📌 Enkinger Weg 5, 86753 Möttingen - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 18:03
tant pis
Le 18/10/2023 à 21:24
J'ai écouté la recommandation du patron pour la journée et c'était délicieux...salade fraîche et croquante...toujours encore...merci
Le 04/10/2023 à 11:01
Bonne nourriture, prix raisonnables et service très sympathique - recommandation absolue !
Le 14/08/2023 à 14:33
Tout ce qui est de bon goût est également possible... Mais ils sont sympathiques. Currywurst 🍟... Il y a encore beaucoup de choses à améliorer... 👍
Le 27/05/2023 à 19:14
Très bel accueil, service rapide, bon prix aussi
Le 26/02/2023 à 09:10
Petit snack sympa. Personnel sympa et sélection normale. Le stationnement est bon même pour les gros véhicules. Il faudrait décrire le stand plus clairement, j'ai failli le dépasser.
Le 19/10/2022 à 13:54
Bon snack, la nourriture est correcte, très savoureuse, le personnel très sympathique... Tout s'est très bien passé jusqu'à présent...
Le 17/10/2022 à 20:39
LA NOURRITURE ÉTAIT EXCELLENTE, L'ENVIRON N'ÉTAIT PAS ENCORE SI BEAU À RAISON DU CHANTIER, MAIS C'ÉTAIT TOUJOURS DÉLICIEUX, PAS SEULEMENT PARCE QUE JE DEVAIS ALLER À DÜSSELDORF. Je leur souhaite tout le meilleur et reste en bonne santé SALUTATION FRANC (AVEC LA MERCEDES BLANCHE).
Le 15/09/2022 à 14:24
Un snack-bar allemand haut de gamme. Délicieuse currywurst avec beaucoup de frites et un blé à moins de 10 euros. Essaye le. Je vais certainement revenir.
Le 19/07/2022 à 20:41
Petit snack sympa avec une ambiance familiale, toujours sympathique et des prix terre-à-terre. Une belle sélection de plats et de boissons est disponible en permanence. Des plats qui changent quotidiennement et toujours des places de parking devant la maison valent beaucoup !
Le 07/07/2022 à 12:16
Super snack, très bon service et opérateurs très sympas :)
Le 17/03/2022 à 09:23
Cuisine toujours bonne et variée
Le 07/08/2021 à 14:24
Des étoiles sont données pour les gens sympas et les prix bas. Mais la currywurst ne marche pas du tout. Saucisse vierge saupoudrée de poudre de curry et les frites noyées dans un ketchup aux tomates aqueux.
Le 26/03/2021 à 13:31
Ce snack-bar mérite des éloges - la nourriture était très bonne et sympathique, le service agréable
Le 02/11/2020 à 19:53
Nous sommes toujours heureux quand nous avons le temps de manger avec Max et Moritz Noah est vraiment excité aussi Nous sommes toujours accueillis de manière amicale et courtoise et nous reviendrons bientôt
Le 23/07/2020 à 08:55
Très, très bonne nourriture préparée avec amour et goût apportée à table. Cuisine à la maison. Comme celui de grand-mère.
Le 01/03/2020 à 10:57
Jamais cher et de mauvaise qualité
Le 07/01/2020 à 12:45
Patron très sympa, nourriture très savoureuse. Encore et encore *****
Le 20/11/2019 à 20:13
La qualité et le prix sont top. Il n'y a malheureusement que quelques places assises, mais je reviendrai avec plaisir lorsque je serai dans le coin.
Le 30/08/2019 à 13:23
Max et Moritz est un snack-bar typique pour camionneurs. Pittoresque, simple mais bon. Le patron est taciturne, mais les prix sont imbattables. Hautement recommandé.
Le 30/08/2019 à 11:04
Petit snack caché dans la zone commerciale. Bon rapport qualité-prix. Burger avec boulette de viande maison. Bon schnitzel avec une très savoureuse salade de pommes de terre maison. Peu de places.
Le 16/08/2019 à 12:40
De bonnes personnes et de la bonne nourriture
Le 11/08/2019 à 09:04
Service très savoureux et rapide, je serais à nouveau heureux à tout moment
Le 01/08/2019 à 17:43
Super sympa. Extrêmement délicieux. Lors de notre prochain voyage, nous vous rendrons visite à nouveau.
Le 05/05/2019 à 18:43
Bonne collation
Le 05/12/2018 à 10:41
Cuisine maison fraîchement préparée et authentique à des prix équitables
Le 13/07/2018 à 14:41
Très bien
Le 18/06/2018 à 16:16
Parfait
Le 24/04/2018 à 18:14
Si c'est possible, je ferai une pause ici👍 très bonne cuisine et petits prix👍👍👍 Vous pouvez également garer votre camion loin du bruit de la rue👍
Le 19/04/2018 à 18:32
Tout est OK
Le 06/02/2018 à 11:01
D'accord
Le 09/01/2018 à 10:32
Tout est génial
Le 14/07/2017 à 06:03
Bon et pas cher
💬
💬 Personnel sympa, nourriture correcte, bons prix
💬 Kebab assez bon, salades, viande fraîche, bien assaisonnée. je recommande
💬 Service rapide et bonne nourriture. Il y avait le hamburger du colonel Zinger. Sehr lecker Personnel très sympathique aussi.
💬 Bon environnement, employés sympathiques et proches. Le propriétaire se soucie beaucoup des clients. Pâtes et capuccino très savoureux.
💬 Cuisine excellente, c’était délicieux. Après 4h de route ce fut mon premier repas en Allemagne et je n’étais pas déçu ! Et de plus l’établissement est très propre c’est agréable.
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant à 100% ! Le propriétaire et l'équipe de service sont très gentils et ont toujours les yeux rivés sur les clients pour que la nourriture soit toujours délicieuse ?
💬 C'est la troisième fois que nous venons ici et nous habitons à seulement 30 km. Cela veut tout dire, non ? Pour nous, les vacances sont toujours courtes et si vous savez que c'est un hôtel Garni avec un excellent petit-déjeuner, alors tout devrait bien se passer. Les 2 saunas sont super, tout comme les chambres et les lits, et l'emplacement au bord du lac et des jardins est génial. L'ameublement pourrait peut-être comporter des sièges un peu plus confortables ou un fauteuil TV et quelques patères supplémentaires, mais c'est un reproche de haut niveau. Nous attendons avec impatience la prochaine fois....
💬 Excellent restaurant avec une excellente cuisine locale. Propre, joliment décoré, personnel très sympathique. Se trouve à côté de la piste cyclable (pour tous ceux qui font des visites)
💬 Très belle expérience et je reviendrais dans cet hôtel si je reviens à Düsseldorf. C'est très agréable pour les familles qui voyagent en voiture, car il propose un parking gratuit. L'emplacement est fantastique : il est juste à côté de l'autoroute (mais la chambre et le restaurant sont assez calmes) et aussi de la station-service ! Vous pouvez simplement faire le plein de votre voiture, conduire jusqu'à l'autoroute et continuer votre voyage. La gare urbaine est accessible à pied et il est très pratique de se rendre au centre de Düsseldorf. Il est toujours préférable de voyager à Düsseldorf en métro plutôt qu'en voiture privée, pour éviter les embouteillages et les difficultés à trouver une place de parking. Les ouvriers y sont super gentils et très serviables ! Le restaurant se trouve juste au premier étage de l'hôtel, donc très pratique si vous souhaitez y prendre le petit-déjeuner ou même le déjeuner ou le dîner. Le buffet est super.