📌 Einkaufszentrum Nova Eventis, Nova Eventis, 06237 Leuna OT Günthersdorf - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 14:31
J'ai mangé de bien meilleures saucisses au curry, mais seulement quelques pires. Pas bon, mais cher !
Le 04/11/2023 à 11:34
...la currywurst était couci-couça mais les sauces étaient les pires...des frites sans aucun goût...plus jamais ça
Le 30/10/2023 à 14:47
Double currywurst avec frites à 11,95 €. Vraiment maintenant. Le personnel était plus que stressé, la nourriture était servie négligemment dans une assiette en carton et elle n'avait pas bon goût non plus. Très déçu 😞. Si vous voulez manger une bonne saucisse au curry, vous ne devriez pas en acheter une sur place. Trop cher pour rien.
Le 03/08/2023 à 06:02
A 18h10 la belle annonce arrive, juste les deux saucisses qui étaient là, il n'y a rien d'autre, même si le magasin est ouvert jusqu'à 19h. Les deux saucisses avaient l'air aussi tristes que ce matin... puis nous sommes allés dans un autre stand de nourriture, il y a suffisamment d'alternatives là-bas.
Le 05/03/2023 à 11:47
Assez cher, environ 13 € la double currywurst avec frites. La qualité de la nourriture est au mieux moyenne. Même si vous êtes amateur de currywurst, il est préférable de chercher autre chose dans l'aire de restauration. Le paiement par carte est possible.
Le 25/02/2023 à 14:10
Tripp en famille, le seul magasin de l'aire de restauration où la file d'attente était quasi inexistante. Maintenant je comprends pourquoi. Le service n'était pas sympathique, les prix étaient trop chers, j'ai mangé une saucisse au curry qui n'était pas bien cuite, la nourriture était faible et fade, je ne mangerai plus jamais ici.
Le 03/12/2022 à 18:18
03.12. 19h15 - la vieille dame m'ignore complètement au début puis me dit à travers la porte qu'elle n'a plus rien. Ah oui, je ne pense pas - pour samedi.
Le 17/11/2022 à 18:51
Bratwurst avec frites 8,25 euros... déjà un prix élevé... si au moins c'était bon, ce serait bien, mais le goût était médiocre à mauvais et les deux vendeuses semblaient totalement stressées et agacées... l'une d'elles Au début, nous nous avons ignorés même si nous étions juste en face d'elle...
Le 30/09/2022 à 12:36
18h presque tout le monde, l'employé était particulièrement sympathique > de dos Seulement ce qui est là, rien d'autre ne sera fait > vraiment mauvais
Le 12/09/2022 à 16:19
La nourriture est bonne et savoureuse. Le service est également très sympa. Le seul inconvénient, ce sont les prix très élevés 😞
Le 10/06/2022 à 16:38
Tout simplement terrible. La boulette de viande du micro-ondes, je pense qu'il n'y a plus rien à dire.
Le 27/04/2022 à 16:53
Personnel absolument antipathique, on se sent vraiment indésirable en tant que client
Le 22/04/2022 à 19:56
Aujourd'hui (22 avril 2022 à 18h00) je me suis senti comme un Mezger Bulette avec des frites. Puis la serveuse m'a dit qu'il ne restait que de la currywurst. Quoi ? Oui, c'est vrai. Sans mots.
Le 27/02/2022 à 16:13
Ma currywurst était délicieuse, tout comme les frites, mais les prix… sont déjà au niveau de l'aire de repos
Le 19/02/2022 à 14:42
Juste dommage... Des pommes de terre frites préparées avec soin et également très vieilles ou pas fraîches et très grossières. Aucun masque n'est porté lors de la préparation des repas et lorsque des morceaux de currywurst ont été mangés, de nombreuses personnes n'ont eu aucune réaction. J'ai toujours tout payé. La sauce au curry que nous avons choisie a simplement été remplacée par de la mayonnaise. Lorsqu'on lui a demandé, la serveuse a dit que j'étais impoli. Si la femme âgée n’a pas envie de fournir des services, elle devrait changer de secteur.
Le 23/10/2021 à 09:21
9,50 € pour une escalope surgelée frite et des frites, c'est un chiffre considérable. Ni l’un ni l’autre n’était vraiment génial en termes de goût. La femme qui nous a servi n'était pas antipathique, mais dans l'ensemble, elle semblait un peu ennuyée. Étant donné qu'il existe d'autres alternatives pour déjeuner à gauche et juste à côté, aujourd'hui était probablement la dernière fois pour moi.
