Les avis
Le 04/05/2024 à 11:39
Super ambiance et nourriture sacrément savoureuse.
Le 07/04/2024 à 12:05
Un lieu extraordinaire avec des œuvres d'art impressionnantes. Ambiance personnelle et très bonne nourriture sans utilisation de commodité. Aujourd'hui une exception !!! Toujours heureux et succès continu !!! sincèrement Angela et Thomas Bootshagen
Le 16/03/2024 à 21:12
Super endroit. La nourriture et le service sont bons. Un joli changement.
Le 31/12/2023 à 13:08
Un lieu très spécial, une ambiance individuelle très extraordinaire. Vous êtes assis au milieu d'une collection de tableaux, de sculptures, de lustres individuels et de meubles. Tout a son histoire et a (pour la plupart) été conçu, restauré et conçu par le propriétaire (le couple) lui-même. Les outils de l'ancien atelier de menuiserie et de restauration sont également toujours là. Pour certains, cela peut sembler surchargé et chaotique, mais pour nous, c'est exactement ce qui donne au restaurant son charme particulier. C'est exactement pourquoi nous aimons Culmann ! La nourriture est excellente, les classiques Culmann comme la salade marocaine de pois chiches (une recommandation claire) ou le burger Culmann sont accompagnés de plats de saison, le tout joliment disposé dans des assiettes individuelles (rarement l'un est le même que l'autre). La sélection de boissons répond pleinement à nos attentes. Le service est toujours amical, serviable et courtois. Si vous demandez au propriétaire averti une recommandation pour un whisky ou un gin, vous pourrez vivre des surprises gustatives - dans le sens le plus positif du terme. Pour nous, LE restaurant préféré de Refrath. Toujours mon plaisir. Heureux d'avoir la chance d'avoir ce restaurant près de chez nous.
Le 31/10/2023 à 12:43
Nous y avions des réunions de classe. L'ambiance et le service étaient bons, tout comme la nourriture. Merci à Corinna et aux autres
Le 21/10/2023 à 16:07
Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 25/08/2023 à 13:05
Endroit enchanteur, nourriture très savoureuse, toujours quelque chose pour les végétariens et les végétaliens aussi. Personnel de service agréable, pas intrusif, très sympathique et mérite toujours une visite.
Le 19/08/2023 à 21:14
Un endroit vraiment incroyable, avec de la bonne nourriture, des boissons et un service.
Le 17/08/2023 à 09:59
Toujours très satisfait ! La nourriture était super délicieuse et fraîchement préparée avec amour et puis cette ambiance incomparable !
Le 24/05/2023 à 20:50
Ambiance extraordinaire dans l'atelier entre art et ambiance individuelle avec une bonne cuisine sans friture. Tout a bon goût.
Le 10/03/2023 à 21:53
Un voyage à travers l'histoire avec une cuisine très savoureuse. Il faut avoir une idée et vous pouvez découvrir ce qui en résulte chez Culmanns. Un ancien atelier de restauration a été transformé avec amour en une toute nouvelle expérience culinaire. Au milieu de nombreux tableaux, antiquités et objets de différentes époques, vous aurez droit à un repas très savoureux à des prix équitables. Si vous le souhaitez, on pourra vous raconter plein de petites anecdotes sur les objets présents dans les chambres 😀 Tout simplement recommandé !
Le 09/02/2023 à 21:33
Toujours juste bon !
Le 06/02/2023 à 12:41
La particularité du magasin est sans aucun doute la présentation. On a l'impression d'être assis dans un salon et la quantité d'art sous forme d'images et de sculptures vous permet toujours de découvrir quelque chose de nouveau. J'ai eu un cheeseburger qui, selon le menu, était garni de boulettes de viande faites maison et vous pouvez aussi le goûter. La viande est complètement différente de celle des burger shops normaux, mais elle est très savoureuse. La salade d'accompagnement ne convenait pas à mon goût car elle semblait un peu sauvage avec des ingrédients comme de l'ananas, des raisins, des baies, des champignons, de la mâche et d'autres ingrédients. Mais cela vaut vraiment le détour.
Le 09/06/2022 à 21:44
Cela dépasse vraiment tout. Haut!!!
Le 13/03/2022 à 00:09
Il faut aimer quelque chose, très surchargeant mais totalement délicieux.
Le 11/03/2022 à 21:49
Ambiance atelier originale et cosy - plats délicieux et savoureux.....lieu cosy pour se retrouver et échanger.
Le 04/12/2021 à 20:46
Très bonne nourriture dans une ambiance particulière. Absolument culte !
💬 J'étais ici, la nourriture bavaroise est excellente. Superbe service. Vous vous sentez comme chez vous.
💬 Nous avons mangé des frites au currywurst chez Silkes Bruzzzelei. Après un accueil amical, la currywurst a été préparée rapidement et délicieuse. La portion était plus que suffisante. La sauce au curry maison était également très savoureuse !
💬 Charmant restaurant dans le centre-ville avec une bonne cuisine bavaroise. Je suis venu ici 3 fois pendant mon séjour à Garmisch et j'ai mangé du goulasch, du wienerschnitzel kalbsrücken et du jarret de porc - tous très délicieux ! Le service était rapide et sympathique et les prix étaient raisonnables pour l'emplacement.
💬 Restaurant sympa, le service est très sympathique. La nourriture a pris du temps mais c'était bon.
💬 Ancienne auberge de campagne classique avec hall. Le personnel est super sympa et essaie de rendre votre séjour le plus agréable possible. Dans le cadre d'une fête, il n'y avait absolument rien à redire ici. Vraiment génial 👍
💬 Des amuse-gueules bien préparés et délicieux. Excellent arrangement à l'avance avec un service de livraison ponctuel et convivial. Le goût est vraiment exceptionnel et, à juste titre, pas bon marché mais « d'un bon rapport qualité-prix ». A recommander en toute conviction.
💬 Endroit merveilleux. La bonne ambiance venant du propriétaire et des animaux est magique. Bon endroit pour se reposer et vivre une expérience particulière avec la nature.
💬 Un excellent restaurant chinois et les portions sont grandes et à bon prix. La meilleure partie était le chili coupé que j'avais demandé et cet endroit ressemble à un restaurant à la maison. Accompagnez-le de thé au jasmin. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Le restaurant dispose de quelques tables pour manger sur place, mais manque d'un meilleur éclairage. Le personnel est sympa, mais malheureusement le paiement par carte n'est pas possible. Les rouleaux de sushi sont à un prix raisonnable, mais le riz était assez collant et ne semblait pas frais.
💬 Beaux appartements, belle maison, cadre magnifique !! Les prix sont plus que raisonnables pour un appartement dans l'Oberland bavarois, et il y a aussi un grand jardin où vous pourrez nager quelques longueurs dans l'étang de baignade ou simplement profiter du soleil sur les différentes chaises longues ou sièges. Je ne peux que recommander Landhaus Kienbacher !