📌 Bahnhofstraße 35, 31655 Stadthagen - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:47
Très bonne nourriture 👍 Des gens très sympas !
Le 26/04/2024 à 14:58
À mon avis, le meilleur kebab de toute la ville. La nourriture est sacrément savoureuse et toujours un plaisir.
Le 13/04/2024 à 18:22
Excellent service, grande qualité et service sympathique (en terrasse par temps chaud 👍🏼👍🏼)
Le 02/04/2024 à 09:17
La nourriture (assiette de döner, sac de kebab) était très savoureuse.
Le 21/03/2024 à 16:57
Le kebab est super et les sauces sont toutes très bonnes aussi !
Le 09/03/2024 à 21:19
L'endroit est très beau et propre, le traitement est agréable et le service est rapide
Le 09/03/2024 à 17:42
Parfait :)
Le 04/03/2024 à 13:22
Nourriture tellement savoureuse et service agréable!🚀
Le 28/02/2024 à 22:45
Ça va
Le 24/02/2024 à 17:15
Service rapide, délicieux kebab. Nous l'avons commandé à emporter et avons eu pour la première fois un kebab qui n'était pas trempé dans la graisse. Malheureusement, il fait rapidement froid jusqu'à ce que je rentre à la maison. Sinon super !
Le 23/02/2024 à 18:21
Roi égyptien 🦁
Le 14/02/2024 à 23:15
J'ai commandé le menu 1, un sac kebab avec des frites supplémentaires et une boisson. Le pain était bon et croustillant, avec beaucoup de viande et de salade, et était bon. Les frites étaient vraiment super bonnes, toujours aussi belles et croustillantes en rentrant à la maison. Prix/offre : Très bien. Je ne peux que le recommander chaleureusement
Le 13/02/2024 à 18:18
Doner était très bon pour mes papilles gustatives. De plus, le service était très amusant.
Le 11/02/2024 à 15:28
Comme toujours, c'est très, très bon
Le 11/02/2024 à 14:01
Tellement sec, viande de pain !! Qu'est-ce qui ne va pas, je suis très déçu du kebab aujourd'hui. C'était mon magasin préféré, qui va certainement changer maintenant
Le 09/02/2024 à 16:23
Toute la nourriture super délicieuse La recommandation sort 👍👍
Le 08/02/2024 à 08:56
Employés très gentils et orientés client J'adorerais revenir
Le 06/02/2024 à 17:29
Super magasin, bon kebab, gens sympas !!! Je n'avais pas assez d'argent sur moi et j'ai quand même eu mon kebab❤️
Le 04/02/2024 à 17:27
Le kebab surpasse tous les autres. C'était tellement délicieux, surtout avec la sauce curry, un rêve. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent
Le 04/02/2024 à 14:51
le meilleur kebab de la ville. la viande est tout simplement délicieuse !
Le 03/02/2024 à 18:01
Endroit très sympa, personnel sympathique !) Le meilleur shawarma de Stadthagen, Raju, vous ne le regretterez pas !)
Le 02/02/2024 à 15:37
Le kebab le plus savoureux de tout Stadthagen, des travailleurs très gentils et fortement recommandés
Le 02/02/2024 à 13:54
Je lui donnerais 6 étoiles mais malheureusement ce n'est pas possible
Le 30/01/2024 à 12:42
C'est tellement savoureux))) j'ai adoré le Dürüm épicé avec du poulet ))) Le service est rapide, les prix sont bas))) vraiment un super endroit !
Le 28/01/2024 à 18:28
Assez délicieux !
Le 27/01/2024 à 18:33
La nourriture est très bonne et très savoureuse. Le service est également très rapide et très agréable de s'asseoir
Le 27/01/2024 à 18:08
Ce pain tellement croustillant 😋
Le 27/01/2024 à 16:45
11/10 étoiles Doner Abi très bon elhamdullah
Le 26/01/2024 à 15:17
Le meilleur magasin de kebab de Basse-Saxe. C'est pas cher. Je vous recommande de venir ici.
Le 26/01/2024 à 08:08
écrit dans mon programme si je suis élu je ferai donner 2 euros✌️
Le 26/01/2024 à 07:55
Tout est parfait. Le meilleur kebab à Stadthagen de loin. Très grande distance !!! De la Terre au Soleil !!!
Le 08/01/2024 à 19:51
Le meilleur magasin de kebab de Stadthagen.
