Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Croque am See Avis

📌 Am Rosenweiher, 25548 Kellinghusen - Allemagne

5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Croque am See à Kellinghusen

Les avis

Les dernier avis sur Croque am See à Kellinghusen

Robert.r

Le 04/04/2024 à 16:03

5 / 5

Génial!!!! Super savoureux, comme dans les années 90. Seulement recommandé !!!

angeln_mit_Auge.

Le 02/04/2024 à 16:22

5 / 5

Aujourd'hui j'ai pêché à l'étang aux roses et je me suis offert 2 croques. Un délicieux croque au bord du lac avec une vue magnifique sur le lac. Le goût est vraiment délicieux et les prix sont plus que raisonnables. Cela vaut la peine de commander à l'avance car la demande était énorme, sinon je peux recommander à tout le monde de s'offrir un croque sur place.

Claudia.a

Le 29/03/2024 à 18:25

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé de la nourriture chez Croque am See pour la première fois. Commandé facilement via WhatsApp et récupéré vingt minutes plus tard. Nous avons vraiment apprécié ! Nous commanderons à nouveau !!!!! Recommandation claire !

Matthias.c

Le 26/03/2024 à 15:27

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé du croque pour toute la famille. Le goût est tout simplement génial. Le service est super sympa et l'ambiance est un rêve. Seulement recommandé

Joachim.e

Le 24/03/2024 à 18:12

5 / 5

Super savoureux, nous ne pouvons que le recommander, nous reviendrons 👍

Natascha.e

Le 24/03/2024 à 17:57

5 / 5

Wow, enfin des crouques vraiment délicieux !!! une baguette XXL croustillante et une sauce à l'ail super délicieuse !

Dennis.a

Le 21/03/2024 à 18:06

5 / 5

Sur la base d'une recommandation, j'ai commandé un croque et je l'ai récupéré pour le manger. Personnel sympathique et préparation rapide. Le croque était vraiment bon et de taille idéale. L'emplacement juste au bord du lac est très agréable. J'en mangerais à nouveau à tout moment :)

Fabici.

Le 18/03/2024 à 15:02

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui, super sympa, super grandes portions et super savoureux ! 👍

Herbert.a

Le 27/01/2024 à 17:49

5 / 5

J'avais commandé un croque à récupérer par téléphone. La commande a été prise de manière amicale et on m'a dit que ma commande pouvait être récupérée en 15 minutes. A notre arrivée sur place, l'ambiance... Je dois dire que la voiture semblait très propre et bien entretenue, idem pour les vitrines. Gants utilisés avec les employés/patron, ce que j'ai personnellement trouvé très bien. L'hygiène est également importante ici. Mon croque venait juste d'être emballé. C'était donc terminé juste à temps. Je dois dire qu'en termes de taille, c'était un vrai calibre. Rentre vite chez toi et teste-le, me suis-je dit. Quand nous sommes rentrés à la maison, il faisait encore beau et chaud. En termes de goût, je ne peux que dire « incroyable ». De véritables vibrations old-school ressortent. Tout comme vous connaissez un croque d'avant. Le pain est très moelleux, semblable à une brioche, mais toujours ferme sous la dent, la sauce à l'ail a tout pour plaire et s'harmonise très bien avec la garniture choisie. Ma conclusion, je commanderai ici souvent 👍🏼.

Axelpholi.

Le 21/10/2023 à 12:18

5 / 5

Magnifique vue sur le lac et croques délicieux !

Maurice.l

Le 17/10/2023 à 18:25

5 / 5

Reinhold est tout simplement un gars bien et toujours honnête, il a un talent pour tout le monde et la nourriture en combinaison avec la vue sur l'étang est tout simplement géniale. Le croque était juteux, croquant et frais. Le rapport qualité-prix est crème pour environ 10 € pour un Croque. Il n'y a rien à redire. Faites votre propre impression, vous ne le regretterez pas.

Carsten.y

Le 17/10/2023 à 17:02

5 / 5

Délicieux et une portion décente 👍🏻

hannes.a

Le 14/10/2023 à 17:26

5 / 5

Croque super délicieux au bord du lac Je ne peux que recommander

Enrico.a

Le 14/10/2023 à 16:14

5 / 5

Croque au bord du lac est un atout majeur pour les pêcheurs locaux. Mais aussi pour les habitants de la région de Kellinghusen ou les touristes de passage, car l'A7 et l'A23 sont à proximité. Le snack-bar est propre et bien rangé et son propriétaire est authentique. Il y met tout son cœur et a toujours de nouvelles idées. Les croques sont bien garnis et vraiment gros et croustillants. Un croque nourrit deux personnes. Avec les différentes variantes, il y en a pour tous les goûts. Nous avons essayé différentes variantes et pouvons recommander les croques sans réserve. Merci pour le super Service :-)

Cutman.i

Le 14/10/2023 à 15:15

5 / 5

Un croque à votre guise CROUSTILLANT JUTEUX SALADE DE CHOU HAUT DRESSING et tout cela sur le lac, il n'y aura certainement pas de deuxième fois.

