Restaurant 🇩🇪

Curcuma by Arjun Avis

📌 Bischofsweg 7, 01097 Dresden - Allemagne

4.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Curcuma by Arjun à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Curcuma by Arjun à Dresden

Benny.

Le 03/02/2024 à 08:57

5 / 5

La performance des prix est absolument excellente. Le service et l'ambiance étaient également excellents. Les cloisons sont immenses et imbattables pour le prix. Cependant, j'ai aussi mangé de meilleures escalopes. Le choix est tout simplement trop large (pâtes, pizzas, indiennes, escalopes, burgers...) pour pouvoir proposer une cuisine vraiment de grande qualité.

Photo n°1 de l'avis de Benny. fait le 03/02/2024 à 08:57 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Benny. fait le 03/02/2024 à 08:57 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Torsten.

Le 07/01/2024 à 11:24

5 / 5

Nous étions ici en grand groupe pour nous fortifier avant d'aller au cinéma. Nous avons fait une réservation et avons été accueillis et servis de manière très sympathique. Tout le monde a vraiment apprécié la cuisine indienne. Les plats étaient bien assaisonnés, si vous le souhaitez épicé ou particulièrement épicé il faut le préciser - nous serions ravis de le refaire. 👍

Photo n°1 de l'avis de Torsten. fait le 07/01/2024 à 11:24 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Timo.i

Le 28/12/2023 à 17:47

2 / 5

J'ai eu un curry végétalien. Le dal et la salade étaient excellents, mais le plat principal était complètement sans assaisonnement et sans goût. Les fruits sur le gâteau avaient de la moisissure au fond.

Omair.a

Le 14/12/2023 à 21:56

5 / 5

Excellente nourriture et services. J'ai vu la cuisine qui était propre et hygiénique. La nourriture était fraîchement préparée. Les prix sont très raisonnables et la portion est suffisante. Plus important encore, le personnel est très courtois.

Photo n°1 de l'avis de Omair.a fait le 14/12/2023 à 21:56 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Melly.u

Le 17/11/2023 à 22:44

5 / 5

Délicieux!! Il n'y a plus rien à dire ! :-)

Photo n°1 de l'avis de Melly.u fait le 17/11/2023 à 22:44 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Cornelia.e

Le 27/09/2023 à 04:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Super ambiance et personnel très sympa. Nous recommandons.

Nadin.e

Le 05/09/2023 à 16:45

5 / 5

Super sympa, bonne bouffe, avec plaisir encore😊

Michelle.a

Le 05/09/2023 à 14:43

5 / 5

C'était un service formidable et amical et la nourriture était incroyablement délicieuse ! Je recommanderais ce restaurant à tout le monde car il y en a pour tous les goûts.🙏🏻

Photo n°1 de l'avis de Michelle.a fait le 05/09/2023 à 14:43 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Michelle.a fait le 05/09/2023 à 14:43 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Michelle.a fait le 05/09/2023 à 14:43 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Ricardo.a

Le 26/07/2023 à 21:56

5 / 5

Juste wow. Cuisine indienne au goût incroyable, essayez Badam Passanda, c'est incroyable

Sören.u

Le 18/06/2023 à 16:54

5 / 5

J'ai dîné avec ma copine aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. Sinon, nous n'avons commandé que là-bas, mais la nourriture au restaurant est également très bonne. Le rapport qualité-prix est correct.

Photo n°1 de l'avis de Sören.u fait le 18/06/2023 à 16:54 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Gordon.r

Le 17/05/2023 à 16:55

5 / 5

Le déjeuner au Curcuma était très bon. La salade du chef et le poulet Biryani étaient pleins de saveurs et très savoureux. Belle surprise après être venu prendre un café et changer d'avis quand nous avons vu ce qui était proposé.

Annika.a

Le 22/04/2023 à 17:57

5 / 5

La cuisine indienne est super délicieuse. Le rapport qualité-prix est très bon. Le lassi à la mangue est également très bon. J'adorerais avoir un restaurant comme celui-ci proposant une cuisine indienne à Hanovre, alors j'en serais certainement un invité régulier !

