Les avis
Le 27/04/2024 à 16:53
Grande bratwurst très savoureuse.
Le 24/01/2024 à 11:39
Bonne nourriture, très savoureuse. Personnel très gentil et courtois !
Le 30/09/2023 à 14:06
Un culot de 4 euros pour une bratwurst ? Scandaleux!!! Et ça n'a pas bon goût !
Le 06/09/2023 à 13:29
Achetez juste une petite collation pour plus tard
Le 15/08/2023 à 11:44
Currywurst/frites étaient corrects mais rien de spécial. Je n'ai ressenti aucune douleur, ce n'était pas aigu.
Le 26/07/2023 à 14:11
Délicieux
Le 02/06/2023 à 21:27
Moyenne
Le 22/06/2022 à 22:35
C'est de loin la meilleure currywurst que j'ai jamais mangée. Les délais d'attente sont souvent longs. Les prix ont tendance à être au niveau supérieur. Mais vous en obtenez aussi beaucoup.
Le 20/02/2021 à 10:52
Meilleure saucisse au curry
💬 L'hospitalité dans cet hôtel incroyable a dépassé toutes les attentes. Claudia nous a traités comme si nous étions son propre peuple. Sa chaleur nous a donné l'impression d'être chez nous. Grâce à Claudia et Jens, nous avons découvert de nouveaux endroits qu'il n'était pas prévu de visiter. N'hésitez pas à leur demander de nouveaux sentiers et aventures dans la nature. Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous guider. Le petit-déjeuner accompagné de musique douce, la suprématie de la vue et les ingrédients frais et les confitures artisanales de l'hôtesse étaient le meilleur début pour nos excursions quotidiennes. Merci beaucoup pour cette merveilleuse expérience. Nous espérons revenir bientôt.
💬 Super endroit, il faut savoir qu'il ouvre à 17h)) personnel très sociable)) ambiance course bien sûr))
💬 Bonne nourriture! Je ne pouvais pas lire l'allemand, alors suivez simplement leurs suggestions. Vous ne serez pas déçu
💬 J'y ai passé une nuit dans la suite avec ma femme. A notre arrivée, nous avons rencontré les propriétaires des hôtels. Tous deux étaient très sympathiques et serviables. La chambre était propre et vous invitait à vous attarder. Il y a une salle de petit-déjeuner juste à côté de la suite. Vous pouvez y obtenir du café et du thé gratuitement toute la journée. Le petit déjeuner était assez bon. Je pense que c'est tout à fait correct pour le prix. Depuis l'hôtel, vous pourrez facilement explorer le Steinhuder Meer. Le sentier de randonnée circulaire passe devant l'hôtel. Steinhude, Wunstorf et Neustadt sont également facilement accessibles en vélo. Nous reviendrions ici.
💬 Très bon service, je recommande vivement cet endroit à tout le monde.
💬 Astuce Top 👍
💬 Enfin arrivé et à nouveau spirituel. Il ne faut plaire à personne. L'endroit, eh bien. Ça va. L'hôtel était personnalisé et propre, même si la femme de chambre est partie. Le pauvre homme à qui il appartient. Mais ensuite il le fait, seul avec sa femme. Petit déjeuner, quelques mètres plus loin. Convient.
💬 Des gens super sympathiques. Bonne nourriture. Ils ont même un menu du jour. Je donnerai 5 étoiles si je reviens et que l'endroit est prêt. Vous pouvez voir que le propriétaire y a mis une puissance extrême, mais cela ne donne pas une sensation complète.
💬 Le cacao et le café sont délicieux. 😀
💬 Bon chef, bonne nourriture, je reviendrai