📌 Industriestraße, 34414 Warburg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:46
Merci d'adapter les horaires d'ouverture. Il devrait être ouvert jusqu'à 18h00, les commandes ne seront plus acceptées après 17h50. Juste un hochement de tête de la part du personnel. Est-il désormais possible de commander avant 18h00 ou dois-je commander avant 17h45 ? Votre page d'accueil et divers panneaux indiquent 19h, juste insouciant ! Beaucoup de salutations de la part des professionnels qui travaillent 👎👎👎
Le 25/03/2024 à 10:28
Service amical.... L'homme comme la dame... Avec plaisir encore !
Le 15/03/2024 à 16:59
J'y mange toujours quand je dois aller à Obi. Le personnel est toujours poli. Le jeune homme et la dame plus âgée ont toujours le sourire aux lèvres et sont heureux de discuter entre eux. Le seul point de critique pour moi est la liste de prix déroutante, où il n'est pas immédiatement clair que le rouleau avec ma bratwurst ou ma currywurst coûte 50 ct supplémentaires.
Le 06/03/2024 à 12:38
J'ai mangé une saucisse au curry directement de l'Obi, c'était bien jusqu'à présent mais je n'en ai plus besoin
Le 05/02/2024 à 20:47
Assiette manta 6,90 € à emporter. Le tout empilé les uns sur les autres dans une boîte. Goût bon, les frites collent fort.. portion minuscule
Le 29/12/2023 à 11:21
Nous avons été très satisfaits :)
Le 13/12/2023 à 13:45
Des frites toujours crues. La quantité ne correspond pas au prix. Les salariés n'ont pas inventé le travail et sont trop lents, les délais d'attente sont longs.
Le 03/12/2023 à 18:52
Une vraie gourmandise
Le 28/11/2023 à 16:16
Délicieux
Le 22/11/2023 à 11:41
La dame a préparé deux assiettes de manta pour 6 €. 90 chacune. les frites sont détrempées et beaucoup trop peu nombreuses. De plus, ma currywurst se compose d'une seule extrémité et de 4 autres morceaux d'environ 2 cm……..J'ai pensé la dernière fois que la dame passait peut-être une mauvaise journée, mais c'est le bordel. J'irai bientôt chez le gentil monsieur aux cheveux noirs
Le 12/11/2023 à 06:04
Du ruban adhésif sur les placards, pas de prix modifiés au tableau, il y a une déduction pour l'ambiance ! La nourriture est excellente, tout comme le jeune homme, il fait son travail avec beaucoup de cœur. C'est aussi ainsi que la nourriture est préparée. Au sujet des prix, je dirai juste les petits pains, qui a envie de manger sa bratwurst avec du pain grillé ? Nous savons tous à Brötchen que cela coûte désormais plus cher, mais cela n'a pas été explicitement signalé ou la liste de prix a simplement été modifiée pour que cela soit évident. Qui a lu qu'on peut acheter un rouleau à l'unité ?
Le 16/07/2023 à 09:44
C'est un bon plat à emporter... la nourriture est bonne, le service est bon... les portions sont copieuses et bonnes.
Le 04/04/2023 à 16:37
La vieille dame derrière le comptoir a facturé 3,50 € au lieu de 3 € pour les bratwursts en rouleau. Malheureusement remarqué trop tard, donc pas encore 👎
Le 25/06/2022 à 17:33
Aujourd'hui, j'y ai commandé un Jägerschnitzel, mais malheureusement, ce que j'ai reçu n'était pas du tout savoureux. La sauce du chasseur n'était pas une sauce à la crème mais une sauce farineuse gélatineuse toute prête qui n'avait aucun goût et l'escalope dégoulinante d'huile. La sympathique serveuse l'a bien reçu et a souhaité le transmettre à son patron.
Le 26/05/2022 à 09:38
Une saucisse au curry très savoureuse est tout simplement délicieuse. Employé très sympa qui s'y met corps et âme.