Le 20/12/2023 à 18:30
Toujours génial. Salade fraîche, viande délicieuse, sauces excellentes et personnel sympathique. Merci!
Le 20/12/2023 à 13:53
Bon kebab ! Pain croustillant, salade fraîche et délicieuses sauces.
Le 15/12/2023 à 12:43
Très bonne nourriture, superbes salades fraîches, joliment présentées. Grand choix et très savoureux. Hautement recommandé.
Le 02/12/2023 à 17:01
repas déliceux. Et mange bien.
Le 07/11/2023 à 03:59
Super
Le 01/11/2023 à 13:46
Complètement réussi. des gens sympas derrière le comptoir, propres, savoureux et bon marché. Nous serions heureux de revenir et de vous recommander...
Le 20/10/2023 à 18:30
Nourriture délicieuse et équipe très sympathique derrière le comptoir.
Le 20/10/2023 à 04:59
J'y ai mangé pour la première fois. La nourriture était vraiment très bonne et le service était gentil et sympathique. L'ambiance est un peu cool à cause des couleurs. Cependant, il remplit son objectif. Essayez-le vous-même.
Le 10/09/2023 à 20:39
Après avoir visité le cinéma, ma fille et moi sommes entrés au Döner Palast quelques minutes avant l'heure de fermeture, pour nous faire dire que malheureusement le paiement par carte n'était pas possible. Nous étions sur le point de partir lorsque nous avons été chaleureusement invités au comptoir et nous avons dit ce qui pouvait être préparé d'autre. J'ai promis d'apporter l'argent après-demain. Ma joie face à cette hospitalité naturelle (ils ont également insisté pour que nous nous servions nous-mêmes du réfrigérateur à boissons) n'était surmontée que par la délice du kebab. C'était tellement délicieux et on vous dit MERCI du fond du cœur et à mardi ! Une adresse top pour Stadthagen !
Le 26/08/2023 à 12:39
Très bon kebab
Le 22/08/2023 à 12:16
Enfin un kebab qui a encore bon goût à Stadthagen, personnel très sympa. La nourriture est très savoureuse.
Le 14/08/2023 à 17:12
Actuellement la meilleure viande de Stadthagen. Je reçois toujours une boîte de kebab lorsque je suis en déplacement 🌻
Le 30/07/2023 à 10:09
La viande de poulet est bonne, les autres n'ont aucune idée de quel type de viande il s'agit mais je souhaite à tous bon appétit. Le pain dürüm sort du sac, la viande est emballée sans la réchauffer, les frites sont jetées 2-3 fois dans la graisse car à chaque fois on oublie que le client a commandé des frites, c'est tout simplement une catastrophe. Je ne comprends même pas comment fonctionnent ces magasins. Eh bien, bon appétit à tous, hahahah
Le 11/07/2023 à 13:15
👍
Le 29/06/2023 à 07:04
Wao c'était fantastique
Le 02/06/2023 à 18:28
Je suis vraiment content qu'il y ait enfin quelqu'un où tu peux manger. Ils sont vraiment gentils au téléphone et nettoient très bien. Je pense que ce serait bien s'il y avait un service de livraison, sinon c'est super !!!
Le 29/05/2023 à 12:43
Personnel super sympa et nourriture très bonne.
Le 27/05/2023 à 08:00
Si la qualité reste ainsi, c'est imbattable.
Le 23/05/2023 à 11:16
😍😍
Le 03/05/2023 à 20:33
J'étais là aujourd'hui, j'étais de passage, j'avais faim et j'espérais trouver une collation qui serait au moins correcte. Assiette Döner commandée 1x poulet 1x veau super savoureux les deux assiettes super, sauce très savoureuse Service super salutation de la cuisine Champagne turc (thé) La boutique est tout simplement géniale.
Le 03/05/2023 à 20:18
Très bonne nourriture et personnel formidable. Malheureusement, nous n'étions que de passage, cela aurait pu être notre snack-bar habituel. Nous aimerions revenir en octobre. En tant que passager.
Le 23/04/2023 à 13:54
Personnel sympathique et actuellement mon kebab préféré à Stadthagen. Je reviendrai avec plaisir.
Le 12/04/2023 à 14:44
Nos garçons et nous sommes absolument ravis ! Poches à kebab larges et bien remplies. Si vous continuez et que la qualité ne baisse pas, nous reviendrons régulièrement.
Le 08/04/2023 à 08:13
Méga super kebab 👍👍
Le 28/03/2023 à 11:36
Des brochettes énormes et délicieuses. Haut!
