📌 Hannah-Arendt-Straße 3, 10117 Berlin - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/10/2020 à 15:54
était très savoureux, également agréable à regarder, excellent service, vaisselle et couverts jetables pour la plupart biologiques (= bonne conscience)
Le 11/10/2020 à 15:53
La restauration de Fady était super ! Les plats sont excellents et les demandes spéciales sont également faciles à répondre. Vraiment recommandé sans réserve.
Le 02/09/2020 à 09:50
Notre fils a commencé l'école le week-end. Nous sommes complètement ravis. Très sympathique, tous les invités ont trouvé la nourriture excellente. De la présentation des plats, en passant par la musique, les effets de lumière et l'apparence jusqu'à l'accompagnement personnalisé. Tout simplement génial. Crazy Rice a même répondu à toutes les demandes particulières. Haut. Un grand merci à notre équipe 😊
Le 21/06/2020 à 19:23
Très bonne nourriture, très bon service, les meilleures personnes, professionnelles et faciles à recommander. Quiconque n'a pas essayé cela devrait le faire. C'est unique. !! ;)
Le 10/05/2020 à 09:55
Des plats super frais préparés avec amour. Ça vaut vraiment le coup de le recommander ! :) Si vous aimez le riz de toute façon, vous devez l'essayer ici ! :)))
Le 18/02/2020 à 22:19
Nous avions Crazy Rice comme traiteur lors de notre fête d'entreprise. Service amical, nourriture délicieuse et exceptionnelle, tout était super, encore une fois à tout moment :) Salutations de l'équipe VArea Mainz
Le 17/10/2019 à 17:54
Une gourmandise extrêmement savoureuse que nous pouvons recommander à tout le monde. Si délicieux et avec tant de cœur, c'est deux fois plus bon. Les créations transforment chaque non-gourmand en gourmet. Equipe très chaleureuse qui rend l'expérience restauration très particulière. Merci!
Le 02/10/2019 à 18:52
Merci à Crazy Rice !!! Nos clients étaient extrêmement satisfaits. Nous sommes super heureux. À tout moment! Le service était attentionné et courtois, ponctuel et très attrayant. Nous vous recommanderons.
Le 02/10/2019 à 08:17
Certains conseils valent leur pesant d’or, notamment celui de ce traiteur. Professionnel et discret. La construction était très silencieuse. Compliment!
Le 01/10/2019 à 17:22
La restauration était hors du commun, le choix des thèmes correspondait exactement à ce que je souhaitais. Les invités étaient ravis et tout le monde a apprécié, super. Tous les employés sont très sympathiques et professionnels, ce que je peux personnellement recommander de bon cœur. Merci pour cette belle soirée ! Cordialement
Le 27/09/2019 à 20:27
Très très savoureux !
Le 27/09/2019 à 20:15
J'ai été très surpris par son goût lorsque je l'ai essayé pour la première fois au Moritzbastei à Leipzig. Je dois dire que la façon dont Crazy Rice a évolué vers la restauration est tout simplement incroyable. Vous pouvez goûter la passion et la joie dans la préparation ! Avec plaisir encore et merci pour l'expérience !
Le 27/09/2019 à 18:16
Meilleur riz !! Les plats sont tellement délicieux, variés et conçus de manière très créative avec de superbes gaufres !! Il y en a pour tous les goûts et surtout l'équipe est très sympathique et compétente !! Essayez-le, mes chers !!!
Le 27/09/2019 à 15:01
Très fiable et unique. Les produits Crazy Rice sont fantastiques. Non seulement ils ont l’air délicieux, mais ils ont aussi bon goût. Tous mes invités étaient ravis. Ce n'est pas une restauration normale. C'est juste quelque chose de différent :)
Le 27/09/2019 à 13:18
Délicieux
Le 27/09/2019 à 11:47
Très bien!!!! Tout simplement délicieux. Je le recommande vivement à tout le monde !
Le 27/09/2019 à 10:55
Fortement recommandé, tout simplement génial
Le 27/09/2019 à 09:47
Expérience gustative pure.
Le 13/03/2015 à 12:01
Mon mari vient de me faire la surprise avec une portion de Crazy Rice végétarienne... super savoureuse, très fraîche et une très bonne idée.... Avec plaisir encore !!!
💬 Samedi soir : A la recherche d'une halte sympa, nous sommes tombés sur ce joyau caché. Même avec notre groupe composé de trois douzaines de personnes, nous avons eu accès plus tôt. Même la cuisine déjà fermée a été ouverte pour nous et un légendaire chili con carne a été imaginé. Dans l’ensemble, une soirée absolument réussie avec de la bonne nourriture, de bonnes boissons et une hospitalité incomparable. Le « Griaß Di » vaut vraiment le détour !
💬 Super restaurant avec un très bon service. La nourriture était excellente, super ambiance. Il y a des petites choses à améliorer pour la cinquième étoile, mais nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons.
💬 C'était très sympa ici. Il y avait des glaces, de délicieuses boissons fraîches et une aire de jeux aquatique super fraîche pour les enfants.
💬 Nourriture délicieuse et personnel aimable. L'ambiance à l'intérieur est également agréable.
💬 Nous sommes allés au pub aujourd'hui, comme nous le faisons chaque week-end. L'entrée d'aujourd'hui était de 4 €. Nous étions là vers 23 heures et avons payé normalement. Le musicien a joué quatre chansons, puis a fait ses valises et est parti. Il me semble alors impossible de prendre de l'argent, d'autant plus que cela s'est également déroulé à l'extérieur. Absolument terrible aujourd'hui, quelque chose que je n'ai jamais vécu auparavant ! Sont vraiment déçus.
💬 Chambre très propres, calme et bon petit déjeuner servi sous forme de buffet, proche des thermes.
💬 Cet hôtel était une base idéale pour notre séjour de 6 jours à Berlin. Cette ville est grande, il est donc préférable de séjourner dans un hôtel proche d'un centre de transport. Cet hôtel est proche (environ 5 minutes à pied) de la gare centrale principale de Berlin. De là, vous avez toutes les options pour vous rendre dans n’importe quelle partie de la ville en tramway, U/S/D-bahn ou en bus. L'hôtel est situé près d'une route plus grande, donc j'étais inquiet du bruit, mais les fenêtres sont insonorisées, donc ce n'était pas un problème. J'ai apprécié la disponibilité du personnel, le coin salon sympa avec des livres, du café gratuit et les chambres. Le design est moderne et l'hôtel est bien entretenu. Je recommanderais certainement cet endroit
💬 La pizza, la salade et les entrées étaient super !
💬 Un restaurant indien où les plats ont leur propre touche très savoureuse. Parce que les concurrents diffèrent peu en termes de ce qu'ils proposent et de la manière dont ils sont préparés. Nous reviendrons certainement ici bientôt. Le personnel était également très gentil et efficace.
💬 Je me suis senti comme un invité spécial... très propre, j'ai passé un bon sommeil tranquille et un petit-déjeuner parfaitement adapté dans ma chambre en raison du verrouillage actuel. Si vous êtes en Emsland, dormez chez Borchers !