Restaurant 🇩🇪

Crama Avis

📌 Roßstraße, 38350 Helmstedt - Allemagne

4.7 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Crama à Helmstedt

Les avis

Les dernier avis sur Crama à Helmstedt

Heino.a

Le 11/05/2024 à 16:23

5 / 5

Tout était bon... Bonne nourriture et ambiance chaleureuse.... Service sympathique et agréable... avec plaisir encore 😊

Privat.

Le 24/04/2024 à 12:03

1 / 5

Le service était très sympathique. Cependant, nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir notre nourriture même s'il ne se passait presque rien. Schnitzel était ok, le goût pourrait être meilleur. Les frites ont le goût de 0,99 € de produits Tk du supermarché. Lorsqu'on lui a demandé si tout allait bien, un plat a été critiqué. Après cela, nous n'avons plus été traités aussi gentiment et avons dû attendre 40 minutes pour encaisser.

K.

Le 19/04/2024 à 14:47

5 / 5

Restaurant très soigné avec un mobilier rustique. Nous avons mangé des médaillons de porc et du Jägerschnitzel pour le dîner. Les deux étaient de très bonne qualité et les portions étaient plus que généreuses. La propriétaire était très sympathique et pouvait en dire beaucoup sur les plats proposés. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir ! Lorsqu'il fait chaud, nous essaierons certainement la belle terrasse couverte...

Sabine.e

Le 16/04/2024 à 09:45

5 / 5

Je peux fortement le recommander. Personnel et service au top. La nourriture est délicieuse. Ça vaut toujours le détour là-bas

Iris.r

Le 09/04/2024 à 13:55

5 / 5

Nous avons réservé une table pour Pâques et y avons pris un très bon repas. En fait, nous étions déjà rassasiés des nombreuses entrées savoureuses, mais la nourriture était si bonne que nous n'avons pas pu résister. Le personnel était très sympathique et les demandes spéciales étaient également prises en compte lors de la commande de nourriture. Les plats étaient préparés de manière très appétissante. Le seul point négatif que je peux dire, c'est qu'on ne pouvait pas payer avec la carte et que nous n'en étions pas informés au préalable. Alors chacun a fouillé dans son portefeuille pour réunir le montant de la facture de 350 euros. Nous y étions avec 10 personnes. Dans l’ensemble, cela valait le détour et nous recommanderons le restaurant et reviendrons certainement bientôt.

Dini.i

Le 31/03/2024 à 22:57

5 / 5

Accueil très chaleureux et service attentionné. La nourriture est de grande qualité et totalement savoureuse. Absolument recommandé. Nous reviendrons certainement. 5 étoiles et continuez comme ça❤️

Uwe.i

Le 24/03/2024 à 12:03

4 / 5

Avec les températures extérieures basses en février/mars, il faisait également assez frais au restaurant. La nourriture était savoureuse et copieuse.

Oleg.a

Le 25/02/2024 à 20:20

5 / 5

Nourriture et service incroyables, vous devriez essayer ! Le service est vraiment très bien !

Jennifer.c

Le 15/02/2024 à 19:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Le rapport qualité-prix convient, le service est très sympathique.

Jule.r

Le 11/02/2024 à 14:05

4 / 5

Nous avons mangé au Crama pour la première fois aujourd'hui et nous avons été ravis. Le fait que trois grandes fêtes étaient également présentes montre que ce restaurant vaut le détour. La nourriture est très savoureuse, le personnel est tout simplement très gentil et attentionné. La plaque de grill pour deux personnes reçoit une recommandation absolue.

Jana.f

Le 11/02/2024 à 11:51

4 / 5

Nous y étions en groupe, accueil très sympa et boissons rapides. Tout le monde a beaucoup apprécié la nourriture. Merci et continuez comme ça...

Arne.e

Le 10/02/2024 à 20:41

5 / 5

Malgré un restaurant bondé, le personnel a fait tout son possible pour que vous vous sentiez à l'aise. La nourriture était délicieuse et la quantité dans l'assiette était plus que suffisante pour rentrer à la maison rassasié et satisfait.

Jörg.u

Le 24/01/2024 à 17:37

5 / 5

Mangez bien et vite ! Personnel sympa

Heinrich.a

Le 14/01/2024 à 10:02

5 / 5

Tout va bien- Nous serions ravis de revenir.

Sabine.

Le 13/01/2024 à 20:17

4 / 5

Aujourd'hui nous avons dîné à Crama avec 17 femmes après une randonnée. Tout le monde était super content du chou brun ou à la carte. La nourriture était excellente et le service était très sympathique. Merci, nous reviendrons avec plaisir !!!!

Alexandru.n

Le 03/01/2024 à 19:34

5 / 5

Qualité alimentaire 10, superbe !

