Restauration rapide 🇩🇪

Curry Mecky Avis

📌 Groß Belt 16, 26389 Wilhelmshaven - Allemagne

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Curry Mecky à Wilhelmshaven

Les avis

Les dernier avis sur Curry Mecky à Wilhelmshaven

Juergen.h

Le 31/03/2024 à 13:45

4 / 5

Tout est OK,

Frank.i

Le 01/03/2024 à 16:43

5 / 5

Ils ont de loin le meilleur Curry Krakauer de WHV et des environs. Les frites sont toujours très bonnes aussi. Les deux derrière le Zheke sont également super sympas et comprennent parfaitement leur métier.

Thorsten.m

Le 15/02/2024 à 06:34

5 / 5

Top snack, service toujours savoureux et sympathique

uwe.y

Le 12/12/2023 à 08:51

4 / 5

Bonjour. Je vais au snack-bar là-bas depuis des années Ute et Reiner sont toujours amicaux et gentils et sont heureux de s'asseoir avec nous pour avoir une conversation agréable, échanger de nouvelles choses et bien plus encore. La nourriture est bonne et le rapport qualité-prix est excellent. Continuez comme ça. Cordialement Uwe, Mandy

ephileas.

Le 16/08/2023 à 06:21

5 / 5

Nous recommandons la currywurst avec des frites. Délicieux. Des sièges couverts sont disponibles. Vous vous sentez le bienvenu. Plutôt discret de l'extérieur, mais mérite vraiment une visite.

JK.

Le 11/03/2023 à 14:31

5 / 5

Ma « cantine d'entreprise » ou « cuisine étendue » ;-)

Celly..

Le 28/06/2022 à 17:23

5 / 5

J'y étais pour la première fois il y a quelques jours et je dois dire où ils sont, personne n'est super sympa, la nourriture est préparée rapidement et c'est aussi bon marché, donc j'ai déjà hâte d'y manger la prochaine fois

Steffen.�

Le 28/12/2021 à 09:16

5 / 5

Bonne collation rapide avec un personnel sympathique.

Patrick..

Le 17/11/2021 à 04:51

5 / 5

La meilleure collation en PVT. Tout est frais et super savoureux. L'opérateur et sa femme sont vraiment sympas.

Imke.i

Le 07/11/2021 à 07:18

5 / 5

Tout était très bon et propre. Personnel sympathique.

Susanne.o

Le 05/11/2021 à 13:12

5 / 5

Des opérateurs très sympathiques accueillent leurs invités, vous pouvez vous asseoir et manger confortablement dans le pavillon. L'offre est attractive et il y en a pour tous les goûts. Les portions sont justes et c'est toujours très bon et frais. Les prix sont également corrects, on aime toujours s'y arrêter en revenant de la quincaillerie👍🏼👍🏼👍🏼

Kim.o

Le 02/10/2020 à 10:31

5 / 5

Rapide, convivial et très savoureux ! Vraiment génial et seulement recommandé !

Marcel.e

Le 21/01/2019 à 21:06

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻

F..a

Le 29/05/2017 à 11:02

5 / 5

Très savoureux, essayez certainement la salade de pâtes.

Karsten.a

Le 27/10/2016 à 11:20

5 / 5

Préparation de qualité supérieure, toujours fraîche

  • 🏪 Pension Dietmar Mertn (7 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques qui ont rendu mon séjour très agréable. La pension est située dans un quartier calme... A proximité se trouve le Goitzschesee, une mine de lignite à ciel ouvert qui a été inondée. A visiter absolument quand vous y êtes.


  • 🏪 Pizzeria Mona Lisa Wessum (171 Avis)

  • 💬 Profitez de la journée promotionnelle pour gagner une grande assiette de kebab pour seulement 8,99 €. Malheureusement une déception catastrophique. J'ai une portion ridiculement petite. Voir image. C'était la plus petite assiette de kebab que j'ai jamais vue, mais elle aurait dû être grande. Il n'y a eu aucune réponse à mon message. Plus jamais.


  • 🏪 Pizzeria Antonio Affatato (202 Avis)

  • 💬 Repas très bon, personnel très sympathique et souriant, attentif aux clients. Prix plus que démocratique.


  • 🏪 Goldner Engel (176 Avis)

  • 💬 Sentiments mitigés pour être honnête. La nourriture était bonne et la sélection de vins est encore meilleure que prévu, mais l'hôtel en général était assez bruyant. La chambre (ma chambre du moins) était en dessous de la moyenne. La pomme de douche est cassée (il faut toujours la tenir d'une main), la porte du placard ne reste pas fermée, la porte des toilettes reste coincée dans la moquette, le lit est vieux et il est quasiment impossible de verrouillez la porte à moins que vous n'utilisiez la force et que vous tiriez la porte vers le haut. L'équipage est sympathique cependant et c'est une sorte d'endroit pittoresque (pas dans le mauvais sens), mais l'endroit a besoin d'un coup de pouce moderne.


  • 🏪 Sultan Döner & Pizzeria (175 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et dorhum


  • 🏪 maharaja go-go (833 Avis)

  • 💬 Vérifiez votre reçu. Ils nous ont donné 2 plats supplémentaires. Les prix sont plus élevés que d'habitude. L'assainissement est médiocre. Mais dans l'ensemble délicieux


  • 🏪 Sportgaststätte Gündringen (66 Avis)

  • 💬 Pour l'anniversaire de ma mère, nous recherchions un restaurant proposant une "bonne cuisine bourgeoise". Normalement, il n'aurait pas été ouvert ce jour férié, mais nous avons quand même reçu un accueil chaleureux pour environ 13 personnes. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était très bonne, les portions étaient suffisantes, préparées avec amour et tout le monde à table était content. Nous serions heureux de revenir dans ce restaurant sportif et le recommandons vivement.


  • 🏪 Shawafel Food (17 Avis)

  • 💬 Très bons falafels et gens très sympathiques. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. La sauce irakienne « Amba » est un secret d’initié !


  • 🏪 Nablo (419 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique,service agréable,produits de bonne qualité.


  • 🏪 Antica Fattoria (92 Avis)

  • 💬 C'était la pizza la plus savoureuse que j'ai mangée jusqu'à présent. Personnel sympa.