Restauration rapide 🇩🇪

Curry Bar Avis

📌 Johann-Meyer-Straße 58, 21031 Hamburg - Allemagne

3.6 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Curry Bar à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Curry Bar à Hamburg

Daniel.b

Le 10/05/2024 à 12:04

1 / 5

Le vendeur est vraiment antipathique et dérange les gens pendant qu'ils mangent

Suheb.a

Le 10/05/2024 à 11:53

1 / 5

Le vendeur est très grossier et crie fort

Ruffy.

Le 18/03/2024 à 15:24

1 / 5

Un pur désastre

Rokhsar.k

Le 28/10/2020 à 13:16

1 / 5

Il vous crie dessus simplement parce qu'il n'y a plus de saucisses de volaille disponibles. Un petit conseil : la prochaine fois, confiez l'appel téléphonique persan bruyant à votre collègue. Tout simplement non !

steven.

Le 15/09/2020 à 16:20

5 / 5

Le personnel est très très sympathique Le rapport qualité-prix est vraiment excellent Le magasin est très propre et bien entretenu Le service client est vraiment impeccable. La nourriture est extrêmement bonne, les frites sont très croustillantes, c'est ce que vous voulez et la saucisse au curry est vraiment délicieuse avec des frites.

christian.r

Le 03/02/2020 à 15:40

3 / 5

Cela pourrait être mieux.

Agron.a

Le 17/12/2019 à 13:53

1 / 5

Je n'ai rien vu d'aussi grave depuis longtemps. Je n'ai jamais rencontré un service aussi médiocre et un personnel aussi hostile. S'ils n'ont pas envie de travailler, ils devraient chercher un autre emploi.

Carmen.i

Le 13/10/2019 à 17:37

1 / 5

Service extrêmement lent, extrêmement hostile Terrible

Julia.

Le 27/09/2019 à 14:54

1 / 5

« Currywurst » crue avec sauce tomate et frites molles. À cela s’ajoutent les employés apathiques et hostiles. Mieux vaut laisser faire.

karina.a

Le 07/09/2019 à 16:37

3 / 5

Je n'ai pas encore mangé mais des amis disent que ça va en termes de rapport qualité/prix.

Herbie.1

Le 03/09/2019 à 14:46

1 / 5

Femme totalement hostile. Service (sans raison), je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Si vous avez si peu envie de travailler, vous ne devriez pas le faire.

SOLTAN.O

Le 23/08/2019 à 12:11

5 / 5

😋😋😋

celine.c

Le 14/08/2019 à 18:26

1 / 5

Très impoli

Wolfgang.a

Le 02/08/2019 à 12:04

5 / 5

Des frites totalement délicieuses pour seulement 1,90 sans mayonnaise au ketchup. Fraîchement préparé sans restes du dernier lot du client. Un plaisir. Avec plaisir encore et encore.

Niels.e

Le 25/06/2019 à 05:29

4 / 5

C'était délicieux

monika.r

Le 19/04/2019 à 21:29

5 / 5

Service super savoureux et très sympathique, nous serions ravis de revenir ☺

N.

Le 15/04/2019 à 15:46

1 / 5

Je n'ai jamais donné de mauvaise critique, mais ce magasin le mérite. Personnel totalement antipathique et qui n'écoute pas. Malheureusement, j'ai dû appeler le responsable pour récupérer mon argent. Plus jamais ici

Evelyn.i

Le 03/04/2019 à 10:08

3 / 5

L'endroit est à la gare de Bergedorf ! Propre et joliment meublé, mais si vous voulez manger quelque chose de rapide et manger des frites avec une saucisse au curry, cet endroit est fait pour vous, mais pas pour moi.

Birgit.�

Le 07/03/2019 à 12:47

5 / 5

savoureux savoureux

GC.e

Le 09/02/2019 à 11:06

3 / 5

Bon service, rapide et propre

Martina.

Le 04/02/2019 à 16:12

2 / 5

Service amical mais mes frites n'étaient plus misérables 😲

Pinki.m

Le 18/01/2019 à 05:54

4 / 5

C'était bien.

Kapitan.o

Le 10/01/2019 à 23:30

1 / 5

Si vous passez devant vous ne manquerez de rien, bien au contraire

Davoud.K

Le 27/12/2018 à 21:28

5 / 5

Très bien

Norbert.o

Le 21/12/2018 à 13:31

5 / 5

Si vous aimez les saucisses, c'est le bon endroit pour vous.

Nuur.a

Le 19/12/2018 à 07:43

5 / 5

Chaud 🔥 soupe hhhh cuisine asiatique 🍲 tellement de curry

Monika.e

Le 18/12/2018 à 15:38

4 / 5

Nous y avons copieusement déjeuné et c'était bon

Fred.r

Le 03/12/2018 à 14:54

5 / 5

Bon pour se reposer.

Can.y

Le 17/10/2018 à 16:40

5 / 5

Tout va bien

Holger.a

Le 21/09/2018 à 15:17

4 / 5

Nourriture très savoureuse

mandeep.i

Le 19/08/2018 à 12:35

5 / 5

Bonjour, merveilleuse journée, excellente saucisse au curry et frites et personnel super sympathique, prix recommandé, excellent rapport qualité-prix, le personnel d'aujourd'hui était vraiment sympathique, ne peut être que recommandé, merci

Petra.e

Le 08/08/2018 à 06:00

5 / 5

J'y étais encore cet après-midi et j'ai encore été impressionné. Le service était gentil et sympathique et souriant, donc c'était amusant. Malheureusement, il est très rare que l'on soit servi gentiment et certainement pas avec le sourire. La plupart du temps, vous ne voyez que de l’hostilité.

