Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Neva Avis

📌 Venloer Str. 601, 50827 Cologne - Allemagne

4.8 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Neva à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Neva à Cologne

Pola.o

Le 12/05/2024 à 14:09

4 / 5

Le confort pourrait éventuellement être amélioré, mais le service est très sympathique et attentionné. Malheureusement, les toilettes sont situées au sous-sol (escaliers) et donnent une impression un peu sombre. Mais nous pouvons vivre avec cela, car la nourriture et le rapport qualité-prix nous conviennent. Mon partenaire a aimé la nourriture (poulet) et je l'ai vraiment aimé (assiette de falafel). Les salutations de la cuisine étaient une véritable recommandation pour la pizza turque lors de la prochaine visite... nous reviendrons avec plaisir.

Fatma.o

Le 07/05/2024 à 18:47

2 / 5

J'avais extrêmement faim car je ne mange qu'une fois par jour. J'avais envie de soupe au poulet, ça venait avec l'oeil, ça n'y ressemblait pas et ça n'avait pas du tout trop de goût de Maggi ou de bouillon de légumes, du sel, j'en ai pris 3. des cuillerées de soupe aux lentilles commandées encore pire... J'ai interrogé le propriétaire à ce sujet et je lui ai dit que ce n'était pas de la soupe au poulet faite maison, qu'il y avait toutes sortes de choses dedans, qu'elle n'avait pas bon goût, essayez-la s'il vous plaît.. il est allé l'essayer, mais je ne pense pas ou il n'en a aucune idée. Alors pour la première fois de ma vie, j'ai mangé une soupe aussi mauvaise. J'ai quand même dû payer pour cela... que je n'ai pas mangé du tout. La nourriture à l'hôpital est meilleure. J'ai seulement essayé la soupe la première fois que j'y suis allé et non merci, plus jamais

Wolfgang.r

Le 07/05/2024 à 17:43

5 / 5

Personnel très sympa. La nourriture a un goût incroyable. Peut juste être recommandé

Ying.

Le 03/05/2024 à 16:47

5 / 5

personnel et propriétaires incroyablement sympathiques. Nous avions des assiettes de pide et de kebab, toutes fraîchement préparées et il y avait aussi un salut de la cuisine. La nourriture était savoureuse et bien assaisonnée.

P...

Le 18/04/2024 à 17:49

5 / 5

De très savoureuses spécialités turques originales 👍👍👍 toutes fraîchement préparées ! Mec, ça a aussi bon goût !!! Très bien ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Sonia.e

Le 08/04/2024 à 19:49

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très bon !

Layetime.a

Le 03/04/2024 à 09:35

5 / 5

Tout simplement incroyable, manger de la soupe au pide et aux lentilles. C'était extrêmement savoureux, À la fin, le moka turc a été un succès. Je ne peux que recommander fortement la visite.

tonymontana1860.

Le 23/03/2024 à 18:56

5 / 5

Surtout, toutes les pâtes sont super délicieuses. La pizza turque et le pain de mie se démarquent particulièrement ici. Ici, nous préparons notre propre nourriture, ce qui devient de plus en plus rare de nos jours. Le sandwich kebab vaut également le détour. Le veau et le poulet sont excellents. La sauce piquante maison est fortement recommandée. Salade toujours fraîche. Quelle que soit l’heure, j’obtenais la même qualité. Le rapport prix/performance est également correct. C'est confortable et familier. Vous pouvez toujours trouver une place de parking ici. Surtout depuis la pandémie, les kebabs sont partout devenus plus petits, plus chers et tout simplement de moins bonne qualité. Mais Neva montre qu'il existe une autre voie. Je ne veux plus manquer le magasin.

Rebecca.o

Le 06/03/2024 à 22:47

5 / 5

Super savoureux et très bon service

Elvin.e

Le 03/03/2024 à 17:58

5 / 5

Tout est délicieux Le cuisinier est très bon et le patron est très sympathique

emanuele.a

Le 03/03/2024 à 17:52

5 / 5

Super savoureux, super sympa

Tino.u

Le 03/03/2024 à 09:14

5 / 5

18 € pour une pizza, un tas de frites et un coca. La nourriture est sortie rapidement et était suffisante pour deux. Lieu de collation parfait

Thomas.o

Le 16/02/2024 à 16:18

5 / 5

Très sympathique, rapide et super savoureux. Presque un peu trop

Andreas.h

Le 10/02/2024 à 18:09

5 / 5

Très bon restaurant avec un patron très sympa 🙂 La nourriture est excellente et très savoureuse et copieuse. Nous avons eu une pizza turque en entrée et du thé à la fin. Merci

Gereon.r

Le 03/02/2024 à 14:46

5 / 5

Service très sympathique et délicieuse soupe aux lentilles.

samuel.i

Le 30/01/2024 à 13:24

5 / 5

Super, super juteux et tout simplement délicieux !