Peter.l

Le 02/01/2024 à 15:44

4 / 5

Accueil très chaleureux, les deux hôtes sont incroyablement sympathiques et arrangeants. Tout le reste va bien.

Alexandra.n

Le 30/12/2023 à 19:48

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service ! Chiens acceptés ! Le rapport qualité-prix convient. Nous serons de retour!

Henki.u

Le 27/12/2023 à 22:55

5 / 5

Super magasin

Vivian.i

Le 26/12/2023 à 18:49

4 / 5

Nous avons dîné au Crama aujourd'hui et c'était super. Le personnel est super sympa et arrangeant. La nourriture est très savoureuse et fraîche. Nous avons déjà mangé du filet de saumon et du Jägerschnitzel et les deux étaient très savoureux. La performance des prix est très juste. Seulement recommandé. Continuez ainsi chère équipe Crama 😊💪🏻

Photo n°1 de l'avis de Vivian.i fait le 26/12/2023 à 18:49 sur le  Crama à Helmstedt
Photo n°2 de l'avis de Vivian.i fait le 26/12/2023 à 18:49 sur le  Crama à Helmstedt
Photo n°3 de l'avis de Vivian.i fait le 26/12/2023 à 18:49 sur le  Crama à Helmstedt
Photo n°4 de l'avis de Vivian.i fait le 26/12/2023 à 18:49 sur le  Crama à Helmstedt
Photo n°5 de l'avis de Vivian.i fait le 26/12/2023 à 18:49 sur le  Crama à Helmstedt
Jasmin.z

Le 26/12/2023 à 17:52

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui, service très sympathique, la nourriture était délicieuse. Nous serions ravis de revenir.

Carsten.o

Le 25/12/2023 à 14:09

5 / 5

Nous avons récemment eu le plaisir de visiter ce restaurant et nous l'avons vraiment adoré. Le service était non seulement extrêmement gentil, mais aussi attentif et courtois. La nourriture était un vrai régal. La cuisine se caractérise par la qualité et la fraîcheur. L'ambiance du restaurant est également remarquable. L'ambiance est accueillante et agréable, parfaite pour une soirée détente. Globalement, une expérience exceptionnelle. Continuez comme ça! Nous avons déjà hâte de revenir bientôt.

maciej.r

Le 17/12/2023 à 14:14

5 / 5

Super endroit - au moment où nous sommes partis, mes filles ont appelé les tantes et les oncles du personnel? L'endroit a une très bonne ambiance - on s'y sent très sympathique et confortable. La nourriture est bonne - les portions sont assez grandes, donc vous ne repartirez certainement pas affamé. je recommande vivement de profiter de l'hospitalité locale et de la bonne nourriture!

Melanie..

Le 15/12/2023 à 21:30

5 / 5

Nous avons partagé tous les deux la plaque du grill. Seulement recommandé. Beaucoup de viande, mais aussi beaucoup de délicieux accompagnements et sauces maison au choix. Et tout cela à des prix très corrects. Service très sympathique et attentionné. Nous reviendrons 😊

wildcat_YT.

Le 13/12/2023 à 19:33

5 / 5

Un super restaurant 👍🏻 La nourriture et le service sont excellents. Nous serons de retour!

Thomas.a

Le 09/12/2023 à 17:37

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique, fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 09/12/2023 à 17:37 sur le  Crama à Helmstedt
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 09/12/2023 à 17:37 sur le  Crama à Helmstedt
Photo n°3 de l'avis de Thomas.a fait le 09/12/2023 à 17:37 sur le  Crama à Helmstedt
Photo n°4 de l'avis de Thomas.a fait le 09/12/2023 à 17:37 sur le  Crama à Helmstedt
Photo n°5 de l'avis de Thomas.a fait le 09/12/2023 à 17:37 sur le  Crama à Helmstedt
Kathrin.e

Le 29/11/2023 à 04:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique, malheureusement le siège était un peu courant d'air. Mais toujours fortement recommandé.

Petra.�

Le 27/11/2023 à 13:16

1 / 5

Accueil très sympathique. Locaux froids. La nourriture était tiède et les légumes durs.

lil.e

Le 25/11/2023 à 21:40

5 / 5

Très impressionné, je reviendrai certainement.

David.

Le 22/11/2023 à 19:56

5 / 5

Une nourriture très savoureuse et un personnel formidable, ne peuvent être que recommandés 👍🏼

Conny.o

Le 12/11/2023 à 09:18

5 / 5

Nous avons dîné au Crama avec des amis hier. Le mobilier est subtil et affectueux. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. Les propriétaires qui assurent la restauration sont très attentifs et attentifs. Et la nourriture !! Les entrées (tzatziki, pepperoni grillé et bruscetta au saumon fumé) étaient très savoureuses et joliment décorées. Mes médaillons de porc (tendres et très savoureux) avec purée de pommes de terre étaient délicieux et joliment présentés. Nous étions tous très satisfaits et aimerions revenir.

