📌 Am Rosenweiher, 25548 Kellinghusen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 16:03
Génial!!!! Super savoureux, comme dans les années 90. Seulement recommandé !!!
Le 02/04/2024 à 16:22
Aujourd'hui j'ai pêché à l'étang aux roses et je me suis offert 2 croques. Un délicieux croque au bord du lac avec une vue magnifique sur le lac. Le goût est vraiment délicieux et les prix sont plus que raisonnables. Cela vaut la peine de commander à l'avance car la demande était énorme, sinon je peux recommander à tout le monde de s'offrir un croque sur place.
Le 29/03/2024 à 18:25
Aujourd'hui, nous avons commandé de la nourriture chez Croque am See pour la première fois. Commandé facilement via WhatsApp et récupéré vingt minutes plus tard. Nous avons vraiment apprécié ! Nous commanderons à nouveau !!!!! Recommandation claire !
Le 26/03/2024 à 15:27
Aujourd'hui, nous avons mangé du croque pour toute la famille. Le goût est tout simplement génial. Le service est super sympa et l'ambiance est un rêve. Seulement recommandé
Le 24/03/2024 à 18:12
Super savoureux, nous ne pouvons que le recommander, nous reviendrons 👍
Le 24/03/2024 à 17:57
Wow, enfin des crouques vraiment délicieux !!! une baguette XXL croustillante et une sauce à l'ail super délicieuse !
Le 21/03/2024 à 18:06
Sur la base d'une recommandation, j'ai commandé un croque et je l'ai récupéré pour le manger. Personnel sympathique et préparation rapide. Le croque était vraiment bon et de taille idéale. L'emplacement juste au bord du lac est très agréable. J'en mangerais à nouveau à tout moment :)
Le 18/03/2024 à 15:02
J'y suis allé aujourd'hui, super sympa, super grandes portions et super savoureux ! 👍
Le 27/01/2024 à 17:49
J'avais commandé un croque à récupérer par téléphone. La commande a été prise de manière amicale et on m'a dit que ma commande pouvait être récupérée en 15 minutes. A notre arrivée sur place, l'ambiance... Je dois dire que la voiture semblait très propre et bien entretenue, idem pour les vitrines. Gants utilisés avec les employés/patron, ce que j'ai personnellement trouvé très bien. L'hygiène est également importante ici. Mon croque venait juste d'être emballé. C'était donc terminé juste à temps. Je dois dire qu'en termes de taille, c'était un vrai calibre. Rentre vite chez toi et teste-le, me suis-je dit. Quand nous sommes rentrés à la maison, il faisait encore beau et chaud. En termes de goût, je ne peux que dire « incroyable ». De véritables vibrations old-school ressortent. Tout comme vous connaissez un croque d'avant. Le pain est très moelleux, semblable à une brioche, mais toujours ferme sous la dent, la sauce à l'ail a tout pour plaire et s'harmonise très bien avec la garniture choisie. Ma conclusion, je commanderai ici souvent 👍🏼.
Le 21/10/2023 à 12:18
Magnifique vue sur le lac et croques délicieux !
Le 17/10/2023 à 18:25
Reinhold est tout simplement un gars bien et toujours honnête, il a un talent pour tout le monde et la nourriture en combinaison avec la vue sur l'étang est tout simplement géniale. Le croque était juteux, croquant et frais. Le rapport qualité-prix est crème pour environ 10 € pour un Croque. Il n'y a rien à redire. Faites votre propre impression, vous ne le regretterez pas.
Le 17/10/2023 à 17:02
Délicieux et une portion décente 👍🏻
Le 14/10/2023 à 17:26
Croque super délicieux au bord du lac Je ne peux que recommander
Le 14/10/2023 à 16:14
Croque au bord du lac est un atout majeur pour les pêcheurs locaux. Mais aussi pour les habitants de la région de Kellinghusen ou les touristes de passage, car l'A7 et l'A23 sont à proximité. Le snack-bar est propre et bien rangé et son propriétaire est authentique. Il y met tout son cœur et a toujours de nouvelles idées. Les croques sont bien garnis et vraiment gros et croustillants. Un croque nourrit deux personnes. Avec les différentes variantes, il y en a pour tous les goûts. Nous avons essayé différentes variantes et pouvons recommander les croques sans réserve. Merci pour le super Service :-)
Le 14/10/2023 à 15:15
Un croque à votre guise CROUSTILLANT JUTEUX SALADE DE CHOU HAUT DRESSING et tout cela sur le lac, il n'y aura certainement pas de deuxième fois.
💬 Nous avons commandé ici une soupe d'agneau, un kebab Iskender et un sauté au poulet. Tout était incroyablement délicieux. En plus de cela, il y a eu un salut de la cuisine 😊 sous la forme d'une pizza turque avec une trempette très savoureuse et comme si cela ne suffisait pas, le très gentil employé nous a même donné deux baklava à essayer en chemin. Super boutique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes absolument ravis des smoothies « Green Happiness » et « Red Beauty » fraîchement préparés. Ils sont lissés avec de nombreux ingrédients sains et décorés avec beaucoup de soin. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite à Purna Deli. Merci beaucoup Jule et Evi
💬 Conçu avec amour, bonne ambiance, opérateurs chaleureux. La pizza est super savoureuse. Satisfaction totale et sans restriction, localisation absolument recommandée. Intérieur cosy. Le voyage relativement long en valait la peine, nous reviendrons certainement et certainement. Merci pour cette agréable soirée.
💬 Bonne nourriture, bonne bière, prix très corrects, bon service. Je suis heureux et peut-être un peu ivre.
💬 Quel hébergement tout compris idéal, cuisine délicieuse, bons lits. Chambres très spacieuses. Gens amicaux. Bref, fortement recommandé.
💬 Aujourd'hui, c'était notre dernière soirée à Drachselsried et nous avons décidé de dîner au Falterbräu. Nous avons été chaleureusement accueillis. L'ambiance est chaleureuse et rustique. Le menu était très gérable, mais comme nous le savons tous, cela parle d'une cuisine fraîche faite maison ;-) Je peux également confirmer que la nourriture était vraiment bonne et copieuse et que les prix étaient vraiment abordables. Recommandé!
💬 Hôtel luxueux, super bar en bas, le barman prépare de délicieux cocktails, matelas confortables, oreiller et couverture, parking disponible. Tout est soigné et propre.
💬 Probablement la meilleure maison de vacances dans laquelle nous ayons jamais séjourné ! Nous y allons pour la troisième fois maintenant. Emplacement idéal, hôtes super sympas, très, très propres et adaptés aux enfants. Il ne manque vraiment rien. Seulement recommandé :-)
💬 Bien placé, chambre bien insonorisées, petit déjeuner simple et suffisant. J'y reviendrais
💬 Petite carte mais de très bonne qualité, cela dans un beau cadre très romantique. Possibilité de réserver un dîner aux chandelles. De plus tout près d'un beau château au milieu de la forêt