Michael.y

Le 30/01/2024 à 13:18

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Meilleures salutations d'Aix-la-Chapelle. Je revenais toujours à Cologne pour le kebab. 👌🏽👌🏽

Maria.a

Le 30/01/2024 à 11:36

5 / 5

C'était délicieux !! Super-duper

Vanessa.d

Le 13/01/2024 à 14:20

5 / 5

Nous avons été entièrement satisfaits, très savoureux, très confortables et bon service !

Silvio.i

Le 02/01/2024 à 12:40

5 / 5

La performance des prix est correcte ! Extrêmement satisfait

Mahmut.a

Le 30/12/2023 à 14:49

1 / 5

tu es rassasié mais pas plus

fabian.a

Le 29/12/2023 à 13:12

5 / 5

Hautement recommandé. Les plats valent particulièrement le détour.

LSA.i

Le 29/12/2023 à 13:10

5 / 5

Ils sont meilleurs à l'ouest

Stefan.o

Le 25/12/2023 à 11:49

5 / 5

très bon kebab et des gens sympas. Le pain est fraîchement cuit et vous obtenez du thé pendant que vous attendez. actuellement le meilleur kebab d'Ehrenfeld !

Misuri.f

Le 10/12/2023 à 11:41

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

Marc.e

Le 08/12/2023 à 21:50

5 / 5

Très bon et très savoureux

Remzi.a

Le 06/12/2023 à 18:16

5 / 5

Un propriétaire très gentil et hospitalier. Les plats sont très bons, je suis positivement impressionné. Je ne peux que recommander particulièrement les soupes (Kellepaça). Il faut aussi essayer la (salade du chef) qui est très savoureuse, sinon vous raterez quelque chose.

Kirsten.a

Le 02/12/2023 à 22:08

5 / 5

Propriétaire très gentil et hospitalier. La nourriture, le thé et le moka étaient vraiment très bons. Il y avait un petit apéritif et un dessert gratuits (tous deux excellents) et notre chien était également autorisé à entrer. Classe!

Franz.i

Le 30/11/2023 à 13:55

5 / 5

Un gars très savoureux et sympa

Sergej.s

Le 29/11/2023 à 22:40

3 / 5

Ufff oui, ce sont des prix 😅 Kebabland est vraiment pas cher 😉

Johannes.e

Le 24/11/2023 à 16:32

5 / 5

Super bon kebab et délicieux baklava

marcus.D

Le 24/11/2023 à 16:01

1 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois, aujourd'hui mon fils voulait y aller aux toilettes et le propriétaire a simplement dit : uniquement pour les invités, même après avoir redemandé ou s'être énervé, le propriétaire est resté têtu. Désolé, si vous ne laissez pas un enfant aller aux toilettes, vous êtes en bas avec moi. Honte à toi!!!

Ramazan.z

Le 23/11/2023 à 14:52

5 / 5

La nourriture est délicieuse, la meilleure de la région

Tarek.a

Le 17/11/2023 à 14:42

5 / 5

Top nourriture délicieuse! Patron très sympa !

Paul.i

Le 14/11/2023 à 19:34

5 / 5

Nous sommes venus grâce à la note Google, le patron nous a recommandé dans le menu, nous sommes repartis satisfaits

Jacob.�

Le 13/11/2023 à 20:03

4 / 5

J'ai eu du poulet au lieu du veau, mais j'ai quand même un baklava et du chay à la maison, merci Abi

Mario.r

Le 13/11/2023 à 18:08

5 / 5

Après que des kebabs soi-disant bons se soient ouverts les uns après les autres ici à Ehrenfeld et qu'ils soient tous plus mauvais que bons, à mon avis, NEVA est vraiment super savoureux et sa portion est vraiment presque exagérée. Continue comme ça, je ne viendrai qu'à toi. PS : essayez le délicieux lahmacun.

