📌 Groß Belt 16, 26389 Wilhelmshaven - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 13:45
Tout est OK,
Le 01/03/2024 à 16:43
Ils ont de loin le meilleur Curry Krakauer de WHV et des environs. Les frites sont toujours très bonnes aussi. Les deux derrière le Zheke sont également super sympas et comprennent parfaitement leur métier.
Le 15/02/2024 à 06:34
Top snack, service toujours savoureux et sympathique
Le 12/12/2023 à 08:51
Bonjour. Je vais au snack-bar là-bas depuis des années Ute et Reiner sont toujours amicaux et gentils et sont heureux de s'asseoir avec nous pour avoir une conversation agréable, échanger de nouvelles choses et bien plus encore. La nourriture est bonne et le rapport qualité-prix est excellent. Continuez comme ça. Cordialement Uwe, Mandy
Le 16/08/2023 à 06:21
Nous recommandons la currywurst avec des frites. Délicieux. Des sièges couverts sont disponibles. Vous vous sentez le bienvenu. Plutôt discret de l'extérieur, mais mérite vraiment une visite.
Le 11/03/2023 à 14:31
Ma « cantine d'entreprise » ou « cuisine étendue » ;-)
Le 28/06/2022 à 17:23
J'y étais pour la première fois il y a quelques jours et je dois dire où ils sont, personne n'est super sympa, la nourriture est préparée rapidement et c'est aussi bon marché, donc j'ai déjà hâte d'y manger la prochaine fois
Le 28/12/2021 à 09:16
Bonne collation rapide avec un personnel sympathique.
Le 17/11/2021 à 04:51
La meilleure collation en PVT. Tout est frais et super savoureux. L'opérateur et sa femme sont vraiment sympas.
Le 07/11/2021 à 07:18
Tout était très bon et propre. Personnel sympathique.
Le 05/11/2021 à 13:12
Des opérateurs très sympathiques accueillent leurs invités, vous pouvez vous asseoir et manger confortablement dans le pavillon. L'offre est attractive et il y en a pour tous les goûts. Les portions sont justes et c'est toujours très bon et frais. Les prix sont également corrects, on aime toujours s'y arrêter en revenant de la quincaillerie👍🏼👍🏼👍🏼
Le 02/10/2020 à 10:31
Rapide, convivial et très savoureux ! Vraiment génial et seulement recommandé !
Le 21/01/2019 à 21:06
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 29/05/2017 à 11:02
Très savoureux, essayez certainement la salade de pâtes.
Le 27/10/2016 à 11:20
Préparation de qualité supérieure, toujours fraîche
💬 Cuisine gourmande aux saveurs parfaitement dosées. Cadre authentique et typique. A la bonne franquette.
💬 Très bonne nourriture, nous reviendrons certainement.
💬 Dessert super délicieux, bonne ambiance et musique de bonne humeur :) Malheureusement, nous n'étions à Königstein que pour une soirée, mais nous reviendrions certainement :)
💬 Ici, vous pouvez vous asseoir confortablement avec le sympathique aubergiste et les sympathiques invités et passer un bon moment. Restaurant très sympa pour les habitués. Je ne peux pas évaluer les chambres.
💬 Le service et la nourriture étaient incroyables. Lorsque vous êtes à proximité de cet endroit, vous devriez absolument essayer leur délicieuse cuisine. 10/10
💬 Très sympa, super propre et hygiénique pendant la préparation. Malheureusement, cela n’est souvent plus une évidence aujourd’hui. Aussi une conversation agréable avec le propriétaire :) Des hamburgers et des frites étaient fraîchement préparés devant nous et étaient vraiment savoureux. Performance des prix absolument juste ! Nous reviendrons certainement plus souvent à l'avenir !
💬 Pizza Sicilia...très savoureuse ! Des ingrédients frais de la plus haute qualité !
💬 Ce sont des hôtes super sympas, qui se sont retrouvés dans les maisons de vacances par hasard et chaque fois que nous sommes à Soltau, nous passons nos vacances, si possible dans l'une des maisons de vacances. Excellentes installations, atmosphère moderne et super propre. Toujours mon plaisir.
💬 J'ai fêté mon anniversaire ici aujourd'hui, la nourriture, le service et l'ambiance étaient excellents et si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles à ce charmant établissement ! Excellents prix : deux bortsch (dont un végétarien), khachapuri d'Adjarie, gâteau au miel, Napoléon, kvas et thé très aromatique infusé dans un samovar nous ont coûté 51 €👍👍 Nous reviendrons certainement et essayerons tous les autres plats du menu ! Merci pour cette merveilleuse soirée!🤍
💬 La nourriture était bonne mais certaines sont un peu salées. Pas tellement de choix mais j'aime les fruits de mer frais !