Snack 🇩🇪

Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH Avis

📌 Manshardtstraße 117, 22119 Hamburg - Allemagne

3.3 / 5

💬 713 Avis

Avis sur Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH à Hamburg

Colmar.

Le 05/05/2024 à 20:10

5 / 5

Croque shop très bien tenu, livraison rapide, sauces très savoureuses et croques bien garnis

Marco.

Le 01/05/2024 à 18:13

1 / 5

J'ai acheté ici pendant facilement 10 ans, puis j'ai été accusé de mentir par un employé à cause de cette machine stupide. Quand il est devenu clair que j'avais raison et que j'avais mis de l'argent dedans, au lieu d'excuses, j'ai reçu un message provocateur. Dieu et j'ai regardé autour de moi dans le magasin. Le chargement est devenu de plus en plus cher et pire de toute façon et un employé comme celui-là n'est clairement JAMAIS PLUS

Rolf.e

Le 01/05/2024 à 15:31

1 / 5

J'ai commandé et je dis que la livraison à l'hôte ne me dérange pas de commander uniquement un service tiède et amical à l'époque, c'était bien mieux de toujours prendre des oignons supplémentaires qui n'étaient pas correctement mélangés.

Emir.�

Le 22/04/2024 à 21:52

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure et demie pour manger. Dommage.

NF.o

Le 04/04/2024 à 14:57

4 / 5

Le vôtre est vraiment savoureux, mais j'ai une question sur la viande. Est-ce Halal ou pas 🙏🏻

Michael.i

Le 03/04/2024 à 16:28

3 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait plus de personnel au comptoir, juste un distributeur automatique et une caisse libre-service.

Michael.a

Le 01/04/2024 à 18:46

2 / 5

Depuis peu, les automates de commande ne peuvent plus traiter une commande interne de la même manière, le personnel ne peut pas gérer le système de caisse enregistreuse. Dans l'ensemble, ce n'est pas une visite agréable - c'était beaucoup plus agréable et convivial.

Triple.

Le 24/03/2024 à 13:46

2 / 5

3 mangeurs de croques sur 4 ont eu mal au ventre le lendemain matin.

xtime.e

Le 21/03/2024 à 16:25

2 / 5

Pleine d'impatience, j'ai commandé deux gros croques et une crêpe à emporter chez Crazy Croque. Mini sauces et sans crêpe : De retour à la maison, la désillusion s'ensuit : les somptueux croques sont servis avec des portions de sauce pour petits croques – et non celle du grand croque. Malheureusement, la crêpe, couronnement du repas, avait tout simplement été oubliée.

AZ.Z

Le 14/03/2024 à 11:18

1 / 5

Très mauvais, incapable de gérer le magasin, préfère fermer

Kenan.i

Le 14/02/2024 à 18:14

3 / 5

La nourriture est arrivée trop tard et était froide et molle

Tammo.

Le 14/02/2024 à 11:47

4 / 5

Très savoureux et rapide, mais je commanderais la sauce dans un récipient séparé car sinon il pourrait facilement y en avoir beaucoup sur le croque.

Martin.a

Le 10/02/2024 à 16:40

4 / 5

Rapide et savoureux, même si le croque contient du pain trop épais pour moi. C'est pour ça que je ne mange que la moitié inférieure.

Gangmämber.

Le 08/02/2024 à 20:46

1 / 5

J'ai commandé une crouqe il y a une semaine et je l'ai immédiatement annulé. J'ai payé avec Paypal, la facture a déjà été payée. Cela fait une semaine que j'attends mon argent. Je soupçonne même qu'ils ne voudront pas me rembourser.

Blanca.o

Le 31/01/2024 à 07:28

2 / 5

Malheureusement, ce n'est plus aussi bon qu'avant. Boulette de croque prise. Aucune boulette de viande n'a été trouvée. S'habiller dégoûtant. Et avant, vous aviez un banc confortable (joliment rembourré), maintenant il est en bois et n'a pas de dossier. Les toilettes sont propres.

Tony.o

Le 26/01/2024 à 19:44

1 / 5

Je ne l'ai pas trouvé très savoureux et c'était ma dernière visite

Angela.r

Le 20/01/2024 à 18:20

1 / 5

Nous avons encore commandé chez Crazy Croque et avons été ravis. Tout d’abord, on m’a facturé un supplément de commande minimum, ce qui n’aurait pas dû être le cas. J'ai appelé et on m'a dit que je récupérerais l'argent. Toujours pas là après 50 minutes. Appelé : « il sera là dans 10 minutes ». Rappelé après plus d'une heure, il sera là. Puis la nourriture est finalement arrivée et était complètement froide. Nous avons été vraiment déçus. Heureusement, j'ai récupéré le supplément de commande minimum. J'aurais aimé laisser ça comme pourboire, mais non. Trop de choses ont mal tourné. Je ne sais pas s'ils n'ont peut-être qu'un seul chauffeur ?

Anja.o

Le 10/12/2023 à 18:14

1 / 5

Après que je n'ai pas eu la sauce à l'ail pour le crouqe la dernière fois et que je n'ai pas eu les crêpes, le jambon et le fromage la dernière fois, je suis en faillite. Les deux fois, j'ai appelé et on m'a dit : nous étions en congé. Il y a eu une discussion pour savoir si le chemin du retour passerait par l'adresse de livraison afin de me l'apporter. À la fin de la soirée, mon mari a eu sa nourriture et moi non. On m'a proposé un crédit, ce qui bien sûr me donne faim 😡 J'ai donc supprimé l'application et je n'y commanderai plus jamais. C'est tout pour moi !!

Ben.e

Le 25/11/2023 à 14:02

1 / 5

Cela fait plus d'une heure que j'essaie de joindre quelqu'un par téléphone. Personne ne répond au téléphone. Ou alors il sera réédité immédiatement. Ils n'ont pas envie de travailler.

Janet.f

Le 24/11/2023 à 20:15

3 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé à nouveau, mais malheureusement nous avons attendu 1 3/4 heures pour la nourriture. Lors de la commande, il était indiqué que la livraison de la nourriture prendrait entre 45 minutes et 1 heure. Après 13h15, j'ai appelé et demandé quand il serait livré et on m'a dit que tout serait là dans 10 minutes. Malheureusement, cela a pris encore 30 minutes et malheureusement le croque n'était plus chaud, mais seulement tiède. Dommage !

Der.a

Le 10/11/2023 à 19:17

1 / 5

Crazy Croque n’est plus ce qu’il était. Que s'est-il passé pour que vous vous démeniez ainsi ? J'ai commandé quelque chose en ligne pour venir le chercher moi-même. Vous devez venir le chercher vous-même car une livraison peut facilement prendre deux heures. C'est devenu normal avec le délai de livraison. Passons maintenant au croque. J'ai commandé un croque au cheeseburger et un croque à la dinde. Il n'y a que quatre galettes de burger mi-fines sur le croque cheeseburger. A peine visible sous toute la salade, qui est abondante car pas chère, et beaucoup de sauce. Trois tranches de tomates font également partie du croque. Ce qu’on mange, c’est seulement du pain, beaucoup de pain. Bref, vous pouvez trouver du pain avec un minimum de garniture et beaucoup de salade pour 18,20 € en magasin ou 22,70 € en ligne. En ligne, c'est plus cher car vous bénéficiez d'une réduction de 20% lorsque vous le récupérez vous-même 😅, vous obtenez donc presque le prix magasin. Quand Crazy Croque apprendra-t-il à couper les verts des tomates ? Est-ce que c'est trop de travail ? Le croque de dinde est le même, mais avec une garniture différente. Je n'avais plus vraiment envie de commander mais j'ai pensé que je devrais réessayer après un long moment. J'ai encore été déçu. Pour moi, il est clair que Crazy Croque ne trouvera plus de chemin vers moi. Je peux aussi acheter du pain ailleurs pour environ 18 €. Ma longueur de pain était grande

Mr.e

Le 03/11/2023 à 22:50

2 / 5

Au bout de 2 heures, la nourriture est arrivée froide. L'ail manquait encore une fois dans la marmite. Le magasin est à 8 minutes à pied. J'ai subi une opération. Sinon, j'aurais marché moi-même. Maintenant, je me demande simplement : comment pouvez-vous vous assurer que la nourriture arrive froide et que le pain est bancal ? Le chauffeur devait être sur la route depuis longtemps avant que je reçoive ma nourriture. Trop peu de chauffeurs ? Comment faire pour oublier le plongeon ? Encore et encore. Qu'est-ce que le croque sans trempette ???? Et c'est pour cela que vous payez. Je ne le ferai pas à l'avenir. Leçon enfin apprise. Merci Ps : d'autres magasins de croque comme Rahlstedt, Fabriciusstraße ou Friedrich Ebert Damm n'ont jamais rien eu de tel. J'y commande depuis des années. Mais aussi les amis et la famille. Ce n'est donc probablement pas à cause du nom Crazy Croque mais à cause de cette boutique.

Nicole.u

Le 29/09/2023 à 20:54

1 / 5

J'ai commandé plusieurs fois chez Crazy Croque et j'ai été réellement satisfait jusqu'à présent, même si le délai de livraison est de plus en plus mauvais. Aujourd'hui je suis totalement déçue, j'ai attendu 100 minutes mon croque ! Le croque est arrivé froid et le pain était totalement bancal, juste triste !!! Le temps de trajet du restaurant jusqu'à nous est d'environ 10 minutes, alors je me demande comment ils font pour nous livrer la nourriture froide ! Cela n'en valait vraiment pas la peine !

Kyojin.

Le 26/09/2023 à 16:57

1 / 5

En fait, 0 étoiles ont bon goût mais ma commande n'est arrivée qu'après 3 heures

Djenana..

Le 20/09/2023 à 23:46

5 / 5

Super savoureux, personnel très sympathique, ambiance simple

R...

Le 13/09/2023 à 18:48

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture en ligne et l'e-mail indiquait que le délai de livraison était de 35 minutes. Le téléphone ne fonctionne pas et il n'y avait même pas de renvoi d'appel pour toute question (amateur). J'ai fini par attendre près de 2 heures pour ma nourriture. En effet, vos croques sont toujours croustillants et délicieux. Aujourd'hui, le croque était sec et mou. Espérons que cela changera à nouveau. Salutations un client régulier

Amira.k

Le 06/09/2023 à 16:30

1 / 5

Pour tous ceux qui ont faim... restez à l'écart ! Je ne comprends tout simplement pas comment on peut s'attendre à un délai de livraison supérieur à 75 minutes pour 3 à 6 km. Je suis plus rapide à pied. Vraiment faible !

Elke.e

Le 27/08/2023 à 17:15

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé un groque avec une sauce à la dinde et à l'ail. Maintenant, je me sens vraiment malade. !! Beaucoup trop de sauce, tellement grasse, presque pas de fromage dessus, beaucoup trop de laitue. Tout est incroyablement gras.🤮🤮🤮 Merci... plus jamais Le magasin s'est ainsi détérioré. Anciennement top !! Flop aujourd'hui !!!

Patrick.

Le 25/08/2023 à 17:46

5 / 5

Commandé pour retrait aujourd'hui et la commande était prête à l'heure convenue et emballée de manière durable. Malheureusement, en rentrant chez moi, j'ai découvert qu'un croque était emballé comme étant « épicé » et non « normal ». J'ai appelé rapidement et expliqué le problème car c'était vraiment trop épicé pour nous. Le Croque que nous avons commandé nous a été livré gratuitement dans la demi-heure. Excellent service, merci beaucoup.

Mandy.

