Les avis
Le 06/05/2024 à 06:00
Si Berlin est un quartier de la Ruhr, alors la « Berliner Currywurst originale » convient. Sinon, la currywurst ne pourrait pas être plus éloignée de « l'originale » de son homonyme Curry36. Si vous avez envie d'une saucisse grillée banale avec une sauce curry toute prête qui n'a rien à voir avec l'originale, vous êtes au bon endroit !
Le 20/03/2024 à 11:43
Bon kebab et service sympa !
Le 18/03/2023 à 12:46
!! SEULE la pâte de tomate est utilisée comme sauce currywurst !!!! Quand on m'a parlé, j'ai été insulté. le service est horrible !! Je pense que c'était le propriétaire lui-même qui n'avait aucune idée du snack-bar, du service et encore moins de l'hygiène. Une étoile, c'est définitivement une de trop !!!
Le 24/01/2023 à 11:04
Cours de blé dur très savoureux
Le 19/09/2022 à 11:04
Le meilleur goût de kebab que j'ai jamais goûté ! Je n'ai jamais rien eu de comparable en Suisse.
Le 19/04/2022 à 17:26
Vraiment delicieux! Le meilleur kebab pour moi !
Le 07/09/2021 à 16:20
Très bon kebab et opérateur sympathique
Le 07/09/2021 à 13:12
Délicieux. Haut de viande Personnel sympa. Avec plaisir encore
Le 28/11/2020 à 11:26
Viande de doner kebab froide, sans goût.
Le 21/11/2016 à 17:37
Snack-bar convivial proposant une saucisse au curry berlinoise originale avec des frites et un kebab à vendre. Personnel très sympathique et courtois 👍👍
💬 J'ai essayé le doner et quelques autres choses. J'ai aimé tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent.
💬 Escalope de chasseur... Sauce prête avec du persil et des champignons en conserve/en pot. Schnitzel est jeté dans la même frite que les frites. Laitue-Deux lambeaux de tomates pâteuses. Laitue fraîche avec trois fines rondelles d'oignon de boucherie. Pour 9,80€ Je n'en ai définitivement plus besoin !!!
💬 Très attentif. La nourriture est abondante et très bonne aussi. Les prix restent normaux. La salle à manger elle-même est un peu vieille, mais tout semble toujours propre et bien rangé.
💬 Des plats très savoureux ! Des frites spéciales aux herbes fraîches (coriandre, aneth, oignons nouveaux) et une délicieuse sauce légèrement épicée sont fortement recommandées ! Explosion de saveurs ! La currywurst avec une sauce tomate fruitée (sans ketchup ou quelque chose de similaire) est un délice !
💬 Excellente cuisine thaïlandaise. Les saveurs sont authentiques. Les portions sont généreuses. Le service est de premier ordre. C'est vraiment un incontournable.
💬 Tres tres bon, et tres copieux aussi !! Bieres artisanales tres gouteuses
💬 Restaurant d'autoroute normal avec une offre de pizzas, hamburgers et assiettes allemandes. Le personnel est sympathique mais très peu professionnel. Il leur a fallu du temps pour terminer une commande pour 4 personnes ! ILS ONT BESOIN DE FORMATION !!! Les serveurs parlaient à peine allemand et ne pouvaient pas faire fonctionner le système. Qu'elle a commis l'erreur dont je l'avais prévenue auparavant. Comme il y a un chargeur Tesla à côté, je devrai être ici plus souvent. J'espère qu'ils formeront bientôt les gens, parce que je ne veux pas aller au Mc Donald. La nourriture n'était pas bonne, mais mangeable. Les toilettes sont correctes et la bière (sans alcool) est bonne. Ils disposent d'aires de jeux intérieures et extérieures.
💬 Appartement de première classe, joliment meublé, lit confortable, très propre, avec machine à café Nespresso, grille-pain, cuisinière, réfrigérateur, boissons dans la chambre. Le chien y avait déjà un bol d'eau et de nourriture. Emplacement à la campagne avec de magnifiques sentiers de randonnée autour du grand parcours de golf. Le menu de Noël pendant les deux jours fériés était incroyable, tout comme le plateau de collations que nous avons reçu dans notre chambre le soir. Félicitations à la cuisine! Tout le personnel est incroyablement sympathique et serviable. Nous avons même été accueillis avec du champagne. Au total, nous avons pu y passer deux très belles journées et nous serions ravis de revenir.
💬 Super accueil, chambre soignée et accueillante, petit déjeuner pour tout les goûts (sucré salé) encore merci pour tout Je le recommande vivement et reviendrai sûrement 👍🏻🍀
💬 Beaucoup d'huile dans les œufs brouillés