📌 Lange Str. 48, 26676 Barßel - Allemagne
💬 243 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 22:13
Toujours heureux, Jan et son équipe sont de classe mondiale ! C'est sympa qu'il y ait encore des bars comme ça 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 24/02/2024 à 22:39
Le meilleur pub de tous les temps
Le 11/02/2024 à 07:01
Toujours mon plaisir !
Le 03/02/2024 à 17:36
Pub très pittoresque
Le 24/01/2024 à 04:09
Bar fou, bruyant et fumant. J'adore l'atmosphère.
Le 16/01/2024 à 05:57
Super pub. Le personnel est rapide et très sympathique.
Le 08/01/2024 à 15:08
Patron très sympa et le service est très bon. L'ambiance est géniale
Le 12/12/2023 à 04:33
Parfait pour fêter ça 😀
Le 02/12/2023 à 17:16
Était super. Service rapide et super sympathique qui n'a pas hésité à tout vous montrer et à vous expliquer si vous aviez des questions. Exceptionnellement bon marché, j'étais donc irrité au début, mais bien sûr positif. Salles des crackers. Vous pourrez certainement y célébrer de grands événements ! Cloppenburg est invité à apprendre une chose ou deux. Malheureusement, j'habite trop loin. Sinon, je viendrais probablement plus souvent. Pouces vers le haut!
Le 02/12/2023 à 14:59
Le magasin est tout simplement méga Nous recommandons
Le 07/10/2023 à 20:32
Un super pub était là pour la JGA.
Le 22/06/2023 à 18:31
Très bon pub, j'adorerais y revenir chaque fois que j'y serai
Le 12/03/2023 à 10:31
On se sent toujours vraiment à l'aise ici !
Le 03/02/2023 à 17:34
Ça vaut toujours le coup pour une bonne soirée entre amis. De la musique pour tous les goûts, un personnel toujours sympathique avec ses clients. J'ai toujours apprécié d'être là et j'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 23/01/2023 à 20:37
Avec plaisir
Le 27/12/2022 à 11:58
Super magasin, j'adorerais revenir.
Le 13/12/2022 à 12:25
Un bar sympa ! Le personnel était sympathique même s'il y avait beaucoup de monde ! C'était une très belle soirée
Le 20/11/2022 à 09:08
Haut
Le 02/11/2022 à 19:45
Je ne peux que louer cet endroit, une visite s'impose effectivement ! Service de classe.
Le 10/10/2022 à 13:12
Pub chaleureux et rustique. Pour petits et grands, mais certains membres du personnel pourraient probablement être plus sympathiques.
Le 20/11/2021 à 08:56
Excellent
Le 07/11/2021 à 02:29
très bonne prestation
Le 22/10/2021 à 17:16
Le meilleur pub de tous les temps.
Le 09/10/2021 à 22:09
Excellent service, bonne ambiance et tout le monde était très sympathique. Encore et encore.
Le 07/10/2021 à 02:58
Top et fortement recommandé
Le 03/10/2021 à 19:01
Le service était très gentil et sympathique et la nourriture était très savoureuse
Le 17/08/2021 à 06:37
Ambiance sympa, service sympathique
Le 10/08/2021 à 20:29
j'adorerais y aller......
Le 31/07/2021 à 00:33
Super boutique, amusant 😁
Le 25/07/2021 à 11:31
Toujours merveilleux
Le 24/07/2021 à 22:11
Pub pittoresque pour petits et grands - football (Sky) service super sympa. C'est juste amusant ici - toujours heureux !!!
Le 20/06/2021 à 05:42
Super sympa Bonne atmosphère Toujours mon plaisir
Le 19/06/2021 à 16:21
🔨 Chargement ! Personnel super sympa, super boutique !
Le 24/09/2020 à 19:56
Très beau pub séculaire au charme rétro gigantesque. Mobilier sans fin (disques vinyles, motos, photos anciennes du Barßel historique). Sky est également disponible pour les fans de football. Grand choix de bières. Il n'y a plus beaucoup de bars comme celui-ci, surtout pas dans cette région.
Le 21/09/2020 à 19:05
Personnel sympa, tout s'est bien passé.
Le 10/09/2020 à 16:35
Pub culte cosy
Le 10/08/2020 à 19:16
D'accord
Le 10/03/2020 à 18:43
Une super pub
Le 02/02/2020 à 20:19
Pub sympa
Le 11/01/2020 à 23:53
Très cool
Le 01/01/2020 à 04:33
Haut
Le 31/12/2019 à 08:20
Pub de fête. Grand Prix
Le 29/12/2019 à 10:56
Aubergiste sympathique, ambiance cosy et week-end idéal pour faire la fête
Le 28/12/2019 à 01:36
Meilleur pub
Le 25/12/2019 à 11:56
J'ai vraiment aimé, j'y retournerai certainement.