Le 19/08/2023 à 13:27

3 / 5

Toujours excité... Mais j'étais là aujourd'hui et on disait sur Internet que c'était ouvert mais non, le magasin était fermé. Des extras d'Allermöhe sont allés là-bas et puis ils ont appelé gratuitement et personne n'a répondu. C'est vraiment dommage

Armin.e

Le 13/08/2023 à 17:35

1 / 5

Plus jamais. Juste zérollllllll zérollllllll Délai de livraison de 1h30 La nourriture est aussi un désastre Hansen-Kebab ?? Pack de 4 pièces de Lidl

Photo n°1 de l'avis de Armin.e fait le 13/08/2023 à 17:35 sur le  Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH à Hamburg
Birgit.r

Le 06/08/2023 à 19:10

1 / 5

Si vous obtenez des produits froids et incomplets pour les prix, alors c'est absolument ennuyeux et certainement déconseillé.

Big.l

Le 06/08/2023 à 15:25

2 / 5

J'aime commander chez CrazyCroque parce que j'aime généralement la nourriture, mais le délai de livraison est généralement de 60 à 80 minutes et malheureusement, il est rare que tout ce que vous avez commandé et les extras que vous avez choisis soient là. C'est dommage, l'ensemble pourrait être bien meilleur !

Leon.n

Le 01/08/2023 à 17:14

5 / 5

Cet avis ne concerne pas la commande mais la restauration sur place. Le snack-bar a un style américain très sympa, et le service sur place était très sympa. Au moment de manger, la sauce n'a pas été lésée, tout était fraîchement préparé et c'était très savoureux. J'ai commandé le Crouqe au poulet croustillant, ma mère a commandé le Crouqe au poulet et à l'ananas, nous sommes tous les deux très contents et nous aimerions revenir. Nous recommandons la consommation sur place.

Photo n°1 de l'avis de Leon.n fait le 01/08/2023 à 17:14 sur le  Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Leon.n fait le 01/08/2023 à 17:14 sur le  Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH à Hamburg
stefan.o

Le 25/07/2023 à 19:49

1 / 5

Lorsque je l'ai récupéré, j'ai oublié d'emporter deux articles avec moi (des crêpes à la compote de pommes) ce qui peut arriver, un coup de téléphone et on m'a promis un avoir. Après 4 semaines, je voulais compenser cela par une nouvelle commande le soir et je voulais clarifier cela au préalable par téléphone. Au début, le crédit n’a pas été trouvé, mais ils voulaient quand même me l’accorder. Mais seulement si je commandais aussi des crêpes, ce que je ne voulais pas, mais 3 croques et une salade, dont je n'ai pas expliqué pourquoi à l'employé au téléphone. Je ne vois pas cela et ils ne voulaient pas que cela soit traité différer. Ce n'est pas moi qui ai commis l'erreur, c'est vous qui l'avez fait. OK des clients perdus à cause de 8.70 qui seraient restés chez vous. À notre époque où tout est devenu si cher et où vous décidez d'acheter des produits complètement hors de prix, vous devriez reconsidérer une telle attitude.

Kadisha.h

Le 19/07/2023 à 14:35

1 / 5

Le temps d'attente est tout simplement trop long J'ai attendu 1 heure et demie pour la nourriture. Le croque était totalement détrempé et il n'y avait presque pas de salade du tout. Le prix pour cette qualité est tout simplement scandaleux.

Yan.r

Le 01/07/2023 à 19:29

1 / 5

Vous attendez des heures pour votre nourriture. Alors tu perdras ta faim

Sarah.m

Le 28/06/2023 à 14:24

5 / 5

Ma copine et moi y avons mangé pour le déjeuner aujourd'hui. Le croque était absolument délicieux. Mais surtout, nous avons été très impressionnés par le service amical de Lilly. Elle était très, très attentive et patiente. Et totalement de bonne humeur. Excellent employé. Vous êtes invités à revenir.

Tobi.s

Le 17/06/2023 à 18:52

1 / 5

Conformément aux commentaires ici, un conducteur avec une voiture adaptée a traversé notre zone 30 à 60/70 km/h.

Nils.t

Le 15/05/2023 à 07:39

1 / 5

Nous y avons commandé plusieurs fois. Délais d'attente de 1h30 à 2h à chaque fois. La dernière fois, il n'a pas été livré du tout ! Je n'y commanderai plus jamais.

Antje.r

Le 12/05/2023 à 19:48

1 / 5

Malheureusement, cela ne vaut même plus une étoile. Ensuite, vous pouvez faire un petit pain à la maison.

J...

Le 10/05/2023 à 13:19

3 / 5

Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Le service était correct. Il n'avait probablement pas envie de prendre notre commande ou il n'était pas habitué à ce que les gens veuillent y manger. Bien que le mobilier soit neuf, les conditions d'hygiène sont correctes. Peut-être que je suis juste difficile. Places de parking au coin.

Marita.�

Le 05/05/2023 à 17:21

1 / 5

Temps d'attente 35 minutes...en sous-effectif ! Les chaussures de monsieur auraient pu être volées. Je pue vraiment. Il n'y avait même pas une tomate entière sur le croque... Poulet 65 grammes, je l'ai pesé pour m'amuser, sauf la salade ils n'ont pas économisé. Avant, je venais plus souvent, mais c'est plus qu'une arnaque sans moi, merci, j'avais oublié qu'il manquait le fromage aussi ! Et quand j'ai donné des informations par téléphone, l'employé m'a dit qu'il me mettrait en contact avec la cuisine... que doit-il dire ?! Puis-je récupérer l’argent que j’ai trop payé ? Impossible.

sawen.h

Le 30/04/2023 à 19:37

1 / 5

Commandé plusieurs fois et à chaque fois il y avait des problèmes avec la livraison et le pain était plus épais que la garniture plus jamais en fait ne vaut même pas 1 étoile PLUS JAMAIS !!!!!

Chris..

Le 27/04/2023 à 21:54

1 / 5

Croque et salade commandés, Le croque c'est bien, malheureusement la salade ne l'est pas. Ce n'est pas la première fois que je vis ça comme ça. Très ennuyant!!

Photo n°1 de l'avis de Chris.. fait le 27/04/2023 à 21:54 sur le  Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Chris.. fait le 27/04/2023 à 21:54 sur le  Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Chris.. fait le 27/04/2023 à 21:54 sur le  Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH à Hamburg
Ulrike.e

Le 04/04/2023 à 17:41

1 / 5

La livraison des croques a été extrêmement longue. Cela devrait prendre environ 45 minutes... c'était une heure et 15 minutes. Arrivé tiède !

Dagmar.o

Le 28/03/2023 à 21:19

1 / 5

Le croque était une honte totale !!! ne méritait même pas une étoile ! 8,10 euros seulement 2 petites tranches de salami, du vieux pain, presque pas de fromage et de salade, j'ai dû le chercher avec une loupe !!! Je voudrais télécharger une photo, mais malheureusement je ne sais pas comment. Je les ai appelés , personnel très antipathique !!!Le Crazy Croque est terminé !!!

Lara.i

Le 15/02/2023 à 19:12

5 / 5

Super savoureux et le grand jeune homme à la caisse était également super super gentil et serviable 5 étoiles pour CrazyCroque Horn

Andreas.c

Le 12/02/2023 à 16:56

4 / 5

Le croque était, comme toujours, vraiment bon 👍. Le personnel était bien meilleur il y a 15 ans. Voulez-vous vivre quelque chose ou manger...

JustSeppl.

Le 09/02/2023 à 21:14

3 / 5

Le fournisseur était très gentil et amical, mais la demande selon laquelle il ne devait pas y avoir de salade dessus a été ignorée. La livraison a également été plus longue car le fournisseur n'a pas reçu d'abord d'appareil EC.

Gülden.r

Le 05/02/2023 à 19:28

1 / 5

Très très mauvais. Les employés au téléphone étaient très désagréables. Parce que ma commande a été perdue même si j'ai reçu une confirmation par e-mail et que j'ai appelé après environ 95 minutes. Au lieu de s'excuser, ils ont été impolis et m'ont dit de l'annuler... et ont simplement raccroché.

Lias.o

Le 14/01/2023 à 13:21

1 / 5

Il ne faut pas y manger de salade. J'achète habituellement ceci chez Friedrich Ebert Damm. J'ai commandé une salade de thon, il y avait de la salade et du thon, pas d'oignons, pas d'olives, pas de poivrons, rien, juste rien, et les feuilles étaient brunes et dégoûtantes, et ça sentait extrêmement mauvais. Une fois et plus jamais.

T...

Le 07/01/2023 à 07:36

1 / 5

Commandé 3 fois en peu de temps. Malheureusement, nous avons attendu à plusieurs reprises 2 heures, hier même 2 heures et demie ! La nourriture est tiède, bancale ! Les gens au téléphone ne peuvent pas non plus beaucoup aider, soit ils disent que quelqu'un sera là dans 10 minutes, soit ils disent que vous devriez vous plaindre au chauffeur ?! Nous ne commanderons plus là-bas ! Avant, c'était bien, mais ce n'est plus recommandé.

Micha.c

Le 04/01/2023 à 11:08

3 / 5

Ce n'est plus aussi bon qu'il y a quelques années ! J'ai commandé Dreiklang normalement et le personnel était tout simplement débordé.

Gordon.r

Le 02/01/2023 à 20:36

5 / 5

Je roule régulièrement 30 minutes (aller simple) pour ces croques. Tout simplement délicieux. L'ambiance n'est pas géniale, mais ce n'est pas non plus un restaurant. C'est un plaisir.

Andreas.e

Le 24/12/2022 à 16:21

5 / 5

Très sympathique, le Croque était prêt à emporter rapidement et était très bon.

Jazzy.i

Le 13/12/2022 à 19:40

1 / 5

Malheureusement, après 1h30 d'attente, nous avons reçu de la nourriture froide. Le croque était commandé sans tomates, mais venait régulièrement avec des tomates. Malheureusement, ne convient pas aux personnes allergiques. Nous aimions y commander, mais ce sera probablement la dernière fois. Très dommage

Heiko.o

Le 08/12/2022 à 19:07

1 / 5

Bah, quel gâchis 🤢 Après deux heures, la (…oui, quoi en fait ?… « nourriture »… …non) est enfin arrivée. Tiède, le pain est si spongieux comme s'il avait trois jours, la laitue et les tomates ont un goût de moisi. Qu'est-il arrivé à Crazy Croque dans la Manshardstrasse ? Le magasin a parcouru un long chemin pour être aussi délicieux qu'il l'était autrefois. Avant de commander à nouveau, autant dépenser de l'argent. A le même effet. La concurrence est mieux positionnée en termes de qualité et de rapidité. Compte tenu du prix que propose désormais Crazy Croque, on s’attendait à beaucoup plus. Voyons combien de temps le magasin durera. Dans la plupart des cas, le déclin commence par des clients insatisfaits et une mauvaise qualité. Nous ne commanderons certainement plus là-bas.

Tobi.

Le 27/11/2022 à 14:23

1 / 5

La nourriture est ok. C'était bien mieux à l'époque. Les délais de livraison ne sont jamais respectés. Vous devez toujours appeler pour vous rappeler votre commande.

Seba..

Le 22/11/2022 à 20:34

1 / 5

Maintenant sans fond !! Le croque était froid et le pain était détrempé. Mais les hamburgers du croque ont été réduits de moitié en épaisseur et en diamètre pour économiser la viande. Les 3 dernières fois, j'ai toujours été déçu, c'était définitivement la dernière commande là-bas. Et attention, se faire rembourser en magasin est quasiment impossible.

