Traiteur 🇩🇪

Crazy Rice Catering Avis

📌 Hannah-Arendt-Straße 3, 10117 Berlin - Allemagne

4.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Crazy Rice Catering à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Crazy Rice Catering à Berlin

Uta.i

Le 21/10/2020 à 15:54

4 / 5

était très savoureux, également agréable à regarder, excellent service, vaisselle et couverts jetables pour la plupart biologiques (= bonne conscience)

Christian.b

Le 11/10/2020 à 15:53

5 / 5

La restauration de Fady était super ! Les plats sont excellents et les demandes spéciales sont également faciles à répondre. Vraiment recommandé sans réserve.

Ivonne.i

Le 02/09/2020 à 09:50

5 / 5

Notre fils a commencé l'école le week-end. Nous sommes complètement ravis. Très sympathique, tous les invités ont trouvé la nourriture excellente. De la présentation des plats, en passant par la musique, les effets de lumière et l'apparence jusqu'à l'accompagnement personnalisé. Tout simplement génial. Crazy Rice a même répondu à toutes les demandes particulières. Haut. Un grand merci à notre équipe 😊

Ahmed.h

Le 21/06/2020 à 19:23

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon service, les meilleures personnes, professionnelles et faciles à recommander. Quiconque n'a pas essayé cela devrait le faire. C'est unique. !! ;)

Denny.u

Le 10/05/2020 à 09:55

5 / 5

Des plats super frais préparés avec amour. Ça vaut vraiment le coup de le recommander ! :) Si vous aimez le riz de toute façon, vous devez l'essayer ici ! :)))

David.o

Le 18/02/2020 à 22:19

5 / 5

Nous avions Crazy Rice comme traiteur lors de notre fête d'entreprise. Service amical, nourriture délicieuse et exceptionnelle, tout était super, encore une fois à tout moment :) Salutations de l'équipe VArea Mainz

Milana.j

Le 17/10/2019 à 17:54

5 / 5

Une gourmandise extrêmement savoureuse que nous pouvons recommander à tout le monde. Si délicieux et avec tant de cœur, c'est deux fois plus bon. Les créations transforment chaque non-gourmand en gourmet. Equipe très chaleureuse qui rend l'expérience restauration très particulière. Merci!

Ali.e

Le 02/10/2019 à 18:52

5 / 5

Merci à Crazy Rice !!! Nos clients étaient extrêmement satisfaits. Nous sommes super heureux. À tout moment! Le service était attentionné et courtois, ponctuel et très attrayant. Nous vous recommanderons.

Blerim.e

Le 02/10/2019 à 08:17

5 / 5

Certains conseils valent leur pesant d’or, notamment celui de ce traiteur. Professionnel et discret. La construction était très silencieuse. Compliment!

Christian..

Le 01/10/2019 à 17:22

5 / 5

La restauration était hors du commun, le choix des thèmes correspondait exactement à ce que je souhaitais. Les invités étaient ravis et tout le monde a apprécié, super. Tous les employés sont très sympathiques et professionnels, ce que je peux personnellement recommander de bon cœur. Merci pour cette belle soirée ! Cordialement

Indrit.u

Le 27/09/2019 à 20:27

5 / 5

Très très savoureux !

SCHWESTIS.

Le 27/09/2019 à 20:15

5 / 5

J'ai été très surpris par son goût lorsque je l'ai essayé pour la première fois au Moritzbastei à Leipzig. Je dois dire que la façon dont Crazy Rice a évolué vers la restauration est tout simplement incroyable. Vous pouvez goûter la passion et la joie dans la préparation ! Avec plaisir encore et merci pour l'expérience !

Rania.l

Le 27/09/2019 à 18:16

5 / 5

Meilleur riz !! Les plats sont tellement délicieux, variés et conçus de manière très créative avec de superbes gaufres !! Il y en a pour tous les goûts et surtout l'équipe est très sympathique et compétente !! Essayez-le, mes chers !!!

Sarbast.a

Le 27/09/2019 à 15:01

5 / 5

Très fiable et unique. Les produits Crazy Rice sont fantastiques. Non seulement ils ont l’air délicieux, mais ils ont aussi bon goût. Tous mes invités étaient ravis. Ce n'est pas une restauration normale. C'est juste quelque chose de différent :)

Süleyman.l

Le 27/09/2019 à 13:18

5 / 5

Délicieux

Jennifer.i

Le 27/09/2019 à 11:47

5 / 5

Très bien!!!! Tout simplement délicieux. Je le recommande vivement à tout le monde !