Le 13/11/2019 à 20:00
Tout simplement top😁
Le 10/11/2019 à 10:09
Boutique très cool... C'était amusant ! 😁
Le 05/11/2019 à 19:09
Langen Jan est un excellent pub pour tous les groupes d'âge. Asseyez-vous confortablement et célébrez ou jouez simplement à la contrariété humaine. Le simple fait de le peindre sur la table est très amusant. Service super sympa. Continuez comme ça
Le 08/08/2019 à 10:43
Top soirée 👍👌🏼
Le 13/07/2019 à 00:14
Alcool bon marché
Le 06/07/2019 à 08:37
Comme toujours, cadre sympa, bonne ambiance, service rapide et boissons abondantes 😃
Le 18/06/2019 à 22:31
Un MUST quand nous sommes à Barssel !!!
Le 15/06/2019 à 21:32
Kultkneip
Le 30/05/2019 à 08:48
Bon pub avec une ambiance sympa et tout ce que votre cœur désire
Le 28/05/2019 à 10:28
Super pub
Le 19/04/2019 à 12:49
Bonne atmosphère
Le 05/04/2019 à 21:50
Ambiance chaleureuse
Le 31/01/2019 à 09:56
Juste fou
Le 30/01/2019 à 09:04
Très bien, comme toujours.
Le 26/01/2019 à 01:23
Le confort et la détente sont une évidence dans ce lieu
Le 22/01/2019 à 12:50
Bon pub, parfois un peu trop bruyant.
Le 21/01/2019 à 21:07
Toujours génial
Le 05/01/2019 à 20:39
Très bonne ambiance et beaucoup de plaisir là-bas
Le 02/01/2019 à 10:30
Ambiance chaleureuse, bon choix de boissons, depuis peu également des cocktails et des bières artisanales de bonne à très bonne qualité. Si vous utilisez la soirée du Nouvel An comme base d'évaluation, j'aurais aimé une offre de repas au prix de 41 euros. Un buffet de minuit ou quelque chose de similaire, d'où une étoile en moins.
Le 08/12/2018 à 09:07
Super pub
Le 08/12/2018 à 06:56
Je l'ai aimé
Le 24/11/2018 à 13:57
Pub très sympa, surtout le week-end, tout le monde et tout se retrouve ici. Très bonne ambiance. Retransmissions de football en direct
Le 10/11/2018 à 01:11
Meilleur pub de tout le nord-ouest 🍻👍🏼
Le 04/11/2018 à 12:16
Personnel super sympa et toujours livré un travail propre !!
Le 31/10/2018 à 01:31
Toujours une belle expérience 👍😃🍻
Le 13/10/2018 à 15:51
Toujours un délice !😉
Le 02/10/2018 à 12:50
Bravo, à demain tôt
Le 16/09/2018 à 15:44
Très bien là
Le 16/09/2018 à 09:20
J'ai remarqué que fumer était très désagréable dans cet endroit. Sinon, le restaurant vaut vraiment le détour.
Le 02/09/2018 à 18:22
Ambiance géniale, hospitalité conviviale et conférence Sky Bundesliga, permis de fumer. Haut
Le 25/07/2018 à 09:09
Lieu de rencontre sympa. Les boissons longues sont doubles. Ça continue toujours :-)
Le 04/07/2018 à 11:56
Ambiance agréable
Le 15/05/2018 à 11:48
Toujours très bon !! Prix bas!!
Le 13/05/2018 à 14:44
Un très bon pub rustique et très fréquenté. J'aime venir ici pour faire la fête ou pour des soirées sociales entre amis.
Le 05/04/2018 à 02:39
Grand Prix. bonne atmosphère. Meilleur service pour les fêtes
Le 05/02/2018 à 08:24
Très agréable
Le 31/01/2018 à 08:11
Réunion du week-end très fréquentée, des gens de toute la région. Relativement large. Les prix sont corrects.
Le 20/01/2018 à 21:25
Bon
Le 25/12/2017 à 02:34
Comme toujours, toujours cool et vaut le détour
Le 17/12/2017 à 03:30
Sans mots. Faites l'expérience de vous-même
Le 16/12/2017 à 01:39
Amusez-vous
Le 28/11/2017 à 12:40
Un endroit sympa !!!
