📌 Groß Belt 16, 26389 Wilhelmshaven - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 13:45
Tout est OK,
Le 01/03/2024 à 16:43
Ils ont de loin le meilleur Curry Krakauer de WHV et des environs. Les frites sont toujours très bonnes aussi. Les deux derrière le Zheke sont également super sympas et comprennent parfaitement leur métier.
Le 15/02/2024 à 06:34
Top snack, service toujours savoureux et sympathique
Le 12/12/2023 à 08:51
Bonjour. Je vais au snack-bar là-bas depuis des années Ute et Reiner sont toujours amicaux et gentils et sont heureux de s'asseoir avec nous pour avoir une conversation agréable, échanger de nouvelles choses et bien plus encore. La nourriture est bonne et le rapport qualité-prix est excellent. Continuez comme ça. Cordialement Uwe, Mandy
Le 16/08/2023 à 06:21
Nous recommandons la currywurst avec des frites. Délicieux. Des sièges couverts sont disponibles. Vous vous sentez le bienvenu. Plutôt discret de l'extérieur, mais mérite vraiment une visite.
Le 11/03/2023 à 14:31
Ma « cantine d'entreprise » ou « cuisine étendue » ;-)
Le 28/06/2022 à 17:23
J'y étais pour la première fois il y a quelques jours et je dois dire où ils sont, personne n'est super sympa, la nourriture est préparée rapidement et c'est aussi bon marché, donc j'ai déjà hâte d'y manger la prochaine fois
Le 28/12/2021 à 09:16
Bonne collation rapide avec un personnel sympathique.
Le 17/11/2021 à 04:51
La meilleure collation en PVT. Tout est frais et super savoureux. L'opérateur et sa femme sont vraiment sympas.
Le 07/11/2021 à 07:18
Tout était très bon et propre. Personnel sympathique.
Le 05/11/2021 à 13:12
Des opérateurs très sympathiques accueillent leurs invités, vous pouvez vous asseoir et manger confortablement dans le pavillon. L'offre est attractive et il y en a pour tous les goûts. Les portions sont justes et c'est toujours très bon et frais. Les prix sont également corrects, on aime toujours s'y arrêter en revenant de la quincaillerie👍🏼👍🏼👍🏼
Le 02/10/2020 à 10:31
Rapide, convivial et très savoureux ! Vraiment génial et seulement recommandé !
Le 21/01/2019 à 21:06
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 29/05/2017 à 11:02
Très savoureux, essayez certainement la salade de pâtes.
Le 27/10/2016 à 11:20
Préparation de qualité supérieure, toujours fraîche
💬 Tout était super savoureux, absolument recommandé sans exception, hôte très sympathique, toujours soucieux du meilleur intérêt de ses invités 🍀🍀🍀
💬 Nous avons passé un week-end en moto et avons séjourné au Redhouse on the Hill. Nous avons été gentiment reçus avec une bière à l'arrivée ;). Super emplacement et super ambiance, environnement calme et bonne nourriture, stockage sûr pour la moto. Fortement recommandé, merci encore pour ce moment amusant et à bientôt !
💬 Mon endroit préféré pour manger parmi tous les campings où je suis allé. J'y ai mangé deux fois et je ne mangerai ici que lorsque je visiterai le camping Südsee. Nourriture délicieuse pour les adultes et les enfants, d'excellents cocktails et un personnel formidable. Bel endroit - s'il vous plaît, rendez-vous service et visitez-les.
💬 D'accord
💬 Nous avons séjourné dans la maison avec un petit groupe pour une conférence de travail. Le logement offre tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. La journée nous travaillions à la grande table et le soir nous cuisinions ensemble dans la cuisine (où rien ne manque). Les installations étaient très bonnes et tout était meublé avec une grande attention aux détails. Les différentes photos d'animaux dans les chambres étaient particulièrement mignonnes. :-) Les propriétaires sont très sympathiques, serviables et faciles à joindre. Nous reviendrions à tout moment.
💬 Aujourd'hui, nous avons visité ce petit mais sympathique restaurant. Il est géré par une gentille propriétaire. Le restaurant ne dispose que de quelques tables disponibles, il est donc très cosy. La nourriture était excellente et nous étions tous très satisfaits. Nous souhaitons tout le meilleur à la propriétaire et vous remercions pour la nourriture délicieuse. 😀
💬 Nourriture commandée par téléphone. Prêt à être collecté après 30 minutes. Le Nasi goreng était bon, les plats avec le canard manquaient malheureusement car il n'y avait pas de canard sous l'épaisse couche, ou plutôt une étroite bande de viande de canard et le reste de la graisse et de la panure, on ne pouvait pas manger la viande de canard comme ça. Ce n'est pas normalement notre style, et le dire publiquement peut être qualifié d'impertinent. Très malheureux. Les rouleaux de printemps, pas bons non plus.
💬 Je viens de dormir ici pendant cinq jours. Restaurant fermé, ouvert uniquement pour divers événements. Hébergement en dessous de la moyenne.
💬 Aussi
💬 Nous avons adoré le restaurant Tendoori Indisches. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable. Le service exceptionnel.