Le 15/09/2021 à 15:19
Ils n'ont pas de vrai ketchup
Le 15/08/2021 à 14:19
9,50 € pour une escalope surgelée frite qui n'a rien d'autre que du gras, c'est définitivement trop. Les frites étaient correctes, mais elles ne justifiaient pas le prix.
Le 26/07/2021 à 08:32
le personnel était très gentil, tout était bien. Je trouve juste que c'est un peu cher de facturer 7,75 € pour une saucisse au curry avec des frites. puis encore 2,30 € pour une boisson moyenne. ce qui était très petit pour le prix. 😅
Le 06/10/2020 à 14:46
Les frites ne mesuraient que quelques centimètres et étaient dures comme de la pierre. 7,20 euros, c'est tout simplement exorbitant pour cette qualité. Je ne le recommanderais certainement pas. Juste déçu. Dommage.
Le 04/08/2020 à 16:57
Payé 7,20 € pour la saucisse au curry et les frites. Le personnel était désagréable et ne faisait pas attention à moi et a dû attendre plusieurs minutes (j'étais le seul client).
Le 09/11/2019 à 15:34
Délicieux. Il ne reste plus qu'à trouver un endroit.
Le 28/09/2019 à 06:33
Les pommes de terre frites sont encore pour la plupart crues, les frites sont restées trop longtemps dans les yeux de friture. L'escalope était correcte, mais la viande à elle seule ne justifie pas le prix de près de 21 € pour 1* escalope avec pommes de terre sautées et 1* currywurst avec frites. Et le personnel pensait également qu'il était plus important d'avoir leurs conversations privées à l'arrière que de nous servir. Une fois et plus jamais.
Le 02/08/2019 à 12:42
Reudig 2 flans de curry uniquement avec de la sauce et une eau 10,85 euros tu as vraiment une chaussette avec un ek par saucisse de 0,15 euros. Plus jamais.
Le 09/09/2018 à 01:46
Après enquête, il s'est avéré que la séparation porc/bœuf/volaille/légumes n'est pas vraiment prise au sérieux. L'étiquetage et les friteuses séparées suggèrent le contraire. L'employé m'a dit sans sourciller que tous les types de viandes étaient préparés dans la friteuse de légumes le week-end. Impossible pour tout végétalien, musulman ou allergique.
Le 05/09/2018 à 10:42
J'ai rarement rencontré un personnel aussi désagréable. Avec ce qui semble être 20 à 30 alternatives en quelques secondes, je ne comprends pas comment ce magasin ou ce personnel peuvent survivre. Gagnez du temps et adressez-vous immédiatement à un autre fournisseur !
Le 29/07/2017 à 12:22
Frites détrempées, saucisses brûlées et sèches. Mais aussi cher qu'un temple gastronomique
Le 25/04/2017 à 20:57
Dans mon cas, le personnel était sympathique mais la nourriture était incroyablement mauvaise et chère. J'ai choisi le « menu d'épargne ». Une saucisse au curry, des boulettes de viande, des frites et une grande boisson doivent payer 10,50 €. La qualité de la viande était médiocre et il faisait aussi froid. Plus jamais Curry Karl et ma recommandation est de rester à l'écart !
Le 03/03/2017 à 19:54
Le goût est comme ça. Mais le prix de 3,50 est déjà un numéro de maison ! En tant que Thuringien, je peux dire... que les choses sont meilleures et moins chères.
Le 26/11/2016 à 17:38
Personnel très désagréable !!! Je n'ai jamais été aussi mal traité. Vous ne pouvez payer qu'en espèces, ailleurs on vous dira ou vous demandera d'obtenir de l'argent rapidement. Là, j'ai été tellement éjaculé et bruyamment insulté devant beaucoup d'autres. Je ne me suis jamais senti autant attaqué que sur ce stand. Stress ou pas, mais il ne faut pas s'en prendre aux clients. Même avant cela, le personnel critiquait les clients qui y avaient mangé à l'avance. Antipathique, méchant et insatisfait qui s'applique au personnel. Je n'y vais probablement plus comme beaucoup d'autres qui ont ensuite quitté l'endroit où il n'y avait pas beaucoup de monde.