Photo n°1 de l'avis de Conny.o fait le 12/11/2023 à 09:18 sur le  Crama à Helmstedt
Photo n°2 de l'avis de Conny.o fait le 12/11/2023 à 09:18 sur le  Crama à Helmstedt
Photo n°3 de l'avis de Conny.o fait le 12/11/2023 à 09:18 sur le  Crama à Helmstedt
Photo n°4 de l'avis de Conny.o fait le 12/11/2023 à 09:18 sur le  Crama à Helmstedt
Photo n°5 de l'avis de Conny.o fait le 12/11/2023 à 09:18 sur le  Crama à Helmstedt
Reinhard.i

Le 05/11/2023 à 10:43

5 / 5

Les jeunes propriétaires ont vraiment contribué à rendre cette soirée agréable. Avec plaisir encore.

Bernhard.o

Le 04/11/2023 à 09:17

4 / 5

il pourrait faire plus chaud

Frau..

Le 02/11/2023 à 19:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse et joliment présentée. Service très sympathique et attentionné. J'aurais aimé qu'il y ait plus de plats roumains. Les sarmales sont délicieuses.

Photo n°1 de l'avis de Frau.. fait le 02/11/2023 à 19:04 sur le  Crama à Helmstedt
Photo n°2 de l'avis de Frau.. fait le 02/11/2023 à 19:04 sur le  Crama à Helmstedt
stephen.o

Le 31/10/2023 à 12:44

5 / 5

Service très sympathique. Vous vous sentez bien pris en charge. La nourriture est très savoureuse, les portions sont justes. Le goût était très bon. L'atmosphère était pittoresque et rustique mais confortable. Très bon personnel. Le patron vient personnellement et demande si tout est satisfaisant. Tout simplement génial. Nous reviendrons avec plaisir.

basti23.

Le 31/10/2023 à 12:35

5 / 5

L'entrée et les pâtes étaient très savoureuses Personnel sympathique Et le dessert était très savoureux

Photo n°1 de l'avis de basti23. fait le 31/10/2023 à 12:35 sur le  Crama à Helmstedt
Photo n°2 de l'avis de basti23. fait le 31/10/2023 à 12:35 sur le  Crama à Helmstedt
Bogdan.r

Le 30/10/2023 à 18:45

5 / 5

Parfait, toujours le bienvenu avec toute la famille. Bonne ambiance et nourriture meilleure qu'à la maison avec ma mère ;) Du coup, je n'ai plus le mal du pays car j'ai trouvé la Transylvanie à Helmstedt :)

G.

Le 25/10/2023 à 16:28

5 / 5

Le personnel est très sympathique, le rapport qualité-prix est approprié et la nourriture est savoureuse.

Razvan.o

Le 22/10/2023 à 12:42

5 / 5

Une super bonne expérience. Nourriture très savoureuse

Ranger.u

Le 22/10/2023 à 06:58

5 / 5

Très bel accueil, puis le service très attentionné et puis la cuisine vraiment bonne. Et enfin, du schnaps roumain fait maison aux cerises aigres. Une soirée très réussie

Lea.r

Le 18/10/2023 à 16:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super arrangeant!

J.

Le 01/10/2023 à 16:47

5 / 5

Service : Agréable, attentionné, articulé et rapide. Restaurant : Superbe décoration, rien de défraîchi, propre et bien rangé, sans fioritures. Nourriture : Il y avait un rouleau de chou à la roumaine, super. Wiener Schnitzel simplement pané et juteux et tout est moelleux. Des accompagnements frais et une vinaigrette parfaite.

Franziska.r

Le 19/09/2023 à 19:17

5 / 5

Super restaurant avec une cuisine délicieuse et une atmosphère agréable, fortement recommandé. Le personnel est super poli et arrangeant !

Felix.i

Le 16/09/2023 à 15:38

5 / 5

Jamais été accueilli aussi chaleureusement ! La nourriture est sacrément savoureuse et le vin blanc est un 10/10.

Photo n°1 de l'avis de Felix.i fait le 16/09/2023 à 15:38 sur le  Crama à Helmstedt
Sansibar.

