📌 Einkaufszentrum Nova Eventis, Nova Eventis, 06237 Leuna OT Günthersdorf - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 14:31
J'ai mangé de bien meilleures saucisses au curry, mais seulement quelques pires. Pas bon, mais cher !
Le 04/11/2023 à 11:34
...la currywurst était couci-couça mais les sauces étaient les pires...des frites sans aucun goût...plus jamais ça
Le 30/10/2023 à 14:47
Double currywurst avec frites à 11,95 €. Vraiment maintenant. Le personnel était plus que stressé, la nourriture était servie négligemment dans une assiette en carton et elle n'avait pas bon goût non plus. Très déçu 😞. Si vous voulez manger une bonne saucisse au curry, vous ne devriez pas en acheter une sur place. Trop cher pour rien.
Le 03/08/2023 à 06:02
A 18h10 la belle annonce arrive, juste les deux saucisses qui étaient là, il n'y a rien d'autre, même si le magasin est ouvert jusqu'à 19h. Les deux saucisses avaient l'air aussi tristes que ce matin... puis nous sommes allés dans un autre stand de nourriture, il y a suffisamment d'alternatives là-bas.
Le 05/03/2023 à 11:47
Assez cher, environ 13 € la double currywurst avec frites. La qualité de la nourriture est au mieux moyenne. Même si vous êtes amateur de currywurst, il est préférable de chercher autre chose dans l'aire de restauration. Le paiement par carte est possible.
Le 25/02/2023 à 14:10
Tripp en famille, le seul magasin de l'aire de restauration où la file d'attente était quasi inexistante. Maintenant je comprends pourquoi. Le service n'était pas sympathique, les prix étaient trop chers, j'ai mangé une saucisse au curry qui n'était pas bien cuite, la nourriture était faible et fade, je ne mangerai plus jamais ici.
Le 03/12/2022 à 18:18
03.12. 19h15 - la vieille dame m'ignore complètement au début puis me dit à travers la porte qu'elle n'a plus rien. Ah oui, je ne pense pas - pour samedi.
Le 17/11/2022 à 18:51
Bratwurst avec frites 8,25 euros... déjà un prix élevé... si au moins c'était bon, ce serait bien, mais le goût était médiocre à mauvais et les deux vendeuses semblaient totalement stressées et agacées... l'une d'elles Au début, nous nous avons ignorés même si nous étions juste en face d'elle...
Le 30/09/2022 à 12:36
18h presque tout le monde, l'employé était particulièrement sympathique > de dos Seulement ce qui est là, rien d'autre ne sera fait > vraiment mauvais
Le 12/09/2022 à 16:19
La nourriture est bonne et savoureuse. Le service est également très sympa. Le seul inconvénient, ce sont les prix très élevés 😞
Le 10/06/2022 à 16:38
Tout simplement terrible. La boulette de viande du micro-ondes, je pense qu'il n'y a plus rien à dire.
Le 27/04/2022 à 16:53
Personnel absolument antipathique, on se sent vraiment indésirable en tant que client
Le 22/04/2022 à 19:56
Aujourd'hui (22 avril 2022 à 18h00) je me suis senti comme un Mezger Bulette avec des frites. Puis la serveuse m'a dit qu'il ne restait que de la currywurst. Quoi ? Oui, c'est vrai. Sans mots.
Le 27/02/2022 à 16:13
Ma currywurst était délicieuse, tout comme les frites, mais les prix… sont déjà au niveau de l'aire de repos
Le 19/02/2022 à 14:42
Juste dommage... Des pommes de terre frites préparées avec soin et également très vieilles ou pas fraîches et très grossières. Aucun masque n'est porté lors de la préparation des repas et lorsque des morceaux de currywurst ont été mangés, de nombreuses personnes n'ont eu aucune réaction. J'ai toujours tout payé. La sauce au curry que nous avons choisie a simplement été remplacée par de la mayonnaise. Lorsqu'on lui a demandé, la serveuse a dit que j'étais impoli. Si la femme âgée n’a pas envie de fournir des services, elle devrait changer de secteur.
Le 23/10/2021 à 09:21
9,50 € pour une escalope surgelée frite et des frites, c'est un chiffre considérable. Ni l’un ni l’autre n’était vraiment génial en termes de goût. La femme qui nous a servi n'était pas antipathique, mais dans l'ensemble, elle semblait un peu ennuyée. Étant donné qu'il existe d'autres alternatives pour déjeuner à gauche et juste à côté, aujourd'hui était probablement la dernière fois pour moi.
Le 15/09/2021 à 15:19
Ils n'ont pas de vrai ketchup
Le 15/08/2021 à 14:19
9,50 € pour une escalope surgelée frite qui n'a rien d'autre que du gras, c'est définitivement trop. Les frites étaient correctes, mais elles ne justifiaient pas le prix.
