📌 Provinzialstraße 15, 53859 Niederkassel - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 16:29
Je viens de prendre un verre, le service était très sympathique
Le 03/12/2023 à 19:36
Pub super sympa.
Le 23/09/2023 à 16:57
Ce n'est pas exactement dans le coin, mais les haltères de Cologne frappent différemment ici
Le 28/08/2023 à 18:43
Bon service et opérateur. Tout était super
Le 27/08/2023 à 20:38
Avec plaisir encore et encore
Le 24/06/2023 à 16:04
Mon pub local est le meilleur.
Le 16/06/2023 à 15:57
Un joli petit pub avec un café en plein air, cosy et avec un très bon service.
Le 05/04/2023 à 04:07
Pub pittoresque avec un délicieux Kölsch
Le 25/02/2023 à 08:10
Petit pub de coin animé. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. 😀👍🏻👍🏻
Le 25/01/2023 à 12:07
Pub pittoresque... idéal pour une bonne bière et un match de football en direct.
Le 04/09/2022 à 11:20
Pub pittoresque du FC avec un café en plein air chaleureux. Des hôtes tels que nous les connaissions auparavant - concis avec un humour sec et rhénan. HAUT! 👍
Le 12/08/2022 à 19:28
Super pub avec un très beau café en plein air et tous ceux qui aiment regarder le football ⚽️ sont au meilleur endroit. Super hôte super et très bon service, rapide et très ponctuel.
Le 11/06/2022 à 21:55
Nous avons passé un très bon moment. Bel emplacement et gens.
Le 28/05/2022 à 13:21
Pub confortable de style Cologne dans la belle ville de Mondorf. Service sympathique et compétent. Dans l'ensemble, c'est un lieu de rencontre avec une atmosphère agréable et des gens sympas.
Le 26/05/2022 à 05:53
Soif
Le 25/05/2022 à 17:51
De la bonne musique, de la bière et du schnaps délicieux et il se passe toujours quelque chose. Je ne peux que le recommander 🍻
Le 04/04/2022 à 17:18
Pub de Cologne au centre de Mondorf, il se passe toujours quelque chose.
Le 31/10/2021 à 02:24
Très confortable
Le 23/10/2021 à 11:51
Pub sympa, clientèle jeune, il se passe toujours quelque chose. Un endroit où aller même tard le soir. J'ai été obligé de revoir ma note et je donne la 5ème étoile au meilleur Mexicain du monde !
Le 29/09/2021 à 18:03
C'est bon
Le 28/09/2021 à 18:43
Même si vous n'êtes pas un local, vous vous y sentez chez vous
Le 21/07/2021 à 09:21
Petit mais sympa
Le 16/06/2021 à 13:25
Bonne atmosphère. Bon service. Vous avez reçu vos boissons rapidement.👍👍👍👍👍
Le 13/06/2021 à 09:12
Service confortable et agréable et nous serions ravis de revenir 😉
Le 16/05/2021 à 16:04
Petit pub sympa avec des prix intéressants et une bonne sélection. Bonne musique d'ambiance et hospitalité au top :) Toujours heureux 👍🏻🍻
Le 11/09/2020 à 19:11
Pub de village chaleureux, ambiance agréable, encore et encore.
Le 28/08/2020 à 21:07
Super pub super sympa avec un café en plein air confortable.
Le 07/07/2020 à 17:27
Super
Le 27/06/2020 à 10:12
EMPLACEMENT SUPÉRIEUR
Le 06/06/2020 à 02:33
Très bonne prestation
Le 20/05/2020 à 22:30
Merci pour votre retour et vos excuses, que nous acceptons par la présente. Nous sommes également très désolés de notre part. Cette mauvaise conduite ne se reproduira plus !
Le 29/02/2020 à 23:56
Super soirée, super hôte 💪
Le 25/02/2020 à 11:33
Très beau pub cosy
Le 28/11/2019 à 21:51
Super pub
Le 14/08/2019 à 22:44
service amical et sièges confortables
Le 05/07/2019 à 13:04
La propriétaire et le gérant étaient impeccables
Le 19/06/2019 à 05:50
Bon service, propre, bons prix et joli café en plein air
Le 07/06/2019 à 06:24
Petit pub sympa au coeur de Mondorf. Service amical et bonne sélection de boissons
Le 23/04/2019 à 04:48
Haut
Le 29/03/2019 à 22:47
Pub au charme d'antan. Des boissons à des prix humains. Les chaises sont malheureusement inconfortables, on ne peut pas rester debout au comptoir
Le 27/03/2019 à 07:46
🔝🔝🔝🔝🔝🍻👍
Le 09/03/2019 à 06:18
De mauvaises pellicules, beaucoup de cadavres alcoolisés. Public 88,3% d'hommes de plus de 60 ans. Des petites choses à manger, sinon juste alc. Les insultes (de la part des invités) sont inévitables. Service sympathique. Prix bon marché. BuLi diffusé depuis Sky plus EurosportPlayer.
