Snack 🇩🇪

Curry Co Avis

📌 Industriestraße, 34414 Warburg - Allemagne

3.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Curry Co à Warburg

Les avis

Les dernier avis sur Curry Co à Warburg

Christian.c

Le 08/05/2024 à 16:46

1 / 5

Merci d'adapter les horaires d'ouverture. Il devrait être ouvert jusqu'à 18h00, les commandes ne seront plus acceptées après 17h50. Juste un hochement de tête de la part du personnel. Est-il désormais possible de commander avant 18h00 ou dois-je commander avant 17h45 ? Votre page d'accueil et divers panneaux indiquent 19h, juste insouciant ! Beaucoup de salutations de la part des professionnels qui travaillent 👎👎👎

Edwin.e

Le 25/03/2024 à 10:28

5 / 5

Service amical.... L'homme comme la dame... Avec plaisir encore !

Peter.a

Le 15/03/2024 à 16:59

5 / 5

J'y mange toujours quand je dois aller à Obi. Le personnel est toujours poli. Le jeune homme et la dame plus âgée ont toujours le sourire aux lèvres et sont heureux de discuter entre eux. Le seul point de critique pour moi est la liste de prix déroutante, où il n'est pas immédiatement clair que le rouleau avec ma bratwurst ou ma currywurst coûte 50 ct supplémentaires.

Mette.e

Le 06/03/2024 à 12:38

3 / 5

J'ai mangé une saucisse au curry directement de l'Obi, c'était bien jusqu'à présent mais je n'en ai plus besoin

Jana.a

Le 05/02/2024 à 20:47

1 / 5

Assiette manta 6,90 € à emporter. Le tout empilé les uns sur les autres dans une boîte. Goût bon, les frites collent fort.. portion minuscule

Milena.e

Le 29/12/2023 à 11:21

5 / 5

Nous avons été très satisfaits :)

Stefan.

Le 13/12/2023 à 13:45

1 / 5

Des frites toujours crues. La quantité ne correspond pas au prix. Les salariés n'ont pas inventé le travail et sont trop lents, les délais d'attente sont longs.

Heinrich.u

Le 03/12/2023 à 18:52

5 / 5

Une vraie gourmandise

Paul.e

Le 28/11/2023 à 16:16

5 / 5

Délicieux

C..c

Le 22/11/2023 à 11:41

1 / 5

La dame a préparé deux assiettes de manta pour 6 €. 90 chacune. les frites sont détrempées et beaucoup trop peu nombreuses. De plus, ma currywurst se compose d'une seule extrémité et de 4 autres morceaux d'environ 2 cm……..J'ai pensé la dernière fois que la dame passait peut-être une mauvaise journée, mais c'est le bordel. J'irai bientôt chez le gentil monsieur aux cheveux noirs

Photo n°1 de l'avis de C..c fait le 22/11/2023 à 11:41 sur le  Curry Co à Warburg
Photo n°2 de l'avis de C..c fait le 22/11/2023 à 11:41 sur le  Curry Co à Warburg
Claudia.e

Le 12/11/2023 à 06:04

4 / 5

Du ruban adhésif sur les placards, pas de prix modifiés au tableau, il y a une déduction pour l'ambiance ! La nourriture est excellente, tout comme le jeune homme, il fait son travail avec beaucoup de cœur. C'est aussi ainsi que la nourriture est préparée. Au sujet des prix, je dirai juste les petits pains, qui a envie de manger sa bratwurst avec du pain grillé ? Nous savons tous à Brötchen que cela coûte désormais plus cher, mais cela n'a pas été explicitement signalé ou la liste de prix a simplement été modifiée pour que cela soit évident. Qui a lu qu'on peut acheter un rouleau à l'unité ?

thomas.e

Le 16/07/2023 à 09:44

5 / 5

C'est un bon plat à emporter... la nourriture est bonne, le service est bon... les portions sont copieuses et bonnes.

Dirk..

Le 04/04/2023 à 16:37

1 / 5

La vieille dame derrière le comptoir a facturé 3,50 € au lieu de 3 € pour les bratwursts en rouleau. Malheureusement remarqué trop tard, donc pas encore 👎

Bora.u

Le 25/06/2022 à 17:33

1 / 5

Aujourd'hui, j'y ai commandé un Jägerschnitzel, mais malheureusement, ce que j'ai reçu n'était pas du tout savoureux. La sauce du chasseur n'était pas une sauce à la crème mais une sauce farineuse gélatineuse toute prête qui n'avait aucun goût et l'escalope dégoulinante d'huile. La sympathique serveuse l'a bien reçu et a souhaité le transmettre à son patron.

