📌 Hannah-Arendt-Straße 3, 10117 Berlin - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/10/2020 à 15:54
était très savoureux, également agréable à regarder, excellent service, vaisselle et couverts jetables pour la plupart biologiques (= bonne conscience)
Le 11/10/2020 à 15:53
La restauration de Fady était super ! Les plats sont excellents et les demandes spéciales sont également faciles à répondre. Vraiment recommandé sans réserve.
Le 02/09/2020 à 09:50
Notre fils a commencé l'école le week-end. Nous sommes complètement ravis. Très sympathique, tous les invités ont trouvé la nourriture excellente. De la présentation des plats, en passant par la musique, les effets de lumière et l'apparence jusqu'à l'accompagnement personnalisé. Tout simplement génial. Crazy Rice a même répondu à toutes les demandes particulières. Haut. Un grand merci à notre équipe 😊
Le 21/06/2020 à 19:23
Très bonne nourriture, très bon service, les meilleures personnes, professionnelles et faciles à recommander. Quiconque n'a pas essayé cela devrait le faire. C'est unique. !! ;)
Le 10/05/2020 à 09:55
Des plats super frais préparés avec amour. Ça vaut vraiment le coup de le recommander ! :) Si vous aimez le riz de toute façon, vous devez l'essayer ici ! :)))
Le 18/02/2020 à 22:19
Nous avions Crazy Rice comme traiteur lors de notre fête d'entreprise. Service amical, nourriture délicieuse et exceptionnelle, tout était super, encore une fois à tout moment :) Salutations de l'équipe VArea Mainz
Le 17/10/2019 à 17:54
Une gourmandise extrêmement savoureuse que nous pouvons recommander à tout le monde. Si délicieux et avec tant de cœur, c'est deux fois plus bon. Les créations transforment chaque non-gourmand en gourmet. Equipe très chaleureuse qui rend l'expérience restauration très particulière. Merci!
Le 02/10/2019 à 18:52
Merci à Crazy Rice !!! Nos clients étaient extrêmement satisfaits. Nous sommes super heureux. À tout moment! Le service était attentionné et courtois, ponctuel et très attrayant. Nous vous recommanderons.
Le 02/10/2019 à 08:17
Certains conseils valent leur pesant d’or, notamment celui de ce traiteur. Professionnel et discret. La construction était très silencieuse. Compliment!
Le 01/10/2019 à 17:22
La restauration était hors du commun, le choix des thèmes correspondait exactement à ce que je souhaitais. Les invités étaient ravis et tout le monde a apprécié, super. Tous les employés sont très sympathiques et professionnels, ce que je peux personnellement recommander de bon cœur. Merci pour cette belle soirée ! Cordialement
Le 27/09/2019 à 20:27
Très très savoureux !
Le 27/09/2019 à 20:15
J'ai été très surpris par son goût lorsque je l'ai essayé pour la première fois au Moritzbastei à Leipzig. Je dois dire que la façon dont Crazy Rice a évolué vers la restauration est tout simplement incroyable. Vous pouvez goûter la passion et la joie dans la préparation ! Avec plaisir encore et merci pour l'expérience !
Le 27/09/2019 à 18:16
Meilleur riz !! Les plats sont tellement délicieux, variés et conçus de manière très créative avec de superbes gaufres !! Il y en a pour tous les goûts et surtout l'équipe est très sympathique et compétente !! Essayez-le, mes chers !!!
Le 27/09/2019 à 15:01
Très fiable et unique. Les produits Crazy Rice sont fantastiques. Non seulement ils ont l’air délicieux, mais ils ont aussi bon goût. Tous mes invités étaient ravis. Ce n'est pas une restauration normale. C'est juste quelque chose de différent :)
Le 27/09/2019 à 13:18
Délicieux
Le 27/09/2019 à 11:47
Très bien!!!! Tout simplement délicieux. Je le recommande vivement à tout le monde !
Le 27/09/2019 à 10:55
Fortement recommandé, tout simplement génial
Le 27/09/2019 à 09:47
Expérience gustative pure.
Le 13/03/2015 à 12:01
Mon mari vient de me faire la surprise avec une portion de Crazy Rice végétarienne... super savoureuse, très fraîche et une très bonne idée.... Avec plaisir encore !!!
💬 Un très bon endroit, ici vous pouvez manger des plats très savoureux et boire de la bonne bière. Personnel cool et positif. Ambiance chaleureuse. Je recommande à tout le monde d'y aller. PS. Le Chef lui-même s'implique au service des convives et veille à la satisfaction de chacun.
💬 Hôtel magnifique personnel très sympathique et dévoué Très bien situé au bord du lac et le petit déjeuner juste une tuerie
💬 J'ai réservé 4 nuits dans la maison d'hôtes via Booking. La propreté/hygiène et l'état de la chambre laissaient vraiment à désirer et cela pour 90 € la nuit. Il y avait des restes de nourriture du visiteur devant nous Ou à côté du lit... des ordures... de la saleté/poussière, etc. Malheureusement, cela n'a pas été nettoyé correctement non plus. L'eau coulait dans l'évier lorsqu'il était allumé car le tuyau fuyait. Lit et tables de chevet sales. La lumière d'un côté du lit ne s'allumait pas du tout. Les vis et chevilles venaient vers nous sur la tringle à rideau ou le support et le support s'envolait à chaque fois. Malheureusement, la salle de bain sentait également très, très le moisi, tout comme le couloir... À notre arrivée, nous avons d'abord dû nettoyer et désinfecter les toilettes nous-mêmes.
💬 Service très sympathique (quand là-bas) chambres minuscules, petit déjeuner pas très bon, tout le rez-de-chaussée puait la cigarette en revenant de la plage. Une blague d'un bar à peine ouvert.
💬 En me promenant dans le village, je suis tombé sur ce merveilleux restaurant vieux de trois cents ans. Un rêve pour moi !!! J'ai finalement reçu à nouveau un accueil chaleureux et j'ai été autorisé à fumer ma cigarette au comptoir et à profiter de la soirée. Il y avait aussi un bon Jever et un schnaps bien distillé de Schifferstadt. Ma jeunesse, un peu plus tard bien sûr, m'a redonné le flair des années 70 et 80. Je suis maintenant au lit à 61 ans et je suis très satisfait. Où d'autre peut-on trouver quelque chose comme ça ?
💬 Très bien situé, à proximité des centres commerciaux, rue commerçante, proche des lieux culturels, très très beau secteur.
💬 Bon Petit restaurant plutôt calme
💬 Super service, restaurant allemand typique, plats savoureux, vraiment parfait
💬 On y profite toujours 👍🏻 Le service est toujours très sympathique 🤗 Doner & Co. a vraiment bon goût 👍🏻👍🏻 Ambiance : à l'intérieur plus moyen... dehors on peut manger relativement tranquillement, donc c'est une bonne chose Stationnement : parking public à proximité
💬 Très agréable et propre. Chaque chambre a sa propre cuisine qui est vraiment géniale.