Do.o

Le 02/04/2023 à 17:23

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service est sympathique.

Sprotte.u

Le 26/03/2023 à 12:47

5 / 5

C'est tout simplement délicieux. Je ne peux pas en dire plus. Je ne comprends pas tous les gens qui ont quelque chose contre la nourriture

M.i

Le 18/03/2023 à 20:47

4 / 5

Positivement surpris par le Curcuma. Nous avons décidé de venir un jour dans la semaine pendant notre pause déjeuner. Nous avions vu l'endroit sur Maps mais nous étions plutôt sceptiques à cause du menu très varié. Eh bien, c'était une bonne décision. L'ambiance est agréable et plutôt cosy. Le personnel est sympathique et souriant. Et la nourriture est bonne. Chaque jour de la semaine, il y a une sorte de spécial... Le mardi, c'est burguer, alors nous avons commandé du burguer. Et même si ce n’était pas le meilleur burguer du monde, c’était savoureux, la taille était adéquate et le prix était approprié. Nous reviendrons donc certainement pour essayer certains plats italiens et indiens.

Photo n°1 de l'avis de M.i fait le 18/03/2023 à 20:47 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Abdul.u

Le 09/03/2023 à 16:07

5 / 5

Un délicieux repas composé d'un poulet tika, d'un paneer korma et d'une assiette de samosa à partager comme collation. Les samosas étaient moelleux à l'intérieur, croquants à l'extérieur et remplis de saveurs végétariennes savoureuses. Le korma et le tika sont faits maison avec des ingrédients frais et tout simplement délicieux. Le meilleur naan de la ville que j'ai essayé, si frais, beurré et moelleux mais croquant. Le tout couronné d'un café de bonne qualité accompagné d'un biscuit sucré.

Veronica.u

Le 09/03/2023 à 16:03

5 / 5

Le meilleur paneer korma de la ville ! La sauce et les ingrédients sont frais, préparés à partir de zéro et si savoureux, sans aucun colorant alimentaire. Tous authentiques contrairement à d'autres endroits qui utilisent de la sauce tomate en conserve ou trop de salade. Le paneer fond dans la bouche et la sensation de sauce coco est bien équilibrée. La perfection! Le poulet tika était délicieux, les légumes étaient doucement grillés et le poulet est tendre, le tout dans une sauce savoureuse. Les plats étaient servis avec du yaourt, une belle salade hachée, une soupe aux lentilles, le tout bien assorti au plat principal. Pas de goût trop fort, juste le goût des épices et des ingrédients frais. Bravo le chef ! La collation samosa était délicieuse, moelleuse, croquante et un mélange varié de légumes avec juste le bon niveau de piquant, elle était également accompagnée de sauces et de salade. Le naan était fraîchement préparé, beurré, moelleux avec la bonne quantité de croquant et chaud tout droit sorti du four - le naan réconfortant le plus délicieux que j'ai essayé en Allemagne. Pour le dessert, nous avons eu un capuccino et un expresso qui constituaient le parfait coup de caféine accompagné d'un biscuit sablé aux pépites de chocolat. Notre serveuse était très gentille et nous a bien conseillé. C'est un lieu cosy, avec une ambiance chaleureuse, des tulipes fraîches, des ampoules ingénieuses, des citations amusantes et le wifi gratuit.

Photo n°1 de l'avis de Veronica.u fait le 09/03/2023 à 16:03 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Veronica.u fait le 09/03/2023 à 16:03 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Photo n°3 de l'avis de Veronica.u fait le 09/03/2023 à 16:03 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Milana.a

Le 20/02/2023 à 22:24

1 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. J'ai commandé un cola, le goût était celui d'un cola bon marché, pas original. Pour 3,20 €, on s'attend à du vrai cola. Le serveur a dit que c'était du vrai cola... J'ai gardé mon verre mais je n'en ai pas bu beaucoup. Le monsieur a été offensé (pour une raison quelconque) ou peut-être offensé qu'on puisse faire la distinction entre le vrai et le faux !! Alors, au lieu de garder l’argent restant dans sa main, il le posa sur le comptoir et partit. C'est comme ça qu'on insulte les clients si on n'a pas de manières... s'ils ne veulent pas payer 3,20 € pour un verre d'Aldicola.