Le 20/11/2016 à 11:15
J'étais là hier et je voulais commander un coca à 19h50 quand la dame derrière le comptoir m'a aboyé en me demandant comment je pouvais trouver autre chose ici (le comptoir était complètement vide et bien rangé), alors j'ai dû aller au concours ensuite porte. Pas même 2 minutes plus tard, un autre monsieur s'est vu servir un Coca. Il s'est avéré plus tard que c'était le mari de l'homme en question (bien sûr, il n'a pas payé -> vol dans l'entreprise ?) quelque chose comme ça ne marche pas , d'autres le servaient encore et on pouvait encore le faire partout. On ne mange que sur place, tout était nettoyé avant la fermeture du magasin... des trucs vraiment mauvais comme ça. N'y retournez jamais
💬 Bel endroit pour prendre de la nourriture ou des boissons après ou avant de parler d'une promenade dans les environs. L'endroit est grand et l'espace extérieur est très bien préparé pour un hiver froid, vous vous sentirez donc au chaud en le couvrant par temps froid. Vous trouverez de la nourriture et des boissons allemandes traditionnelles, la qualité de la nourriture est bonne, le goût est bon et les prix sont équitables. Le personnel est très sympathique et pourra certainement vous aider à trouver quelque chose que vous aimeriez essayer dans le menu. Mieux vaut réserver, l'endroit sera plein aux heures de pointe et je suppose surtout le week-end.
💬 Vraiment une grande installation qui invite à la prière et à la louange. Les gens étaient des étrangers et nous étions immédiatement une famille. La nourriture était délicieuse et le service et les conférences étaient contemplatifs. Je vous aime tous Jürgen Kippes
💬 J'ai commandé pour livraison. D'abord, c'est venu très vite et c'était vraiment savoureux mais pas complet. Ce qui devait être livré a pris plus d'une heure. C'est dommage que les gens ne se parlaient pas gentiment au téléphone car nous avons dû appeler plusieurs fois pour demander si on pensait toujours à nous.
💬 Nous voulions vous remercier encore une fois pour ce séjour très agréable, convivial, simple et charmant. Un très bel emplacement, dans une jolie maison ou chambre. Le petit déjeuner était toujours plus que suffisant et excellent. Merci de nous permettre d'être vos invités. C'est avec plaisir que je reviendrai lorsque l'occasion se présentera. Cordialement du nord
💬 Depuis ma première pizza de ma vie, je ne suis jamais allé ailleurs. J'ai toujours aimé venir ici avec mes collègues de Hanovre (!), même si l'un d'entre eux y était déjà allé et avait vraiment envie d'y retourner, c'était délicieux. ! À la prochaine!
💬 Achetez-y uniquement notre brochette de poulet pour 7 euros. Beaucoup de contenu et tout est toujours frais. Service très sympathique.
💬 Nous venons ici depuis environ 20 ans en raison de la bonne qualité de la nourriture et du personnel amical. Il y a ici un grand choix de plats de viande. Presque toujours d'excellente qualité, mais parfois elles sont surexposées. Je recommande vivement le foie aux oignons et médaillons. Si vous voulez éclater, commandez de la charcuterie, numéros 101 et 102. Les planches, bien qu'elles écrivent qu'elles sont pour deux, suffisent pour 4 à 6 personnes. Les menus de saison sont également très intéressants. Assurez-vous de demander des oignons épicés. Convient à tous les plats de viande. Malheureusement, depuis peu, le personnel est devenu moins attentif et amical et les prix ont considérablement augmenté...
💬 Vous devez changer votre numéro de magasin dans Uber Eats (!). Quand on veut vous appeler là-bas, on tombe toujours sur un gars qui est totalement agacé et qui vous a souvent demandé de finalement le faire.
💬 Oui les gars, que puis-je vous dire ou vous raconter... C'est tout simplement la meilleure glace !!!! Peu importe le type, c'est juste bon. Mais voyez par vous-même...
💬 NOUS sommes allés déjeuner ici un vendredi, donc il n'y avait pas beaucoup de monde et il n'y aurait pas eu besoin de réserver des places. Nous avons dû attendre longtemps avant de pouvoir commander les boissons et encore plus longtemps pour commander la nourriture. La nourriture était correcte - entrées et plat principal.