Le 25/03/2023 à 05:40
La viande de kebab du restaurant est donc assez bizarre. Les lanières de kebab sont toutes coupées trop précisément et sont très sèches, ce qui montre qu'il ne s'agit pas d'une viande de bonne qualité. J'y ai mangé deux fois maintenant et je suis très déçu. Produit pas cher d'où les prix correspondants. Je ne le recommanderais pas.
Le 21/03/2023 à 16:41
Le meilleur kebab de la ville, personnel super sympa
Le 19/03/2023 à 21:31
Très bien 👍 👍 👍
Le 10/03/2023 à 23:28
La boutique est très sympa et la nourriture est délicieuse, je ne peux que la recommander.
Le 04/03/2023 à 12:41
Nourriture très délicieuse et personnel sympathique. 👍
Le 04/03/2023 à 12:40
Meilleurs retours
Le 24/02/2023 à 18:39
Abow valallah Le meilleur kebab que j'ai mangé s'il reste tel quel. J'en ai mangé 2 et ils m'ont rassasié. Le prix est incroyablement bon marché SEULEMENT 6 €. Rappelez-vous mon nom Salih Abi, le testeur de kebab.
Le 22/02/2023 à 16:45
Le meilleur kebab de tous les temps 👍 Un très bon et agréable service Une belle portion de tout ce qui est merveilleux ☺️ Continuez ainsi mes chers ☺️👍
Le 12/02/2023 à 18:24
Personnel très sympathique. Très compétent et bonne communication. J'ai commandé quelque chose à emporter et la commande a été traitée très rapidement. De plus, la nourriture était très savoureuse. Je reviendrai certainement.
💬 Super pizza.
💬 Doner kebab uniquement dans les plus chers. A un très bon goût et Les ingrédients semblaient frais. Il y a peu à dire sur le service et l'ambiance, ce n'est tout simplement pas destiné à la consommation sur place. Dans la mesure du possible, deux tables sont disponibles. L'assiette de kebab était correcte, à 11 € je préférerais prendre un « kebab normal » la prochaine fois.
💬 J'avais une chambre mansardée. L'accueil c'est fait par téléphone et code d'accès. La chambre est de belle taille, le mobilier et simple et fonctionnel. Belle salle d'eau. TV et WiFi ainsi qu'une bouilloire.
💬 J’ai rarement mangé un kebab aussi insipide ! Même si je l'ai commandé avec du fromage (7,50 €), il n'y avait presque pas de goût, c'était comme une salade dans du pain, il n'y avait presque pas de sauce, il n'y avait presque pas de viande, tout était mal réparti et je l'ai spécifiquement commandé sans oignons. J'avais des oignons dans le kebab, c'est pourquoi j'ai aussi pris des comprimés contre les allergies. Première et dernière fois que j'y arrive !
💬 J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que le burger était très bon ! Le délai de livraison était également parfaitement correct. Je commanderai certainement à nouveau :) Une autre idée serait d'offrir des boissons.
💬 Nous avons très bien mangé aujourd'hui, comme nous l'avons fait plusieurs fois, très bon service, très satisfaits de tous, pré-commandé pour le dîner d'anniversaire de juillet avec toute la famille. Nous l'attendons avec impatience.
💬 Pas mal comme un fast food asiatique Les box sont peux cher 7 euro Mais la nourriture est correcte Un bon service Propre et petit Idéale pour petit faim Choix varié Les fourchettes sont en plastique 7/10
💬 Boutique agréable et simple, le service est très sympa et notre commande a été prise immédiatement. La nourriture est très savoureuse et a dépassé mes attentes. Le prix est bon, mais je ne dirais pas que c'est "bon marché". Le magasin est facile d'accès.
💬 J'y ai mangé pour la énième fois de très bons gyros classiques... et je n'ai jamais été déçu... la taille des portions est correcte... la qualité... le goût et la fraîcheur... sont convaincants à chaque fois. visite... la viande du gyro est juteuse et bien assaisonnée... les frites sont toujours bien frites et un plaisir... en plus une salade fraîche et le monde de la restauration rapide est bien... le personnel est attentif... rapide & sympathique...c'est comme ça que l'on peut visiter cette adresse Recommande les snacks grecs sans hésiter...😊👍
💬 J'ai eu les nouilles sautées et le poulet était très savoureux et valait vraiment le prix 8/10. J'ai eu les nouilles frites et le poulet qui étaient délicieux et valaient vraiment le prix 8/10