📌 Knooper Weg 120, 24105 Kiel - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 18:32
J'y ai commandé de la nourriture plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Les hamburgers, pizzas, croques, escalopes et rouleaux de pizza étaient tous très savoureux. Le personnel est très sympathique.
Le 21/11/2023 à 12:25
Normalement, je suis toujours trop paresseux pour écrire une critique. Mais nous avons commandé plusieurs fois maintenant et je ne suis vraiment pas d’accord avec certaines des mauvaises critiques ici. Nous avons commandé une grande variété de baguettes, de pizzas, de burgers et de frites (ils étaient vraiment géniaux), des pizzas roulées et tout était vraiment bon, parfois très bon et savoureux. Bien sûr, cela ne correspond qu'à mon ou à notre goût, mais la note doit le refléter. Donc tout était super et encore à tout moment !
Le 30/10/2023 à 23:47
n'est pas ouvert
Le 29/10/2023 à 12:11
Des pizzas très savoureuses et des croques encore plus, le propriétaire est hospitalier et nous avons eu notre nourriture rapidement aussi !!
Le 19/10/2023 à 17:13
Sur les 5 plats envoyés par note, le premier n'est pas arrivé à la maison. De la commande à la livraison, il a fallu un peu moins de 2 heures. Trois Qroques étaient bien garnis mais froids et le pain était détrempé. 9 € pour 9 nuggets de poulet froids, c'est exorbitant. Évitez ce service de livraison ou testez-le vous-même... Pour l'argent que vous avez payé, vous auriez dû vous rendre au kebab le plus proche.
Le 24/09/2023 à 17:42
J'ai commandé du croque, j'ai eu des briquettes... Une fois et plus jamais, c'est dommage
Le 20/09/2023 à 15:53
Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise commande ! Le chauffeur n'a pas pu trouver notre rue. Il s'est simplement arrêté à 3 rues de là et nous avons été autorisés à récupérer la commande nous-mêmes. Le conducteur n'a même pas vu son erreur. La nourriture était froide + mauvais ingrédients Plus jamais!!!
Le 19/09/2023 à 20:17
C'est bien de placer des dépliants devant les entrées des maisons partout dans la rue pendant une tempête. Maintenant, les déchets volent partout. Haut.
Le 10/09/2023 à 15:11
La nourriture était livrée rapidement et chaude. Le chauffeur était très sympathique et la nourriture était délicieuse.
Le 05/09/2023 à 18:40
La nourriture est arrivée assez rapidement. Tout comme commandé. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes frites. :)
Le 27/08/2023 à 18:02
Commandé via Lieferando et la nourriture est arrivée au bout de 2 heures. De plus, le croque que j'ai commandé était complètement froid et très détrempé. Dommage
Le 23/08/2023 à 19:41
J'ai acheté une Pizza Athens et j'étais très content de mon repas. La pizza était fraîchement préparée et très savoureuse. Le service était également sympathique et rapide.
Le 23/08/2023 à 19:39
J'ai commandé une cocotte de lanières de poulet et j'ai été très content de mon repas. La cocotte était fraîchement préparée et très savoureuse. Je reviendrai certainement !
Le 23/08/2023 à 19:38
Haut! J'ai commandé un croque de blé avec du salami d'ici et j'ai été émerveillé par la qualité de la nourriture. Le croque était délicieux et la livraison a été rapide. Je vais certainement commander à nouveau !
Le 17/08/2023 à 15:41
Pour le prix on peut faire mieux. Des trous dans la boîte à frites aideraient à ce qu'elles n'arrivent pas molles mais croustillantes. La cocotte n'avait pratiquement pas de sauce et trop d'huile et de fromage. Le croque était bon, mais je n'en ai pas été très impressionné, donc je ne le commanderais plus.
Le 17/08/2023 à 15:30
Malheureusement, la nourriture n'était pas fraîche, les frites étaient très vieilles et détrempées et les autres choses n'étaient pas bonnes non plus. Très malheureux.
Le 12/08/2023 à 16:42
Tout le repas était délicieux, il y avait des pâtes et des pommes de terre, ainsi que des frites spéciales. Des frites vraiment au dessus de la moyenne ! La plupart du temps les frites arrivent très fragiles, mais ici tout était très bon. La nourriture est également très chaude, comme il se doit. Je commanderai à nouveau avec plaisir 👍🏻
Le 07/08/2023 à 11:14
Thuno Pizza était super délicieuse
💬 Tout à fait correct pour le prix de 7,95€
💬 Commandé chez vous plus tôt. Vous pouvez dire que c'était fraîchement préparé. Vraiment savoureuses, les frites dans la pâte sont intéressantes. Dans un sens positif. Il n'y avait que deux choses que j'aurais aimé mieux : une sauce incluse avec les plats et quelques épices supplémentaires. C'était super, recommandé !
💬 Le repas est excellent,. Tout est parfait. Repas végétarien de classe ,tout simplement génial. Service parfait. servveuse très sympathique et charmante...! En espérant revenir la prochaine fois dans cette ville et dans ce restaurant dans une ambiance ancienne de la Forêt-Noire. Ce qui est de plus en plus rare dans cette merveilleuse région...! Das Essen ist ausgezeichnet. Alles ist perfekt. Klassisches vegetarisches Essen, einfach genial. Perfekter Service. Sehr freundliche und charmante Kellnerin...! Ich hoffe, das nächste Mal in diese Stadt und in dieses Restaurant mit der Atmosphäre des alten Schwarzwalds zurückzukehren. Was in dieser wunderbaren Region immer seltener vorkommt...! Claude Perret
💬 Propre, bonne nourriture, très bon service et le prix est correct.
💬 Cette boutique Döner est fantastique ! Ils proposent une grande variété de Döners et de salades fraîches. J'ai particulièrement apprécié les options personnalisables. Leur wrap halloumi est absolument incroyable : le fromage fond dans la bouche. Certainement l'un des meilleurs Döners que j'ai jamais mangé, et je reviendrai certainement pour en savoir plus.
💬 Simple, propre, parfait pour dormir au calme en revanche pas possible de diner. Mais il y a tout de même de la bière pression.
💬 Super petit déjeuner pour le prix de 17,50 euros Du café à volonté Et le service est bien aussi
💬 Grande cuisine internationale avec un personnel sympathique
💬 Super. Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Mais génial. Différentes pièces...style africain etc. Super calme. Super petit déjeuner parfait et tout était très, très propre. Merci. Nous serons de retour
💬 Service sympa qui n'a pas compris que vous n'aviez pas encore voté. Les plats étaient corrects, rien de surprenant. L'ambiance est très ancrée dans le passé, les usines en plastique. Aucune raison pour nous de revenir ici. Aucune recommandation.