Restaurant italien 🇩🇪

Sonne Avis

📌 Griesheimer Str. 16, 77652 Offenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Sonne à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Sonne à Offenburg

Bibi.

Le 13/04/2024 à 18:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, salade fraîche, huile d'ail incroyablement savoureuse, bon rapport qualité prix... nous reviendrons !

B..r

Le 01/03/2024 à 22:12

4 / 5

La nourriture était délicieuse... la pizza était vraiment bonne... un peu trop de garnitures à mon goût... mais c'est une question de goût... les plats de pâtes avaient aussi l'air bons... mais je ne l'ai pas essayé moi-même. ...le goût ne peut donc pas être évalué....Le service peut encore être amélioré en termes de convivialité...

Thomas.e

Le 08/01/2024 à 10:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Grosse portion. Les plats de poisson sont également fortement recommandés. Testé plusieurs fois.. toujours génial ! Excellent service, prix équitables. Continuez comme ça 😊

Christine.i

Le 01/11/2023 à 20:41

5 / 5

Des plats très savoureux et surtout une équipe super sympa, très sympathique et chaleureuse, nous reviendrons certainement plus souvent 🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹😍😍😍

Michele.e

Le 05/10/2023 à 19:52

5 / 5

La nourriture est excellente... ma calzone était la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps et le service est bon... nous avons tous été très satisfaits... !!!

Amalia.i

Le 03/10/2023 à 20:56

5 / 5

A mangé super savoureux. Service sympathique et très bonne cuisine italienne.

natascha.l

Le 31/07/2023 à 19:58

1 / 5

Lors d'une réunion de famille, le propriétaire du restaurant s'est montré très antipathique et a exprimé très clairement son mécontentement... jusqu'à une discussion devant tous les convives... Je n'entrerai plus jamais dans ce restaurant ! Je pense que les autres employés étaient tout aussi gênés que moi ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil en Allemagne !

Nicole.i

Le 17/07/2023 à 16:05

5 / 5

Délicieuses pizzas et pâtes👍

Ralf.o

Le 09/06/2023 à 19:48

5 / 5

Bonne cuisine italienne authentique. Original. Très bonne pizza et service attentionné. Nous recommandons!

Dieter.l

Le 14/04/2023 à 17:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et personnel attentionné

Jens.u

Le 17/03/2023 à 20:19

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, je ne peux que le recommander

Ingrid.o

Le 21/02/2023 à 11:26

5 / 5

Restaurant haut de gamme. Très bonne pizza

Josef.a

Le 28/01/2023 à 19:56

5 / 5

Très bon personnel et l'opérateur très sympathique 👍😁

Arndt.o

Le 19/06/2022 à 21:17

4 / 5

Trop peu de places de stationnement

Jürgen.t

Le 22/05/2022 à 16:54

4 / 5

Bon italien - personnel sympathique - bonne nourriture - faites certainement une réservation👍

Sascha.c

Le 12/04/2022 à 18:07

5 / 5

Patron sympathique, nourriture super délicieuse.

angelika.e

Le 02/04/2022 à 05:49

5 / 5

Délicieuse pizza 🍕

Frank.c

Le 30/09/2021 à 04:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Susi.u

Le 20/06/2021 à 01:46

5 / 5

Très savoureux comme toujours...😋😍

Wolfgang.u

Le 31/07/2020 à 20:55

5 / 5

Comme toujours, tout était merveilleux.

HO.E

Le 25/03/2020 à 22:28

5 / 5

Meilleure pizza, meilleure vinaigrette, meilleurs spaghetti frutti di mare, meilleure huile d'ail et de piment ❤️👌 la nourriture ici est toujours un délice. Les propriétaires sont des gens merveilleux, gentils et courtois. Bon service. Nous aimons toujours venir ici 😊

Radegiggel.

Le 13/02/2020 à 15:12

5 / 5

Vraiment la meilleure pizzeria chez OG dans la région. Des pizzas familières, mignonnes et top !

Andrea.r

Le 26/01/2020 à 00:06

5 / 5

Merveilleuse cuisine italienne originale, toujours un plaisir

Barbara.

Le 13/07/2019 à 19:30

5 / 5

Nourriture parfaite, excellent service

Alexander.u

Le 13/07/2019 à 12:19

4 / 5

Tu peux le faire parfois

Marcus.i

Le 09/06/2019 à 19:37

4 / 5

Match à domicile à Offenburg Griesheim, bonne cuisine italienne et opérateurs sympathiques

I...

Le 13/04/2019 à 08:00

5 / 5

j'aimerais revenir

Michael.a

Le 07/04/2019 à 20:12

5 / 5

Absolument génial. Excellente pizza et service amical.

Be.r

Le 19/01/2019 à 20:45

4 / 5

Très bonne nourriture comme toujours... Le service semblait un peu stressé, eh bien, il y avait deux soirées ce soir-là et un repas est arrivé trop tard, il s'est probablement perdu dans la précipitation ! En fin de compte, ce fut une soirée agréable, détendue et amusante avec un superbe et délicieux dessert !!!

Patrick.a

Le 10/09/2018 à 17:15

5 / 5

Très bonne nourriture. Conditions agréables et ambiance agréable.

  • 🏪 Hotel Garni Christl (113 Avis)

  • 💬 D'accord 👌


  • 🏪 Zur Ole Burg (7 Avis)

  • 💬 Toujours sympa ici. Très bien situé, personnel formidable et invités sympas.


  • 🏪 Rudas Restaurant & Bar (1 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente : filet de porc aux girolles, sauce à la crème finement nuancée ; galettes de pommes de terre


  • 🏪 Pizza Boss Rheda-Wiedenbrück (89 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher


  • 🏪 Orangerie - Dance & Music Bar (37 Avis)

  • 💬 Joli joli bar pour de bonnes boissons et danser. Malheureusement, la musique du DJ ne convient pas aux personnes sachant réellement danser ! Max 20% de musique Disco Fox dansante, le reste est juste horrible ! Malheureusement, le DJ est totalement réfractaire aux conseils, il minimise sa chaussure et c'est tout. Dommage.


  • 🏪 Wiencke G. (15 Avis)

  • 💬 Je suis toujours rassasié et c'est délicieux aussi.


  • 🏪 Restaurant im Hotel Gundl Alm (28 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse pour un prix raisonnable. De plus, le service est très sympathique.


  • 🏪 EIS MANUFAKTUR EISART (83 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une tasse de fraises et une glace aux spaghettis au chocolat. La taille de l'œuf à spaghetti était une honte et la coupe aux fraises ne contenait même pas une fraise entière. Cependant, j'ai dû payer près de 13 € pour cela.


  • 🏪 Restaurant und Hotel Neu-Helgoland (2053 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant près du Müggelsee ! On peut simplement s'asseoir dehors, prendre un verre et profiter de la vue. Cet endroit est accessible par voie maritime ou terrestre. Il y a de la place pour garer la voiture ou vous pouvez prendre le bus. Vraiment sympa!


  • 🏪 Chutney Food (95 Avis)

  • 💬 C'est délicieux. Et si quelqu'un le veut épicé ou extra épicé, alors c'est l'endroit qu'il lui faut. Certains plats sont un peu épicés en eux-mêmes. Il existe des plats avec et sans viande et aussi des plats avec uniquement des légumes. Sauces variées, les plats peuvent être emportés ou consommés sur place. Le pain était également très savoureux.