Le 14/09/2023 à 05:42

5 / 5

Mercredi soir. Peu après 18 heures. Nous sommes allés à Crema, nouveau, essayons-le. Nous nous attendions à ce que nous soyons probablement les seuls invités. Non, il y avait déjà beaucoup de monde. Peu de temps après, nous étions 2 sur 23 invités. Nous avons commandé des plats roumains. La nourriture a été livrée amicalement et rapidement. La viande est très savoureuse, tout comme la purée et les frites. Ensuite, il y a eu un Uso de la maison. Service très, très sympathique, c'était probablement le patron. Aussi la dame derrière le comptoir. L'ambiance est fraîche, rénovée. Conclusion : définitivement recommandé.

Schubert.o

Le 09/09/2023 à 17:47

5 / 5

Vraiment génial là-bas. La nourriture est vraiment savoureuse et le personnel est super sympa et arrangeant. Jetez un œil et voyez par vous-même. Vraiment recommandé. 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Schubert.o fait le 09/09/2023 à 17:47 sur le  Crama à Helmstedt
Anke.a

Le 05/09/2023 à 18:07

5 / 5

Super restaurant, service super sympathique et chaleureux. La nourriture était vraiment savoureuse, fortement recommandée. Essayez-les les gars, vous serez agréablement surpris.

Meik.i

Le 05/09/2023 à 18:03

5 / 5

Super ambiance familiale.. Toujours un plaisir..

  • 🏪 Zelal Restaurant Chemnitz (462 Avis)

  • 💬 Énorme surprise et de manière très positive ! Intérieur moderne, propre et bien rangé. Accueil super sympathique, le service était également attentionné et poli. La nourriture est arrivée rapidement et était super savoureuse ! Tout est frais et joliment préparé. Les prix sont raisonnables. Hautement recommandé!


  • 🏪 Syrtaki (1054 Avis)

  • 💬 Une nourriture très savoureuse, un dessert inoubliable et un mini cocktail très savoureux. Je suis très satisfait et je ne peux que recommander ce restaurant... Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Taverna Kreta (1890 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine grecque que j'ai jamais mangée. Personnel rapide et sympathique. Très grosses portions. J'y suis allé 2 jours de suite et j'ai toujours eu une place à côté de la fenêtre avec une vue magnifique sur la mer/plage. La nourriture arrivait également en 10 minutes environ, même si le restaurant était très plein à cette heure-là. Intérieur également très joliment décoré. Je recommande vivement cet endroit :)


  • 🏪 INNsel 26 (100 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont sympathiques et souvent présents, le petit déjeuner est très bon, les chambres sont correctes et très propres. J'ai déjà séjourné deux fois ici.


  • 🏪 Novum Hotel Bremer Haus (848 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici récemment et ce fut une bonne expérience. Les chambres sont un peu démodées ; cependant, bien entretenu et propre. Les toilettes étaient spacieuses et assez propres avec tout ce qui était fourni. Le petit déjeuner était inclus dans le prix et était assez varié (y compris tout, du yaourt aux œufs). L'équipe était amicale et serviable. L'allocation était bonne, à quelques pas du centre-ville et de la gare.


  • 🏪 Pension Rehwinkel Schluchsee (5 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez le calme et la tranquillité avec un bon service mais toujours des montagnes et de l'aventure, alors Rehwinkel à Schluchsee est merveilleux. J'y suis déjà allé environ 20 fois au fil des ans et je le recommande vivement à la fois pour des vacances reposantes et pour de petites réunions d'affaires.


  • 🏪 Fisch- und Grillrestaurant Waterblick (2404 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour déguster du poisson frais. En plus de cela, ils proposent de très bons steaks et du bon vin. Le personnel est très intéressé par votre bien-être en tant qu'invité et prend soin de vous. Peter a des tonnes d'histoires et connaît son affaire par cœur. Le prix est raisonnable et cela vaut vraiment la peine de l'essayer. Même si la réservation est vraiment nécessaire !


  • 🏪 Charlie‘s Kebab (105 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la ville ! Qualité supérieure, le pain est bon et croustillant et la viande est juteuse. La nourriture est préparée rapidement et le personnel est excellent ! Je viens ici avec grand plaisir à chaque fois. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Ramen Jun Westend (2543 Avis)

  • 💬 Bon Ramen. Ma seule déception : l'huile de piment qu'ils ont utilisée pour mon Aka Ramen était à peine épicée. Si mon bouillon n'avait pas l'air rouge, je n'aurais presque pas su qu'ils en ajoutaient (peut-être n'ai-je tout simplement pas eu de chance avec un lot). Nous n'avions pas de réservation et, même s'ils étaient complets en ligne, nous avons pu immédiatement obtenir une table pour notre dîner (tôt) du samedi.


  • 🏪 Pizzeria Salvatore (130 Avis)

  • 💬 Super délicieux, malheureusement le propriétaire ne connaît rien au football ou au basket, sinon c'est difficile de bien faire 😉