Restaurant espagnol 🇩🇪

Crokus Restaurant Avis

📌 Weinstraße 80, 67169 Kallstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Crokus Restaurant à Kallstadt

Les avis

Les dernier avis sur Crokus Restaurant à Kallstadt

Donata.a

Le 04/11/2022 à 15:25

5 / 5

Vous pouvez constater que Crokus utilise des ingrédients exquis pour créer de la magie. Super sympa. Quelque chose de spécial. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.

Beate.c

Le 10/10/2022 à 08:47

1 / 5

Grabuge!!! Un jour avant la réservation, on nous a demandé de venir une demi-heure plus tard. Le prix pourrait également changer.D'accord. Le jour de la réservation, environ 45 minutes à l'avance, on nous a rappelé, apparemment la cuisinière à induction ne fonctionnait pas. La dame au téléphone était très agressive et antipathique car nous n'étions pas enthousiastes sur le court terme. le rejet était. Une petite collation avec du champagne nous aurait a également aidé (bien sûr à nos frais) Il n’a pas été possible de trouver une alternative ce soir-là. Nous allons et pouvons mettre fin à ce comportement non professionnel pas de support. Malheureusement... nous en avons tiré beaucoup de profit Soirée promise.

Mareile.a

Le 09/10/2022 à 14:46

5 / 5

Si le Palatinat est la Toscane de l'Allemagne, alors Crokus à Kallstadt est la version catalane ! Mais attention, non pas à la Catalogne du tourisme de masse, mais au côté gastronomique incroyablement passionnant de cette région. Vignerons catalans et régionaux respectueux et cuisine catalane moderne avec une réinterprétation de la tradition ! Revenons à Crokus… chaque restaurant se nourrit du sérieux de ses protagonistes. Ce que ce couple gastronomique a créé ici est amusant et même après plusieurs visites, vous en voudrez plus... L'ambiance est extraordinaire, de bon goût et vous pouvez vous détendre ici. Le rapport qualité-prix est équilibré et harmonieux, à l'image des produits et des vins haut de gamme. Conclusion : La cuisine et le service se complètent et au moment où j'écris ces lignes, je suis toujours confortablement assis avec un verre de Priorat et j'ai un sentiment de vacances absolu. Merci pour cette belle soirée !

Jean.e

Le 09/10/2022 à 07:12

5 / 5

Art culinaire de haut niveau, créations passionnantes et goût à déguster. Une cuisine espagnole que nous ne connaissions pas auparavant. Un menu changeant est proposé. Les pièces ont été conçues pour être lumineuses et créer une atmosphère agréable. Petite remarque : un sommelier pourrait assouplir le service. Nous serions ravis de revenir.

Verena.e

Le 08/10/2022 à 08:00

5 / 5

nourriture super savoureuse, très bon rapport qualité prix, ambiance très agréable ! Avec plaisir encore !

Julia.u

Le 01/10/2022 à 05:08

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée la semaine d'ouverture. Cuisine fantastique, service agréable. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Vana Griechische Spezialitäten (3 Avis)

  • 💬 Rarement une nourriture aussi mauvaise aura été servie. Un plat ne correspondait pas à la description. Il manquait un tribunal. Très fade et n'a pas bon goût non plus. Malheureusement, je ne peux pas du tout le recommander. Enfin et surtout, l’Ayran qui l’accompagnait avait expiré depuis un mois.


  • 🏪 Uncle Pan - The American Pan Pizza Hürth (9 Avis)

  • 💬 Après avoir longuement réfléchi à l'endroit où commander (nous commandons habituellement chez Pizza Boy, mais les chauffeurs se plaignent toujours de nous à cause du long trajet), nous avons décidé d'essayer quelque chose de nouveau car les autres dans le coin ne nous répondaient pas à 100 %. convaincant. Pour moi, c'était un risque élevé car si ma femme n'aime pas ça après que je l'ai convaincue d'essayer quelque chose de nouveau, la soirée est finie pour moi. Nous avons donc commandé chez Oncle Pan via l'application. Commander via l'application est très simple et fortement recommandé. Peu de temps après, les pizzas sont arrivées et que dire : j'étais le héros de ma femme. Les pizzas étaient si délicieuses et à notre goût que nous sommes heureux d'avoir essayé quelque chose de nouveau. Il faut dire que nous aimons la pizza américaine, c'est à dire avec une pâte épaisse et beaucoup de fromage. Essayez-le. Nous sommes convaincus et nous n'avons plus à réfléchir longtemps pour savoir où commander notre pizza...


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (559 Avis)

  • 💬 Le poisson n'est pas frais du tout. Et l'avocat est toujours dur. La pire nourriture Dean & David que j'ai jamais mangée.


  • 🏪 Burgcafé Tittmoning (39 Avis)

  • 💬 Beau café dans un château vieux d'environ 850 ans. De la nourriture délicieuse, des cinémas délicieux et ce qui est important : un café délicieux !!! Je viens même d'être invité pour un expresso par le très sympathique gérant du café. Merci! Bonne chance à vous et à la prochaine fois 🙏🏼🫶🏼


  • 🏪 Mr. Baguettkov (154 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et c'était très savoureux, la baguette était très croustillante mais pas trop dure, relativement tiède et pas trop chaude non plus. Les tomates, la laitue et tous les autres légumes étaient fraîchement coupés et préparés avec des gants. Mains lavées et désinfectées entre les deux. C'est pourquoi je pense que le temps d'attente est justifié. Il a un goût très frais et les prix sont également tout à fait raisonnables. Je ne peux que recommander d'y manger.


  • 🏪 ManuFaktur - Das Restaurant (605 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! Nous avons pu profiter d'un repas du soir détendu dans une ambiance chaleureuse. L'hospitalité était très sympathique, arrangeante et non intrusive. Nourriture de très bonne qualité, très savoureuse et fraîche (chaude). Très bon choix de boissons, il y en a pour tous les goûts. Nous reviendrons et nous l'attendons avec impatience.


  • 🏪 Hotel Fürst Bismarck (748 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel est tout simplement idéal : proche des principales gares ferroviaires et routières, du métro. Les prix sont très raisonnables, le petit déjeuner européen est copieux. La propreté est parfaite, le personnel est sympathique et prêt à vous aider. J'étais absolument satisfait de tout.


  • 🏪 Hotel Nassauer Hof (427 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement placé au pied de la vielle ville (interdit aux voitures) mais facile d'accès en voiture. L'hôtel propose un parking gratuit mais le nombre de places est limité et certaines places ne sont pas faciles. Il existe la possibilité de se garer dans la rue (gratuit la nuit). Le personnel est extrêmement sympathique et très efficace et facilitateur. Les chambres ne sont certes pas au dernier standard mais sont simples et propres, l'hôtel dispose de son restaurant qui ouvre tard et dispose de sa terrasse donnant directement sur la rivière. Que demander de plus ?


  • 🏪 Der Mailhof (20 Avis)

  • 💬 Une jolie petite ferme avec de petits appartements. Beaucoup de nature et de belles vues. Si vous souhaitez vous détendre, c'est l'endroit idéal.


  • 🏪 Ferienhaus Feldblick - am Mönchneversdorfer See (2 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, superbes vues, bien équipé. Nous avons bien récupéré et profité des magnifiques environs, les plages et les jolies villes sont facilement accessibles.