Henry.a

Le 13/11/2023 à 13:08

5 / 5

Bon service.

Tony.o

Le 11/11/2023 à 20:02

5 / 5

Meilleur conseil d’initié ALIMENTAIRE !

M.

Le 11/11/2023 à 20:01

5 / 5

Ambiance très agréable, personnel très sympa et nourriture tout simplement fantastique

Marion..

Le 11/11/2023 à 14:39

5 / 5

Nous avons commandé ici une soupe d'agneau, un kebab Iskender et un sauté au poulet. Tout était incroyablement délicieux. En plus de cela, il y a eu un salut de la cuisine 😊 sous la forme d'une pizza turque avec une trempette très savoureuse et comme si cela ne suffisait pas, le très gentil employé nous a même donné deux baklava à essayer en chemin. Super boutique. Nous serions ravis de revenir.

David2Acc.

Le 10/11/2023 à 13:10

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent.

Arda.�

Le 10/11/2023 à 13:09

5 / 5

Meilleur magasin de kebab, je suis toujours là. Leur pizza turque est la meilleure de Cologne.

James.r

Le 04/11/2023 à 17:41

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Oguzhan.k

Le 28/10/2023 à 20:34

5 / 5

De loin l'un des meilleurs magasins de tout Cologne !

Vanessa.

Le 12/10/2023 à 18:32

5 / 5

Des gens super sympas et sympathiques, la nourriture est super savoureuse et les prix sont justes 👍

Marlon.r

Le 12/10/2023 à 18:30

5 / 5

Eh bien, je dois dire de loin qu'il fait la meilleure pizza turque de Cologne. C'est ce que disent également tous ceux que je connais. Entre autres choses, vous pouvez y manger beaucoup de délicieuses choses de Turquie qui ont tout aussi bon goût. Je pense que c'est une des meilleures boutiques de Cologne très sympathique

Alexander.e

Le 11/10/2023 à 13:04

5 / 5

Grandes portions - très savoureuses - excellent service -

Alice.h

Le 09/10/2023 à 13:07

5 / 5

Tout était si délicieux - mangé immédiatement. C'est pour ça que l'assiette est vide.

Alexander.a

Le 03/10/2023 à 12:04

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon moka turc et propriétaire très sympa :-)

Christian.e

Le 22/09/2023 à 18:11

5 / 5

Très savoureux et excellent service! Nous reviendrons certainement.

Gregor..

Le 21/09/2023 à 13:34

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab de la région 🙌 Qualité et prix très bons 🙏

Regina.e

Le 31/08/2023 à 20:16

5 / 5

Des plats fraîchement préparés et délicieux et un propriétaire chaleureux et sympathique! On repart heureux et on revient :) Merci

Jay.e

Le 30/08/2023 à 17:13

4 / 5

La nourriture est bonne, mais il vaut mieux emporter car les tables ne sont pas toujours nettoyées. De plus, les étrangers se contentent de s’asseoir à table dehors pour fumer.

Cedrick.u

Le 26/08/2023 à 19:14

5 / 5

Super magasin, employés très sympas. Je ne peux que le recommander à tout le monde 😘

Hatice.e

Le 26/08/2023 à 18:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse Surtout la soupe Kellepaca Et la pizza turque numéro un. Allez-y et essayez-la par vous-même

jennifer.e

Le 26/08/2023 à 16:20

5 / 5

La meilleure pizza turque de loin, une base fine et croustillante et des garnitures super savoureuses L'Iskender est tout simplement top ! La salade 1a a été réalisée avec beaucoup d'amour Vous avez un nouvel invité régulier ! 😍👌🏽 Enfin un bon restaurant turc à proximité 🙌🏽

Jasmin.

Le 26/08/2023 à 16:15

5 / 5

Méga savoureux. Grosse portion Service super charmant Un véritable incontournable pour tous les gourmands !

Robin.a

Le 25/08/2023 à 12:32

5 / 5

Nourriture délicieuse - ingrédients frais. Nous recommandons

Mark.e

Le 23/08/2023 à 20:28

5 / 5

Nouvelle variété de kebab ! Le propriétaire est extrêmement arrangeant et sympathique. Je fais préparer le kebab selon le style de la maison et le lahmacun est également recommandé !