Le 23/01/2022 à 14:01
La femme était au téléphone lorsque j'ai passé ma commande. (2 frites de currywurst) Je n'ai eu qu'une seule fois de la currywurst et quand j'ai demandé la deuxième, la femme est devenue plus bruyante et hostile.
Le 30/12/2021 à 20:45
Très bon snack... Convivial, savoureux et abordable..
💬
💬 Nous avons passé une nuit avec un enfant en bas âge et un bébé et nous avons passé un merveilleux séjour. Les hôtes sont très sympathiques et préparent évidemment eux-mêmes la nourriture. Comme si 80 % du petit-déjeuner était fait à la main ! Chapeau. Le prix est bien. Installations un peu trop style années 90 mais cela ne nous dérangeait pas. La maison est décorée avec des photos de voyage et des souvenirs privés des propriétaires. Idéal à explorer et à discuter avec d'autres clients ou avec les propriétaires.
💬 Bel endroit et Aperol.
💬 Un kebab solide ! Le pide accompagné d'une salade était très savoureux et servi avec trois sauces différentes. Boîte Doner Kebab avec frites croustillantes, que demander de plus. Nous y avons commandé de la nourriture, je ne peux donc rien dire sur les délais de livraison. Le patron était très gentil et arrangeant, il nous a même débarrassé de son espace extérieur et a tout mis à table. Le prix avec une boisson est tout à fait correct à 28 €. Nous aimons aller à Istanbul lorsque nous sommes dans la région ou au retour de Höllohe.
💬 La pizza elle-même était vraiment savoureuse, mais malheureusement, nous avons dû manger tellement de nourriture brûlée de nos pizzas salées et Nutella que cela a complètement gâché le goût à certains endroits. :( La livraison aurait été rapide, mais le chauffeur d'UberEats a soudainement confirmé que nous avions reçu la pizza sans même dire que nous l'avions. Ensuite, nous avons dû appeler pendant 15 minutes jusqu'à ce que nous l'atteignions et il nous a donné la pizza après tout. dommage dans l'ensemble car les morceaux qui n'étaient pas brûlés étaient vraiment savoureux...
💬 Un peu lent au retour : deux bateaux ont tenté d'entrer du mauvais côté. Plus tard, le bateau qui nous précédait, avec son moteur fumant, n'a pas pu démarrer. Le personnel était efficace.
💬 L'emplacement de l'hôtel est magnifique. L'hôtel en lui-même est vieux, l'ascenseur avec des portes qu'il faut ouvrir soi-même est très intéressant. C'est propre, le lit est blanc comme neige, la chambre a tout ce dont vous avez besoin, la réceptionniste est russophone et sympathique. Le mobilier est ancien, les plafonds hauts, mais l'hôtel lui-même est dans le style du début du siècle dernier. Je pense que tous ceux qui aiment et s'intéressent à l'histoire l'aimeront.
💬 Je n'ai aucune idée du genre de personnes qui donnent de mauvaises critiques à ce restaurant. La nourriture de haute qualité a son prix et l'emplacement et l'ambiance sont tout aussi précieux. Nous serons de retour! D'ailleurs, les portions sont tout aussi grandes pour que vous puissiez créer un menu et si vous commandez un menu, c'est encore moins cher.
💬 Croque commandé via Lieferando, temps d'attente interminable, mais cela n'affecte pas le restaurant. Le croque n'est pas très juteux en vieux pain, ennuyeux, aucun concept. Les frites étaient en fait croustillantes et bonnes avec une sauce à l'ail, mais la crêpe était plutôt une crêpe épaisse et n'était pas recommandée. Donc pour la plupart, tout va mal, mais au moins les frites obtiennent une étoile.
💬 J'ai commandé un döner, ils l'ont fait rapidement, gros, savoureux et juteux. Personnel sympa. Si j'habitais ici, je serais un visiteur régulier 🙂 ici, vous pouvez payer par carte et, si je comprends bien, il y a livraison ou précommande.