Photo n°1 de l'avis de Seba.. fait le 22/11/2022 à 20:34 sur le  Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Seba.. fait le 22/11/2022 à 20:34 sur le  Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH à Hamburg
Sabrina.l

Le 18/11/2022 à 18:09

1 / 5

Le croque fou était le meilleur de Horn et des environs, mais quelque chose ne va vraiment pas chez vous, quand j'ai commandé au téléphone, on m'a dit que la livraison serait dans environ 40 minutes, après avoir attendu 75 minutes, j'ai appelé et demandé combien de temps cela prendrait. prendrait, on m'a dit que le chauffeur partirait bientôt !!! Puis annulé la commande. Je me sens extrêmement arnaqué par eux et je ne commanderai plus chez eux

l...

Le 03/11/2022 à 22:27

5 / 5

Bon goût, pain croustillant, suffisamment de garnitures, quantité parfaite de sauce. Mon copain était content de son croque pour la première fois depuis 4 ans. Merci

Mario.i

Le 29/10/2022 à 10:21

1 / 5

Vendredi soir. J'ai attendu deux heures pour deux baguettes de croque et d'ail. La baguette à l'ail n'est pas tiède et le beurre est encore en morceau sur le pain. Conclusion : plus jamais !

Photo n°1 de l'avis de Mario.i fait le 29/10/2022 à 10:21 sur le  Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH à Hamburg
thomas.e

Le 21/10/2022 à 18:42

3 / 5

Il faut donc que je fasse quelque chose. J'y ai commandé il y a quelques jours. La nourriture est en fait toujours bonne, c'est pourquoi 3 étoiles. Mais ce qui n'a pas fonctionné, c'est que j'ai dû appeler après 1 heure 30 minutes pour demander où se trouvait la nourriture. La dame vient de dire que le chauffeur était en route et que cela prendrait au maximum 10 minutes. Finalement, j'ai attendu 2 heures... J'ai trouvé ça cool (ironie) qu'après 1h30, la dame dise que cela prendrait un maximum 10 minutes... Je suis très déçu et je conduirai probablement à nouveau moi-même....

Nicole.y

Le 03/10/2022 à 22:12

1 / 5

J'ai commandé il y a plus de 2 heures et le croque n'est toujours pas là ! Commandé 3 fois cette année et attendu si longtemps à chaque fois !

Pascal..

Le 03/10/2022 à 20:44

1 / 5

On nous a dit qu'il y avait 95 minutes d'attente. Cependant, nous n’en avons été informés qu’APRÈS avoir passé la commande payante. Ce qui est drôle dans cette histoire, c'est qu'ils étaient en retard de 45 minutes sur les 95 minutes. L'efficacité et le professionnalisme ne semblent pas du tout exister chez Crazy Croque. J'ai en partie grandi avec Crazy Croque. Malheureusement, c'était la dernière commande.

A.M..

Le 03/10/2022 à 18:21

1 / 5

Clients réguliers depuis de nombreuses années mais maintenant c'est ennuyeux. Il manque toujours quelque chose !!! Généralement la crêpe ou le milkshake. Depuis des mois, la commande prend 1,5 heure ou plus. La nourriture est généralement tiède. Mais ce qui est vraiment embêtant, c'est que tout n'est pas inclus. Kiddy box commandé pour l'enfant. Il manque la crêpe. Appelé. On nous a proposé un crédit, c'est ok... mais que mange l'enfant en ce moment ?!. Après la livraison 2 heures, le monsieur a dit qu'il se passait tellement de choses. C'est aussi génial que nous nous asseyions et mangions et que l'enfant ne reçoive rien ?! . Maintenant, ma crêpe était incluse. J'ai donné ça à mon enfant. L'autre crêpe sera livrée dans 2 heures. Habiter à 6 minutes en voiture !

keepermk.

Le 30/09/2022 à 22:13

1 / 5

Nous avons dû attendre près de deux heures pour notre commande. C'est interdit. Les commandes sont prises via un bureau central puis transmises au snack-bar. C'est aussi là que réside le problème, car le siège ne communique pas avec le snack concernant la capacité d'accueil. Le croque était plutôt collant et la salade était en partie brunâtre. Une fois et plus jamais

Ines.e

Le 30/09/2022 à 22:10

1 / 5

Je n'ai jamais attendu aussi longtemps ma nourriture de toute ma vie. Presque 2 heures ! Le croque était médiocre.

Jasmin..

Le 18/09/2022 à 19:39

1 / 5

Les croques étaient déjà froids, le pain n'était pas cuit et nous avons attendu 3 heures pour avoir à manger… Nous ne commanderons plus là-bas.

Claudia.e

Le 17/09/2022 à 18:56

2 / 5

Aujourd'hui, après une longue période (la dernière fois en juin), j'ai commandé 2 croques avec du double jambon et de la sauce danoise dans une tasse. Le pain était si coquelicot comme s'il n'avait jamais été au four. La sauce danoise était plus liquide que jamais. Elle avait l'air diluée Nous ne commanderons malheureusement plus pour l'instant, le pain a fini à la poubelle.

Regina.l

Le 17/09/2022 à 18:47

1 / 5

Malheureusement déconseillé de notre part, arrivé froid, détrempé, plus de pain qu'autre chose, pain pas croustillant, le reste laisse à désirer. Le prix de la marchandise est un vrai culot, désolé, plus jamais

Sonja..

Le 12/09/2022 à 18:48

1 / 5

1. la salade était complètement brune 2. J'ai dû attendre 2 heures pour la livraison 3. c'est cher. Vous ne pouvez pas simplement vous faire livrer le menu du jour en raison du montant minimum

Anke.a

Le 10/09/2022 à 16:45

1 / 5

Le délai de livraison, au lieu du maximum annoncé de 45 minutes, est alors deux fois plus long. La nourriture est arrivée tiède. Dommage !!

joneth.i

Le 01/09/2022 à 20:14

5 / 5

Tout simplement divin, les burgers sont toujours frais, viande simple mais bien cuite et pain croustillant, les ouvriers sont sympathiques, il y a la clim en été

Matfelt.u

Le 30/08/2022 à 22:38

5 / 5

Les croques sont les meilleurs même si nous ne commandons que des mini croques. Le Cheeseburger Croque est recommandé quelle que soit sa taille. Et le croque de jambon est également recommandé. Ce sont les meilleurs croques de tout Hambourg Billstedt.

Eike.o

Le 30/08/2022 à 21:53

1 / 5

Délai de livraison 120 minutes malgré 70 minutes affichées. Lorsqu'on lui a demandé : la nourriture était en cours de préparation et un Coca a été promis en guise d'excuses. 5 minutes plus tard, le chauffeur était là. Il devait y avoir une machine à voyager dans le temps... Les croques étaient froids et collants. Tout comme le pain à l'ail. Comme prévu, des promesses sont faites au téléphone qui ne sont là que pour rassurer le client au téléphone. Le Coca a également été oublié. Merci pour rien :(

Phil.r

Le 20/08/2022 à 21:56

2 / 5

La livraison prend plus d'une heure Une fois la sauce manquante Sur le côté c'est écrit crêpe Nutella tu en as une avec une sauce au chocolat, c'est pas pareil pour moi et c'est froid aussi.

Ja.a

Le 20/08/2022 à 20:05

1 / 5

Peu importe quand je commande chez Crazy Croque. Je suis toujours sûr que 99 % du temps, quelque chose va mal tourner. Néanmoins, je vous donne toujours une chance, ce que je finis par regretter. Croque Tuna a commandé autre chose à la place mais avec un autocollant de thon ! Au téléphone, on vous dit oui, c'est exactement ce que vous devez faire. Vous avez perdu beaucoup de qualité, c'est très triste. Tout vous échappe littéralement. Combien de clients n'osent pas discuter des défauts de leur commande. As-tu seulement une conscience ? Est-ce que tout dans votre entreprise fonctionne conformément à la réglementation ? Au moment où j'écris cette critique, j'attends depuis une demi-heure que le chauffeur me ramène mon argent. Je dois sortir de la maison et aller travailler dans 10 minutes. Exactement! Avec un estomac vide et un niveau de stress élevé ! Littéralement à chaque fois que je dois courir après mon argent ou mon croque ! D'ailleurs, la dernière fois j'ai reçu un croque qui n'était pas passé au four ! Et même alors, j'ai dû apporter le croque moi-même pour pouvoir récupérer mon argent. Parce qu'ils ne m'ont pas cru. Vous n’êtes donc pas non plus orienté client !

J...

Le 15/08/2022 à 19:41

1 / 5

Délai de livraison 1h30, mauvais croque, pain froid et séché. Le vrai croque est revenu une heure plus tard, froid et vieux. Merci pour rien, plus jamais.

C...

Le 12/06/2022 à 17:44

1 / 5

J'ai beaucoup oublié ! Et mauvaise commande livrée. A chaque fois c'est toujours la même chose, je l'ai commandé plusieurs fois et 90% du temps il manque toujours quelque chose. 6ème année

Mrn.�

Le 12/06/2022 à 13:34

5 / 5

Crazy Croque est et reste la meilleure boutique. Nous avons pré-commandé et mangé sur place. Le personnel est sympathique et orienté client. Les toilettes sont très propres. Malheureusement, je ne pense pas que les nouvelles options de sièges soient si agréables, l'ambiance semble froide et les bancs sont très durs. C'était plus sympa avant :), mais toujours 5 étoiles et bravo 👍👍👍👍

Nocky.o

Le 06/06/2022 à 19:32

1 / 5

Ne le commandez pas J'ai dû attendre 80 minutes pour avoir ma nourriture et je n'ai même pas reçu ma boisson avec, même si je l'avais commandée. C'est tellement culotté que la nourriture soit toujours livrée froide.

ZOE.u

Le 02/06/2022 à 19:15

3 / 5

Commander en ligne est vraiment une catastrophe... délais d'attente supérieurs à 1 heure. Et puis quelque chose est généralement oublié 🙁 Donc après 1 heure. La nourriture est arrivée au bout de 45 minutes et bien sûr il ne faisait plus chaud et les petits pains étaient moelleux 😠

Patricia.a

Le 29/05/2022 à 16:24

1 / 5

Votre service est de premier ordre. Je suis déjà très patient. Dernières commandes : Pain rassis (je me connais de Leutchen 😉) Il manque de la sauce Croque froid Temps d'attente presque 2 heures Crêpe oubliée Fromage de brebis pas sur le croque Sauce en pot supplémentaire payée non incluse... Lors du dernier appel (il manquait de la sauce au pot), la gentille dame a oublié de couper le combiné, elle a dit que c'était nouveau et qu'elle devait demander la ligne. Elle a dit : Je ne peux pas le changer maintenant, ce n'est pas mon problème. Oh oui, Madame, c'est bien votre problème. Je connais le magasin depuis mon adolescence et je ne peux plus le recommander en termes de service. Il n'y a même pas de crème incluse avec la prochaine commande en guise de consolation, pour être honnête, c'est dommage pour le magasin

Wahre.e

Le 16/05/2022 à 15:06

1 / 5

Il y a une semaine, nous avons commandé 3 croques chez Crazy Croque à Hamburg Horn, au coin de la Manshardtstrasse, et nous avons clairement répété au téléphone que l'un d'eux était sans tomates ni fromage parce que notre collègue de travail était allergique aux deux choses. Nous avons également commandé 1 x croques comme plat du jour avec une boisson. Après les 15 minutes convenues, je suis arrivé sur place, le sac était prêt, j'ai payé et je suis allé au bureau à 5 km de là, où j'ai été horrifié de découvrir que le croque n'était pas sans tomate et sans fromage et qu'il avait été mal garni, et c'est tout. exactement ce qui s'est passé. J'ai oublié un verre avec le menu. J'ai appelé pour le croque et l'employé m'a proposé de me laisser y retourner et de récupérer moi-même le croque bien garni. Je lui ai dit que nous devions continuer à travailler ici et que nous n'aurions plus le temps de repartir. Rien n'a laissé entendre qu'une nouvelle livraison nous serait proposée ou que notre nom serait noté pour un crédit pour la prochaine commande. J'ai également écrit à leur adresse e-mail centrale, et après 5 jours, il n'y a eu aucune réponse, apparemment l'entreprise s'en fiche.

marcel.�

Le 07/05/2022 à 20:04

1 / 5

J'ai commandé quelque chose aujourd'hui et il manque encore quelque chose. Il ne peut pas arriver tout le temps que vous ne livriez pas les commandes correctement. L'effort pour le client est extrêmement ennuyeux et vous devriez y prêter attention de nos jours.

