Restauration rapide 🇩🇪

Crispy's Chicken (Moabit) Avis

📌 Kaiserin-Augusta-Allee 1, 10553 Berlin - Allemagne

3.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Crispy's Chicken (Moabit) à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Crispy's Chicken (Moabit) à Berlin

Bcn.

Le 01/05/2024 à 05:22

1 / 5

Je voulais donner une seconde chance au magasin et j'ai malheureusement été à nouveau déçu. Les morceaux de poulet avaient un goût d'huile, qui n'était pas fraîche et tout était extrêmement salé. J'en ai mangé la moitié et j'ai dû boire environ 1 litre d'eau

Samir.l

Le 28/04/2024 à 14:01

3 / 5

Avantages: Le sandwich, les lanières, les ailes, les frites et la sauce étaient extraordinaires. Aucune plainte du tout. La portion de frites et le goût étaient si bons et tout le goût était excellent Les inconvénients: La cuisse était à vif. J'ai dû le jeter. Regarder la photo

Franz.u

Le 19/04/2024 à 18:02

2 / 5

Pas de panure et extrêmement salé. Sec et collant.

Alexander.

Le 29/03/2024 à 10:45

1 / 5

Le produit n'était plus croustillant, malheureusement très gras et pas tiède.Je l'ai jeté, le magasin aurait dû le faire avant moi. Faire supprimer votre arnaque via Google Review en raison d’une violation des droits privés est très embarrassant. Et oui, je peux également évaluer négativement d'autres de vos succursales si j'y ai également eu de mauvaises expériences. Vous devriez travailler sur votre qualité, pas sur des critiques à mort.

Bato.o

Le 25/03/2024 à 09:05

2 / 5

Il y a quelques années, c'était encore relativement acceptable. Cependant, ma dernière commande était absolument immangeable. La nourriture est arrivée froide, a été emballée avec beaucoup de négligence et avait l'air très peu appétissante. En termes de goût, comme déjà mentionné ci-dessus, en dessous de la moyenne. Il est préférable de cuire ses morceaux de poulet frais à la maison :)

Rojin.i

Le 21/03/2024 à 13:54

1 / 5

J'ai mangé ici avec mes amis. Au début, tout allait bien... mais quand je suis rentré à la maison, je me suis immédiatement senti malade. Je vomissais et j'étais constamment aux toilettes. mes amis aussi. Ici, on sert des intoxications alimentaires avec des frites, et il y a aussi des gastro-entérites. Je voudrais donner 0 étoiles.

Peter.a

Le 21/03/2024 à 12:49

1 / 5

LITTÉRALEMENT EMPOISONNEMENT. Quand j'étais là-bas, c'était délicieux et le service était excellent. Quand je suis rentré à la maison, je vomissais pendant deux jours d'affilée et j'ai eu une intoxication alimentaire. Les douleurs à l'estomac que j'ai eues ensuite étaient indescriptibles.

Andreas.e

Le 16/03/2024 à 12:09

3 / 5

C'était ma première fois chez Crispy's Chicken. J'ai dû attendre un peu, mais les morceaux de poulet étaient fraîchement frits. Le service était très sympathique. Il existe une grande variété de sauces parmi lesquelles choisir. La seule chose que Loriot peut dire à propos de la salade de chou, c'est qu'elle était très claire - mais je l'ai appréciée, tout comme les sauces. À mon avis, les morceaux de poulet de Crispy's Chicken ne se rapprochent pas de ceux du Kentucky Fried Chicken en termes de goût. Donc ma note : tout à fait correcte, donc 3 étoiles.

El.a

Le 03/03/2024 à 13:00

5 / 5

J'adore tes frites ! Méga savoureux, bien assaisonné, d'épaisseur parfaite et toujours aussi bon le deuxième jour. Tes filets de poulet sont super aussi ! Le service sur place était très sympathique. L'ambiance est moderne pour un petit magasin d'alimentation du quartier. Heureux de commander à nouveau !

Kerstin.e

Le 27/02/2024 à 18:16

5 / 5

personnel très sympathique La nourriture était excellente 😍

Dominika.X

Le 25/02/2024 à 17:23

5 / 5

Parle moi ;)

Ehsan.s

Le 22/12/2023 à 20:44

1 / 5

À Berlin, vous pouvez tout simplement trouver un meilleur poulet que celui-ci. Certainement pas encore !

Abdurrahman.

Le 15/12/2023 à 19:04

5 / 5

C'était le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé, il n'y a rien de mieux que ça ☺️☺️

Peter..

Le 02/12/2023 à 15:37

4 / 5

Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, la taille des portions est bonne. Le goût est extensible et pas du tout unique. Les filets de poulet sont nettement meilleurs que les ailes, plutôt sans inspiration.

Waleed.s

Le 18/11/2023 à 15:28

5 / 5

Cette succursale a été récemment ouverte. J'ai commandé un menu burger, qui est un burger au poulet croustillant avec des frites. Ma commande était à emporter. Il n'y avait ni mayonnaise ni ketchup avec. Le hamburger et les frites étaient bons et le personnel était également sympathique. Le service était rapide. J'y retournerais sans hésiter pour le poulet croustillant.