Ruben.i

Le 17/08/2023 à 15:56

5 / 5

La nourriture était excellente et le personnel était également super sympa

Adam.l

Le 17/08/2023 à 15:56

5 / 5

Bon appétit

Mikel.a

Le 17/08/2023 à 12:13

5 / 5

Meilleure truelle paca région de Cologne

Simone.t

Le 11/08/2023 à 06:26

4 / 5

L'assiette de kebab était correcte. Il y avait trop de sauces à mon goût, une seule m'aurait suffi (ce qui est courant pour beaucoup de gens). Les portions sont très généreuses, une assiette suffit donc pour deux personnes.

Massimo.h

Le 06/08/2023 à 18:13

5 / 5

Haut! Nourriture très, très savoureuse - et service super sympathique !

Yannik.e

Le 06/08/2023 à 18:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service très sympa! Avec plaisir encore.

Hasan.e

Le 06/08/2023 à 15:09

5 / 5

Recommandation du chef, super savoureux !

Claudia.h

Le 05/08/2023 à 14:06

5 / 5

Viande de poulet très savoureuse. Service top. Hautement recommandé

Christian.h

Le 05/08/2023 à 14:03

5 / 5

Délicieux

Crucial.a

Le 02/08/2023 à 22:15

5 / 5

nourriture très savoureuse, bon service et prix équitables 10/10 👍

Winter.a

Le 01/08/2023 à 06:45

5 / 5

Personnel très, très savoureux, très gentil et sympathique 😊 Je vais certainement manger au restaurant plus souvent 🤗🤗🤗🤗

Frank.e

Le 27/07/2023 à 13:45

5 / 5

Ouah! La meilleure nourriture que nous avons eue à Cologne. Absolument délicieux!!! Tentatives n°20 et 21 avec Extra Rice !!! Assez pour 3 personnes affamées. Superbe!!!

Clood.e

Le 24/07/2023 à 18:39

5 / 5

Personnel méga savoureux, très poli et sympathique. J'étais ici pour la première fois et je reviendrai ici pour le prochain goûter de Cologne 😊

Thomas.o

Le 18/07/2023 à 17:53

5 / 5

Pain fait maison, viande délicieuse. Recommandation claire !

Patryk.o

Le 18/07/2023 à 17:53

5 / 5

Très savoureux et convivial comme toujours

BoomStar.a

Le 18/07/2023 à 10:31

5 / 5

Personnel délicieux et super

marc.9

Le 06/07/2023 à 15:17

5 / 5

Super magasin. Bon service. J'adorerais y aller.

Nicole.a

Le 05/07/2023 à 18:04

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, le propriétaire est très sympathique et propose également quelque chose à essayer. Nous reviendrons certainement

Abdul.i

Le 02/07/2023 à 13:29

5 / 5

Délicieux

Patrick.a

Le 28/06/2023 à 11:55

5 / 5

Marteau!

Jenny.a

Le 25/06/2023 à 13:34

5 / 5

Je viens d'acheter un kebab ici, je suis absolument ravie, c'est vraiment délicieux et le propriétaire est très sympathique. Le restaurant est super propre et on se sent immédiatement chez soi, une ambiance merveilleuse❤️. J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. Le propriétaire m'a recommandé d'autres plats que je vais certainement essayer au cours des prochains jours. Merci pour vos efforts pour honorer ma demande d'ajout de maïs. J'aime déjà la nourriture. Beaucoup d'amour pour le reste de vos jours. Tu es incroyable 🙏👍👍👍👍👍👍👍❤️

Chelo.

Le 15/06/2023 à 20:20

5 / 5

Personnel très sympa et bonne viande

Pascal.e

Le 14/06/2023 à 19:01

5 / 5

Propriétaire super sympathique. Nourriture encore meilleure. Prix/performance au top

inneres.u

Le 14/06/2023 à 12:45

5 / 5

Tout simplement merveilleux Meva, la nourriture super délicieuse 😋 n'y va que. Et le patron est super sympa.

Duje.u

Le 10/06/2023 à 12:34

5 / 5

Bonne nourriture! Et un excellent service

Jessica.o

Le 09/06/2023 à 18:39

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était gentil.

