Les avis
Le 27/04/2024 à 16:53
Grande bratwurst très savoureuse.
Le 24/01/2024 à 11:39
Bonne nourriture, très savoureuse. Personnel très gentil et courtois !
Le 30/09/2023 à 14:06
Un culot de 4 euros pour une bratwurst ? Scandaleux!!! Et ça n'a pas bon goût !
Le 06/09/2023 à 13:29
Achetez juste une petite collation pour plus tard
Le 15/08/2023 à 11:44
Currywurst/frites étaient corrects mais rien de spécial. Je n'ai ressenti aucune douleur, ce n'était pas aigu.
Le 26/07/2023 à 14:11
Délicieux
Le 02/06/2023 à 21:27
Moyenne
Le 22/06/2022 à 22:35
C'est de loin la meilleure currywurst que j'ai jamais mangée. Les délais d'attente sont souvent longs. Les prix ont tendance à être au niveau supérieur. Mais vous en obtenez aussi beaucoup.
Le 20/02/2021 à 10:52
Meilleure saucisse au curry
💬 Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et nous sommes ravis. Bon restaurant, sushis super savoureux et joliment préparés, avec un petit spectacle, des prix normaux et un service très sympathique. Dans tous les cas, vous devez réserver et vous ne pouvez payer qu'en espèces. Nous serons de retour.
💬 Je suis souvent passé ici et c'est seulement maintenant que j'ai spontanément réussi à manger ici. Excellent service, nourriture super délicieuse et ambiance charmante! Tout était juste ici
💬 Petit mais sympa. Bonne nourriture et service amical. Logiquement, il faut attendre lorsque la nourriture est fraîchement préparée, donc personne ne devrait se plaindre car cela prend un peu plus de temps. Si vous êtes pressé, vous devriez préparer des plats quelque part.
💬 Cette semaine, j'étais pour la première fois à la pizzeria de Meckesheim. La nourriture était très savoureuse mais j'ai dû ajouter plus de sel, ce qui me convenait parfaitement. Le service était très attentionné. Le restaurant et l'intérieur vieillissent, mais tout est extrêmement propre et préparé avec amour (appuis de fenêtre avec de belles décorations de Pâques). Un endroit idéal pour Meckesheim dans lequel nous aimerions revenir.
💬 C'était très savoureux et agréable et chaleureux. Les garçons sont drôles et très attachants. Je voudrais recommander à tout le monde. Essayez-le certainement une fois. Je suis désormais un client régulier.
💬 Endroit très cool dans un endroit incroyablement beau et de rêve, juste au bord de la Lamme. Ici, vous serez tenté de vous arrêter. Le personnel de service est également particulièrement remarquable, super sympathique, attentif et toujours de bonne humeur. Dans l'ensemble, je voudrais lui donner 6 étoiles ⭐️ car les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et de manière attrayante. De plus, des événements musicaux live ont toujours lieu. Nous serions heureux de revenir, même si le trajet est à 30km.
💬 Nous sommes allés dîner à l’auberge de campagne et nous avons vraiment apprécié notre séjour. L'ambiance était très agréable et conviviale. Nous avons reçu un accueil chaleureux du service et avions une belle table spacieuse. Le service était très attentionné et sympathique tout au long de la soirée. Nous n'arrêtions pas de demander si tout allait bien et si nous avions besoin d'autre chose. Ce n’était en aucun cas intrusif, mais juste ce qu’il fallait. Voici un merci au service. Un autre compliment va à la cuisine. Le menu avait quelque chose à offrir pour tous les goûts. Du porc au bœuf, du gibier et du poisson aux plats végétariens, il y en avait pour tous les goûts. Nous avons été très satisfaits de nos plats. C'était vraiment très bon. À la fin, il y avait aussi une délicieuse crème brûlée. Le prix était également tout à fait correct et raisonnable. Nous reviendrons certainement et serions heureux de recommander l'auberge de campagne.
💬 Petit stand de kebab mais avec un très bon kebab proposé. La viande et la salade sont savoureuses. En plus du kebab classique, il existe d'autres plats turcs comme la pizza, etc. Il y a suffisamment de places de parking. Si vous avez faim et que vous êtes dans le coin, vous ne devriez pas manquer ce kebab. Des boissons fraîches sont également proposées pour accompagner les plats proposés. Bien sûr, cela coûte un peu plus cher que dans le commerce de détail, mais c'est compréhensible.
💬 Le personnel est très sympathique, la nourriture super savoureuse et fraîche ! La sauce piquante est la meilleure de Brême ! Je recommanderais la salade de thon Horner !
💬 c'est un endroit agréable et magnifique, car nous étions assis sur la terrasse extérieure à l'ombre. La nourriture était très limitée car nous y étions après 14 heures. Nous avons sélectionné le cheesecake et le topfenstrudel aux myrtilles. Le gâteau avait au moins quelques jours, car la pâte était détrempée et non croustillante. Même l'emplacement est agréable et confortable, la nourriture est bien surfaite et ne vaut pas son prix.