Le 29/01/2019 à 07:29
Très belle pub. Nous y avons été invités à une fête d'anniversaire. Haut
Le 23/01/2019 à 09:04
Bonnes salutations à la propriétaire et à Harald... Petite pinte de coin très confortable... continuez comme ça.
Le 19/01/2019 à 02:27
Merveilleux
Le 26/12/2018 à 01:06
Bon service. La performance des prix est bonne
Le 16/12/2018 à 00:02
Un couple d'hôtes sympa et un pub de village vraiment mignon et rustique - j'étais là pour un karaoké et je me sentais comme chez moi. Pouces vers le haut :)
Le 02/12/2018 à 15:27
C'était très sympa Max
Le 08/08/2018 à 15:35
Très belle prestation
Le 05/08/2018 à 02:19
J'y ai passé une très bonne soirée !
Le 22/07/2018 à 20:25
Plus d'apparence que de réalité. Un restaurant très bien situé sur le port de Mondorf. Le personnel est un peu lent et bien habillé, manquant de capacité à reconnaître et à servir les clients. Recommandé pour une bière agréable ou un verre de vin. Dans l'ensemble, propre et bien rangé.
Le 10/06/2018 à 08:53
Nouveau locataire super sympa. Bonne ambiance, bonne chance !
Le 23/01/2018 à 22:48
Le petit pub du coin qui a du coeur. Non seulement les jeunes mais aussi la communauté villageoise se réunissent ici. Une charmante propriétaire qui a tout sous contrôle. Tu dois avoir été ici alors tu reviens toujours.
Le 17/09/2017 à 08:29
Pub d'angle cosy
Le 20/08/2017 à 16:18
Le service et l'ambiance sont tout simplement géniaux. Je ne peux que recommander ce pub.
Le 21/02/2017 à 22:01
Pub d'angle classique de Cologne avec Sky
💬 Patron sympathique Bon kebab Bon rapport qualité prix
💬 Total nettes Ambiente
💬 Nous avons organisé notre réunion de famille ici. Nous recherchions un endroit où les enfants pourraient jouer dehors et où l'on pourrait également se promener. Le Scheunencafé est un endroit parfait pour cela. Notre table était très joliment préparée et décorée. La météo a également coopéré et la réunion a été un événement réussi. Le personnel était très sympathique et attentionné. Plusieurs gâteaux étaient proposés pour le café. Pour le dîner, le menu était petit mais il y en avait pour tous les goûts. La nourriture était délicieuse et le rapport qualité-prix était raisonnable. Merci pour le service chaleureux!
💬 Ma chambre n'était pas propre à mon arrivée. Le lit n'était pas fait et les serviettes étaient par terre. Il était très tard quand je suis arrivé et la réception n'était pas occupée, j'ai donc dû m'en occuper. Le truc m'a donné une nouvelle chambre le lendemain. Ils étaient très sympathiques et j'ai reçu un bon gratuit pour le petit-déjeuner. La chambre elle-même est absolument bien. Les salles de bains ne sont pas les plus récentes mais elles sont correctes. Il manque une climatisation. Dans l’ensemble, ça va pour quelques jours. Mise à jour : j'ai obtenu un remboursement de 50 % pour ma première nuit en raison de la chambre en désordre. Très agréable.
💬 Un petit magasin discret, un bon endroit où aller si jamais vous vous retrouvez à Bad Münder. Service discret et sympathique, la nourriture était excellente. J'ai mangé des pâtes lors de ma visite, la note ne s'applique donc pas aux pizzas. Le paiement par carte EC était possible, pas par carte de crédit !
💬 Comme toujours, nous avons eu un déjeuner très, très savoureux, le personnel est super sympa et attentionné. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème. 😋🤗😊👍🏻
💬 J'ai commandé chez Lore à plusieurs reprises, généralement lorsque j'avais des visiteurs. Nous avons spontanément pensé aux « Pizza Cut Nails ». La pizza arrivait toujours chaude et la salade était très fraîche. Le service est bon. La pizza est vraiment très bonne. Tout est génial. Merci à Lore Toujours mon plaisir.
💬 Excellent accueil, très sympathique. Les chambres sont jolies et chaleureuses, ce qui change des chaînes d'hôtels. Bar et restaurant sur place. Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons.
💬 La nourriture était plutôt bonne. La vue était très belle. Mais nous ne nous sentions pas les bienvenus. Nous avions l’impression que c’était parce que nous ne parlions pas assez bien la langue, même si nous avions essayé de commander en allemand et que nous nous en excusions, ils semblaient ennuyés par notre visite. Si vous ne parlez pas la langue, je vous conseillerais d’aller ailleurs !
💬 Nous nous sommes mariés civilement à la mi-mars et avons passé une soirée merveilleuse et inoubliable au Landhaus Tanner. Même si nous n'étions que 4 personnes, aucun effort n'a été épargné et tous nos souhaits (intolérances alimentaires, choix de notre propre menu) ont été exaucés. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Qualité, service, hospitalité, tout était parfait et absolument recommandé. Continuez comme ça!!!