Restaurant 🇩🇪

Curcuma by Arjun Avis

📌 Bischofsweg 7, 01097 Dresden - Allemagne

4.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Curcuma by Arjun à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Curcuma by Arjun à Dresden

Benny.

Le 03/02/2024 à 08:57

5 / 5

La performance des prix est absolument excellente. Le service et l'ambiance étaient également excellents. Les cloisons sont immenses et imbattables pour le prix. Cependant, j'ai aussi mangé de meilleures escalopes. Le choix est tout simplement trop large (pâtes, pizzas, indiennes, escalopes, burgers...) pour pouvoir proposer une cuisine vraiment de grande qualité.

Photo n°1 de l'avis de Benny. fait le 03/02/2024 à 08:57 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Benny. fait le 03/02/2024 à 08:57 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Torsten.

Le 07/01/2024 à 11:24

5 / 5

Nous étions ici en grand groupe pour nous fortifier avant d'aller au cinéma. Nous avons fait une réservation et avons été accueillis et servis de manière très sympathique. Tout le monde a vraiment apprécié la cuisine indienne. Les plats étaient bien assaisonnés, si vous le souhaitez épicé ou particulièrement épicé il faut le préciser - nous serions ravis de le refaire. 👍

Photo n°1 de l'avis de Torsten. fait le 07/01/2024 à 11:24 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Timo.i

Le 28/12/2023 à 17:47

2 / 5

J'ai eu un curry végétalien. Le dal et la salade étaient excellents, mais le plat principal était complètement sans assaisonnement et sans goût. Les fruits sur le gâteau avaient de la moisissure au fond.

Omair.a

Le 14/12/2023 à 21:56

5 / 5

Excellente nourriture et services. J'ai vu la cuisine qui était propre et hygiénique. La nourriture était fraîchement préparée. Les prix sont très raisonnables et la portion est suffisante. Plus important encore, le personnel est très courtois.

Photo n°1 de l'avis de Omair.a fait le 14/12/2023 à 21:56 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Melly.u

Le 17/11/2023 à 22:44

5 / 5

Délicieux!! Il n'y a plus rien à dire ! :-)

Photo n°1 de l'avis de Melly.u fait le 17/11/2023 à 22:44 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Cornelia.e

Le 27/09/2023 à 04:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Super ambiance et personnel très sympa. Nous recommandons.

Nadin.e

Le 05/09/2023 à 16:45

5 / 5

Super sympa, bonne bouffe, avec plaisir encore😊

Michelle.a

Le 05/09/2023 à 14:43

5 / 5

C'était un service formidable et amical et la nourriture était incroyablement délicieuse ! Je recommanderais ce restaurant à tout le monde car il y en a pour tous les goûts.🙏🏻

Photo n°1 de l'avis de Michelle.a fait le 05/09/2023 à 14:43 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Michelle.a fait le 05/09/2023 à 14:43 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Michelle.a fait le 05/09/2023 à 14:43 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Ricardo.a

Le 26/07/2023 à 21:56

5 / 5

Juste wow. Cuisine indienne au goût incroyable, essayez Badam Passanda, c'est incroyable

Sören.u

Le 18/06/2023 à 16:54

5 / 5

J'ai dîné avec ma copine aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. Sinon, nous n'avons commandé que là-bas, mais la nourriture au restaurant est également très bonne. Le rapport qualité-prix est correct.

Photo n°1 de l'avis de Sören.u fait le 18/06/2023 à 16:54 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Gordon.r

Le 17/05/2023 à 16:55

5 / 5

Le déjeuner au Curcuma était très bon. La salade du chef et le poulet Biryani étaient pleins de saveurs et très savoureux. Belle surprise après être venu prendre un café et changer d'avis quand nous avons vu ce qui était proposé.

Annika.a

Le 22/04/2023 à 17:57

5 / 5

La cuisine indienne est super délicieuse. Le rapport qualité-prix est très bon. Le lassi à la mangue est également très bon. J'adorerais avoir un restaurant comme celui-ci proposant une cuisine indienne à Hanovre, alors j'en serais certainement un invité régulier !

Do.o

Le 02/04/2023 à 17:23

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est sympathique.

