Restaurant 🇩🇪

CroqueKing Avis

📌 Feldschmiedekamp 28, 25524 Itzehoe - Allemagne

💬 Avis

Avis sur CroqueKing à Itzehoe

Les avis

Les dernier avis sur CroqueKing à Itzehoe

  • 🏪 Living Hotel Das Viktualienmarkt (421 Avis)

  • 💬 Séjour professionnel d'une semaine à l'hôtel, et absolument rien à redire : les chambres sont spacieuses, la décoration moderne, le service très bien avec notamment le minibar et le café inclus dans la chambre. Le petit déjeuner est complet (buffet), et propose aussi bien du sucré que du salé. Et en termes de localisation, c'est vraiment pas mal non plus en plein centre ville de Munich.


  • 🏪 McDonald's (2412 Avis)

  • 💬 Passée aujourd’hui vers 13h30. Les frites qui m’ont été servies n’étaient clairement pas fraîches. Elles étaient tièdes et toutes ramollies/vieilles ! Que faut-il en penser ? Vous utilisez des frites qui ont refroidi et vous les remettez dans un bain d’huile avant de les servir à votre clientèle ?! Scandaleux !!


  • 🏪 Landgasthaus Am Frauenstein (597 Avis)

  • 💬 Je m'arrête ici à chaque fois que je passe par la région, je n'ai jamais été déçu depuis une quarantaine d'années. Ce n'est pas une cuisine raffinée, mais c'est bon et les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Pinocchio Espressobar (178 Avis)

  • 💬 Je commande quelque chose depuis longtemps et malheureusement il y avait un poil dans la pizza, le pain baguette n'avait aucun goût et le pain était brûlé. En général, le goût n'est pas bon du tout.


  • 🏪 Restaurant Casa (454 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon repas. La nourriture était bonne et les portions étaient bonnes. Si vous avez très faim, vous devriez prendre de la soupe en entrée. L'escalope en grand format est facile à réaliser. Le service était sympa, uniquement des hommes. La pilsner à la pression était bonne, froide et délicieuse. Le restaurant est très réverbérant et bruyant, désagréablement bruyant.


  • 🏪 Lecker Döner (22 Avis)

  • 💬 Un kebab génial et surtout bon marché qui a vraiment bon goût. Le propriétaire se sert toujours et est toujours de bonne humeur et prêt à s'amuser. J'ai aussi remarqué la propreté particulière du magasin. Recommandation absolue !


  • 🏪 NU Hotel by WMM Hotels (202 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et agréable. Parfait avec un système de code PIN automatisé sans personnel ! Cela signifie que vous vous garez à 1 mètre de la porte de votre chambre. Grand réfrigérateur avec congélateur également, parfait pour les road trips ! Je recommande vraiment cet endroit. Le seul inconvénient est que la pièce était très chaude et qu'il n'y avait pas de circulation d'air/climatisation. Même avec la fenêtre fissurée toute la journée, l'air était toujours mauvais et il était difficile de dormir. 5 étoiles s'il ne fait pas chaud dehors, 4 étoiles en été.


  • 🏪 ECHTasien (654 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants dans lequel nous sommes allés. Tout était parfait, du plat au service ! Merci


  • 🏪 Karschter Stuben (262 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse avec seulement un court temps d'attente et un service super sympathique. Super endroit sur la terrasse avec vue. Décoré avec beaucoup de goût dans tout le restaurant. Simplement recommandé.


  • 🏪 Hotel Jakob Regensburg Downtown - das Original (246 Avis)

  • 💬 Très sympa dans une ville avec son charme