Les avis
💬 Nourriture super savoureuse, avec un service très gentil et courtois. J'ai même trouvé mon bonheur en tant que végétarienne dans un restaurant riche en viande. Assurez-vous également de laisser de la place pour le dessert !! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise ! 😊
💬 C'est vraiment bien. Ils ont une grande terrasse à l'extérieur pour que vous puissiez vous y détendre avec un verre. Nous avons eu du curry wurst et du schweinbraten - les deux étaient bons. P. S, le thé était servi dans la tasse la moins confortable possible mais sinon aucun problème. La serveuse parlait anglais.
💬 sélection de vins familiale, élégante et bonne😎
💬 Nous avons passé un très bon moment, tout le monde était sympathique. La nourriture était délicieuse et le personnel était très serviable. Même si notre allemand n'était pas génial car nous venons de Nouvelle-Zélande, tout le monde nous a bien accueillis.
💬 Vraiment très super boutique. Vraiment, sans vouloir exagérer, bonne bouffe, bons prix et livraison ultra rapide. Je n'y ai commandé que 10 fois car c'est toujours bon et le choix est très large, toujours frais et délicieux. Je suis content de t'avoir trouvé. Super! Continuez comme ça!!!
💬 Nous étions très enthousiasmés par notre visite à la vraie cuisine maison de Feldmann. Nous avons été agréablement surpris par les prix raisonnables et les portions généreuses. L'ambiance joliment meublée a créé une atmosphère chaleureuse et le sympathique propriétaire a complété l'image globale positive. Nous avons été particulièrement impressionnés par le menu hebdomadaire qui change régulièrement, qui offre de la variété et nous incite à y revenir plus souvent. La nourriture fraîchement préparée nous a impressionnés ; ici vous pouvez goûter l'amour et le soin apportés à chaque plat. Nous aimerions certainement recommander la vraie cuisine maison de Feldmann et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite. Merci pour la bonne nourriture!
💬 … des délices végétaliens avec une vue panoramique … quand il fait beau …
💬 Super de passer des nuits à entendre l'exposition organisée à Hanovre. Chambres propres avec service et petit déjeuner en option.
💬 La glace est particulièrement délicieuse. J'ai rarement mangé une glace aussi délicieuse. Ce n'est pas trop sucré non plus. Les glaces aux fruits sont merveilleusement fruitées. C'est ainsi que doit être la glace ! Le stationnement est également facile. Il y a aussi un endroit pour s'asseoir et manger immédiatement.
💬 Excellente Pizza. Commandé par téléphone, délais annoncés respecté. Service accueillant et efficace. Merci