Sprotte.u

Le 26/03/2023 à 12:47

5 / 5

C'est tout simplement délicieux. Je ne peux pas en dire plus. Je ne comprends pas tous les gens qui ont quelque chose contre la nourriture

M.i

Le 18/03/2023 à 20:47

4 / 5

Positivement surpris par le Curcuma. Nous avons décidé de venir un jour dans la semaine pendant notre pause déjeuner. Nous avions vu l'endroit sur Maps mais nous étions plutôt sceptiques à cause du menu très varié. Eh bien, c'était une bonne décision. L'ambiance est agréable et plutôt cosy. Le personnel est sympathique et souriant. Et la nourriture est bonne. Chaque jour de la semaine, il y a une sorte de spécial... Le mardi, c'est burguer, alors nous avons commandé du burguer. Et même si ce n’était pas le meilleur burguer du monde, c’était savoureux, la taille était adéquate et le prix était approprié. Nous reviendrons donc certainement pour essayer certains plats italiens et indiens.

Photo n°1 de l'avis de M.i fait le 18/03/2023 à 20:47 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Abdul.u

Le 09/03/2023 à 16:07

5 / 5

Un délicieux repas composé d'un poulet tika, d'un paneer korma et d'une assiette de samosa à partager comme collation. Les samosas étaient moelleux à l'intérieur, croquants à l'extérieur et remplis de saveurs végétariennes savoureuses. Le korma et le tika sont faits maison avec des ingrédients frais et tout simplement délicieux. Le meilleur naan de la ville que j'ai essayé, si frais, beurré et moelleux mais croquant. Le tout couronné d'un café de bonne qualité accompagné d'un biscuit sucré.

Veronica.u

Le 09/03/2023 à 16:03

5 / 5

Le meilleur paneer korma de la ville ! La sauce et les ingrédients sont frais, préparés à partir de zéro et si savoureux, sans aucun colorant alimentaire. Tous authentiques contrairement à d'autres endroits qui utilisent de la sauce tomate en conserve ou trop de salade. Le paneer fond dans la bouche et la sensation de sauce coco est bien équilibrée. La perfection! Le poulet tika était délicieux, les légumes étaient doucement grillés et le poulet est tendre, le tout dans une sauce savoureuse. Les plats étaient servis avec du yaourt, une belle salade hachée, une soupe aux lentilles, le tout bien assorti au plat principal. Pas de goût trop fort, juste le goût des épices et des ingrédients frais. Bravo le chef ! La collation samosa était délicieuse, moelleuse, croquante et un mélange varié de légumes avec juste le bon niveau de piquant, elle était également accompagnée de sauces et de salade. Le naan était fraîchement préparé, beurré, moelleux avec la bonne quantité de croquant et chaud tout droit sorti du four - le naan réconfortant le plus délicieux que j'ai essayé en Allemagne. Pour le dessert, nous avons eu un capuccino et un expresso qui constituaient le parfait coup de caféine accompagné d'un biscuit sablé aux pépites de chocolat. Notre serveuse était très gentille et nous a bien conseillé. C'est un lieu cosy, avec une ambiance chaleureuse, des tulipes fraîches, des ampoules ingénieuses, des citations amusantes et le wifi gratuit.

Photo n°1 de l'avis de Veronica.u fait le 09/03/2023 à 16:03 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Veronica.u fait le 09/03/2023 à 16:03 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Veronica.u fait le 09/03/2023 à 16:03 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Milana.a

Le 20/02/2023 à 22:24

1 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. J'ai commandé un cola, le goût était celui d'un cola bon marché, pas original. Pour 3,20 €, on s'attend à du vrai cola. Le serveur a dit que c'était du vrai cola... J'ai gardé mon verre mais je n'en ai pas bu beaucoup. Le monsieur a été offensé (pour une raison quelconque) ou peut-être offensé qu'on puisse faire la distinction entre le vrai et le faux !! Alors, au lieu de garder l’argent restant dans sa main, il le posa sur le comptoir et partit. C'est comme ça qu'on insulte les clients si on n'a pas de manières... s'ils ne veulent pas payer 3,20 € pour un verre d'Aldicola.

