Restauration rapide 🇩🇪

Curry Mecky Avis

📌 Groß Belt 16, 26389 Wilhelmshaven - Allemagne

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Curry Mecky à Wilhelmshaven

Les avis

Les dernier avis sur Curry Mecky à Wilhelmshaven

Juergen.h

Le 31/03/2024 à 13:45

4 / 5

Tout est OK,

Frank.i

Le 01/03/2024 à 16:43

5 / 5

Ils ont de loin le meilleur Curry Krakauer de WHV et des environs. Les frites sont toujours très bonnes aussi. Les deux derrière le Zheke sont également super sympas et comprennent parfaitement leur métier.

Thorsten.m

Le 15/02/2024 à 06:34

5 / 5

Top snack, service toujours savoureux et sympathique

uwe.y

Le 12/12/2023 à 08:51

4 / 5

Bonjour. Je vais au snack-bar là-bas depuis des années Ute et Reiner sont toujours amicaux et gentils et sont heureux de s'asseoir avec nous pour avoir une conversation agréable, échanger de nouvelles choses et bien plus encore. La nourriture est bonne et le rapport qualité-prix est excellent. Continuez comme ça. Cordialement Uwe, Mandy

ephileas.

Le 16/08/2023 à 06:21

5 / 5

Nous recommandons la currywurst avec des frites. Délicieux. Des sièges couverts sont disponibles. Vous vous sentez le bienvenu. Plutôt discret de l'extérieur, mais mérite vraiment une visite.

JK.

Le 11/03/2023 à 14:31

5 / 5

Ma « cantine d'entreprise » ou « cuisine étendue » ;-)

Celly..

Le 28/06/2022 à 17:23

5 / 5

J'y étais pour la première fois il y a quelques jours et je dois dire où ils sont, personne n'est super sympa, la nourriture est préparée rapidement et c'est aussi bon marché, donc j'ai déjà hâte d'y manger la prochaine fois

Steffen.�

Le 28/12/2021 à 09:16

5 / 5

Bonne collation rapide avec un personnel sympathique.

Patrick..

Le 17/11/2021 à 04:51

5 / 5

La meilleure collation en PVT. Tout est frais et super savoureux. L'opérateur et sa femme sont vraiment sympas.

Imke.i

Le 07/11/2021 à 07:18

5 / 5

Tout était très bon et propre. Personnel sympathique.

Susanne.o

Le 05/11/2021 à 13:12

5 / 5

Des opérateurs très sympathiques accueillent leurs invités, vous pouvez vous asseoir et manger confortablement dans le pavillon. L'offre est attractive et il y en a pour tous les goûts. Les portions sont justes et c'est toujours très bon et frais. Les prix sont également corrects, on aime toujours s'y arrêter en revenant de la quincaillerie👍🏼👍🏼👍🏼

Kim.o

Le 02/10/2020 à 10:31

5 / 5

Rapide, convivial et très savoureux ! Vraiment génial et seulement recommandé !

Marcel.e

Le 21/01/2019 à 21:06

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻

F..a

Le 29/05/2017 à 11:02

5 / 5

Très savoureux, essayez certainement la salade de pâtes.

Karsten.a

Le 27/10/2016 à 11:20

5 / 5

Préparation de qualité supérieure, toujours fraîche

  • 🏪 Das Neuhausen (1530 Avis)

  • 💬 Cet endroit possède le meilleur Kaiserschmarrn du monde, c'est juste un pur délice !!! Cela vaut la peine d’en prendre une portion pour deux personnes, cela fait beaucoup. Ils y font des escalopes très savoureuses, ma fille a tout dévoré. J'enlève une étoile pour la bière, car ce qu'il y a sur la photo c'est la quantité qu'ils versent, même si le menu dit 0,33, mais c'est à peine 200 grammes. J'ai commandé à nouveau - ils ont apporté la même chose. L'ambiance est agréable, l'intérieur est discret


  • 🏪 La Dolce Vita (387 Avis)

  • 💬 Très joli et exceptionnellement meublé avec beaucoup de déco et de détails. Vous pouvez également vous asseoir confortablement à l'extérieur. Le service était très gentil et attentionné. La nourriture était très, très savoureuse, de très bon goût. Les toilettes ont besoin d'une petite rénovation. Je devais faire attention à ne pas avoir la poignée de porte dans la main. Ce serait bien si un peu était investi. Sinon, nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir. Les chiens sont également les bienvenus.


  • 🏪 Subway (897 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs métros d'Allemagne. C'est le seul et unique métro où je vais manger un sandwich en Allemagne. En tant que végétarien, la propreté est très importante pour moi et j'ai eu de nombreuses mauvaises expériences ailleurs. Le personnel ici est très sympathique et prépare les meilleurs sandwichs. Ils changent toujours de gants, utilisent des couteaux propres et préparent le meilleur sandwich. Meilleure ambiance.


  • 🏪 Adak Restaurant (137 Avis)

  • 💬 Bon kebab, très propre à l'intérieur. Un peu plus cher que les autres (4€ le döner) mais logique car on est à Prenzlauer Berg, quartier où vivent des gens plus aisés. Service rapide, et on peut aussi bien manger de la viande que du fromage halloumi ou des falafels.


  • 🏪 Muttertag ab 12.00Uhr geöffnet (620 Avis)

  • 💬 Classe


  • 🏪 Hotel Alex (164 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter l'hôtel Alex en revenant d'un voyage en moto en Italie avec ma femme. Cet établissement d’apparence plutôt modeste vaut vraiment le détour. J'ai été accueilli par le propriétaire, Alex, et j'ai été surpris de voir que tous les documents étaient déjà remplis et n'attendaient que ma signature, et cela malgré le fait que j'ai réservé l'hôtel via une application de téléphone portable en un rien de temps. - un restaurant gastronomique à peine 30 minutes avant votre arrivée. L'ensemble du personnel, y compris le propriétaire, était très hospitalier et m'a donné l'impression de rentrer à la maison, répondant volontiers à mes questions et se montrant utile dans tous les domaines. Le restaurant/pub servait de la bonne nourriture et de la bière locale incroyable à des prix raisonnables. Les chambres étaient spacieuses, bien équipées et absolument propres. Le petit-déjeuner est servi tôt le matin et le check-out est absolument simple, ce qui permet de partir tôt si nécessaire. Bref, vous en avez pour votre argent et même un peu plus. Je reviendrai certainement dans cet endroit!


  • 🏪 kalm.stay – a design aparthotel ( Avis)

  • 💬 Je prends déjà les réservations. Mais l'hôtel est loin d'être terminé. Vérifiez-le au préalable. Vous vous épargnerez alors de mauvaises surprises.


  • 🏪 Asia Imbiss (16 Avis)

  • 💬 Malheureusement, on ne peut pas le voir de l'extérieur. Quelle magnifique cuisine, comme un petit stand de nourriture vietnamienne. Mme PHAN est une femme super charmante et une cuisinière douée. je ne peux que recommander


  • 🏪 Taverna Margarita (250 Avis)

  • 💬 Très bien servi !


  • 🏪 Asia Schnellimbiss & Döner Kebab (66 Avis)

  • 💬 Petit endroit, qui ne ressemble peut-être pas à grand-chose, mais cela vaut certainement la peine d'être visité. La nourriture est excellente, toujours fraîche, préparée rapidement et les portions sont énormes. Il y a beaucoup d'espace pour manger et le service est sympathique. Sur la photo - 154 canard croustillant au curry rouge, légumes et riz, et 54 - poulet sauce cacahuète avec légumes et riz changé en nouilles sautées - délicieux ! Fortement recommandé