigu.

Holger.a

Le 26/07/2023 à 14:11

5 / 5

Délicieux

wl.a

Le 02/06/2023 à 21:27

3 / 5

Moyenne

Saarlouis.s

Le 22/06/2022 à 22:35

5 / 5

C'est de loin la meilleure currywurst que j'ai jamais mangée. Les délais d'attente sont souvent longs. Les prix ont tendance à être au niveau supérieur. Mais vous en obtenez aussi beaucoup.

Rudi.c

Le 20/02/2021 à 10:52

5 / 5

Meilleure saucisse au curry

  • 🏪 Pension Frank (25 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympathiques, belles chambres propres et endroit calme


  • 🏪 Cörrywood (68 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, cela a toujours été 5 étoiles, mais hier, il y avait un homme MA dans la voiture qui l'a ruinée. Les saucisses étaient restées si longtemps sur le côté qu'elles étaient déjà sèches. Les frites déjà cuites et salées dans la barquette en aluminium ont ensuite été à nouveau frites dans la friteuse avec des frites crues (nous l'avons remarqué régulièrement lors du repas là-bas !). Ensuite, au niveau du goût, c'était un désastre, très brunes, dures. , non comestible. Malheureusement, les saucisses aussi. Nous ne reviendrons pas si ce monsieur y sert ! Nous ne l'avons pas réglé sur place, quelle aurait été la conséquence ? Encore 2x frites ?? Non merci. Nous reviendrons si quelqu'un d'autre nous sert.


  • 🏪 Goldhorn - Leipzig (243 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas très fan de la déco et de l'ambiance du bar, il est relativement étroit et la lumière rouge devient trop forte au bout d'un moment. Les verres sont payants, mais les boissons sont trop chères pour moi même si elles ne sont pas si spéciales.


  • 🏪 Bistro Sipa (312 Avis)

  • 💬 Kebab très bon et abordable, le choix des plats, des crudités et des sauces est varié, la viande était de qualité, le service était rapide et le chef était très sympa. Bref je recommande clairement ce kebab qui en plus est pas très loin de l'autoroute A9, parfait pour une pause sur la route 👍


  • 🏪 Sahara Grill (441 Avis)

  • 💬 Une adresse excellente comme a chaque fois pour manger un donner de qualité.


  • 🏪 Gaststätte zum Waldhorn (127 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à des prix légèrement trop chers. Le service était sympathique et la nourriture était sur la table rapidement. Les portions étaient assez grandes pour vous rassasier. À mon avis, la réduction pour une assiette senior n'en vaut pas la peine (par exemple 15,90 contre 17,90 avec une portion nettement plus petite). Il est alors préférable d'emporter une portion normale et des restes. ;-) Malheureusement, il n'y a pas d'accès pour personnes handicapées - il faut monter quelques marches. Au moins les toilettes sont au même étage.


  • 🏪 Dainos Pizza Bar (195 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette jolie petite pizzeria dans notre maison de vacances et nous avons été très satisfaits. Pour le déjeuner, il n'y a que de la pizza, mais elle est très savoureuse. Petite entreprise familiale adaptée aux enfants avec un service agréable. Conservé pour le prochain voyage de vacances.


  • 🏪 Restaurant and guesthouse "Zum Poldi" (82 Avis)

  • 💬 Il est préférable de réserver une table. Le personnel est super et la nourriture est délicieuse, tout est fraîchement préparé. Un grand éloge au chef. tout le monde reviendra. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 India Haus (641 Avis)

  • 💬 Super endroit, beaucoup de choix et pas cher. La nourriture était riche, savoureuse et, je dois dire, avec de grosses portions. Le personnel est très sympathique et professionnel. Nous avons fatigué les options non végétariennes et végétariennes, et les deux étaient savoureuses. Le menu végétarien est excellent, avec beaucoup d'options et de combinaisons. Très bonne palette de boissons. La place de parking et l'emplacement ne sont pas terribles, mais dans l'ensemble, ils sont fortement recommandés.


  • 🏪 Baba Kebab (77 Avis)

  • 💬 Doner kebab très savoureux avec des légumes frais et une brochette de viande décente (pas de "carton à mâcher" ni de restes de viande transformée). J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je ne peux que recommander Baba. Très bons ingrédients frais et prix absolument justifiés et justes. Apparemment, il a été temporairement fermé en raison d'un défaut du food truck, mais il est désormais à nouveau ouvert. Pour l'instant uniquement les mardis et jeudis. Lorsqu'il est plus occupé, à nouveau tous les jours ouvrables.