📌 Weinstraße 80, 67169 Kallstadt - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 04/11/2022 à 15:25
Vous pouvez constater que Crokus utilise des ingrédients exquis pour créer de la magie. Super sympa. Quelque chose de spécial. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 10/10/2022 à 08:47
Grabuge!!! Un jour avant la réservation, on nous a demandé de venir une demi-heure plus tard. Le prix pourrait également changer.D'accord. Le jour de la réservation, environ 45 minutes à l'avance, on nous a rappelé, apparemment la cuisinière à induction ne fonctionnait pas. La dame au téléphone était très agressive et antipathique car nous n'étions pas enthousiastes sur le court terme. le rejet était. Une petite collation avec du champagne nous aurait a également aidé (bien sûr à nos frais) Il n’a pas été possible de trouver une alternative ce soir-là. Nous allons et pouvons mettre fin à ce comportement non professionnel pas de support. Malheureusement... nous en avons tiré beaucoup de profit Soirée promise.
Le 09/10/2022 à 14:46
Si le Palatinat est la Toscane de l'Allemagne, alors Crokus à Kallstadt est la version catalane ! Mais attention, non pas à la Catalogne du tourisme de masse, mais au côté gastronomique incroyablement passionnant de cette région. Vignerons catalans et régionaux respectueux et cuisine catalane moderne avec une réinterprétation de la tradition ! Revenons à Crokus… chaque restaurant se nourrit du sérieux de ses protagonistes. Ce que ce couple gastronomique a créé ici est amusant et même après plusieurs visites, vous en voudrez plus... L'ambiance est extraordinaire, de bon goût et vous pouvez vous détendre ici. Le rapport qualité-prix est équilibré et harmonieux, à l'image des produits et des vins haut de gamme. Conclusion : La cuisine et le service se complètent et au moment où j'écris ces lignes, je suis toujours confortablement assis avec un verre de Priorat et j'ai un sentiment de vacances absolu. Merci pour cette belle soirée !
Le 09/10/2022 à 07:12
Art culinaire de haut niveau, créations passionnantes et goût à déguster. Une cuisine espagnole que nous ne connaissions pas auparavant. Un menu changeant est proposé. Les pièces ont été conçues pour être lumineuses et créer une atmosphère agréable. Petite remarque : un sommelier pourrait assouplir le service. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/10/2022 à 08:00
nourriture super savoureuse, très bon rapport qualité prix, ambiance très agréable ! Avec plaisir encore !
Le 01/10/2022 à 05:08
Nous avons passé une merveilleuse soirée la semaine d'ouverture. Cuisine fantastique, service agréable. Avec plaisir encore.
💬 Tables hautes Quelques endroits à l'extérieur Beaucoup de choix de nourriture Des hamburgers très bons Les escalopes sont super Pizza super Goûtez les nouilles
💬 Comme il n'y a pas de restaurant sur le camping, nous prenons un snack sur le parking devant celui-ci. Simplement. Rapide. Délicieux. Les frites étaient fraîches et croustillantes. L'escalope est croustillante à l'extérieur et juteuse à l'intérieur. La sauce chasseur a une note tomate. Vous pouvez bien vous y asseoir. Même dans des groupes plus importants. Garder vos distances n'est pas un problème. Une chaise pour enfants est disponible.
💬 J'ai passé un merveilleux séjour dans cet hôtel, où je reviendrais sans hésitation pendant la période de festival de Bayreuth. Le service est absolument divin, le personnel est aux petits soins, la cuisine est fine et variée, on peut manger dans la chambre en rentrant des représentations et boire ce que l'on veut grâce au bar en libre accès. L'intérieur est moderne et élégant, et de multiples petites attentions nous attendent dans l'hôtel. Enfin, le prix est dérisoire pour le service offert. Bravo et merci à toute l'équipe !
💬 Wowww la meilleure nourriture de tous les temps 😩🤍
💬 Doppeldecker c'est un must à essayer
💬 Excellent kebab avec une expérience gustative unique ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je suis ravie de ma visite dans ce kebab! Dès le début, j'ai été impressionné par l'ambiance conviviale et le service chaleureux. Le personnel était extrêmement arrangeant et m'a aidé à choisir parmi le menu complet. Ce qui distingue vraiment ce kebab, c'est la qualité des ingrédients. Le kebab que j'ai commandé était non seulement généreusement garni, mais également parfumé de légumes frais et d'une délicieuse sauce. La viande était parfaitement grillée, tendre et juteuse – un vrai délice culinaire ! Les portions étaient généreuses et le rapport qualité/prix est imbattable. Ici, vous en avez vraiment pour votre argent. Les salades fraîches, les légumes croquants et la sauce épicée ont fait de mon kebab une expérience inoubliable. La propreté du magasin mérite également des éloges. Tout était propre et bien rangé, ce qui a rendu mon expérience encore plus agréable. Le court délai d'attente, malgré une activité chargée, montre également l'efficacité et l'organisation de l'équipe. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander ce magasin de kebab. C'est un endroit idéal pour tous ceux qui recherchent une expérience gustative authentique et un excellent service. J'ai hâte de goûter de nouvelles spécialités lors de ma prochaine visite !
💬 Le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé en Allemagne, le personnel est très attentionné, vous pouvez y aller avec satisfaction.
💬 Un très gros enrichissement pour Otterberg. J'y suis allé aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Les plats étaient servis rapidement, copieux et bons. Les photos sont le n° 28 avec du tofu, le n° 27 avec du poulet et de l'ananas cuits dans une pâte. Cela vaut aussi la peine d'y aller parfois en semaine.
💬 C'était encore une fois vraiment délicieux... La pizza est arrivée à l'heure, chauffeur très sympa, pizza chaude. Mais nous ne l'avons pas vécu autrement 🤗☺️
💬 Excellente nourriture, boissons délicieuses et service excellent et sympathique!