Nancy.o

Le 06/05/2022 à 21:26

1 / 5

Nous attendons depuis 1h45. Il y a 15 minutes, j'ai demandé s'il y avait autre chose à venir. Réponse : Le chauffeur est déjà en route. A noter : Nous habitons à 5 minutes en voiture. Qu'est-ce qui ne va pas? Pourquoi cela prend-il autant de temps et pourquoi devez-vous appeler après CHAQUE commande ???

lEazy.E

Le 12/04/2022 à 22:19

1 / 5

Ce fut donc une catastrophe de la commande à la livraison... lorsque j'ai commandé par téléphone, la femme incompétente ne savait pas quoi faire et était débordée, impuissante. Elle m'a demandé 3-4 fois quelle était ma commande encore et toujours je l'ai mis en quelque sorte complètement mal entré dans la caisse car ma commande sur le ticket de caisse était erronée (2 mauvaises sauces et mauvais extras sur le croque) puis la livraison est arrivée avec 30 minutes de retard (au lieu de 40 minutes, 70 minutes)... Aussi après Je me suis plaint au chef d'équipe qu'il m'a donné, on m'a dit de simplement le ranger et un nouveau chauffeur viendra MAINTENANT et nous allons simplement l'échanger. Ensuite, le chauffeur en question est arrivé après 60 minutes, il n'avait aucune idée et ne l'a pas fait. Je savais qu'il s'agissait d'une correction et j'ai demandé de l'argent en conséquence, j'ai donc dû rappeler là-bas et me plaindre... en fait, il m'a fallu au total 2 heures et 10 minutes avant d'avoir la nourriture avec moi... ce long temps d'attente même bien que le magasin ne soit qu'à 5 minutes de chez moi. Dieu merci, la nourriture était au moins comestible après 2 heures. Je n'ai reçu aucune compensation, ce qui aurait été approprié compte tenu de 2 heures et de toutes les erreurs, mais je n'ai même pas eu de désolé. .. Une compensation vous aurait épargné cet avis... (Il a agi La commande entière est juste 2 croques) PS : enlevez le téléphone à cette FEMME See More

C.

Le 08/04/2022 à 21:54

1 / 5

Juste un tas de pain jeté là !!!! Je n'ai pas le droit d'exister !!!!! 24 janvier Après un long moment, j'ai pensé leur donner une autre chance parce que je voulais vraiment un croque. Aujourd'hui, j'ai reçu un bon vieux croque sec presque froid et non entier, mais coupé en deux. Assez étrange, 25 € ! Merci pour rien, même si j'étais un client allé chez Croque Horn étant adolescent. 22 juin Le propriétaire n'est-il jamais sur place pour surveiller les doigts de ses gens ? À chaque commande, il y a toujours quelque chose qui ne va pas ou quelque chose manque ou ça n'arrive pas du tout... Pourquoi ces critiques sont-elles si ignorées !? Je pense qu'il sait lire...

Sandy.a

Le 25/03/2022 à 20:54

3 / 5

La livraison a été plus rapide qu'annoncée, MAIS ma sauce a été oubliée, totalement embêtante ! Le croque était toujours savoureux, frais et encore un peu tiède.

Enrico.p

Le 18/03/2022 à 19:03

1 / 5

Le plus grand magasin sale - Je commande chez eux depuis 10 ans et je ne sais pas quand ils ont déjà réussi à livrer quelque chose correctement une fois. Je n'écris jamais de critiques mais à un moment donné, cela suffit. Je ne commanderai plus jamais là-bas

Ralf.o

Le 07/03/2022 à 10:35

1 / 5

Malheureusement, le service de livraison oublie très souvent les sauces spécialement commandées. Je ne commanderai plus à partir de là. Si la sauce n'arrive qu'une heure plus tard, le plat est froid. La demande de tout récupérer et de restituer la nourriture froide a été balayée par un « Nous ne pouvons pas faire ça ». Mauvais service lorsque les clients payants sont censés manger des plats froids s'ils oublient quelque chose.

Miriam.

Le 28/02/2022 à 19:03

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure et demie. Nourriture froide. Dreikorn n'a pas fonctionné. Il manque la poitrine de dinde. Pas dimanche

Alexandra.a

Le 17/02/2022 à 20:33

5 / 5

Nourriture et livraison super. Prix ​​médiocre. Je n'ai jamais eu de problèmes. Depuis que j'ai déménagé à Karlsruhe et visité Hambourg, il est devenu incontournable de commander chez Crazy Croque. Très satisfait.

Enrico.t

Le 06/02/2022 à 13:06

1 / 5

Service très médiocre, que ce soit le délai de livraison ou la consommation en magasin. J'ai même vu une dame blonde debout dans la cuisine après le travail et fumer, ce n'est pas l'hygiène. Je ne reviendrai plus jamais vers vous

A.

Le 02/02/2022 à 22:01

2 / 5

Catastrophe, j'ai commandé 3 croques aujourd'hui à 20h et me suis fait livrer après 3 appels à 21h22. Avec le chaos dans le magasin, qui sait les préparer.

Bennett.c

Le 27/01/2022 à 19:56

1 / 5

Après la troisième commande avec une livraison incorrecte, maintenant un avis négatif. La durée est compréhensible, dans une certaine mesure. Le jeune homme au téléphone semblait très stressé. Le problème ne vient pas de la cuisine, mais de la prise de commande. La prochaine fois, demandez à répéter la commande, j'espère que cela vous aidera. Une question sur la façon de procéder n'a pas reçu de réponse satisfaisante : « Nous ne vous entendons presque plus ».

Anne..

Le 22/01/2022 à 19:15

1 / 5

Après deux heures d'attente, on m'a offert un cola en me disant c'est gratuit. En principe, une belle compensation, malheureusement j'avais aussi commandé le coca et je l'avais déjà payé en totalité. La nourriture était également froide. Merci pour rien.

Abc.a

Le 05/01/2022 à 12:30

1 / 5

Le code du bon d'achat saisi n'a pas fonctionné et la demande de me donner mon bonus a quand même été ignorée, mais j'ai reçu un croque de 17 € qui était brûlé et glacé. Merci beaucoup pour votre service. Ça va de mieux en mieux. Je Je ne commanderai plus jamais dans ce club. Vous devriez avoir honte !!!

Patrick..

Le 02/01/2022 à 19:49

1 / 5

Incroyablement mauvais, j'attends ma nourriture depuis 2 heures maintenant. C'était un magasin tellement cool que vous pouvez totalement l'oublier.

Jenny.

Le 20/12/2021 à 16:17

1 / 5

La nourriture est toujours bonne, mais le service est médiocre. La livraison est extrêmement longue (rien n'arrive avant une heure) Le personnel n'est pas vraiment sympathique. Il y a toujours soit quelque chose qui ne va pas dans les commandes, soit il manque quelque chose. Vous pouvez oublier les livraisons et toujours tout vérifier immédiatement lorsque vous récupérez votre colis.

Baris.�

Le 18/12/2021 à 19:48

2 / 5

La nourriture est en fait assez bonne Le service était excellent Le délai de livraison était extrêmement mauvais Le pain était presque froid et moelleux Au lieu d'une attente de 40 minutes, il y a eu une attente de 85 minutes Au bout de 60 minutes, j'ai appelé et on m'a dit que le chauffeur serait bientôt là. Et manger prend plus de temps que ce que nous précisons.....quoi s'il vous plaît ??? alors modifiez vos délais de livraison 🤷‍♂️🤦‍♂️ Immédiatement ne veut pas dire 25 minutes plus tard A chaque fois, le chauffeur a au moins 20 minutes de retard. Ce n'est pas possible !!!! Voyons ce qu'apporte la plainte par courrier électronique...

Tom.e

Le 10/12/2021 à 20:23

1 / 5

Un point concerne le respect du délai de livraison, tout le reste est le niveau le plus bas. Sur 3 pièces, une était mal remplie, une n'a même pas été livrée. Lorsque j'ai posé la question au téléphone, j'ai été insulté de la manière la plus inamicale. Le croque et les citoyens étaient tout simplement mauvais : mélangés négligemment, collants, pâteux, tout simplement dégoûtants. Il vaut mieux laisser tomber ou repenser votre marketing !

Tanja.e

Le 09/12/2021 à 19:42

1 / 5

Commander en ligne est un désastre complet. J'ai attendu une heure trente pour ma nourriture. Le croque était presque froid. Et la crêpe ! Comment mettre une crêpe debout dans le sac ? C'était juste une motte de boue. Vous devez également expliquer à la fille au téléphone ce qu'est une propriété. Pour l'instant, je n'ai récupéré que dans ce magasin.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.e fait le 09/12/2021 à 19:42 sur le  Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH à Hamburg
M.

Le 03/12/2021 à 20:27

1 / 5

personnel très antipathique. Nous voulions nous asseoir dans le magasin. Il ne nous a pas du tout demandé si nous étions dans le magasin ou si nous emportions la nourriture avec nous. J'ai dit à la fin que nous mangerions tous ici. Il a dit que toutes les boissons du magasin ne devraient pas être ouvertes. Il a été très impoli et nous a dit qui allait au restaurant à l'époque de Corona !!!! Nous avons donc décidé tous les six d'annuler notre repas et de partir ! C'était donc notre première et dernière visite !

Andre.i

Le 02/12/2021 à 07:44

3 / 5

Le rapport qualité-prix est correct, malheureusement les croques ne sont que tièdes lorsqu'ils sont récupérés. Quand vous leur dites, ils disent simplement que nous les préparons toujours au four. Avec le nouveau mobilier, l'ambiance a également changé. C'est dommage, la boutique a été très bien pendant xx ans.

Petra.a

Le 12/11/2021 à 19:33

1 / 5

Une fois de plus, la commande supplémentaire (ici des oignons) n'a pas été exécutée, mais a été collectée deux fois. Disquette de pain. Long délai d'attente/de livraison.

Helgo.e

Le 05/10/2021 à 11:33

3 / 5

Ce n'était pas mauvais, la sauce à l'ail pourrait être améliorée, c'est évidemment une question de goût. Et il y a un plat du jour, que je trouve mal indiqué car je n'en ai eu connaissance que parce qu'un client l'a commandé avant moi.

Anosh.h

Le 03/10/2021 à 22:05

1 / 5

Le 2 octobre 21, il y avait 5 personnes qui voulaient juste manger un qroque le soir. PERSONNEL TRÈS IMPOLI. SURTOUT LA DAME BLONDE À LA CAISSE, qui était absolument bouleversée que 5 personnes adultes (vaccinées) veuillent manger dans le magasin. Nous nous sommes sentis très mal à l'aise et avons quitté le magasin.

Thomas.r

Le 16/09/2021 à 23:59

5 / 5

Commander par téléphone est simple et convivial. Toujours traité poliment dans le magasin local. Nourriture de qualité et prix top. Il y a assez de sauce pour le croque. La commande a pu être récupérée à l'heure convenue et a toujours été complète. Bref, très satisfait.

