📌 Provinzialstraße 15, 53859 Niederkassel - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 16:29
Je viens de prendre un verre, le service était très sympathique
Le 03/12/2023 à 19:36
Pub super sympa.
Le 23/09/2023 à 16:57
Ce n'est pas exactement dans le coin, mais les haltères de Cologne frappent différemment ici
Le 28/08/2023 à 18:43
Bon service et opérateur. Tout était super
Le 27/08/2023 à 20:38
Avec plaisir encore et encore
Le 24/06/2023 à 16:04
Mon pub local est le meilleur.
Le 16/06/2023 à 15:57
Un joli petit pub avec un café en plein air, cosy et avec un très bon service.
Le 05/04/2023 à 04:07
Pub pittoresque avec un délicieux Kölsch
Le 25/02/2023 à 08:10
Petit pub de coin animé. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. 😀👍🏻👍🏻
Le 25/01/2023 à 12:07
Pub pittoresque... idéal pour une bonne bière et un match de football en direct.
Le 04/09/2022 à 11:20
Pub pittoresque du FC avec un café en plein air chaleureux. Des hôtes tels que nous les connaissions auparavant - concis avec un humour sec et rhénan. HAUT! 👍
Le 12/08/2022 à 19:28
Super pub avec un très beau café en plein air et tous ceux qui aiment regarder le football ⚽️ sont au meilleur endroit. Super hôte super et très bon service, rapide et très ponctuel.
Le 11/06/2022 à 21:55
Nous avons passé un très bon moment. Bel emplacement et gens.
Le 28/05/2022 à 13:21
Pub confortable de style Cologne dans la belle ville de Mondorf. Service sympathique et compétent. Dans l'ensemble, c'est un lieu de rencontre avec une atmosphère agréable et des gens sympas.
Le 26/05/2022 à 05:53
Soif
Le 25/05/2022 à 17:51
De la bonne musique, de la bière et du schnaps délicieux et il se passe toujours quelque chose. Je ne peux que le recommander 🍻
Le 04/04/2022 à 17:18
Pub de Cologne au centre de Mondorf, il se passe toujours quelque chose.
Le 31/10/2021 à 02:24
Très confortable
Le 23/10/2021 à 11:51
Pub sympa, clientèle jeune, il se passe toujours quelque chose. Un endroit où aller même tard le soir. J'ai été obligé de revoir ma note et je donne la 5ème étoile au meilleur Mexicain du monde !
Le 29/09/2021 à 18:03
C'est bon
Le 28/09/2021 à 18:43
Même si vous n'êtes pas un local, vous vous y sentez chez vous
Le 21/07/2021 à 09:21
Petit mais sympa
Le 16/06/2021 à 13:25
Bonne atmosphère. Bon service. Vous avez reçu vos boissons rapidement.👍👍👍👍👍
Le 13/06/2021 à 09:12
Service confortable et agréable et nous serions ravis de revenir 😉
Le 16/05/2021 à 16:04
Petit pub sympa avec des prix intéressants et une bonne sélection. Bonne musique d'ambiance et hospitalité au top :) Toujours heureux 👍🏻🍻
Le 11/09/2020 à 19:11
Pub de village chaleureux, ambiance agréable, encore et encore.
Le 28/08/2020 à 21:07
Super pub super sympa avec un café en plein air confortable.
Le 07/07/2020 à 17:27
Super
Le 27/06/2020 à 10:12
EMPLACEMENT SUPÉRIEUR
Le 06/06/2020 à 02:33
Très bonne prestation
Le 20/05/2020 à 22:30
Merci pour votre retour et vos excuses, que nous acceptons par la présente. Nous sommes également très désolés de notre part. Cette mauvaise conduite ne se reproduira plus !
Le 29/02/2020 à 23:56
Super soirée, super hôte 💪
Le 25/02/2020 à 11:33
Très beau pub cosy
Le 28/11/2019 à 21:51
Super pub
Le 14/08/2019 à 22:44
service amical et sièges confortables
Le 05/07/2019 à 13:04
La propriétaire et le gérant étaient impeccables
Le 19/06/2019 à 05:50
Bon service, propre, bons prix et joli café en plein air
Le 07/06/2019 à 06:24
Petit pub sympa au coeur de Mondorf. Service amical et bonne sélection de boissons
Le 23/04/2019 à 04:48
Haut
Le 29/03/2019 à 22:47
Pub au charme d'antan. Des boissons à des prix humains. Les chaises sont malheureusement inconfortables, on ne peut pas rester debout au comptoir
Le 27/03/2019 à 07:46
🔝🔝🔝🔝🔝🍻👍
Le 09/03/2019 à 06:18
De mauvaises pellicules, beaucoup de cadavres alcoolisés. Public 88,3% d'hommes de plus de 60 ans. Des petites choses à manger, sinon juste alc. Les insultes (de la part des invités) sont inévitables. Service sympathique. Prix bon marché. BuLi diffusé depuis Sky plus EurosportPlayer.
Le 29/01/2019 à 07:29
Très belle pub. Nous y avons été invités à une fête d'anniversaire. Haut
Le 23/01/2019 à 09:04
Bonnes salutations à la propriétaire et à Harald... Petite pinte de coin très confortable... continuez comme ça.