Holger.a

Le 14/01/2023 à 18:22

5 / 5

Délicieux latte au curcuma. Belle équipe.

Sebastian.e

Le 15/12/2022 à 10:51

4 / 5

Ici, vous pourrez déguster de bons plats indiens (et quelques autres choses) dans une ambiance moderne mais décorée avec goût. Tous les plats indiens sont disponibles avec du naan ou du riz ainsi que des pommes de terre, du paneer, de l'agneau ou du poulet. Les plats sont agrémentés d'une petite salade, d'un dal et d'une raita. Tout est très authentique, même s'il est assaisonné de manière un peu conservatrice par rapport aux normes indiennes.

Tante.u

Le 30/11/2022 à 05:19

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture est excellente. 👌

Inge.u

Le 01/11/2022 à 07:24

5 / 5

excellente cuisine indienne et personnel toujours sympathique. La gamme comprend désormais même des gâteaux végétaliens.

I...

Le 06/10/2022 à 16:40

5 / 5

Très bon poulet korma

Florian.

Le 03/10/2022 à 15:03

5 / 5

Restaurant très chaleureux avec un mobilier attrayant. Vous invite à vous attarder… Le service est également courtois et agréable. Le poulet korma était super savoureux ! Le prix est également imbattable ! Recommandation claire !

Gergana.e

Le 30/09/2022 à 12:13

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne, excellent service? Il y avait le Palak Panner et il était accompagné d'une salade, d'un daal, d'une trempette de riz et de yaourt. Le lassi à la mangue était également parfait ! Fortement recommandé

Jatinder.i

Le 29/09/2022 à 08:21

5 / 5

Toujours génial

Dirk.i

Le 27/07/2022 à 17:47

5 / 5

Tout simplement génial !

Mike.a

Le 25/07/2022 à 14:08

4 / 5

Très savoureux, bon service amical, le rapport qualité-prix est correct ! Avec plaisir encore 😋

Photo n°1 de l'avis de Mike.a fait le 25/07/2022 à 14:08 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Mike.a fait le 25/07/2022 à 14:08 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Thorsten.e

Le 11/07/2022 à 19:33

5 / 5

Restaurant sympa, décoré avec goût. J'ai eu du curry korma avec de l'agneau et du pain naan. La viande était très savoureuse et s'est presque effondrée. La sauce était très bien assaisonnée et se mariait bien avec le pain naan. La soupe aux lentilles et le yaourt en accompagnement offraient ensemble une expérience gustative. Plus Pilsner Urquell à la pression... Parfait.

Photo n°1 de l'avis de Thorsten.e fait le 11/07/2022 à 19:33 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Irina..

Le 11/07/2022 à 18:18

5 / 5

Savoureux, en grande quantité et à des prix imbattables 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Irina.. fait le 11/07/2022 à 18:18 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Akshay.o

Le 27/04/2022 à 09:18

5 / 5

Certains des meilleurs plats indiens de Dresde. Il s'agit d'un bistro de taille moyenne servant, entre autres cuisines, de la cuisine indienne. J'y vais habituellement à l'heure du déjeuner car tout a un goût très frais.

Judith.i

Le 04/03/2022 à 15:55

1 / 5

Je ne peux rien dire sur la cuisine. Mais le style de conduite est horrible, risqué et lorsque le conducteur a été pointé du doigt, il a été gravement maltraité. Tout vu depuis le train ! Antipathique !

Ernestas.e

Le 22/01/2022 à 19:43

5 / 5

La meilleure soupe que j'ai jamais mangée de ma vie. Merci

Psianos.

Le 12/07/2021 à 16:59

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant, belle décoration, nourriture délicieuse

María.o

Le 10/07/2021 à 19:08

5 / 5

La nourriture était super délicieuse 😋😍👌😊

Nadja.r

Le 19/06/2021 à 08:58

5 / 5

Super restaurant - la meilleure nourriture dans une bonne ambiance et un personnel très sympathique. Le rapport qualité/prix est parfait. Nous aimons y manger. Continuez ainsi 😊👍

Ginny.