S..a

Le 25/08/2021 à 13:54

1 / 5

En fait, nous avons toujours été satisfaits, l'accent est mis sur les MARCHANDISES... commandées en ligne aujourd'hui, selon la confirmation de commande, délai de livraison de 40 minutes. Après 1 1/4 heures, nous avons appelé. apparemment, aucune commande n'était arrivée. Ensuite, il a été remis au chef d'équipe hostile.... sa déclaration : Oui, l'ordre est là, mais d'une manière ou d'une autre, il n'est toujours pas là......... très bien, les filles, nous allons nous entraîner ça encore. En tout cas, plus jamais chez nous !

Shikko.y

Le 18/08/2021 à 18:36

1 / 5

Selon la commande en ligne, le temps d'attente était de 40 minutes. J'ai appelé après plus d'une heure - c'était enfin prêt. Apparemment, ils ont oublié la commande. Un jour de semaine normal ? C'est vraiment mauvais. Puis le chauffeur est arrivé - sauces oubliées. Ensuite, j'ai dû rappeler pour récupérer ma commande complète ! Attendre si longtemps pour deux croques et une courte distance et puis un service si moche. Il n'y a même pas eu de compensation !

Melle.

Le 09/08/2021 à 16:05

1 / 5

Client de longue date.... Désormais plus... Chaque commande fausse... Pas de sauce avec... Non livré comme commandé.... Croques froids... Appelé plus que désolé, je n'y peux rien .... Je ne suis pas venu.... Il y a de meilleurs magasins et des employés plus sympathiques....

Siamak.k

Le 30/07/2021 à 14:35

1 / 5

Le pire croque que j'ai jamais mangé. Presque pas de garnitures et de pain beaucoup trop épais, puis du pain sec et non comestible. Mon palais me fait mal. Plus jamais!

Mats.

Le 25/07/2021 à 19:35

1 / 5

Croque commandé avec sauce dans une cuve séparée. Récupéré, ramené à la maison, pas de sauce avec moi. Vous faites vraiment les meilleurs croques de la ville et j'aime faire un détour pour vous procurer un croque. Mais le fait que vous ne fassiez pas plus attention lors de la préparation de vos commandes est malheureusement extrêmement ennuyeux. C'est justement la sauce qui fait un bon croque. Et malheureusement, ta sauce est géniale. Malheureusement, un bon pour la prochaine fois ou un crédit ou une livraison ultérieure ne m'aide pas du tout.

Ute.r

Le 18/07/2021 à 14:14

5 / 5

Toujours délicieux et fraîchement préparé. Service sympathique, toujours chaud et délicieux même à la livraison ! Notre magasin de Croque préféré. Je ne peux que recommander !

Sonia.e

Le 15/07/2021 à 22:12

1 / 5

Une honte et ne vaut même pas une étoile. Je ne commanderai plus jamais chez Crazy Croque de ma vie. Trop cher et une arnaque car les boissons ne sont pas incluses dans le montant minimum de commande. Mélange mezzo chaud livré. Mes souhaits, comme sauce à l'ail + oignons n'étaient tout simplement pas inclus sur le croque. Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en mangeant et j'avais extrêmement faim après une heure d'attente. C'est pour ça que j'ai mangé le croque. Quand je me suis plaint immédiatement après avoir mangé, tout ce que j'ai dit c'est : oh, tu as mangé le croque ? N'importe qui peut dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas sur le croque (puisque je l'ai déjà mangé) Qu'est-ce que tu sous-entends ? J'ai bien sûr répliqué et dit : J'ai du respect pour la nourriture et tu aurais de toute façon jeté le croque. Parce qu'elle a dit que si je ne l'avais pas mangé, un échange aurait pu avoir lieu. J'ai alors dit : je n'attendrai pas encore une heure avant de pouvoir enfin satisfaire ma faim. 15 € pour du pain au thon. Prudence! Une audace sans fond et une RIP-OFF

Sandra.o

Le 29/06/2021 à 18:22

1 / 5

La livraison est de pire en pire. Les demandes spéciales (sans fromage, tomates, etc.) ne sont pas mises en œuvre et la livraison prend une éternité. En ce moment, j'attends depuis plus de deux heures. La livraison devrait prendre 75 minutes !!! Et si vous souhaitez ensuite demander par téléphone où se trouve la commande, vous êtes laissé de côté pendant près de 10 minutes pendant que vous entendez en arrière-plan comment chaque appel téléphonique entrant est répondu et traité immédiatement. Mise à jour... Après 130 minutes, la nourriture a été livrée.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.o fait le 29/06/2021 à 18:22 sur le  Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Sandra.o fait le 29/06/2021 à 18:22 sur le  Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH à Hamburg
özgür.e

Le 22/06/2021 à 21:32

1 / 5

!!! DANGER !!! Aujourd'hui nous avons commandé 2 croques à 19h30. Nous avons dû appeler 4 fois par la suite et on nous a dit que le chauffeur serait là dans 5 à 10 minutes. Les croques sont arrivés au bout d'environ 2 heures. Et ma réponse a été qu'il peut le rapporter avec lui. Je pense même qu'une étoile, c'est trop. Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir un tas de conneries si la note est mauvaise. S'il vous plaît, ne vous faites pas ça. Le pire service de tous les temps. Pour moi, le Crazy Croque Manshardstrasse est mort. 👎👎👎👎👎

Nachtkurier.o

Le 12/06/2021 à 06:28

5 / 5

Le croque était absolument délicieux et j'ai eu un énorme croque. Surtout pour les personnes qui ont extrêmement faim, nous recommandons vivement le Crazy Croque. Tout était totalement frais et délicieux.

M.

Le 27/05/2021 à 19:35

1 / 5

Malheureusement, il manquait encore une sauce pour le croque. Pas de problème, pensais-je. J'appelle rapidement. Gentil dame au téléphone, elle s'est excusée et a demandé si vous pouviez faire quelque chose. En raison du montant minimum de commande, il n'a pas pu être livré directement. Seulement si quelque chose se passait au coin de la rue. Non, ce n'était pas le cas. Bon offert pour la prochaine fois sur une sauce ou Milky Way. Mais cela n'est possible qu'avec la commande téléphonique. Je suis insatisfait, mais si vous lisez les avis pas les seuls... dommage !

Kristina.w

Le 11/05/2021 à 19:42

1 / 5

Si vous n'avez pas besoin de clients... Les commandes peuvent être acceptées jusqu'à 20h45. Il y a quelques semaines, je me suis précipité après le travail, je suis resté là à 20h40 et j'ai été renvoyé. Eh bien, non, heureusement, il y a quelques autres chaînes de restauration rapide au coin de la rue. Actuellement, la livraison est la seule option, j'essaie donc de commander aujourd'hui. Même si j'habite au coin de la rue, votre site me dit que vous ne me livrez pas. Sérieusement? Puis nous retournons à La Mecque. Si vous ne voulez pas de clients payants... 🤷‍♀️ Le goût était bon il y a plus de six mois. Comment c'est maintenant - je n'en ai aucune idée. Il faudrait que je puisse d'abord commander.

Pad.i

Le 06/05/2021 à 20:04

1 / 5

Le pire service de tous les temps, il manque toujours quelque chose dans la commande, s'il manque la sauce pour le croque, elle est livrée 45 minutes plus tard ou écrite comme bon pour la prochaine fois. Comme l'équipe n'a aucune idée, la stabilité des clients de plus de 20 ans est maintenant dissoute et commandée ailleurs.

L.

Le 22/04/2021 à 20:30

1 / 5

Les délais de livraison indiqués sur Internet ne sont pas respectés. Après des demandes téléphoniques répétées, nous avons été rebutés à plusieurs reprises. Le service de livraison n'a pas eu une seule réaction indiquant que le délai de livraison était retardé. Très mauvais service.

Teufelchen.6

Le 22/04/2021 à 20:29

1 / 5

Je l'ai commandé en ligne et il m'a été dit que cela prendrait 40 minutes. Au bout de 50 minutes, j'ai appelé pour la première fois et on m'a dit que la nourriture était toujours là et que les informations horaires sur Internet étaient incorrectes. J'aimerais être patient encore quelques minutes, s'il vous plaît. Au bout d'un moment, j'ai rappelé et on m'a dit la même chose, sauf que la nourriture était en route et que je devais être patient. Après plus d'une heure, j'ai appelé le dernier là-bas et ils m'ont juste dit d'être patient et je ne pouvais pas attendre de réponse de leur part au téléphone. J'ai ensuite annulé la commande et j'ai été bloqué par eux. Au bout de 90 minutes, le chauffeur a sonné et ne savait rien, alors je l'ai renvoyé.

Philipp.e

Le 12/04/2021 à 20:50

1 / 5

En raison du couvre-feu, aucun service en magasin n'est possible à partir de 20h45, mais à 20h40 vous êtes renvoyés ! C'est ce qu'on appelle le service client, je ne passerai plus de commande ici à l'avenir !

Horst..

Le 01/04/2021 à 20:46

1 / 5

Je suis extrêmement déçu !!! Encore une fois il manquait le cola spécial, puis tous les croques étaient froids et quand j'ai appelé l'agence, le directeur de l'agence est devenu pâteux et n'a pas voulu faire une nouvelle livraison car ce n'était pas une mauvaise chose qu'ils soient froids, alors il voulait seulement remplacer 2 croques, mais seulement s'ils le faisaient je viendrai la chercher. Le comportement de mon homologue était extrêmement condescendant et agressif. C'était la dernière fois que j'attendais plusieurs heures pour de la nourriture CHAUDE, la livraison prenant 5 minutes. J'aurais été livré quatre fois ailleurs.

Jayson.a

Le 30/03/2021 à 18:23

1 / 5

Vraiment chaotique, pire que dans une cuisine chinoise à Hong Kong ! Les commandes sont mélangées et le temps d'attente pour une Crouqe standard est bien trop long (40 minutes pour le retrait).

NHT.F

Le 12/03/2021 à 20:37

1 / 5

Commandé à 18h33 il était écrit 90 minutes ! Une fois le temps écoulé, j'ai appelé le restaurant pour demander quand j'allais enfin recevoir ma nourriture et ils m'ont dit que je devrais attendre encore quelques minutes. Au total, 125 minutes se sont écoulées, il y avait un cola mais la nourriture est froide. C'est vrai pour la dernière fois maintenant, je ne commanderai plus jamais là-bas

Rosemarie.i

Le 08/03/2021 à 18:49

1 / 5

Malheureusement, à chaque commande via Internet et livraison via Lieferando, cela ne fonctionne pas dans le temps. Précommandez puis 20 à 25 minutes plus tard. Si vous avez un rendez-vous, vous ne pouvez pas manger à l'avance car la nourriture arrive toujours très tard. Si tu ne peux pas faire ça, alors ne le fais pas

Ich.i

Le 07/03/2021 à 09:27

1 / 5

Commandé à nouveau hier après une longue période... et tout ce que je peux dire, c'est PLUS JAMAIS !!!! Le pain était comme du caoutchouc🤮Je sais à quel point c'est croustillant... et la garniture était aussi la dernière...

Andre.c

Le 02/03/2021 à 23:08

2 / 5

Toujours de bonne qualité, malheureusement nous avons dû attendre 70 minutes la dernière fois et 2 heures cette fois. Quand il se passe tant de choses, aucun employé ne peut rien y faire, mais il faut absolument appeler le client immédiatement après la commande et lui faire savoir que cela prend tellement de temps, donc nous aurions annulé tout de suite !

Ruffy.

Le 26/02/2021 à 22:23

4 / 5

C'était plutôt bon et aussi très savoureux. Le service était très sympathique et compétent. J'ai commandé en ligne et je l'ai récupéré. Il m'a fallu 30 minutes pour manger, ce qui est étrange lors d'une commande en ligne même si vous devez récupérer et laisser votre adresse complète, votre numéro de téléphone et votre e-mail.

