📌 Ostseeallee 1, 23946 Boltenhagen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 18/05/2023 à 16:45
Aucune recommandation. Quand j'entre, je me tiens au bar et le barman continue de mélanger frénétiquement les boissons - m'ignorant - alors je suis patient. Il a du travail à faire. Si je suis toujours ignoré après 3 minutes, je repartirai. Habilement ignoré. Personne d'autre là-bas. Puis sans nous. 🤷🏻♂️ En tant qu'invité, je ne veux plus jamais me retrouver dans une situation aussi bizarre.
Le 05/01/2023 à 08:02
Je suis allé au Seehotel pour la première fois. Super ambiance, délicieux cocktails. Les employés sont au top.
Le 21/07/2021 à 13:23
Le bar est bien équipé et offre toujours un service old-school haut de gamme. Hautement recommandé! Sur demande, vous pourrez également vous procurer des cocktails insolites qui ne figurent pas à la carte. Les barmans connaissent leur métier et donnent de bons conseils.
💬 Enfin un restaurant où tout va vraiment bien !!! Une petite carte fine, une table supplémentaire avec des spécialités toujours changeantes qui font qu'il est difficile de se décider. Les demandes particulières ne posent aucun problème, la qualité est excellente et vraiment très fine, le chef connaît son métier 👌 Ambiance très agréable, tout était impeccablement propre et le patron et ses enfants sont des hôtes vraiment très sympathiques. Si vous appréciez la qualité et souhaitez vous offrir quelque chose de spécial, cet endroit est fait pour vous. Nous y planifions déjà notre prochaine grande réunion de famille et nous attendons avec impatience de passer à nouveau un moment merveilleux et agréable. Merci pour cette soirée réussie ❤️
💬 Très bel hôtel entouré de verdure. Petit déjeuner copieux. Le personnel est très serviable. Nous avons également dîné et c’était très bon
💬 Trop peu de personnel, complètement débordé, la personne qui récupère à la caisse distribue toujours à manger, ce qui fait que tout prend encore plus de temps.... Si vous faites la queue avec de la nourriture chaude, il fait froid quand vous payez....
💬 Pour moi, c'est désormais mon nouveau restaurant habituel. Les hamburgers valent chaque centime. Très bonne qualité et vraiment juteux. Je donnerais même 6 étoiles pour le service, mais malheureusement ce n'est pas possible ici. Continuez ainsi 👍
💬 Bonne nourriture et bon goût ;) Les gens qui travaillent à l'intérieur sont très gentils et un homme connaît beaucoup de mots polonais ! :D C'est vraiment sympa. Actuellement, je ne parle pas allemand, mais ce n'est pas un problème ici. C'est très confortable.
💬 5 étoiles pour le meilleur glacier de la ville. J'espère qu'elle rouvrira bientôt et continuera à nous régaler avec ses délicieuses glaces. Suivez-moi pour en savoir plus 🤙🏻
💬 Plus bon il n’y a pas 🤤🤤🤤
💬 De passage dans le coin, j'ai eu le plaisir de goûter ce kebab. C'était très bon et le jeune homme est très aimable. Je recommande
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit avec une atmosphère agréable à l'intérieur. Les portions sont grandes et savoureuses. Certains plats ne sont pas tout à fait grecs, mais plutôt adaptés à la cuisine grecque (le menu dit saganaki, mais ils ont en fait apporté de la feta frite, bien qu'aussi très savoureuse). viande, souvlaki, horoscope, kefte. Propre. Bon service. Les prix sont un peu élevés. Le prix moyen d'un plat est de 18,90 à 24 €. Si vous aimez la cuisine grecque, vous pouvez passer par là. En général, l'établissement a laissé une bonne impression .Il y a une grande terrasse d'été.
💬 Il n'y a pas lieu comme à la maison :-)