📌 Industriestraße, 34414 Warburg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:46
Merci d'adapter les horaires d'ouverture. Il devrait être ouvert jusqu'à 18h00, les commandes ne seront plus acceptées après 17h50. Juste un hochement de tête de la part du personnel. Est-il désormais possible de commander avant 18h00 ou dois-je commander avant 17h45 ? Votre page d'accueil et divers panneaux indiquent 19h, juste insouciant ! Beaucoup de salutations de la part des professionnels qui travaillent 👎👎👎
Le 25/03/2024 à 10:28
Service amical.... L'homme comme la dame... Avec plaisir encore !
Le 15/03/2024 à 16:59
J'y mange toujours quand je dois aller à Obi. Le personnel est toujours poli. Le jeune homme et la dame plus âgée ont toujours le sourire aux lèvres et sont heureux de discuter entre eux. Le seul point de critique pour moi est la liste de prix déroutante, où il n'est pas immédiatement clair que le rouleau avec ma bratwurst ou ma currywurst coûte 50 ct supplémentaires.
Le 06/03/2024 à 12:38
J'ai mangé une saucisse au curry directement de l'Obi, c'était bien jusqu'à présent mais je n'en ai plus besoin
Le 05/02/2024 à 20:47
Assiette manta 6,90 € à emporter. Le tout empilé les uns sur les autres dans une boîte. Goût bon, les frites collent fort.. portion minuscule
Le 29/12/2023 à 11:21
Nous avons été très satisfaits :)
Le 13/12/2023 à 13:45
Des frites toujours crues. La quantité ne correspond pas au prix. Les salariés n'ont pas inventé le travail et sont trop lents, les délais d'attente sont longs.
Le 03/12/2023 à 18:52
Une vraie gourmandise
Le 28/11/2023 à 16:16
Délicieux
Le 22/11/2023 à 11:41
La dame a préparé deux assiettes de manta pour 6 €. 90 chacune. les frites sont détrempées et beaucoup trop peu nombreuses. De plus, ma currywurst se compose d'une seule extrémité et de 4 autres morceaux d'environ 2 cm……..J'ai pensé la dernière fois que la dame passait peut-être une mauvaise journée, mais c'est le bordel. J'irai bientôt chez le gentil monsieur aux cheveux noirs
Le 12/11/2023 à 06:04
Du ruban adhésif sur les placards, pas de prix modifiés au tableau, il y a une déduction pour l'ambiance ! La nourriture est excellente, tout comme le jeune homme, il fait son travail avec beaucoup de cœur. C'est aussi ainsi que la nourriture est préparée. Au sujet des prix, je dirai juste les petits pains, qui a envie de manger sa bratwurst avec du pain grillé ? Nous savons tous à Brötchen que cela coûte désormais plus cher, mais cela n'a pas été explicitement signalé ou la liste de prix a simplement été modifiée pour que cela soit évident. Qui a lu qu'on peut acheter un rouleau à l'unité ?
Le 16/07/2023 à 09:44
C'est un bon plat à emporter... la nourriture est bonne, le service est bon... les portions sont copieuses et bonnes.
Le 04/04/2023 à 16:37
La vieille dame derrière le comptoir a facturé 3,50 € au lieu de 3 € pour les bratwursts en rouleau. Malheureusement remarqué trop tard, donc pas encore 👎
Le 25/06/2022 à 17:33
Aujourd'hui, j'y ai commandé un Jägerschnitzel, mais malheureusement, ce que j'ai reçu n'était pas du tout savoureux. La sauce du chasseur n'était pas une sauce à la crème mais une sauce farineuse gélatineuse toute prête qui n'avait aucun goût et l'escalope dégoulinante d'huile. La sympathique serveuse l'a bien reçu et a souhaité le transmettre à son patron.
Le 26/05/2022 à 09:38
Une saucisse au curry très savoureuse est tout simplement délicieuse. Employé très sympa qui s'y met corps et âme.
Le 23/01/2022 à 14:01
La femme était au téléphone lorsque j'ai passé ma commande. (2 frites de currywurst) Je n'ai eu qu'une seule fois de la currywurst et quand j'ai demandé la deuxième, la femme est devenue plus bruyante et hostile.
Le 30/12/2021 à 20:45
Très bon snack... Convivial, savoureux et abordable..
💬 Super environnement. Nourriture savoureuse. Bonne bière.
💬 Nourriture super savoureuse. Des vues incroyables. Le personnel est sympa. Jeunes filles. Quelques-uns ont besoin de plus d’expérience mais c’est compréhensible. Je le recommande
💬 J'ai pris du kebab avec nous. Un peu d'attente car tout est fraîchement préparé. Excellent en goût. Très satisfait et fortement recommandé
💬 Un des meilleures kebab que jai mangé
💬 C’est établissement est une catastrophe ! Je n’ai jamais vu ça, vous payer quasiment cent euros la nuit pour pouvoir dormir tranquillement quand à 8h du matin, les ouvriers viennent dans la chambre d’à côté pour réparer le balcon et donc mettre des coups de perceuse et de marteau dans les murs, pendant que vous êtes en train de dormir. La Reception vous expliquera que cela est tout à fait normal et que cela est dans son droit et qu’elle n’a pas à prévenir les clients a l’avance et en plus ce permette de mal parler au client ! Une plainte a été deposé !
💬 Katharina, propriétaire si mignonne. Vraiment belle maison vieille de 650 ans. Des vues incroyables. Si calme
💬 En tant que membre de « Landfreuden », vous découvrez toujours des destinations hautement recommandées, et cette auberge de campagne en fait partie. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu droit à des escalopes très savoureuses et abondantes. L'ambiance de l'auberge est également attrayante, nous nous sommes donc sentis très à l'aise. Lorsqu'il fallait ajouter un montant vraiment raisonnable à la facture, notre verdict ne pouvait être que : FORTEMENT RECOMMANDÉ !
💬 La nourriture est bonne/Service très agréable et amical/Vous pouvez également fêter votre anniversaire et simplement vous détendre/Le nouveau chef cuisine également des plats vraiment savoureux/Vous avez maintenant des nouveautés au menu : Grill de Tandir. Ça vaut le coup d'essayer! 👌🏻
💬 Nous avons passé une belle après-midi
💬 J'y ai commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. Les deux fois pour environ 10 personnes. La semaine dernière, il y avait un cheveu dans un plat. Je pensais que cela pourrait arriver. Aujourd'hui encore. Et sur 10 commandes, 1 commande était fausse. J'éviterai désormais cette pizzaria avec mes collègues.