Cere.r

Le 23/02/2021 à 19:47

1 / 5

Après avoir attendu 90 minutes, j'ai reçu une mauvaise commande et on m'a alors dit que je devais donner le croque déjà ouvert à l'employé lorsque le bon croque serait livré. Lorsque j'ai refusé, je n'ai même pas reçu la différence par rapport à mon croque original. Ce n'est pas comme ça qu'on traite les clients quand on a fait une erreur et puis on me dit que je n'ai pas besoin de payer pour le croque qui s'est mal passé... très drôle, ma commande était plus chère que ça.

Erdogan.a

Le 21/02/2021 à 19:18

1 / 5

Si c'était possible, je n'aurais même pas mis 1 étoile. Je conseille à tout le monde de commander quelque chose ici. La nourriture arrive en retard, comme si cela ne suffisait pas, une mauvaise commande est également arrivée. Après notre appel, nous avons même été accusés d'avoir commis une erreur. Armin, le directeur de l'agence, n'a aucune idée des relations conviviales avec le client. Totalement hostile et aucune solution à portée de main. Au lieu de livrer, nous sommes censés récupérer nous-mêmes le qrouqe mal livré. Ce magasin est de la pure morve. Je préfère recommander une pizza de Penny.

Cavit.y

Le 12/02/2021 à 17:36

1 / 5

En tant que client, nous sommes restés 10 minutes devant le comptoir et le gars à la caisse était occupé avec lui-même et nous a complètement ignorés... Mais ensuite, quand cela a commencé, nous vous avons passé une commande, et à la maison, rien de ce que nous avons commandé n'était tout simplement scandaleux ! Plus jamais le meilleur n'est qu'une pizza souriante 🍕

steff1.e

Le 08/02/2021 à 15:35

1 / 5

Je trouve dommage la façon dont sont calculés les frais de livraison. Il est difficile de voir pourquoi les frais de livraison devraient doubler si la quantité commandée est double. Le livreur n'est pas obligé de travailler deux fois plus simplement parce qu'il doit apporter quatre croques au lieu de deux. Pire encore, les frais de livraison augmentent même en pourcentage. Il serait juste, et bien sûr pour moi, de facturer un montant fixe pour cela.

Tanja.a

Le 02/02/2021 à 11:22

3 / 5

Nous commandons ici de temps en temps mais la dernière fois nous avons été déçus. Selon nous, le crouqe de dinde n'était plus bon et nous avons dû attendre 1h30 pour avoir notre nourriture.

Mani.a

Le 25/01/2021 à 19:46

1 / 5

J'ai commandé à 19h20, il est maintenant 21h05 et je n'ai toujours pas mangé. Je viens d'appeler là-bas et on m'a dit que cela prendrait environ 15 minutes. Soit un total de 2 heures. Vraiment effronté

Ceren.o

Le 22/01/2021 à 11:41

1 / 5

Le snack-bar était vraiment recommandé. Mais les commandes sont désormais de plus en plus souvent livrées de manière incorrecte, et les gens discutent alors au téléphone et corrigent la commande à contrecœur (des discussions ou une insistance trop claire pour recevoir la nourriture correcte/manquante sont inévitables). Vous avez l'impression de causer des désagréments incroyables ou d'énerver les employés si vous posez la question après des délais d'attente beaucoup plus longs ou si vous soulignez que quelque chose n'a pas fonctionné/n'a pas été livré alors que vous avez finalement payé. Malheureusement, la qualité des croques s'est également dégradée. Soit elles arrivent détrempées et peu appétissantes, soit la salade a clairement connu des jours meilleurs. Une vraie honte !

Helia.n

Le 20/01/2021 à 20:11

1 / 5

Nous avons commandé et appelé au bout d'une heure pour nous faire dire que ce serait retardé. Jusqu'ici, tout va bien. DEUX autres appels indiquaient que de la nourriture était en route. Après 3 heures au total, nous avons été informés que la nourriture n'était pas en route. La commande a donc été annulée par nos soins. Impudence absolue

be.m

Le 18/01/2021 à 18:44

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé deux croques après une longue période, vous voulez soutenir la restauration, mais ensuite vous vous faites arnaquer. Un croque en taille normale (27 cm) et un en grande taille 36 cm. A l'arrivée de la livraison, le Croque normal mesurait 26 cm, le Big 29 cm !!! Si l'on considère le fait que la différence de prix est de plus de 5 € pour 3 cm de croque en plus, c'est très limite. Lorsque j'ai appelé la succursale, ils m'ont expliqué avec une certaine arrogance que cela impliquait jusqu'à 100 000 détails. Alors je peux être heureux que le croque soit si gros. Merci, vous me permettez facilement de décider de ne plus jamais commander chez vous. Crazy Croque est en déclin ces dernières années. La qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée et on peut constater que des économies sont réalisées à chaque coin de rue. Je connais Crazy Croque depuis l'époque où Michael Waap se trouvait encore en personne dans les succursales. Aujourd’hui, je ne peux que conseiller à tout le monde de ne rien commander chez Crazy.

O...

Le 21/12/2020 à 12:45

3 / 5

J'ai à peine eu le temps de regarder le menu. Tout a été très précipité. Ne les laissez jamais mettre de la sauce dessus. Appelez ou passez en personne, sinon vous manquerez les offres.

Jan.a

Le 04/12/2020 à 21:17

1 / 5

En fait 0 étoiles !!!!! J'ai commandé une mauvaise nourriture et j'ai attendu 1 heure et froid. Quand j'ai appelé et me suis plaint, au bout d'1h15 le bon croque est arrivé, mais il faisait encore froid !!!!! Conclusion : j'ai attendu 2h15 pour pouvoir jeter mon argent à la poubelle. En tout cas, le croque s'est retrouvé là ! C'était la dernière fois là-bas !!!

Jessica.i

Le 29/11/2020 à 20:45

1 / 5

Mauvais service! Ce n'est qu'après avoir appelé que la nourriture a été livrée presque 2 heures plus tard. Ensuite, il manquait la sauce pour la crouqe et après encore 2 heures la sauce n'est toujours pas là !! C'était censé être un moment fort pour mon fils, qui a été gâché par le service médiocre !!! Il fallait qu'il mange sa crouqe sèche ! PLUS JAMAIS CROUQE FOLLE !!

Ike.o

Le 28/11/2020 à 19:33

2 / 5

Même si c’est bon, ils semblent totalement dépassés ! La commande en ligne indiquait que le délai de livraison était d'environ 75 minutes. Cela fait maintenant plus de 90 minutes ! Un samedi soir normal !

Tobias.i

Le 20/10/2020 à 19:16

1 / 5

Malheureusement, nous sommes désormais très déçus. Les longs délais d'attente sont une chose. L'autre est la qualité. La nourriture est généralement à moitié froide. Les burgers de tous les canons. La viande était dure et sèche (frite à mort) et les petits pains n'étaient tout simplement pas juteux. Les crouques ne sont plus savoureux non plus. Désolé, mais pour nous, cela ne vaut plus la peine de manger avec vous.

Adam.

Le 14/10/2020 à 16:46

3 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse, le milkshake était au mieux « ok ». Le rapport qualité-prix n'est pas si bon et vous ne pouvez pas échanger les ingrédients ou seulement moyennant un supplément. Des délais d'attente sont à prévoir, même si vous êtes seul dans le magasin. Dans l'ensemble, ce n'était pas mal, mais je n'y retournerais probablement pas.

Buse.u

Le 04/10/2020 à 21:32

1 / 5

La livraison a pris 1,5 heures dans la boîte pour enfants, le croque n'était garni que de salami. Nous n'avons pas eu nos sauces. Il y avait un cheveu dans le croque. Plus jamais.

Hörspiel.a

Le 21/09/2020 à 20:45

1 / 5

Je commande toujours pour l'auto-collecte chaque mois. Toujours jambon et ananas sans salade. 95% du temps, il était toujours garni de salade. On me créditait toujours un nouveau Croque. Jusqu'à aujourd'hui. Maintenant, il est indiqué que nous n'avons aucune note à ce sujet, même si j'ai même reçu la commande où cela s'est mal passé, confirmée par e-mail. Eh bien, à partir de maintenant, plus jamais Crazy Croque Manshardtstr. Je ne peux définitivement plus le recommander.

Faheem.l

Le 29/08/2020 à 19:17

1 / 5

Hostile! La commande a été perdue et il n'y a même pas eu de petites excuses. Cela n'a été remarqué qu'après mon appel 1,5 heures plus tard. Ils disent alors avec insolence « soit on annule la commande, soit on la livre ». Le plus ridicule, c'est que la commande a été reçue par téléphone et qu'elle « descend » toujours. Mauvais service et très mauvais traitement des clients !

Miriam.u

Le 21/08/2020 à 10:15

1 / 5

J'ai oublié la crêpe pour la deuxième fois et il ne nous est même pas venu à l'esprit de la livrer, même si elle avait déjà été payée et que l'information était de la livrer cette fois-ci. Très mauvais voire pas de service du tout (j'habite à 5 minutes !!)

Orhan.g

Le 14/08/2020 à 21:11

1 / 5

J'y ai appelé il y a plus de 2 heures et j'ai commandé 4 croques. On m'a dit au téléphone que la commande prendrait entre 30 et 60 minutes maximum, mais nous avons attendu 2 heures complètes. C'est juste une honte. J'habite également à seulement 5 minutes (en voiture) du Crazy Croque. Crazy Croque Manshardstrasse (Danerallee/Horn)

Gennaro.a

Le 14/08/2020 à 07:30

4 / 5

Parce que la boutique existe depuis quelques années et qu'elle fait toujours d'excellents bagets et que les crêpes sont aussi très savoureuses 😋, ils proposent aussi d'autres produits et livrent assez rapidement. VOUS NE POUVEZ QUE RECOMMANDER 👍

Tony.e

Le 02/08/2020 à 18:23

4 / 5

Je dois dire que j'aime beaucoup les Crouqes, mais il y a quelques critiques. Dès que quelques clients commandent quelque chose dans le magasin, ceux qui sont à l'entrée sont totalement débordés et donnent de mauvaises commandes, par exemple il y a des choses sur la crouqe qu'ils n'ont pas commandées. Je l'ai déjà eu deux fois, malheureusement ce n'est qu'en rentrant chez moi que j'ai remarqué qu'il y avait autre chose dessus. La qualité a un peu fluctué ces dernières semaines... Je commande souvent et les semaines d'avant elles étaient très savoureuses, mais les deux dernières fois les crouqes avaient un goût différent. Hier, le pain baguette était très mou, presque collant et n'avait pas aussi bon goût que d'habitude, donc la baguette n'est pas restée là assez longtemps.. la dernière fois, elle y est restée trop longtemps donc elle était trop croustillante.. mais hier, j'ai était le seul client.. des choses comme ça. . Sinon super

Bam.a

Le 26/07/2020 à 20:58

5 / 5

J'ai reçu un visiteur de Hesse et je me suis fait livrer les croques les plus savoureux et les plus chauds ! Nous étions tous ravis ! Merci beaucoup 🥰 Petit conseil : N'hésitez pas à en dépenser 1 de plus en pain semblable au Chiabata 😋

Chris.i

Le 01/05/2020 à 21:34

1 / 5

J'y ai acheté de la nourriture aujourd'hui et j'ai été déçu. La commande a été oubliée, après 50 minutes d'attente, un employé est sorti et a demandé à nouveau de quel croque il s'agissait. J'ai passé commande à nouveau et j'ai continué à attendre... Après encore 20 minutes, nous avons reçu la commande et sommes rentrés chez nous, j'avais très faim... ! Malheureusement, j'ai découvert chez moi que le croque de jambon ne contenait pas de jambon... il a dû être oublié... 😔 Aujourd'hui, ce n'était pas une bonne journée...

