Pizzeria 🇩🇪

Croque roides Avis

📌 Knooper Weg 120, 24105 Kiel - Allemagne

3.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Croque roides à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Croque roides à Kiel

Ingo..

Le 26/11/2023 à 18:32

5 / 5

J'y ai commandé de la nourriture plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Les hamburgers, pizzas, croques, escalopes et rouleaux de pizza étaient tous très savoureux. Le personnel est très sympathique.

Schloss.e

Le 21/11/2023 à 12:25

5 / 5

Normalement, je suis toujours trop paresseux pour écrire une critique. Mais nous avons commandé plusieurs fois maintenant et je ne suis vraiment pas d’accord avec certaines des mauvaises critiques ici. Nous avons commandé une grande variété de baguettes, de pizzas, de burgers et de frites (ils étaient vraiment géniaux), des pizzas roulées et tout était vraiment bon, parfois très bon et savoureux. Bien sûr, cela ne correspond qu'à mon ou à notre goût, mais la note doit le refléter. Donc tout était super et encore à tout moment !

eddypza.

Le 30/10/2023 à 23:47

1 / 5

n'est pas ouvert

Armando.

Le 29/10/2023 à 12:11

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et des croques encore plus, le propriétaire est hospitalier et nous avons eu notre nourriture rapidement aussi !!

ute.e

Le 19/10/2023 à 17:13

1 / 5

Sur les 5 plats envoyés par note, le premier n'est pas arrivé à la maison. De la commande à la livraison, il a fallu un peu moins de 2 heures. Trois Qroques étaient bien garnis mais froids et le pain était détrempé. 9 € pour 9 nuggets de poulet froids, c'est exorbitant. Évitez ce service de livraison ou testez-le vous-même... Pour l'argent que vous avez payé, vous auriez dû vous rendre au kebab le plus proche.

Frodo.o

Le 24/09/2023 à 17:42

1 / 5

J'ai commandé du croque, j'ai eu des briquettes... Une fois et plus jamais, c'est dommage

Photo n°1 de l'avis de Frodo.o fait le 24/09/2023 à 17:42 sur le  Croque roides à Kiel
OldMac20.

Le 20/09/2023 à 15:53

1 / 5

Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise commande ! Le chauffeur n'a pas pu trouver notre rue. Il s'est simplement arrêté à 3 rues de là et nous avons été autorisés à récupérer la commande nous-mêmes. Le conducteur n'a même pas vu son erreur. La nourriture était froide + mauvais ingrédients Plus jamais!!!

van.a

Le 19/09/2023 à 20:17

1 / 5

C'est bien de placer des dépliants devant les entrées des maisons partout dans la rue pendant une tempête. Maintenant, les déchets volent partout. Haut.

Marten..

Le 10/09/2023 à 15:11

5 / 5

La nourriture était livrée rapidement et chaude. Le chauffeur était très sympathique et la nourriture était délicieuse.

SMOKeSport.a

Le 05/09/2023 à 18:40

5 / 5

La nourriture est arrivée assez rapidement. Tout comme commandé. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes frites. :)

Vanessa.u

Le 27/08/2023 à 18:02

1 / 5

Commandé via Lieferando et la nourriture est arrivée au bout de 2 heures. De plus, le croque que j'ai commandé était complètement froid et très détrempé. Dommage

Khaled.o

Le 23/08/2023 à 19:41

5 / 5

J'ai acheté une Pizza Athens et j'étais très content de mon repas. La pizza était fraîchement préparée et très savoureuse. Le service était également sympathique et rapide.

benyamin.a

Le 23/08/2023 à 19:39

5 / 5

J'ai commandé une cocotte de lanières de poulet et j'ai été très content de mon repas. La cocotte était fraîchement préparée et très savoureuse. Je reviendrai certainement !

Saeid.a

Le 23/08/2023 à 19:38

5 / 5

Haut! J'ai commandé un croque de blé avec du salami d'ici et j'ai été émerveillé par la qualité de la nourriture. Le croque était délicieux et la livraison a été rapide. Je vais certainement commander à nouveau !

Mahan.a

Le 17/08/2023 à 15:41

1 / 5

Pour le prix on peut faire mieux. Des trous dans la boîte à frites aideraient à ce qu'elles n'arrivent pas molles mais croustillantes. La cocotte n'avait pratiquement pas de sauce et trop d'huile et de fromage. Le croque était bon, mais je n'en ai pas été très impressionné, donc je ne le commanderais plus.

Selya.e

Le 17/08/2023 à 15:30

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas fraîche, les frites étaient très vieilles et détrempées et les autres choses n'étaient pas bonnes non plus. Très malheureux.