Le 26/07/2021 à 08:32
le personnel était très gentil, tout était bien. Je trouve juste que c'est un peu cher de facturer 7,75 € pour une saucisse au curry avec des frites. puis encore 2,30 € pour une boisson moyenne. ce qui était très petit pour le prix. 😅
Le 06/10/2020 à 14:46
Les frites ne mesuraient que quelques centimètres et étaient dures comme de la pierre. 7,20 euros, c'est tout simplement exorbitant pour cette qualité. Je ne le recommanderais certainement pas. Juste déçu. Dommage.
Le 04/08/2020 à 16:57
Payé 7,20 € pour la saucisse au curry et les frites. Le personnel était désagréable et ne faisait pas attention à moi et a dû attendre plusieurs minutes (j'étais le seul client).
Le 09/11/2019 à 15:34
Délicieux. Il ne reste plus qu'à trouver un endroit.
Le 28/09/2019 à 06:33
Les pommes de terre frites sont encore pour la plupart crues, les frites sont restées trop longtemps dans les yeux de friture. L'escalope était correcte, mais la viande à elle seule ne justifie pas le prix de près de 21 € pour 1* escalope avec pommes de terre sautées et 1* currywurst avec frites. Et le personnel pensait également qu'il était plus important d'avoir leurs conversations privées à l'arrière que de nous servir. Une fois et plus jamais.
Le 02/08/2019 à 12:42
Reudig 2 flans de curry uniquement avec de la sauce et une eau 10,85 euros tu as vraiment une chaussette avec un ek par saucisse de 0,15 euros. Plus jamais.
Le 09/09/2018 à 01:46
Après enquête, il s'est avéré que la séparation porc/bœuf/volaille/légumes n'est pas vraiment prise au sérieux. L'étiquetage et les friteuses séparées suggèrent le contraire. L'employé m'a dit sans sourciller que tous les types de viandes étaient préparés dans la friteuse de légumes le week-end. Impossible pour tout végétalien, musulman ou allergique.
Le 05/09/2018 à 10:42
J'ai rarement rencontré un personnel aussi désagréable. Avec ce qui semble être 20 à 30 alternatives en quelques secondes, je ne comprends pas comment ce magasin ou ce personnel peuvent survivre. Gagnez du temps et adressez-vous immédiatement à un autre fournisseur !
Le 29/07/2017 à 12:22
Frites détrempées, saucisses brûlées et sèches. Mais aussi cher qu'un temple gastronomique
Le 25/04/2017 à 20:57
Dans mon cas, le personnel était sympathique mais la nourriture était incroyablement mauvaise et chère. J'ai choisi le « menu d'épargne ». Une saucisse au curry, des boulettes de viande, des frites et une grande boisson doivent payer 10,50 €. La qualité de la viande était médiocre et il faisait aussi froid. Plus jamais Curry Karl et ma recommandation est de rester à l'écart !
Le 03/03/2017 à 19:54
Le goût est comme ça. Mais le prix de 3,50 est déjà un numéro de maison ! En tant que Thuringien, je peux dire... que les choses sont meilleures et moins chères.
Le 26/11/2016 à 17:38
Personnel très désagréable !!! Je n'ai jamais été aussi mal traité. Vous ne pouvez payer qu'en espèces, ailleurs on vous dira ou vous demandera d'obtenir de l'argent rapidement. Là, j'ai été tellement éjaculé et bruyamment insulté devant beaucoup d'autres. Je ne me suis jamais senti autant attaqué que sur ce stand. Stress ou pas, mais il ne faut pas s'en prendre aux clients. Même avant cela, le personnel critiquait les clients qui y avaient mangé à l'avance. Antipathique, méchant et insatisfait qui s'applique au personnel. Je n'y vais probablement plus comme beaucoup d'autres qui ont ensuite quitté l'endroit où il n'y avait pas beaucoup de monde.
Le 20/11/2016 à 11:15
J'étais là hier et je voulais commander un coca à 19h50 quand la dame derrière le comptoir m'a aboyé en me demandant comment je pouvais trouver autre chose ici (le comptoir était complètement vide et bien rangé), alors j'ai dû aller au concours ensuite porte. Pas même 2 minutes plus tard, un autre monsieur s'est vu servir un Coca. Il s'est avéré plus tard que c'était le mari de l'homme en question (bien sûr, il n'a pas payé -> vol dans l'entreprise ?) quelque chose comme ça ne marche pas , d'autres le servaient encore et on pouvait encore le faire partout. On ne mange que sur place, tout était nettoyé avant la fermeture du magasin... des trucs vraiment mauvais comme ça. N'y retournez jamais
💬 L emplacement est pas mal il y a de nombreux commerce a proximite. Le service de chambre pas tout les jours .les matelas trop mauvais (1er prix). Le petit dejeu.ce n est pas les photos qu on voit .les sucres vides depuis plusieurs jours.la quantite est mini.