Zeysan.s

Le 09/06/2023 à 18:39

5 / 5

La nourriture était très délicieuse et nous avons eu un excellent service ☺️

Osman.l

Le 08/06/2023 à 15:51

5 / 5

Délicieux

Z4zek.Z

Le 07/06/2023 à 22:47

5 / 5

Bien

Sven.t

Le 06/06/2023 à 19:38

4 / 5

Bonjour, J'étais à Cologne samedi et j'ai rencontré un monsieur extrêmement sympathique avec son snack-bar qui fait aussi un très bon doner kebab (entre parenthèses car tout ne peut plus s'appeler kebab). En tout cas, il était si sympathique et éloquent que nous avons passé un très bon moment tous les deux et je lui ai promis que je le féliciterais également sur Instagram et Google. Je tiens mes promesses : la nourriture était vraiment bonne ! Cordialement Sven de Laib&Seele

Vanessa.

Le 06/06/2023 à 11:18

5 / 5

Ambiance très sympa, propriétaires sympas et l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Je peux vraiment le recommander !

Sabine.e

Le 05/06/2023 à 18:24

5 / 5

Super sympa et super savoureux 👍

Don.i

Le 01/06/2023 à 20:58

5 / 5

Personnel très sympathique, service rapide et kebab épicé et délicieux. Avec plaisir encore et encore ! :-)

Khan.S

Le 29/05/2023 à 16:58

5 / 5

Délicieux!

ISMET.9

Le 29/05/2023 à 16:56

5 / 5

Très savoureux👌

Ahmed.h

Le 27/05/2023 à 20:09

5 / 5

La nourriture est vraiment authentique et délicieuse, le propriétaire est vraiment un bon chef

Martina..

Le 27/05/2023 à 16:19

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et c'était toujours délicieux ! Nous continuerons à venir.

marvin.a

Le 26/05/2023 à 19:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse, cuisine ouverte et propre et personnel sympathique. Nous aimons toujours venir ici et n'avons jamais été déçus

Jakob.e

Le 26/05/2023 à 14:39

5 / 5

Super magasin, meilleure pâte, bonnes personnes !

Adamantium.a

Le 26/05/2023 à 03:18

5 / 5

Super délicieux, merci pour la bonne nourriture.

Sebastian.a

Le 25/05/2023 à 13:30

5 / 5

J'aime beaucoup ce magasin, la nourriture est très savoureuse et tout est frais, le personnel est très sympathique et l'intérieur a l'air très beau et confortable. Je ne peux que vous recommander ce magasin car les prix sont également très bons et j'y vais presque tous les jours, parce que le magasin l'a tout simplement.

Rachid.m

Le 21/05/2023 à 13:44

5 / 5

Super nourriture et bon service par un homme sympathique. Viande de bonne qualité.

Ruud.a

Le 21/05/2023 à 13:42

5 / 5

Gens amicaux. Bonne nourriture!

Patrick.a

Le 21/05/2023 à 13:36

5 / 5

Le döner d'agneaux était extrêmement savoureux avec des morceaux de viande et des feuilles de menthe. Le serveur/propriétaire était également très sympathique.

Elisabeth.u

Le 18/05/2023 à 16:35

5 / 5

Il faut absolument essayer la viande et le pain, super savoureux. Service top patron et femme très très sympathique. Je pourrais en dire beaucoup mais allez-y vous-même

Jamielee.

Le 17/05/2023 à 14:30

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé une assiette de kebab et une pizza et les deux étaient très, très savoureuses. Les propriétaires sont également très sympathiques et accueillants et nous avons également eu beaucoup de viande. Hautement recommandé :)

Nalan.a

Le 14/05/2023 à 14:14

5 / 5

Incroyablement délicieux. Les propriétaires sont également très sympathiques ♥️ merci beaucoup !

I...

Le 11/05/2023 à 18:08

5 / 5

Ambiance agréable au restaurant, personnel sympathique, ingrédients frais, bonnes portions et prix raisonnables... nous reviendrons certainement ! 👍🏼

Marvin.t

Le 11/05/2023 à 16:25

5 / 5

Je savais que de mauvais commentaires venaient de personnes qui n'avaient pas droit à un kebab à 1 euro. Mon palais l'apprécie et ne peut que le recommander. 5 étoiles au top.

Sven.e

Le 04/05/2023 à 20:23

5 / 5

Ce n'est pas le magasin le moins cher, mais de grande qualité et très convivial ! On voit qu'il vient d'ouvrir, mais ce n'est ni un inconvénient ni un mauvais signe.

Andrea.o

Le 04/05/2023 à 20:17

5 / 5

Nourriture super savoureuse, de bonne qualité à des prix raisonnables et un propriétaire sympathique. Nous serons de retour :)

Markus.