H..o

Le 15/11/2023 à 14:23

4 / 5

Pour la première fois, nous y avons commandé de la nourriture et l'avons emportée avec nous - 2x menus avec 5 filets croustillants et des frites, plus une sauce au choix. Les frites étaient fraîchement préparées et étaient encore chaudes après 10 minutes de retour à la maison. Ils étaient également parfaitement épais, frits et délicieusement assaisonnés. Bien mieux que la concurrence du quartier. Les filets de poulet étaient très gros, bien assaisonnés, croustillants et juteux à l'intérieur. Peut-être qu'il est resté un peu trop longtemps dans la friteuse, mais cela pourrait être simplement dû au moment. Nous serions ravis de revenir et de l'essayer une deuxième fois !

Michael..

Le 02/11/2023 à 11:30

3 / 5

J'y étais la semaine d'ouverture et j'avais un menu avec différentes variétés et frites. Il y avait un énorme morceau pané qui n'était pas comestible. Il était entièrement pané et ne contenait que des os et des os de la cage thoracique. Il fallait passer beaucoup de temps à chercher le peu de viande dessus et d'abord retirer toute la panure... De plus, il n'était même pas cuit et contenait du sang.

  • 🏪 FT Hotel & Restaurant (174 Avis)

  • 💬 Les chambres restent minimalistes, ce qui est génial car elles ont juste la taille nécessaire pour dormir et découvrir Fribourg et ses environs. Le petit déjeuner avait tout ce dont vous avez besoin mais pas de variété. Ils nous ont proposé des yaourts, du lait, de l'eau, du thé et du café. Il y avait une variété de petits pains et du pain, des légumes (tomates coupées, concombre et paprika), du fromage, de la charcuterie, des pâtes à tartiner comme du nutella et de la marmelade. Les chambres et l'hôtel sont propres. La dame à la réception était très sympathique et nous a donné de nombreuses informations sur les choses à faire le week-end (festival, randonnée, etc.). L'hôtel est également très flexible concernant votre arrivée, si vous arrivez plus tard que les horaires d'ouverture, ils vous indiquent comment entrer dans l'hôtel, trouver votre chambre et les clés ! La seule chose qui peut être améliorée est de réparer la salle de bain. Ce ne sont que de petites choses. 2 à 3 carreaux sur le mur près du sol et de la porte étaient fissurés. Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner, oui, vous pouvez entendre les autres clients dans la chambre parler mais pas les mots exacts.


  • 🏪 Duhok Kebap (95 Avis)

  • 💬 Le super doner à 6 euros est incroyablement bon, la viande est également très bonne, je ne peux que le recommander


  • 🏪 La Casa Ristorante Italiano (202 Avis)

  • 💬 J'ai eu une très bonne et surprenante expérience à La Casa ristorante Italiano. L'endroit est comme un joyau caché dans la forêt. L'atmosphère est chaleureuse, le personnel est très sympathique et serviable et la nourriture est authentique et absolument délicieuse. Nous avons commandé un plateau partagé comme apéritif et il y avait plein de spécialités savoureuses et traditionnelles. Je recommanderais également les pâtes aux cèpes ou le steak de thon.


  • 🏪 Pension Villa Martha (36 Avis)

  • 💬 Ambiance super sympa, belles chambres, petit déjeuner copieux. Hôte super sympa.


  • 🏪 Curry Lounge Hamburg(Thai Indische) (1314 Avis)

  • 💬 Le prix est tres correct, la cuisine est très bonne. Les gens sont sympathiques.


  • 🏪 Taverne Minoas (305 Avis)

  • 💬 Alicia


  • 🏪 Alte Viehwaage Geltinger Eis-Café (297 Avis)

  • 💬 Cela fait 30 ans que je vis dans la région, mais c'est la première fois que je parviens à m'y arrêter. Nous avons été agréablement surpris par les portions de glaces plus que généreuses👍Une offre très diversifiée et des glaces extrêmement délicieuses. La prochaine fois, nous nous concentrerons sur le café. 😁


  • 🏪 Sternerestaurant PAVO (59 Avis)

  • 💬 J'ai déjà essayé quelques restaurants étoilés, mais le PAVO est définitivement l'un de mes points forts. Le concept de partage avec de nombreuses petites choses spéciales (chacune remarquable en termes de savoir-faire et de goût) est parfait tant pour l'œil que pour l'atmosphère détendue. L'ensemble du voyage est si harmonieux et réussi - aucun parcours ne se démarque, tout reste vraiment dans votre mémoire. Il existe également un concept rafraîchissant et détendu d'accompagnement de vins : « seulement » 4 vins, que vous pouvez également faire remplir à nouveau (pour pouvoir enfin vous rendre au bar - et cela aussi en vaut la peine !). Le service est super attentionné, compétent et détendu - oui, on peut rire et oui, manger avec les doigts est expressément autorisé. De plus, une atmosphère extrêmement confortable et privée avec une vue imprenable depuis chaque couchette - vraiment génial ! Simon Schlachter a vraiment développé son propre style en matière de cuisine, et on peut dire avec quelle passion, mais aussi avec quelle décontraction et enthousiasme toute l'équipe accomplit son travail. Potentiel de devenir votre restaurant préféré absolu (conseil : restez définitivement au Château Bleu !).


  • 🏪 Gaststätte Zum Treffpunkt (15 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et détendue. Restaurant rustique avec spécialités yougoslaves. Recommandé et vaut son prix. Le plateau des Balkans pour 2 est très savoureux


  • 🏪 Restaurant zur Brauerei Thomas Paul (41 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux. Au meilleur prix.