💬 Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Mes parents et moi avons visité Stadthagen aujourd'hui. Sur le chemin du retour à la voiture, nous sommes passés devant le Lusthaus. Je suis enceinte de 5 mois et j'avais un besoin urgent d'aller aux toilettes. J'ai approché le personnel avec 50 cents à la main pour me demander si je pouvais utiliser leurs installations. On m'a refusé l'accès !!! J'ai demandé poliment à nouveau et on m'a répondu : « Non, si tout le monde dans le parc utilisait les toilettes, cela poserait un problème ». C'était un dimanche et il n'y avait presque personne dans le parc. J'ai souligné que c'était un droit humain et qu'il fallait aller aux toilettes et que j'étais heureux de payer. On m’a dit : « c’est un problème qui touche toute la ville. Vous ne pouvez pas utiliser les toilettes. En toute honnêteté, je ne pense pas que ce soit un problème à l’échelle de la ville, car le café du coin de la rue m’a permis d’y accéder. Je pense que c'était le problème d'une femme au cœur froid. Je ne peux pas croire qu’elle ne laisserait pas une femme enceinte utiliser ses toilettes alors qu’il n’y avait personne d’autre. Choquant. Mes parents y prenaient un verre ou une collation, je suppose qu'ils n'y retourneront pas. Très décevant.
💬 Currywurst mal frite, au moins la sauce est plutôt bonne. Les frites ne fonctionnent pas du tout. La graisse dans laquelle ils ont été frits date probablement d'avant l'introduction de l'euro... absolument immangeable. J'ai dû les jeter parce qu'ils avaient juste un goût de vieille huile brûlée. Je ne saurai pas à quoi ressemblent les autres plats donc je ne peux rien en dire.
💬 L'emplacement est superbe et la propriété est incroyable et magnifique. Si vous n'aimez pas trop les hôtels modernes où vous disposez de toutes les commodités mais d'une atmosphère solitaire, alors c'est une combinaison de rétro et de modernisme. Une famille sympathique qui gère la propriété. Ils vous accueillent avec le sourire et vous offrent une atmosphère conviviale. Il n'y a pas beaucoup de magasins ou de restaurants ici, je vous recommande d'avoir votre propre voiture. Si vous dépendez du service de bus, il n'y a qu'un seul arrêt de bus et la fréquence est moindre et aucune connectivité le dimanche. Il est donc préférable d'avoir une voiture, vous devez dépenser en taxi. Peu d'amélioration 1. Le Wi-Fi est faible dans la pièce, cela doit donc être amélioré. 2. Il serait préférable d'avoir une buanderie pour laver les vêtements pour les personnes qui restent plus longtemps. 3. devrait avoir plus de choix au petit-déjeuner.
💬 Service et accueil très bon , le repas très goûteux je recommande.
💬 Très propre et bon !!!!
💬 La pizza était une pizza surgelée. Les nouilles étaient dégoûtantes. Les frites avaient un goût de carton. Je pense que j'ai une intoxication alimentaire. La nourriture est arrivée plus rapidement que prévu, mais cela aurait été mieux si elle n'était pas arrivée du tout.
💬 L'accueil par Stefan était très chaleureux. Chambre double supérieure très spacieuse (avec un salon à part et un grand lit double), propre, super équipée et calme. Petit déjeuner copieux, excellent et varié (nous avions beaucoup de choix dans le salé par exemple). Le restaurant de l'hôtel était fermé vu que nous étions hors saison, mais plusieurs restaurants de qualité sont ouverts à moins de 200 mètres.
💬 Je n'ai jamais rien eu de pareil dans ma vie. Tout d'abord, la nourriture est arrivée avec 3 heures de retard. Quand la nourriture est arrivée après 2 appels et fausses promesses. J'ai été très choqué lorsque le livreur n'a même pas pris la peine de venir lui-même, mais a plutôt appelé et nous a dit de le récupérer dans la voiture. La nourriture était vraiment dégoûtante, alors j'aurais pu faire des toasts. Les tomates étaient périmées et avaient une couleur très étrange. La viande avait un goût de carton. Et pour compenser, il y avait 3 muffins que l'on peut se procurer chez Aldi pour moins d'1 euro. Plus jamais de toute ma vie. Ps : j'ai aussi payé 50€ pour 3 burgers et frites
💬 Nous avons fêté notre anniversaire, tout s'est bien passé, l'ambiance dans la salle était très agréable. La cuisine est délicieuse, ni trop, ni trop peu, juste ce qu'il faut, tout est très savoureux et a l'air appétissant. Un grand merci au personnel, vous êtes génial ! Les musiciens sont trop cool ! Les filles en costumes sont tout simplement incroyables ! Merci beaucoup!