Katharina.a

Le 06/03/2020 à 12:19

1 / 5

J'ai été assez déçu hier. j'ai à 16h45 Appelé pour précommander deux croques et un cheese burger, je voulais les récupérer à 17h20 car j'étais limité dans le temps et je voulais juste sortir la nourriture rapidement. Lorsque je me suis tenu au comptoir à 17 h 19 et que j'ai dit que je voulais récupérer ma commande, tout ce que j'ai entendu était un ooh et ce n'est qu'à ce moment-là que le morceau de papier avec ma commande a été remis à la cuisine. Au début, je me suis senti un peu surpris. Finalement, j'ai reçu mon repas à 17 h 30. Il n'y avait même pas d'excuse pour que ce soit prévu et j'ai dû attendre. Quand je suis rentré 8 minutes plus tard et que nous avons mangé les croques, nous étions déjà déçus, ça s'appelait poulet croustillant mais notre poulet était juste moelleux et il n'y avait rien de croustillant dessus. En tant que client, j'aurais au moins voulu que quelqu'un s'excuse.

marcel.a

Le 23/02/2020 à 18:01

1 / 5

Malheureusement, je dois dire que la livraison est très faible ! Et avoir l'argument à chaque fois qu'il se passe beaucoup de choses est très faible car on a l'impression d'y commander à chaque fois, ce qui veut dire qu'il faudrait que le patron ait assez d'argent pour acheter du personnel ou un four supplémentaire s'il y a tant de choses. faire à chaque fois c'est.... et aujourd'hui, ils ont abattu l'oiseau après 1 heure et 35 minutes, ils ont oublié de livrer les sauces et les ont également mal garnis. Ensuite, un croque a dû être laissé de côté car il devait partir et le calcul était incorrect, c'est donc ce qui m'est arrivé. 3 euros supplémentaires ont été facturés pour une livraison incorrecte ? Je ne commanderai plus là-bas ! C'est dommage qu'on ne puisse pas faire le travail correctement avec une si petite carte... Bon sang, j'étais trois et trois clients sont déjà partis !

aman.h

Le 15/02/2020 à 22:04

1 / 5

Assez impertinent !! J'ai voulu commander 1 minute après 22h et l'employé a refusé !! Triste parce que nous l'avons commandé plusieurs fois. pour cette seule raison, je ne le recommanderais à personne.

Siyla.k

Le 26/01/2020 à 17:56

1 / 5

Les croques ont bon goût. Malheureusement, nous avons les mauvais croques ou ingrédients à chaque commande. Malheureusement, les employés sont incroyablement hostiles et impolis à chaque fois.

Tobias.e

Le 07/01/2020 à 11:15

4 / 5

Très bon. Toutes les variétés courantes sont proposées. Les ingrédients ne sont pas exclusifs, mais tout à fait corrects. La vinaigrette à l'ail est délicieuse. Tout est propre et professionnel. Il y a toujours une offre spéciale moins chère avec une boisson. J'aime toujours venir ici quand je suis dans la région. J'ai trouvé les employés sympathiques et susceptibles de s'améliorer.

sea-.o

Le 12/11/2019 à 14:34

3 / 5

Les croques ont bon goût, mais l'ambiance est mauvaise. Les bancs ont des housses complètement usées et les tables sont parfois sales. Le personnel est gentil et engagé !

Fatih.o

Le 26/10/2019 à 08:51

4 / 5

Des croques super savoureux avec les sauces les plus savoureuses ! Du moins si vous mangez sur place. Je n'ai pas encore commandé. Même s'il ne se passe rien dans le magasin, cela prend plus de temps que dans les autres magasins de croques, c'est pour cela que c'est 4 étoiles.

Tim.a

Le 12/10/2019 à 13:10

4 / 5

Snack-bar recommandé, avec une ambiance diner et une carte colorée avec beaucoup de baguettes et de burgers. Il nous manquait malheureusement les frites sur la carte mémoire et un peu plus de propreté. Mais certainement recommandé pour une bonne collation car les prix étaient vraiment bons.

Ralf.

Le 03/10/2019 à 20:37

1 / 5

De pire en pire, j'attends 90 minutes. J'ai un croque complètement mou et pas de sauce. Les plaintes ont été reçues avec un mécontentement total. Seulement encore !!!

Dennis.o

Le 04/08/2019 à 21:10

3 / 5

Aujourd'hui, j'en ai assez ! Les délais de livraison sont de plus en plus longs. Seulement 60 minutes (déjà au seuil de douleur pour un croque) – plus 10 minutes de retard. On me dit maintenant 80 minutes en ligne : et ce qui est génial, c'est que la nourriture n'arrive pas. Puis j'ai appelé au bout de 2 heures ! Et elle a dit que le chauffeur serait bientôt là. Non, tu peux annuler, je vais dormir maintenant. Je veux y aller demain et gagner de l'argent. Je ne sais vraiment pas à quoi ils pensent. Et la qualité a également diminué. Je connais l'entreprise depuis les années 90. Si cela continue, il sera bientôt parti.

Patric.o

Le 04/08/2019 à 20:03

3 / 5

3 étoiles car c'est plutôt bien sur place (même si beaucoup ont raison de dire qu'avant c'était mieux). Cependant, vous ne devriez pas vraiment commander ici. J'ai fait l'expérience à plusieurs reprises, comme certains ici, que cela prend très, très longtemps. La durée par défaut est de 60 minutes, mais cela prend généralement beaucoup plus de temps. Si vous appelez et demandez, le personnel semble très indifférent. Comme je l'ai dit : absolument délicieux sur place, je ne commanderai plus jamais ici.

Rita.o

Le 01/08/2019 à 12:51

2 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois, aujourd'hui, la mauvaise offre a été signalée. La serveuse a dit qu'elle avait oublié de mettre une nouvelle pancarte et que je devrais payer un supplément pour l'ananas (il était inclus dans l'offre). La collègue a dit que c'était juste le c'est comme ça. Ensuite, il n'y avait pas de couverts et le mauvais cola a été donné !!! Je suis client de Crzy Croque depuis 20 ans !

N...

Le 27/03/2019 à 21:51

1 / 5

Commandée en ligne, la nourriture doit être livrée après 50 minutes. Après 80 minutes, nous avons appelé et demandé et on nous a dit que la commande était en cours de préparation. Après une longue discussion, on nous a dit que sur 4 milkshakes de 0,5 ml, nous en aurions 2 déduits de la facture. Au bout de 35 minutes supplémentaires, la livraison est arrivée mais seulement 2 milkshakes de 0,4 ml. Je me sens vraiment arnaqué. La convivialité, c'est autre chose. J'ai rappelé et je me suis plaint et on m'a dit qu'il manquait encore 2 gros shakes + un gros à cause de la différence entre les 2 petits shakes. Après une autre, je pense que 40 minutes, il n'y avait que 2 gros shakes, dont l'un était juste du chocolat chaud. Je ne commanderai plus jamais ici.

eula.

Le 27/02/2019 à 21:41

1 / 5

Non recommandé... la nourriture est médiocre et le service client est vraiment mauvais. La nourriture est arrivée après plus de 110 minutes au lieu des 50 minutes promises (vous pouvez comprendre que cela arrive parfois lorsqu'il y a beaucoup d'activité). Mais il n'y avait aucune excuse... la nourriture était tiède et incomplète. J'ai commandé deux fois dans ce magasin et j'ai été déçu deux fois.

Unbekannter.u

Le 23/02/2019 à 01:42

1 / 5

Depuis peu, les croques contiennent beaucoup trop peu de sauce et sont donc beaucoup trop secs. Lorsque nous avons posé la question, on nous a répondu que la plupart des clients souhaitaient que cela se produise récemment. Nous avons dit que nous aimerions un peu plus de sauce comme avant, mais cela aurait coûté plus cher. Il y a donc probablement une autre raison pour... €€€

Katrin.f

Le 16/02/2019 à 20:14

4 / 5

Comme toujours, c'était super savoureux. Le meilleur croque que vous puissiez manger. Pour le croque 5 étoiles mais si vous mangez le croque sur place, ce n'est pas si cosy que ça.

Bobbel.

Le 20/01/2019 à 21:15

2 / 5

Malheureusement, les gens économisent de l'argent partout et mon Gyros Croque contenait sept morceaux de viande. Mais la sauce à l'ail (commandée séparément) était très savoureuse. Je vais probablement essayer un autre magasin de croque.

Fufu.

Le 17/01/2019 à 15:53

1 / 5

J'ai souvent et avec plaisir commandé chez vous, malheureusement c'est maintenant la deuxième fois que ma commande n'est pas livrée, la première fois j'ai pensé que ça pouvait arriver. Maintenant la deuxième fois ça ne marche pas du tout, ne me dites pas que le système est faux ou autre chose, je suis vraiment déçu... malheureusement vous avez perdu un client qui n'aime que commander du croque chez vous

Photo n°1 de l'avis de Fufu. fait le 17/01/2019 à 15:53 sur le  Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH à Hamburg
Daniela.m

Le 20/12/2018 à 20:54

1 / 5

Une fois de plus, nous avons dû attendre près de 2 heures pour avoir notre nourriture, une partie de la nourriture était froide et une partie de la commande avait été oubliée. Nous sommes très déçus et agacés. Dommage !

Sabih.r

Le 21/11/2018 à 23:45

4 / 5

Je n'ai pas eu une bonne expérience avec la commande. Mais si je récupère moi-même les croques, tout est parfait. D'une manière ou d'une autre, ils deviennent toujours détrempés à la livraison et le pain n'est alors plus comestible. Étonnamment, cela n'arrive pas lorsque vous le récupérez et le pain est toujours bon et croustillant lorsque vous rentrez chez vous. On pourrait obtenir un point de plus en mettant de la laitue plus fraîche sur les croques : cela n'avait pas l'air aussi bon le soir. Les prix ont également sensiblement augmenté ces dernières années, ce qui ne semble pas forcément justifié. Néanmoins, vous pouvez manger ici des plats très savoureux pour très peu d'argent. Je trouve surtout que les sauces sont super !

Kyzia.n

Le 07/11/2018 à 21:40

4 / 5

Hamburger premium avec 🥓 Je l'ai mangé, j'ai bien aimé, c'était délicieux. Prix ​​9 💶

Marcel.c

Le 11/10/2018 à 20:21

2 / 5

Toujours très en paix jusqu'à présent. Mais lors des deux dernières commandes, y compris aujourd'hui, le croque n'était pas garni de suffisamment d'accompagnements mais était quand même collecté. Aujourd'hui, il nous manquait de l'oignon et du fromage, ce qui fait encore 2,60 €. De plus, la livraison était censée arriver au bout de 50 minutes et cela leur a en réalité pris 75 minutes. Je ne commanderai plus là-bas pour l'instant.