Holger.a

Le 14/01/2023 à 18:22

5 / 5

Délicieux latte au curcuma. Belle équipe.

Sebastian.e

Le 15/12/2022 à 10:51

4 / 5

Ici, vous pourrez déguster de bons plats indiens (et quelques autres choses) dans une ambiance moderne mais décorée avec goût. Tous les plats indiens sont disponibles avec du naan ou du riz ainsi que des pommes de terre, du paneer, de l'agneau ou du poulet. Les plats sont agrémentés d'une petite salade, d'un dal et d'une raita. Tout est très authentique, même s'il est assaisonné de manière un peu conservatrice par rapport aux normes indiennes.

Tante.u

Le 30/11/2022 à 05:19

5 / 5

Le personnel est très sympa et la nourriture est excellente. 👌

Inge.u

Le 01/11/2022 à 07:24

5 / 5

excellente cuisine indienne et personnel toujours sympathique. La gamme comprend désormais même des gâteaux végétaliens.

I...

Le 06/10/2022 à 16:40

5 / 5

Très bon poulet korma

Florian.

Le 03/10/2022 à 15:03

5 / 5

Restaurant très chaleureux avec un mobilier attrayant. Vous invite à vous attarder… Le service est également courtois et agréable. Le poulet korma était super savoureux ! Le prix est également imbattable ! Recommandation claire !

Gergana.e

Le 30/09/2022 à 12:13

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne, excellent service? Il y avait le Palak Panner et il était accompagné d'une salade, d'un daal, d'une trempette de riz et de yaourt. Le lassi à la mangue était également parfait ! Fortement recommandé

Jatinder.i

Le 29/09/2022 à 08:21

5 / 5

Toujours génial

Dirk.i

Le 27/07/2022 à 17:47

5 / 5

Tout simplement génial !

Mike.a

Le 25/07/2022 à 14:08

4 / 5

Très savoureux, bon service amical, le rapport qualité-prix est correct ! Avec plaisir encore 😋

Photo n°1 de l'avis de Mike.a fait le 25/07/2022 à 14:08 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Photo n°2 de l'avis de Mike.a fait le 25/07/2022 à 14:08 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Thorsten.e

Le 11/07/2022 à 19:33

5 / 5

Restaurant sympa, décoré avec goût. J'ai eu du curry korma avec de l'agneau et du pain naan. La viande était très savoureuse et s'est presque effondrée. La sauce était très bien assaisonnée et se mariait bien avec le pain naan. La soupe aux lentilles et le yaourt en accompagnement offraient ensemble une expérience gustative. Plus Pilsner Urquell à la pression... Parfait.

Photo n°1 de l'avis de Thorsten.e fait le 11/07/2022 à 19:33 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Irina..

Le 11/07/2022 à 18:18

5 / 5

Savoureux, en grande quantité et à des prix imbattables 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Irina.. fait le 11/07/2022 à 18:18 sur le  Curcuma by Arjun à Dresden
Akshay.o

Le 27/04/2022 à 09:18

5 / 5

Certains des meilleurs plats indiens de Dresde. Il s'agit d'un bistro de taille moyenne servant, entre autres cuisines, de la cuisine indienne. J'y vais habituellement à l'heure du déjeuner car tout a un goût très frais.

Judith.i

Le 04/03/2022 à 15:55

1 / 5

Je ne peux rien dire sur la cuisine. Mais le style de conduite est horrible, risqué et lorsque le conducteur a été pointé du doigt, il a été gravement maltraité. Tout vu depuis le train ! Antipathique !

Ernestas.e

Le 22/01/2022 à 19:43

5 / 5

La meilleure soupe que j'ai jamais mangée de ma vie. Merci

Psianos.