Le 25/04/2023 à 06:04

5 / 5

Très savoureux et seulement recommandé. Même s'il y a eu des goulots d'étranglement durant les 2 premiers jours d'un tel événement, c'est tout à fait compréhensible étant donné l'affluence. Fidèle à la devise, si disparu, alors disparu. Tout est OK. Bonne chance à Cologne. A bientôt 😊

  • 🏪 Super Döner Kebap Senftenberg (400 Avis)

  • 💬 Le vendredi soir après 22 heures, j'ai eu un autre kebab. La salade présentée était fraîche et les sauces étaient savoureuses. J'ai eu une conversation agréable avec le personnel ici.


  • 🏪 elements Oberstdorf Hotel Christlessee (506 Avis)

  • 💬 Le calme, la nature, le personnel aux "petits oignons" avec vous et surtout...... Pas un bruit ❤️


  • 🏪 Hotel Gewürzmühle (423 Avis)

  • 💬 Séjour inoubliable devant la porte de l’hôtel, un check in 24 h/24 (selon le site) qui fonctionne par boîte vocale et qui nous envoie tout droit nous faire voir. On voulait se retrouver dans un trois étoiles, on a fini par camper devant la porte sous la pluie, bah oui.


  • 🏪 Restaurant Melathron - Catering- und Partyservice (320 Avis)

  • 💬 Extrêmement bon, service très agréable et je pense que la proposition de plats sous forme de « portions plus petites » est géniale. Super ambiance, seule notre table était éclairée par une lumière bleue. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Oskar-Maria-Graf-Stüberl Peter Reinmann (559 Avis)

  • 💬 Super acceuil. Bonne cuisine. Super 👍🏼


  • 🏪 McDonald's (1616 Avis)

  • 💬 Seul le drive-in était ouvert. Ce n'est plus de la restauration rapide car c'est le trajet le plus lent que j'ai jamais vu.


  • 🏪 Schwarzwaldpark Hotel (235 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits très agréables. Hôtel un peu à l écart des villes avoisinantes mais pour un repos encore plus réparateur. Pas de chichis mais pour le prix c est plus que correct à mon sens. Hôtel équipé d une grande piscine couverte et d un sauna (non testé), d une salle de sport et d un billard. L équipe est très accueillante, souriante et super serviable. Le petit déjeuner est copieux et le repas du soir, comment dire.....j ai presque pas réussi à finir mon assiette. Nous y étions sans les enfants, mais c est une expérience à renouveler en famille car l hôtel est très bien équipé pour les enfants de tout âge et il est en plus situé à deux pas d'un parc animalier. Nous recommandons. 007


  • 🏪 Zur Eiche Landgasthof (65 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux ! Pommes de terre frites faites à la main qui ne sont pas noyées dans la graisse et sont à moitié noires, bonne portion de "crème sure" maison pour la grosse pomme de terre au four, excellente viande. Prix/performance👌pour nos plats en tout cas. Belle hospitalité ! Désolé pour l'avis tardif🙈... Nous voulions revenir 2-3 semaines plus tard et vous venez de partir en vacances. Ça ne marche pas comme ça😂😂 Nous reviendrons donc certainement ! J'espère que la qualité sera à nouveau bonne. Si vous êtes au coin, ça vaut le détour ! Cependant, si vous recherchez des montagnes de viande sèche et bon marché « à la grecque », vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit.


  • 🏪 Aparthotel VEGA (315 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, enregistrons-nous tôt ainsi que le personnel amical. Il y a un code pour la porte de la réception que je n'ai pas reçu, j'ai donc dû appeler leur numéro et ils me l'ont donné. À l'extérieur, notre chambre était très bruyante et comme il faisait très chaud, nous devions laisser les fenêtres ouvertes toute la nuit et elles ne s'ouvraient pas très loin. Il y avait des bruits et des claquements toute la nuit, ce qui nous a réveillés plusieurs fois, sinon c'est un endroit convenable pour rester.


  • 🏪 Moc . Ha Noi - Sushi & Asia (220 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons vécu une expérience incroyable lorsque nous avons mangé ici pour le dîner. La dame/propriétaire (?) était très accueillante et l'endroit est petit mais tellement confortable ! Leurs sushis sont frais, délicieux et préparés sur le moment. Les plats chauds sont tous beaux et appétissants. 100% recommandé et je reviendrai sûrement !!!