Stefan.a

Le 07/05/2018 à 18:37

2 / 5

Bonne nourriture mais le pire croque fou du personnel. Nous avons dû nous asseoir à une table sale. Les invités à l’extérieur devaient eux-mêmes ranger les planches et les bouteilles de leurs prédécesseurs. En dehors de la caisse, les filles du front n'avaient qu'à bavarder et à utiliser leur téléphone portable... dommage. Mauvaise performance

Rita.a

Le 09/03/2018 à 08:00

1 / 5

Très mauvais. La pizza n'était pas fraîchement cuite mais plutôt une pizza surgelée. Argument du chef après réclamation : nous sommes un crouqe et non une pizzeria. Alors vous ne devriez probablement pas proposer de pizza, cher chef. Donc ma conclusion : chargez ceci une fois et plus jamais

Matthias.a

Le 06/03/2018 à 18:06

1 / 5

Pizza Champion était insipide. Lorsqu'on lui a demandé des épices, le sel et le poivre n'étaient pas disponibles. Le cuisinier a bloqué et a réussi à s'en sortir, seulement lorsque j'ai dit quelque chose à propos de l'évaluer. J'ai eu un croque comme tentative de réparation. Maintenant, 1 heure plus tard, je suis toujours malade et Je n'arrive pas à me débarrasser du sentiment que je suis sur le point de rompre. Comme je travaille de nuit maintenant, ce n'est pas si agréable. Conclusion sur ce magasin. ...Comme l'a dit le chef, nous sommes un magasin de croques et non une pizzeria. En ce sens, toute personne qui commande quelque chose là-bas soutient le comportement sans amour de la cuisinière. La serveuse a déclaré qu'elle ne mangeait pas de pizza ici non plus. ....Je vais laisser cela ici sans commentaire. Chacun devrait penser à quelque chose par lui-même. ..Je vais m'arrêter maintenant et vomir en premier, merci croque fou

Tarik.D

Le 20/02/2018 à 19:06

1 / 5

J'ai vraiment aimé commander à partir de là et régulièrement. Jusqu'à l'action suivante : J'ai commandé et appelé après 45 minutes pour demander où se trouvait ma nourriture. On m'a alors dit qu'ils ne me livreraient plus car je n'avais pas payé une commande. Après avoir dû appeler plusieurs fois entre le siège social, la succursale et la direction commerciale/opérationnelle (?) (j'ai dû appeler partout), on m'a finalement promis la commande - mais sans aucune émotion et surtout SANS excuses. Il n’y a eu aucune excuse non plus de la part du chauffeur, encore moins une offre de réparation. J'ai eu ma nourriture après environ 2 heures. Le service orienté client est différent. C'était ma dernière commande là-bas.

Anja.a

Le 19/02/2018 à 19:48

1 / 5

Les clients qui viennent régulièrement commandent aujourd'hui du thon dreikorn et du salami avec salade de chou. Nous avons eu une baguette normale de thon et salami avec iceberg !!! Très ennuyeux car nous l'avons emporté avec nous et l'avons remarqué à la maison. Faut-il tout déballer au préalable pour être sûr que tout est correct ?

Kenan.u

Le 06/02/2018 à 20:37

3 / 5

En un mot : médiocre. Ce qu’ils font bien, ils compensent leurs erreurs. Le crouque est chaud et généralement directement sorti du four, ce qui le rend « frais », mais le soir il arrive que la salade soit sèche. Je n'ai jamais commandé auparavant et ne connais donc pas les chauffeurs qui semblent très compétents. Mais les jeunes femmes derrière la caisse se comportent comme si elles étaient dans une cour de récréation. Après tout, lorsqu’ils ne se parlent pas, ils sont polis et amicaux envers les clients. C'est très agréable d'y attendre, mais la zone de caisse est un peu bizarrement aménagée. Vous ne venez que d'un côté et lorsque vous lisez les panneaux lumineux, ils ne sont pas très évidents avec toutes les informations. Cependant, ce n’est pas une mauvaise chose car vous pouvez trouver toutes les informations en effectuant une recherche. Le gros problème à la caisse est que dès que plusieurs clients arrivent, il y a un retard immédiat, même pour de petites quantités. Ce magasin ne semble pas conçu pour un grand nombre de visiteurs, ce qui peut être légitime mais n'est pas optimal. Donc médiocre.

Anja.c

Le 18/01/2018 à 17:49

1 / 5

Dommage Jusqu’à présent, nous avons toujours trouvé vos croques vraiment savoureux. Mais aujourd’hui, toute la famille était encore plus déçue. Pain sec et riche et presque pas de garniture sur les croques. Seule la sauce Lnobkauch était bonne... C'était probablement notre dernière commande de votre part.

Lissa.a

Le 24/09/2017 à 20:40

3 / 5

Au bout d'une heure et demie, toujours pas de livraison, alors qu'on nous avait annoncé un délai de livraison de 40 minutes lors de notre commande en ligne... nous avons finalement à nouveau annulé la commande... C'est dommage que le croque soit bon mais c'est définitivement trop long, qui sait combien de temps on aurait attendu car la commande n'était même pas encore en route.

Steffen.e

Le 15/09/2017 à 13:17

3 / 5

Le personnel est sympathique. Cependant, les croques au salami étaient moyennement bons. Cela était dû au fait que les tranches de cornichons étaient beaucoup trop épaisses. Une moitié moins épaisse serait mieux.

Melissa.

Le 11/09/2017 à 20:34

3 / 5

Les croques sont délicieux. Bon choix des crêpes aux burgers, tout est là et de bonne qualité. Malheureusement, le restaurant lui-même est devenu un peu vétuste. Mais le personnel est sympathique et les plats sont livrés chauds à table.

Fabian.�

Le 07/09/2017 à 17:46

4 / 5

Bons croques, malheureusement les propriétaires ne semblent pas avoir rénové leur mobilier depuis les années 90.

Photo n°1 de l'avis de Fabian. fait le 07/09/2017 à 17:46 sur le  Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Fabian. fait le 07/09/2017 à 17:46 sur le  Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH à Hamburg
Leon.

Le 18/07/2017 à 07:24

1 / 5

De loin le pire « restaurant » que j’ai visité à Hambourg jusqu’à présent. Si je veux manger une baguette avec une tranche de saucisson et un litre de sauce, alors je préfère aller au supermarché à 20 m et acheter quelques ingrédients... euh, toute cette histoire de croque à Hambourg, c'est un peu une aberration de toute façon

ScarletxNight.

Le 09/07/2017 à 10:25

4 / 5

Meublé simplement, relativement calme. Le crouque au thon était très savoureux. Il existe différentes offres pour différents jours. J'étais content du crouque mais j'ai emporté la nourriture avec moi.

Tadda.

Le 15/06/2017 à 17:03

5 / 5

Meilleure chaîne de croques à Hambourg Jolie petite boutique avec des offres quotidiennes très bon marché. C'est délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent. Bon service.

Mirco.s

Le 16/05/2016 à 16:27

1 / 5

C'est le service de livraison le moins cher que j'ai jamais rencontré. J'ai commandé quelque chose il y a 2 heures et demie, j'ai appelé 3 fois pour me demander quand ma nourriture serait là et lors du dernier appel, la serveuse m'a dit que cela pourrait prendre encore 20 à 30 minutes. Se justifier au téléphone en disant que c'est un jour férié et donc qu'il peut y avoir des temps d'attente de 1 à 1 1/2 heures et qu'après 2 1/2 heures que cela peut prendre encore 20 à 30 heures est un scandale et tout simplement incompréhensible .

David.

Le 04/05/2016 à 23:16

1 / 5

1h25 d'attente, commande incomplète et le livreur parlait à peine allemand... Le croque était tiède et complètement détrempé... Le goût du croque n'était pas bon non plus, commandé deux fois et totalement insatisfait deux fois !

Sascha.c

Le 16/03/2014 à 17:07

1 / 5

En une semaine, nous avons commandé deux fois des boulettes de viande Crouce. Les deux étaient froids lorsque je les ai commandés pour la première fois, alors j'ai appelé pour les faire livrer à nouveau. La salade était brune et vieille, une baguette très dure. 2 commandes J'ai commandé 2 crouqe de boulettes de viande à l'ail et qu'obtenez-vous ? Danois. Rappelé, nouvelle livraison. Rendre le vieux Crouqe pour que le patron le mette à la poubelle. Vérifiez votre commande, si besoin, appelez pour vous la faire livrer à nouveau. Malheureusement, j'ai dû donner 1 étoile, ce qui est trop pour un travail aussi bâclé. Nous verrons pour commander à nouveau à partir de là. Tout le monde mérite 2 chances, mais maintenant c'est fini.

  • 🏪 Brückner’s Bäckerei-Konditorei & Café (435 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré la nourriture fraîche, le service était très chaleureux comme une famille et nous nous sommes assis à l'étage, très mignons. En tant qu'Italien, j'aurais adoré le pesto frais sur mon pain mais je peux leur pardonner car tout le reste était vraiment génial :D


  • 🏪 Falafel 4 You (3 Avis)

  • 💬 Le propriétaire ferme régulièrement des « restaurants » depuis des années et rouvre peu après le même magasin de jus sous un nouveau nom. Je ne sais pas si cela est simplement fait pour éviter des critiques ou si les lois allemandes sont régulièrement enfreintes dans les sous-sols, mais quelque chose ne va tout simplement pas.


  • 🏪 Liefeuropa Aubing München (273 Avis)

  • 💬 Une tarte absolument délicieuse préparée par un groupe de gars formidables. Ils étaient super sympas et accueillants, même si je suis arrivé un peu après 21 heures. J'ai commandé la pizza au salami et c'était fantastique. Tout était délicieux, du fromage à la croûte en passant par la viande. J’aime particulièrement quand je peux plier une tranche et que le milieu (ou la fin de la tranche) ne tombe pas. A essayer absolument lorsque vous êtes dans la région.


  • 🏪 Subway (399 Avis)

  • 💬 Nous allons dans ce métro depuis des années, mais les deux dernières fois, c'était juste une honte. Le personnel n'était pas sympathique et la nourriture n'était plus ce qu'elle était. N'est plus recommandé


  • 🏪 Hotel Stadt Altona (636 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel correct avec un bon rapport qualité/prix. J'ai toujours apprécié mes séjours là-bas. Bien sûr, vous n'aurez pas de chambres de style Hilton ici, mais vous ne paierez donc pas ce prix-là non plus. Il y a de nouveaux meubles basiques dans certaines chambres, d'autres sont comme si le temps s'était arrêté il y a 30/40 ans, alors qu'il devait s'agir de chambres vraiment grandioses et que cet hôtel était à la hauteur de son époque. Si cela ne vous dérange pas, je le recommande totalement. L'emplacement est très pratique avec la gare d'Altona proche et le personnel toujours super sympa. Une fois, j'ai oublié mon lecteur de livres électroniques dans la chambre et je n'arrivais pas à croire que la femme de ménage l'avait sauvegardé et qu'un ami pouvait le récupérer pour moi. J'ai oublié des choses moins valables à voler dans des hôtels plus chers qui ne sont plus jamais réapparues. Sentez-vous comme un invité ici, c'est comme votre pub délabré préféré à côté, juste que c'est un hôtel.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (611 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, ok. Les enfants aiment ça. Délicieux milkshake, purée de pommes de terre et maïs. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'aire de jeux pour enfants.


  • 🏪 Pension Haus Steinbach (35 Avis)

  • 💬 Excellentes connexions dans toutes les directions. La plage est facilement accessible à pied. Des places de parking sont disponibles devant la maison. Le petit déjeuner est inclus et tout à fait suffisant. Les demandes spéciales sont satisfaites. Nous serions heureux de revenir 😊


  • 🏪 King Palast (349 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. Les portions sont énormes. Mais le service est nul. Le nom est fort, mais il s'agit en fait d'un café self-service. Je l'ai commandé moi-même, je l'ai apporté moi-même, j'ai nettoyé après moi. Petit café.


  • 🏪 Boardinghouse MDS (16 Avis)

  • 💬 Salut! Nous n'avons pas une bonne opinion sur la justesse du trajet. Nous leur avons fait remarquer que nous étions dans des embouteillages et que nous arriverions vers minuit sous une pluie battante, et que nous étions déjà sur la route depuis 8 heures et Je ne pouvais pas conduire encore quatre heures dans ces conditions. Nous voulions annuler, mais ils ne nous ont pas permis. Cependant, nous avons contacté Booking et ils nous ont dit que l'hôte devait annuler. C'est ainsi que nous avons perdu l'argent que nous avions payé pour les szàllàs. Une équipe pas très juste, je ne la recommande à personne.


  • 🏪 Pizza Factory Nürnberg (27 Avis)

  • 💬 Pratique, rapide, savoureux !