Mattes.H

Le 07/07/2018 à 07:16

5 / 5

Peut être recommandé

Dennie.c

Le 08/06/2018 à 06:47

5 / 5

Currywurst parfaite + frites

Frauke..

Le 31/05/2018 à 04:53

4 / 5

Service agréable et sympathique. La saucisse au curry était délicieuse 😋. Nous reviendrons.

Wolfgang.u

Le 22/02/2018 à 16:58

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry et frites. Notre serveuse, une jeune femme très sympathique. Attentif et très sympathique. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.

Dirk..

Le 06/06/2017 à 08:10

5 / 5

Savoureux, rapide et pas cher

Bernd.p

Le 08/05/2017 à 11:23

5 / 5

Bonjour cher Ali, par hasard nous sommes arrivés chez toi peu avant 12h le 28 avril 2017. C'était ton anniversaire à 12h. Nous parlons encore souvent de vous, le gars germano-turc le plus sympathique, la saucisse au curry la plus savoureuse et les frites les plus délicieuses. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec vous. Salutations Bernd

Sabine.c

Le 08/02/2017 à 12:07

2 / 5

La saucisse au curry était ok. Malheureusement, le café filtre était tiède et rassis. Les frites étaient réchauffées une deuxième fois, grasses et pas très bonnes. Les frites sont toujours préparées à l'avance, même s'il n'y a pas de clients, elles ne sont donc jamais servies fraîches. Les frites réfrigérées sont présentées dans un bol ouvert derrière le comptoir sans réfrigération. A côté se trouve la sauce finie. Si vous l'aimez et que ça va, c'est ok. Je ne peux pas recommander le magasin.

Wir.e

Le 17/07/2016 à 20:34

5 / 5

Avis personnel : Les meilleures frites du coin ! Bon service et bons prix, bravo !

  • 🏪 Mr. Le Restaurant (867 Avis)

  • 💬 Très bon resto ! La nourriture était délicieuse et le thé froid aussi. Il existe de nombreuses options, y compris un menu du week-end. Les prix étaient dans la moyenne des restaurants similaires. L'ambiance semble super authentique et le service était très bon. Nous sommes venus à l'heure du déjeuner le week-end et il n'y avait pas beaucoup de monde, aucune réservation n'était nécessaire. Fortement recommandé.


  • 🏪 Backhaus Café Lounge (2 Avis)

  • 💬 Très belle boulangerie, bon petit déjeuner, service sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Europa (691 Avis)

  • 💬 Bon italien, personnel très sympathique et attentionné, nourriture vraiment bonne, atmosphère calme et agréable dans l'ensemble très heureux 😊.


  • 🏪 Friedrich der II. - Braunschweig (464 Avis)

  • 💬 L'entrée est trompeuse mais dès que vous entrez, vous trouvez une pièce accueillante avec une pièce intérieure et une cour arrière. Les propriétaires et le personnel sont serviables et gentils. Excellente cuisine mais un 10+ va aux toilettes. En plus d'être très propres, les premières toilettes « transgéniques » avec serviettes jetables.


  • 🏪 Zum Feuchten Trennungspunkt (142 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine locale, magnifiquement situé, idéal pour les cyclistes qui passent ici, une piste cyclable y mène. Le service est également très bon 👍


  • 🏪 Der Scheffelhof | Grillhaus Waldshut-Tiengen (73 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. La viande était super savoureuse. Les légumes étaient frais, le rösti était l'un des meilleurs et les sauces étaient toutes parfaites. (Note de mon fils : la mayonnaise à l'ail était la meilleure). L'équipe est très sympathique et à l'écoute. Le rapport qualité-prix est correct. Nous avons vraiment apprécié la soirée.


  • 🏪 HBB-Bistro, Inhaber: Akif Tan (47 Avis)

  • 💬 Le doner kebab était délicieux. 6€ pour un kebab standard, c'est très gros et beaucoup. Je me sens rassasié jusque tard dans la soirée. Le magasin est joliment décoré et bénéficie d'un bon emplacement. N'hésitez pas à revenir toujours !


  • 🏪 Schlossbergstüble (156 Avis)

  • 💬 MÉGA. Nous étions en vacances à Unterkirnach pendant une semaine à Noël 🎄. Nous avons même eu du vin chaud la veille de Noël. Propriétaire super sympa et le service était totalement attentionné et sympathique. Parce que tout le monde était très sympathique, nous sommes sortis manger un autre jour. Que dire... un bon repas ‼️ tout fraîchement préparé, de grandes portions, servi rapidement et en plus super savoureux... alors nous sommes sortis manger une deuxième fois sans planifier car c'était tout simplement génial. Que dire... Encore un très bon repas, à des prix très corrects👌👌👌 J'espère que vous pourrez continuer ainsi. Il devrait y avoir davantage de grands restaurants comme celui-ci, qui sont gérés et vécus avec tant de passion et d'amour. Merci beaucoup👍👍👍


  • 🏪 Serways Raststätte Plötzetal West (5674 Avis)

  • 💬 Des plats propres et bons, dont un burger king !


  • 🏪 Kirschcafé Tilleda (315 Avis)

  • 💬 Il y avait 7 (!) Gâteaux faits maison parmi lesquels choisir. Je n'en ai essayé qu'un et c'était super savoureux. Le personnel était merveilleusement gentil, serviable et très soucieux du bien-être des clients. Le menu proposait également une bonne sélection de plats faits maison. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour passer votre pause déjeuner