Andre'.u

Le 26/05/2022 à 09:38

5 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse est tout simplement délicieuse. Employé très sympa qui s'y met corps et âme.

Niels.8

Le 23/01/2022 à 14:01

1 / 5

La femme était au téléphone lorsque j'ai passé ma commande. (2 frites de currywurst) Je n'ai eu qu'une seule fois de la currywurst et quand j'ai demandé la deuxième, la femme est devenue plus bruyante et hostile.

Larry.a

Le 30/12/2021 à 20:45

5 / 5

Très bon snack... Convivial, savoureux et abordable..

  • 🏪 American Way Pizza Service (134 Avis)

  • 💬 Il s'agit de ma commande chez Amercan Way Mülheim J'ai vu l'offre de 2 pizzas moyennes, 1 salade, des petits pains et 1 boisson à 22€ via l'application Lieferando. Comme la navigation dans les menus m'a amené directement aux extras après avoir sélectionné la pizza, j'ai ajusté mes pizzas. J'étais également au courant des frais supplémentaires. Malheureusement, je n'ai vu les deux pizzas que lors du processus de commande. Par mesure de sécurité, j’ai spécifiquement souligné l’offre dans les commentaires. Les deux pizzas, sauce cocktail et beurre aux herbes m'ont été livrées. Il manque la salade, les petits pains et la boisson. Lorsque j'ai contacté AmericanWay pour clarifier le problème, ils n'ont montré aucune compréhension et j'ai été rejeté de manière hostile par l'employé sans me proposer de solution. La seule déclaration était, je cite : "Ce n'est pas mon problème si vous commandez via Lieferando" "Nous avions beaucoup à faire et nous ne pouvions pas y prêter attention" L'employé ne pouvait pas non plus expliquer pourquoi la vinaigrette et le beurre aux herbes m'avaient été livrés et le reste non. J'ai maintenant payé 30 € pour deux pizzas plus 2 € de frais de livraison. Une impudence sans fond.


  • 🏪 Asia Imbiss Mekong (191 Avis)

  • 💬 Très sympathique et la nourriture était très savoureuse. Encore et encore. Continuez comme ça.


  • 🏪 Asia Lam Restaurant (442 Avis)

  • 💬 Un petit mais sympathique restaurant. Nous avons apprécié la nourriture. 👍 beaucoup de légumes frais et d'herbes. Ici, vous pouvez manger à un bon rapport qualité/prix. La portion était également très grande?. Nous reviendrons certainement ☺️


  • 🏪 Bed & Breakfast No. 31 im Rosengarten (24 Avis)

  • 💬 Pension gérée avec attention aux détails avec beaucoup de meubles restaurés. Propriétaire très arrangeant qui dirige avec beaucoup d'engagement. Le petit déjeuner est servi sur la belle terrasse. A deux pas de Bad Bergzabern. A quelques minutes à pied de la Wasgauhalle.


  • 🏪 Giovanni Bringdienst (66 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Portugiesenzentrum (23 Avis)

  • 💬 Quel repas merveilleusement bien préparé dans ce magnifique restaurant où l'on se sent comme chez soi ! En venant en Allemagne, nous voulions quelque chose de sain et de convivial et ce petit joyau caché a été trouvé. Le propriétaire est un ange absolu qui prépare tout frais et les saveurs sont absolument incroyables. Nous ne pouvions pas trouver mieux que ce merveilleux joyau caché. Faites-vous une faveur et visitez!


  • 🏪 Subway (438 Avis)

  • 💬 Belle nouvelle succursale. Cependant, les employés sont quelque peu incompétents et hostiles. Sub était typiquement Subway très savoureux.


  • 🏪 Pizza Attack (89 Avis)

  • 💬 Emplacement récemment ouvert et heureux de dire que leur pizza est exactement aussi bonne que le magasin d'origine à Kaiserslautern. Personnel très sympathique avec une prise en charge rapide (15 minutes). Les pizzas sont un peu chères, mais elles contiennent de nombreuses garnitures. Nous serons de retour!


  • 🏪 Hotel Weibertreu (135 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel et très bon petit déjeuner.


  • 🏪 Landgasthof Riedl (274 Avis)

  • 💬 Pour la énième fois, nous n'avons pas pu venir manger car bien avant la fin de l'heure du déjeuner, on nous a dit qu'il n'y avait plus de nourriture possible. Comme c'est malheureusement le cas dans la plupart des restaurants de Basse-Bavière, le client local, apparemment peu exigeant, est satisfait de la qualité. Il est juste rassasié ;) Nous avons déménagé ici depuis la Rhénanie du Nord-Westphalie.