Le 23/11/2017 à 12:26
Nous avons dû attendre une éternité jusqu'à ce que nous soyons servis. Le personnel est passé devant nous plusieurs fois et n'a pas répondu aux signaux manuels. Nous sommes ensuite allés au comptoir et avons commandé deux Jever Alsters. Après 15 minutes, on nous a servi du Veltins Alster. Quand nous avons fini de boire, nos verres ont été rangés sans un mot. Nous avons ensuite attendu pour voir si quelqu'un reviendrait et nous demanderait si nous aimerions boire quelque chose de plus. Peut-être avons-nous simplement passé une mauvaise journée, mais nous sommes en réalité habitués à plus d’hospitalité.
Le 28/10/2017 à 23:57
Bon service et bonne ambiance ainsi que de bons prix
Le 07/06/2017 à 13:58
Très convivial avec un public formidable.
Le 26/05/2017 à 16:50
Vous pouvez probablement en visser un dans votre armure 😅
Le 14/03/2017 à 04:13
Super confortable et toujours agréable d'être là
Le 16/01/2017 à 22:03
Malheureusement, le tabagisme dans cet endroit est beaucoup trop intense. L'ambiance et les prix des boissons sont corrects, mais l'odeur qui vient de la brume bleue est malheureusement difficile à supporter.
Le 04/09/2016 à 09:00
Meilleur pub avec des prix intéressants
Le 26/04/2016 à 09:51
« Pub culte » à Barssel. Bonne musique - bonnes boissons ! (bar fumeur)
💬 Un endroit parfait. Nous avons très bien mangé, service irréprochable et rapide. Cuisine de très bonne qualité et pas très cher. Sûrement le meilleur endroit de Cologne.
💬 Grand choix, pâtes + pizza dessus, tout toujours frais et personnel sympa 👍🏻
💬 Cuisine typique allemande chaleureux et pas excessif, prenne pas la carte bancaire
💬 Tout était toujours très savoureux
💬 Étions au restaurant Olymp pour la première fois. La nourriture est très bonne, copieuse et il y a un grand choix de plats. Les prix sont raisonnables et le personnel est très sympathique, donc tout est super
💬 Acceptable pour un hôtel économique. Chambre confortable et bon emplacement, personnel sympathique et serviable. Les seuls problèmes étaient que la chambre était très mal insonorisée, on entendait tout ce qui se passait dans le couloir et dans les chambres voisines, et à chaque fois que quelqu'un ferme une porte, toute la pièce tremblait, et la clim/chauffage ne semblait pas fonctionner. travailler.
💬 Très bonne cuisine grecque où l'hôte vient à table et demande si tout allait bien. Très bon rapport qualité/prix. Continuez comme ça
💬 Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse et copieuse, fortement recommandée. Nous circulions en vélo et nous nous sommes arrêtés spontanément, merci encore.
💬 J'y suis allé plusieurs fois et je me suis toujours senti très à l'aise jusqu'à la dernière fois. J'aime beaucoup les animaux et j'ai toujours trouvé très informel et familier que certaines personnes amènent même leurs chiens avec eux, jusqu'au jour où une jeune femme a amené son chiot noir, qui courait toujours et s'asseyait sur le comptoir et recevait de l'eau SUR LE COMPTOIR près de la serveuse ASSIETTE NOIRE DONT LES INVITÉS MANGERENT AUSSI !!! CELA VA VRAIMENT TROP LOIN, J'AI VRAIMENT PERDU L'APPÉTIT DEPUIS, PFUI, SUR LE COMPTOIR OÙ LA NOURRITURE EST APPORTÉE ET MANGÉE ET PUIS MÊME DES MÊMES ASSIETTES DÉGOUTANTES !
💬 Snack petit mais sympa. À première vue, on pourrait croire qu’il s’agit d’un snack-bar normal. La carte est très généreuse et variée. En fait, je ne suis pas fan de ça, mais la surprise est venue en mangeant. J'y suis maintenant une fois par semaine et j'ai déjà pas mal essayé de parcourir le menu. Que dire, c'est toujours une pratique là-bas de servir les clients décemment et avec une bonne qualité. Les plats sont absolument parfaits pour une collation. Je n'ai jamais pensé que ça n'avait pas bon goût. Je peux certainement recommander les gyroscopes là-bas. La sauce à l'ail est un rêve. Le poulet avec des frites était également très savoureux. Dans l'ensemble, cela vaut le détour et il ne faut jamais oublier que c'est un snack mais vous serez traité comme si vous étiez au restaurant. 👍🏼👍🏼👍🏼 5 étoiles.