Le 19/01/2019 à 02:27
Merveilleux
Le 26/12/2018 à 01:06
Bon service. La performance des prix est bonne
Le 16/12/2018 à 00:02
Un couple d'hôtes sympa et un pub de village vraiment mignon et rustique - j'étais là pour un karaoké et je me sentais comme chez moi. Pouces vers le haut :)
Le 02/12/2018 à 15:27
C'était très sympa Max
Le 08/08/2018 à 15:35
Très belle prestation
Le 05/08/2018 à 02:19
J'y ai passé une très bonne soirée !
Le 22/07/2018 à 20:25
Plus d'apparence que de réalité. Un restaurant très bien situé sur le port de Mondorf. Le personnel est un peu lent et bien habillé, manquant de capacité à reconnaître et à servir les clients. Recommandé pour une bière agréable ou un verre de vin. Dans l'ensemble, propre et bien rangé.
Le 10/06/2018 à 08:53
Nouveau locataire super sympa. Bonne ambiance, bonne chance !
Le 23/01/2018 à 22:48
Le petit pub du coin qui a du coeur. Non seulement les jeunes mais aussi la communauté villageoise se réunissent ici. Une charmante propriétaire qui a tout sous contrôle. Tu dois avoir été ici alors tu reviens toujours.
Le 17/09/2017 à 08:29
Pub d'angle cosy
Le 20/08/2017 à 16:18
Le service et l'ambiance sont tout simplement géniaux. Je ne peux que recommander ce pub.
Le 21/02/2017 à 22:01
Pub d'angle classique de Cologne avec Sky
💬 Bel hôtel très bien placé avec tous les services pour passer un bon séjour. Piscine, spa, massages.
💬 Bonne pizza, préparation rapide
💬 Donc tout ce que je peux dire, c'est à quel point c'est dégoûtant La pièce ressemblait vraiment à une grosse couche de poussière sur les étagères, comme des cheveux trouvés dans le lit. Désolé, j'ai moi-même travaillé dans un hôtel et le fait que vous mettiez quelque chose comme ça à la disposition des clients est scandaleux. Je pense que c'est scandaleux de voir à quoi ressemblait toute la pièce, rien n'a été nettoyé, la pièce sentait mauvais. J'ai travaillé dans un hôtel et nos clients n'ont jamais trouvé une chambre comme celle-ci. Ce logement est donc déconseillé car la douche, comme toute la chambre, était juste dégueulasse. Même les rideaux étaient complètement pleins de jaune Les araignées, les araignées se faufilent en plein siège. Alors réfléchissez bien si vous voulez vous faire ça, car ces images sur Internet sont un pur non-sens. Et le propriétaire est vraiment impoli. Donc si je devais vraiment le noter, je lui donnerais directement 6, ce qui est vraiment mauvais.
💬 Bravo les gars, ils ont mis toute leur âme dans leur restaurant et ont su créer l'atmosphère de leur pays d'origine. Savoureux et pas cher. Et c'est vraiment un restaurant, pas une cantine.
💬 Super buffet grec et service agréable. Donner un coup de feu!
💬 Service excellent. Bien que la serveuse du restaurant parle très peu anglais, elle nous a très bien accueillis. Nous y étions pour le déjeuner le 19 décembre 21. En raison d'un problème de communication, nos restes de pizza à emporter ont été jetés au lieu d'être emballés pour que nous puissions les emporter. Lorsqu'ils ont réalisé l'erreur, au lieu de simplement nous le faire savoir, ils ont préparé une toute nouvelle pizza à emporter. Nous avons été très impressionnés par la serveuse qui a servi notre table cet après-midi-là.
💬 Jusqu'à présent, nous n'avons séjourné qu'une seule fois dans ce charmant petit hôtel-garni. Juste en face se trouve le merveilleux restaurant de Thomas Merkle. J'ai trouvé un peu ennuyeux qu'on entende très clairement les véhicules sur les pavés, même s'il n'y a pratiquement pas de circulation perceptible la nuit.
💬 Revenir à la patrie depuis la France n'est pas facile. C'est comme sortir d'une pièce climatisée en pleine canicule, pour acheter une glace. Vous voyez la récompense, mais le prix est l’inconfort. Cet endroit est une expérience culinaire allemande normale. Un service effronté et sympathique et une bénédiction mitigée de plats allant du bon au "oh, je ne suis plus en France". Cet endroit n'est pas non plus un restaurant bon marché. Autrefois, les trains circulaient à l'heure en Allemagne, contrairement à la France. Malheureusement, c'est l'inverse maintenant.
💬 La pizza est super délicieuse 🤤 Les fournisseurs sont plus que polis Je serais heureux de commander plus souvent.
💬 Je recommande vivement cet endroit. Nous sommes ici depuis quelques jours et deux fois nous avons décidé de dîner à cet endroit. Un soir, nous avons essayé le döner et la deuxième fois, nous avons mangé une pizza. Les deux fois, la nourriture était délicieuse. Le service était bon et le personnel également très sympathique. Recommande fortement.