Le 12/07/2021 à 16:59

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant, belle décoration, nourriture délicieuse

María.o

Le 10/07/2021 à 19:08

5 / 5

La nourriture était super délicieuse 😋😍👌😊

Nadja.r

Le 19/06/2021 à 08:58

5 / 5

Super restaurant - la meilleure nourriture dans une bonne ambiance et un personnel très sympathique. Le rapport qualité/prix est parfait. Nous aimons y manger. Continuez ainsi 😊👍

Ginny.

Le 03/10/2020 à 18:49

5 / 5

Nous étions super heureux et rassasiés. Nous avions chacun une salade composée super savoureuse, ainsi que des spaghettis à la bolognaise et des lasagnes au saumon. Les deux étaient fantastiques. Et le pain chaud qui l'accompagnait était également très délicieux. Mais j’ai aussi particulièrement apprécié le Summer Tonic. 👍👍👍👍👍

Amir.e

Le 14/09/2020 à 09:10

5 / 5

La nourriture est géniale. Je peux fortement recommander le burger halloumi avec des frites de patates douces.

  • 🏪 Tuspo Nuremberg Inn (620 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et belle endroit


  • 🏪 Birkmühle (136 Avis)

  • 💬 Cuisine maison traditionnelle. Tout à partir de zéro. Exploité par le propriétaire. Excellent service - bons prix. Je recommande fortement.


  • 🏪 Gründel´s (271 Avis)

  • 💬 Cool. Très bonne cuisine et très bon rapport qualité prix. Les Schnitzel sont super bons.


  • 🏪 PASHA Lieferservice Nudeln Pizza Chicken (74 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu l'occasion de visiter ce restaurant et mon expérience était loin d'être satisfaisante. Même si les frites étaient encore acceptables, le reste du repas était tout simplement immangeable. L’écart frappant entre les critiques manifestement fausses et la réalité sur le terrain soulève de sérieuses questions quant à leur authenticité. Malheureusement, la qualité de la nourriture ne reflète pas du tout les éloges exagérés. Décevant et déconseillé.


  • 🏪 May Chicken and Burger (4 Avis)

  • 💬 Super. Merci pour la bonne nourriture. En fait, nous n'aimons pas commander via Lieferando, ce serait donc formidable si vous pouviez commander directement via le site Web. Merci et gentil. FIN DE SEMAINE


  • 🏪 Hotel Benger (147 Avis)

  • 💬 Personnel aimable. Chambre propre


  • 🏪 NORDSEE Jena Markt (240 Avis)

  • 💬 Un peu cher et le poisson était congelé avant cuisson. Pas de thé, seulement des boissons fraîches. Au moins aujourd'hui


  • 🏪 Zum Ochsenstall (61 Avis)

  • 💬 Dîner confortablement dans une écurie à bœufs est très amusant. J'ai assisté à deux événements jusqu'à présent, au printemps pour le dîner des asperges et en novembre pour le dîner de l'oie rôtie de la Saint-Martin. À la fois une expérience formidable et très savoureuse. L'oie était pointue et croustillante, avec des raviolis et du chou rouge. Si vous souhaitez vivre cette expérience, soyez prudent, inscrivez-vous et réservez très tôt. Les événements sont stockés sur Internet. Mes amis et moi y retournerons certainement.


  • 🏪 Bon Joy’s Pizzeria Bremen (201 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Peu importe ce que l'on commande, tout est délicieux et la pizza est tout simplement bonne. Grand choix et pas seulement des pizzas 0/8/15 comme d'habitude.


  • 🏪 Pizzaland Nudelhaus (9 Avis)

  • 💬 Ce que ce restaurant réussit est une honte totale. Vous commandez, vous recevez une confirmation, il est même dit que la livraison va bientôt arriver, et toujours rien n'arrive au bout de 2 heures. Lorsque vous appelez, on vous dit que tout le monde est déjà à la maison et que cela a été clarifié au téléphone, mais qu'il n'y a pas eu d'appel. Je ne peux pas recommander ce restaurant pour commander. Heureusement, j'avais payé des faisceaux de lumières en utilisant Paypal ou quelque chose du genre !!!!