Marcus.e

Le 27/09/2019 à 10:55

5 / 5

Fortement recommandé, tout simplement génial

Alonzo.i

Le 27/09/2019 à 09:47

5 / 5

Expérience gustative pure.

Steffi.l

Le 13/03/2015 à 12:01

5 / 5

Mon mari vient de me faire la surprise avec une portion de Crazy Rice végétarienne... super savoureuse, très fraîche et une très bonne idée.... Avec plaisir encore !!!

  • 🏪 Restaurant / Bar Zehntscheune Kronberg (336 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, agréable. Bon feta gratiné en entrée et schnitzel en plat. Handkäse et XXL Burger pour monsieur. Très bon également. En ce qui concerne la décoration, c'est, comment dire... Très vert LOL on aime ou pas...


  • 🏪 Cuneo (1262 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce précieux restaurant italien et nous sommes impressionnés. Nous avons eu le meilleur service de Nino, un serveur souriant qui était très gentil avec nous et a rendu notre nuit encore meilleure (il parlait un anglais magnifique et était la personne la plus gentille que nous ayons rencontrée à Hambourg). Je vous recommande de consulter leur site Web pour en savoir plus sur leur histoire et voir à quel point ce restaurant est fantastique et de vous promener si vous avez la chance de voir ce que ce bel endroit de 4 générations a à offrir avec de l'art, des images, de la bonne musique (jukebox !) et plus. Environnement chaleureux pour venir apprécier de délicieux plats italiens légitimes. Nous avons commandé des spaghettis aux crevettes sur une sauce au vin et des côtes d'agneau avec des pommes de terre et ils étaient divins (arrivés rapidement et très chauds). Ne quittez pas le restaurant sans avoir essayé leur tiramisu et la panacota. Joyeux 118ème anniversaire, Coni ! Nous étions très heureux d'être ici et nous voudrons certainement revenir à Hambourg. À partir de 1905 et, espérons-le, pour de nombreuses années encore ! ❤️🍝🇮🇹


  • 🏪 Imbiss Coffee to go (17 Avis)

  • 💬 C'est bien que vous ayez désormais la possibilité d'acheter votre "café à emporter" ici. Je suis conscient qu'il ne s'agit pas d'un "snack-kebab" comme décrit dans la catégorie - mais malheureusement, Maps ne propose aucune autre catégorie appropriée pour cela. Désolé. Des bancs de camping sont également disponibles pour s'asseoir sous un petit espace. Malheureusement, les horaires d'ouverture n'étaient pas visibles et le food truck était malheureusement actuellement fermé. Je ne peux donc rien dire sur la qualité ou l'offre.


  • 🏪 Annas Taverne (944 Avis)

  • 💬 Très très bon service client, au petit soins, très souriant et chaleureux. Le repas était très bon et bien présenté et rapidement servis. Je recommande !


  • 🏪 Sombrero Cantina Y. Bar Mexicano (266 Avis)

  • 💬 Le service était excellent, très élégant et courtois, des délais d'attente très courts pour nos plats de très grande qualité et les cocktails étaient également 1A. Je ne peux que le recommander, je serai un habitué ici.


  • 🏪 Carpaccio Balingen (146 Avis)

  • 💬 Simple et sympathique, familial bon enfant On n'y va pour manger et on ne nous jette pas à la porte Après une heure


  • 🏪 Pizzeria Kirchberg (72 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. La pizza était fraîche et délicieuse. Malheureusement, la pâte était très sèche et il y avait peu de sauce dessus. Dans l'ensemble, ok.


  • 🏪 Landgasthof Gänsberg (344 Avis)

  • 💬 Idéalement situé au milieu des champs et non loin de la sortie d'autoroute (assez loin pour ne pas entendre les véhicules) - parfait pour un arrêt entre deux destinations. Personnel accueillant et petit chalet avec tout le comfort nécessaire (même un petit extérieur) et très propre! Les chalets étant proches les uns des autres, on a le chant du coq voisin à 5h du matin (on aime ou on aime pas :)) et les bruits des voisins. Pour améliorer le comfort, il faudrait changer les oreillers tout plats (aussi une préférence personnelle pour les oreillers bien rembourrés) ainsi que la fine moquette du cottage (j'ai des allergies)... Pour moi, parfait pour un court arrêt dépaysant!


  • 🏪 Gasthaus Fennel (247 Avis)

  • 💬 Petit menu mais le schnitzel était super savoureux. Service très sympathique. C'est toujours un pub de village pittoresque.


  • 🏪 IBO Restaurant (24 Avis)

  • 💬 Le goût est parfaitement bon, mais la taille est une blague. Si vous ne vous rassasiez pas d'un gros kebab, quelque chose ne va pas...