Le 03/10/2020 à 18:49

5 / 5

Nous étions super heureux et rassasiés. Nous avions chacun une salade composée super savoureuse, ainsi que des spaghettis à la bolognaise et des lasagnes au saumon. Les deux étaient fantastiques. Et le pain chaud qui l'accompagnait était également très délicieux. Mais j’ai aussi particulièrement apprécié le Summer Tonic. 👍👍👍👍👍

Amir.e

Le 14/09/2020 à 09:10

5 / 5

La nourriture est géniale. Je peux fortement recommander le burger halloumi avec des frites de patates douces.

  • 🏪 Adler Gaststätte (19 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, conviviale, cosy et pas chère


  • 🏪 Select Hotel Mainz (931 Avis)

  • 💬 Très belle expérience. La chambre est spacieuse, le service des chambres est professionnel, agréable surpris de la qualité des finitions, dans la salle de bain, parking sur place et localisation pas très loin de Mainz. Prix très correct. Je le recommande vivement et je reviendrai sans doute. Merci à l'équipe.


  • 🏪 Klostergartenhotel Marienfließ (74 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel confortable et bien entretenu avec vue sur le complexe monastique et le parc. Les propriétaires véhiculent une atmosphère incroyablement harmonieuse, presque familiale. Le dîner préparé individuellement et le petit-déjeuner sont plus que copieux. Un large choix de gourmandises est disponible et correspond à 100% aux images du site. Les chambres sont spacieuses et absolument propres. La salle à manger avec cheminée permet aux convives de profiter du temps passé au coin du feu le soir. En tant que clients, nous pouvons recommander cet hôtel sans réserve.


  • 🏪 Obere Firstalm (1918 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner! Les gens sont sympathiques, la nourriture est savoureuse et la vue est magnifique ! Recommande fortement.


  • 🏪 BAB Korean Restaurant (491 Avis)

  • 💬 Je suis sorti déjeuner avec un ami ici et j'ai vraiment apprécié la nourriture ! J'ai appris que ce n'était pas une bonne idée de commander un plat principal et du riz frit car j'avais tellement de nourriture que je devais me procurer des boîtes à emporter ! Ce n'est pas un gros problème étant donné que j'ai mangé jusqu'à ce que j'étais très rassasié car la nourriture était excellente ! Notre serveur était très poli et cela semblait être un endroit agréable pour s'asseoir pour le déjeuner. J'y retournerai certainement avant de quitter l'Allemagne !


  • 🏪 Hotel Restaurant Geromont (171 Avis)

  • 💬 Les gens et les propriétaires étaient très chaleureux et accueillants, très sympathiques. Les chambres étaient agréables et propres. Cela n'a jamais posé de problème lorsque vous aviez besoin de plus de serviettes ou de papier toilette. Le personnel était également très sympathique. Juste un merveilleux séjour merveilleux. Je le recommanderais à tout le monde.


  • 🏪 Motel Plus - Hotel Nordhausen (452 Avis)

  • 💬 Notre fenêtre était côté circulation mais c'était assez calme pour dormir. Cela ne nous a pas trop dérangés. Chambres rénovées et propres. Nous n'avons pas aimé les portes des douches mais la chambre était belle et le petit déjeuner était également délicieux. C'était un peu loin à pied de la ville.


  • 🏪 Hotel National Duesseldorf (322 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien reçus, la chambre est très propre et confortable. Le petit déjeuner était excellent, le choix est vaste. Le personnel est à l'écoute des visiteurs, et donne de très bon conseils. A conseiller pendant les périodes de Noël.


  • 🏪 Casa del Gelato (748 Avis)

  • 💬 Glaces super délicieuses, grand choix, équipe très sympathique et serviable. Nous serons heureux de revenir, merci


  • 🏪 Hotel Birkenhof (94 Avis)

  • 💬 Chambre ancienne, la moquette doit être remplacée de toute urgence. La chambre était propre. Je nettoyerais également les cadres des interrupteurs à la maison. Les lits étaient très confortables. L'espace de stockage pour les vélos était correct. Malheureusement, les vélos doivent être garés avant 20 heures. Mais nous ne pensions pas que c'était si grave. Le buffet du petit déjeuner était très bon et mérite 4 étoiles. L'employé de service est très gentil. Nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons certainement.