  • 🏪 Traumhostel.de - Hotelpreis- & Reisepreisvergleich (2 Avis)

  • 💬 Réservation rapide et facile d'hébergement à l'hôtel et de voyages dans le monde entier. Les prix actuels de différents portails de réservation peuvent être comparés ici. Si vous cherchez un endroit où passer la nuit à court terme, utilisez simplement la recherche de localisation en direct. Excellent service - Attention, pas d'hébergement, juste un site de voyage et de réservation avec support


  • 🏪 Mr. BeniGo (157 Avis)

  • 💬 J'ai suggéré dans l'une des critiques qu'ils avaient de très bonnes escalopes, j'ai décidé de l'essayer. Malheureusement, j'ai payé 18 € pour un déjeuner en deux parties et j'ai reçu de la viande crue et malodorante et une salade qui pourrait être comparée à une soupe. Les frites étaient congelées mais comestibles. Pas recommandable.


  • 🏪 Zum krossen Wetterhahn (4 Avis)

  • 💬 Malheureusement, une seule étoile. Comme beaucoup d'autres visiteurs du Karls in Elstal, nous sommes arrivés au Krossen Wetterhahn à 11 heures et sommes repartis déçus. Le village aventure ouvre ses portes à 8h et à 11h rien n'est préparé au Kruse Wetterhahn ?? Que font-ils là tout le temps ? Je suis conscient qu'il faut un moment pour que le poulet atterrisse sur une assiette prête à être dégustée, mais il ne se peut pas que rien ne soit prêt à l'ouverture et que les convives repartent déçus. Très malheureux. J'espère que des travaux seront faits là-dessus le plus tôt possible...


  • 🏪 Prinzhotel Rothenburg (488 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Un inconvénient est qu'il n'y a personne à la réception le week-end, mais cela ne pose pas de problèmes. Il y a une « entrée de nuit » (faire le tour de l’hôtel par la droite) où vous pouvez entrer 24h/24 et 7j/7 si vous êtes résident de l’hôtel. Si vous avez réservé une chambre en ligne, les clés vous seront remises via un « lieu secret ». Personnel très sympathique. L'hôtel accepte les animaux domestiques. Nous étions avec un chien (bouledogue français). Tout va bien.


  • 🏪 Restaurant und Cafe Haunscher Hof Bad Salzungen (517 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et était servie de manière très attrayante. La quantité était parfaite ! Le serveur était poli et surveillait toujours s'il manquait quelque chose ou si nous avions une demande. Nous avons été entièrement satisfaits - assis sur la terrasse avec vue latérale sur le lac, tout simplement magnifique lors des chaudes soirées d'été. Malheureusement, notre table était assez proche d’une autre, c’est pourquoi les conversations doivent se dérouler dans le calme. Néanmoins, recommandation absolue !


  • 🏪 Schäfer's Restaurant in Bad Arolsen (162 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure nourriture de Bad Arolsen. Le menu à cinq plats est recommandé, tous les plats étaient excellents. Le service était également très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Asia Döner Bistro (87 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est génial, je l'adore.


  • 🏪 Pizzeria Crunchy (394 Avis)

  • 💬 Expérience horrible, nous avons eu une pizza salée si froide sans Mozzarella vraiment supplémentaire, que nous avons commandée. Plus jamais. N'essayez même pas ici, vous gaspillez de l'argent.


  • 🏪 Asia Home Restaurant Sushi & Grill (263 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, MAIS plus d'une heure d'attente pour l'obtenir et quand elle arrive enfin, et pas tout, ce n'est pas la bonne chose. Tous les gens du restaurant vivaient la même chose. Oh, ils ne parlent ni allemand ni anglais.


  • 🏪 Gästehaus Sedlmair (35 Avis)

  • 💬 Endroit très calme. Les chambres sont spartiates mais très confortables. Dans l'ancien bâtiment, les murs pourraient être un peu repeints et une machine à café (à capsules par exemple) au sous-sol ne serait pas mal.