Kas.i

Le 12/08/2023 à 16:42

5 / 5

Tout le repas était délicieux, il y avait des pâtes et des pommes de terre, ainsi que des frites spéciales. Des frites vraiment au dessus de la moyenne ! La plupart du temps les frites arrivent très fragiles, mais ici tout était très bon. La nourriture est également très chaude, comme il se doit. Je commanderai à nouveau avec plaisir 👍🏻

Nasir.a

Le 07/08/2023 à 11:14

5 / 5

Thuno Pizza était super délicieuse

  • 🏪 Ramzes Grill linden (212 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Nourriture bien préparée. Des portions énormes, à des prix raisonnables. Super endroit. Très propre. Avec grand espace de stationnement. Recommandation absolue... Je n'ai pas mangé un si bon kebab depuis longtemps. Nous ne sommes pas de la région mais nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Buon Gusto (319 Avis)

  • 💬 C'est un endroit formidable, un personnel et un service formidables, très sympathiques. Une excellente cuisine italienne et un chef de cuisine Pinsa 👌 sont venus nous voir pour nous demander si nous aimions la nourriture et il s'en souciait vraiment, ce qui est assez rare aujourd'hui. Nous avons adoré la touche personnelle 👌


  • 🏪 Strandimbiss Seebär (1095 Avis)

  • 💬 Savoureux. Rapide.


  • 🏪 Zum Fuchsbau Tetenhusen | - Restaurant, Gaststube, Biergarten, Partyservice (128 Avis)

  • 💬 Gastronomie très soignée ; Accueil sympathique et service de première classe ; Boissons 🥤 et nourriture 🥣 : nourriture haut de gamme, mais aussi de bons plats maison - niveau prix : Des prix normaux et abordables avec des plats super bien faits. Court: Allez-y et essayez-le par vous-même, ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Franks frische Küche Inh. Frank Wendlandt (218 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un petit buffet à la dernière minute et j'ai été absolument satisfait. La communication et les conseils étaient excellents et la nourriture était vraiment savoureuse et suffisante. Excellent rapport qualité/prix. Nous aimerions certainement commander à nouveau. Merci!


  • 🏪 Don Camillo La Banca | Pizzeria Ristorante - Lounge Bar (266 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique. La nourriture est savoureuse et très bonne. Bonnes portions et très savoureuses ! Le rapport qualité-prix est correct. Ambiance agréable, restaurant soigné et propre. Tables un peu petites. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Pension Mandy (205 Avis)

  • 💬 Cet endroit était parfait pour notre famille, l'hôtel est très bien situé dans une ville très mignonne. C'était à quelques pas de tout ce qu'on aurait envie de faire en ville. Il y avait des magasins de brochettes juste devant l'entrée arrière, c'était incroyable, les parcs étaient amusants aussi. Les chambres de l'hôtel étaient spacieuses et le parking était bon marché mais limité.


  • 🏪 Hotel Zum Alten Schlagbaum (120 Avis)

  • 💬 Grâce à une formation continue, j'ai passé environ 3 à 4 semaines dans cet hôtel et j'ai pu me faire une idée complète du restaurant. Les chambres étaient toujours propres et bien entretenues, et toutes mes demandes ou questions recevaient une réponse immédiate. Honnêtement, j'aurais adoré emménager là-bas ! L'équipe entière; Le service, la propriétaire et ses deux aides à quatre pattes étaient sympathiques et arrangeants. Je peux pleinement recommander cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hébergement de première classe. Cinq étoiles!


  • 🏪 Mr. Pizza (205 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment savoureuse, beaucoup d'options, végétarienne également ! Le personnel était vraiment sympathique et serviable ! Je recommande vivement 👍🏼


  • 🏪 tohuus (3 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances sur la mer Baltique à « Tohuus » et nous nous sommes tous sentis très à l'aise. Tout est propre et les chambres sont très joliment décorées, en particulier la chambre des enfants qui contient des livres, des CD et des Lego. Il y a un baby-foot au sous-sol que les enfants ont apprécié utiliser. La cuisine est entièrement équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a du savon et suffisamment de papier toilette dans la salle de bain. Le linge de lit et les serviettes sont inclus dans le prix. Vous pouvez simplement arriver et vous détendre. L'emplacement est également très agréable, vous pouvez rejoindre de nombreuses choses (par exemple la plage, le zoo, la salle de trampoline) à pied tout en vivant très tranquillement. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de l'offre d'utilisation de la ferme "Bauer Martin", car nos vacances se sont terminées trop rapidement, mais il y a aussi beaucoup d'offres pour les enfants, comme nous l'avons constaté lors de l'enregistrement et du départ. Nous aimerions revenir, malheureusement l'étage supérieur est en cours d'agrandissement et nous préférons simplement les maisons de vacances pour notre propre usage. Mais si vous n’y accordez pas d’importance, vous passerez de merveilleuses vacances ici !