📌 Märkischer Platz 2, 14712 Rathenow - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 17:33
Les morceaux de poulet sont vraiment géniaux, les choses sont encore un peu détraquées mais les gars font vraiment de gros efforts. Continuez comme ça. Ambiance seulement trois étoiles car on ne peut tout simplement rien faire de plus agréable en centre-ville. Les morceaux de poulet sont délicieux, le shawarma est excellent aussi.
Le 04/04/2024 à 20:21
Super magasin, portions énormes pour le prix et les gars sont super gentils et arrangeants. Après la fermeture du Centre-Ville, vous pouvez toujours commander par téléphone pour un retrait ou une livraison. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.👍🏻
Le 04/04/2024 à 11:02
Le snack-bar a du potentiel. Le vendeur est sympathique. Si la nourriture est chaude, elle obtient une étoile de plus. Sinon c'est délicieux.
Le 16/03/2024 à 13:53
Je peux seulement dire que j'y ai mangé deux fois et que j'ai également commandé une fois. Très fortement recommandé, il n'y a vraiment plus rien à dire !!! Si vous n'avez pas envie de pizza, j'y commande toujours 👍👍👍👍👍👍 et salutations aux garçons !👍👍
💬 Le service était sympathique, mais les lasagnes étaient un désastre. J'ai récupéré les lasagnes il y a 20 minutes et j'écris déjà cette critique ! Les lasagnes sont tièdes à l'intérieur et les nouilles sont encore si brut que la fourchette laisse des traces de rayures comme vous pouvez le voir sur les photos. Très très décevant de payer plus de 10 € pour cela. Peut-être que je comprends maintenant pourquoi le magasin était complètement vide. Un dimanche soir ! LG
💬 Super nouveau snack-bar où vous pourrez commander de la vraie cuisine italienne et la déguster à la maison. Le magasin a l'air extrêmement hygiénique et accueillant. Manger sur place est également possible ! Des offres qui changent tous les jours. Nous avons mangé la polpette avec du riz et après nos vacances en Italie, nous étions super heureux de pouvoir ramener le sentiment italien chez nous ! Le propriétaire Mauro est un vrai sicilien et nous le connaissions déjà dans un autre restaurant. Nous recommandons la Tavola Calda sans réservation !!
💬 Et voilà, nous avons eu un savoureux kebab fraîchement sorti de la broche. Les sauces étaient très savoureuses. Deux messieurs très sympathiques nous ont fait passer une belle soirée.
💬 Très bonne guinguette dans un des parcs de Kiel. Le lieux est très convivial. J'y étais au printemps, la terrasse (même couverte) y est très agréable. Cuisine allemande très gourmande et généreuse. J'y ai déjeuné deux fois, ma pizza et mon burger étaient délicieux. De la bonne bière également, dont une bière à la banane ! Dessert également au rendez vous, je recommande vivement si vous êtes dans le coin.
💬 (Bœuf/canard) Nouilles de riz sautées Pho Xao est délicieux ! Délicieux! Le Beef BunBoNamBo est fortement recommandé ! ! ! Le canard croustillant est également délicieux, recommandé avec une sauce aigre-douce ou une sauce Shasha ! Apéritif : Les rouleaux de printemps frits sont également bons👍 Les rouleaux de printemps vietnamiens transparents Goi Song ne sont pas si recommandés (Seulement pour des raisons personnelles, je n'aime pas les nouilles frites, le type épais et rond des nouilles frites indonésiennes)
💬 Cet endroit était LE lieu. Mais avec le propriétaire, les temps ont changé. La nourriture était sélectionnée de manière unique, semblait faite maison et était absolument géniale. Maintenant, ce ne sont que des standards (pizza, hamburgers, salade, etc.), et tout cela était au mieux médiocre. Le Schnitzel n'était pas poêlé, mais frit. Le burger était correct, mais pas génial. Salades passables mais pas meilleures que la salade d'aéroport préemballée… Vous pouvez commander via l'application ou en magasin. Pas de service à table, la nourriture doit être récupérée à l'intérieur. Dommage qu'il ait perdu une grande partie de son charme et de son expérience culinaire.
💬 "La pizza était excellente avec une saveur riche et une pâte parfaite. Le service nous a impressionnés par sa serviabilité et sa gentillesse. Nous reviendrons certainement!"
💬 La nourriture est sacrément savoureuse, les prix sont tout à fait corrects. Le personnel est toujours très sympathique !! Très bien fréquenté. La commande et le retrait par téléphone sont également recommandés !! Toujours heureux.. Recommandation claire !!
💬 Très bel appartement lumineux, emplacement agréable, propriétaire sympathique, j'adorerais revenir. Merci encore. Famille Weyde
💬 Super